AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez | 

KALVIN ☂ « Désolé dans ma tête ça avait l'air vachement plus drôle »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

KALVIN ☂ « Désolé dans ma tête ça avait l'air vachement plus drôle » Empty
MessageSujet: KALVIN ☂ « Désolé dans ma tête ça avait l'air vachement plus drôle »   KALVIN ☂ « Désolé dans ma tête ça avait l'air vachement plus drôle » EmptyDim 14 Nov - 17:30

KALVIN ☂ « Désolé dans ma tête ça avait l'air vachement plus drôle » 31240111

ROBBIE WADGE PAR HOPIPOLLA.

Kalvin Edwin Purkhiser
Kalvin dix-sept ans pas d'idée de sexualité vodka frappée un tatouage sur l'avant bras, suite à un trip au LSD, tellement traumatisé par ce tatouage que d'autre sont carrément à bannir.

Je n'aime pas parler de moi, c'est simple comme bonjours; qu'y a-t-il de difficile dans cette information. Je qui désigne un sujet, en l'occurrence moi, n'aime pas, tout d'abord le verbe aimer comme synonyme apprécier donc y prendre goût à, notez la négation présente donc le contraire d'aimer pour ne pas dire détester, parler de , signifiant raconter quelque chose amener des précisions, des arguments et des détails et en dernier de moi, encore une fois pronom démonstratif précisant l'objet, la personne souvent un COD, pour ici c'est moi-même, ma petite personne. Non il n'y a rien de bien compliqué la dedans. Je n'aime pas et donc je ne veux pas parler de moi, c'est plutôt simple pourtant même un type avec des années d'études et qui se nomme psychiatre n'est pas capable de le comprendre. Ce bien simple je n'aime pas que l'on s'intéresse à ma personne, je ne comprend pas cet engouement que peuvent avoir certaines personne à vouloir me connaître au plus profond, tel les psy chez qui m'a envoyé ma mère. C'est pourtant simple, petit enfant devenu grand, souhaitant de toutes ses forces, voulant les point serrées que l'on veuille enfin le laisser en paix. Je n'en demande pas tellement juste qu'on me laisse tranquille, tran-quille.

KALVIN ☂ « Désolé dans ma tête ça avait l'air vachement plus drôle » Icone_11
    nevada
    17 yo et demie
    4/7
    qui peut être assez taré pour prendre Kalvin alors qu'il est inscrit "pris", hein ?

Dernière édition par Kalvin E. Purkhiser le Dim 14 Nov - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: KALVIN ☂ « Désolé dans ma tête ça avait l'air vachement plus drôle »   KALVIN ☂ « Désolé dans ma tête ça avait l'air vachement plus drôle » EmptyDim 14 Nov - 17:30

All long the fucking life road.
KALVIN ☂ « Désolé dans ma tête ça avait l'air vachement plus drôle » 100925114355642810
(c) Miss Victory ♣

Mais dis moi mon garçon pourquoi t'es comme ça ?
J'peux pas dire depuis quand c'est là, je ne sais pas. Peut-être que. Nan. Enfin je sais pas, mais c'est là. Depuis longtemps. Peut-être que c'est depuis toujours. J'en sais rien en faite. Mais on s'en fiche, c'est comme la pollution on prévoit mais finalement que le présent compte. Ba là c'est pareil. Non la métaphore est nulle. Je n'y arrive pas, ou peut-être que si mais j'ai pas l'impression. Non c'est nul. J'arrive pas à écrire c'est pas compliqué. C'est depuis que ça à commencé. Peut-être depuis huit ou neuf ans. Peut-être avant. Peut-être que je veux pas m'en souvenir, ou peut-être que c'est que ça à toujours été ainsi. Je suis peut-être comme ça de nature. Pourtant je garde des souvenirs d'enfance plutôt paisible. Paisible. Cela n'a aucun sens, paisible c'est un troupeau de vache lorsqu'elles broutent au pré. Personne ne peut-être paisible, à l'intérieur ça bout toujours. Ou peut-être pas. Je n'en sais rien je connais que moi. Peut-être que les autres sont pareil. Mais je crois que non. Enfin quoi que. Non c'est moi. Je tourne pas rond. Il y a un truc en moi qui ne tourne pas bien. Comme u écrou mal visé qui fait tout déraillé; mais il est où ce p*tain d'écrou. Je voudrais la pince, je voudrais la tenaille, qu'on me donne des armes pour que j'aille mieux. Mais j'en ai évidement. Depuis quand ? Depuis qui ? Merci maman je vais les prendre. Pourquoi mon cerveau tourne à mille à l'heure, ça sert à rien c'est pas lisible. Non faut, c'est juste incompréhensible. Je ne suis qu'un fils invisible, petit pantin plus que risible.

Hé respires, retournes à tes sentiments.
J'aime pas le miroir, j'aime pas la douche, j'aime pas les calendrier, et surtout les années. Je ne m'aime pas mais ça c'est acceptable. Non ? Comment vous pouvez dire ça ? Est-ce que je viens chez vous le soir ? Est-ce que je vous regarde à poils devant votre glace ? Corps infâme et répugnant, regarder tous ses membres qui grandit, regardez combien vous devenez grand. Ça vous fait rien ? Moi ça me répugne pire même je me sens impure, je ne me sens plus l'âme à rien je rêve de m'exclure. Je ne veux pas de ce corps, je ne veux pas de ce moi, j'ai peur, j'aime pas, c'est froid à l'intérieur, c'est moche à l'extérieur. Je ne suis pas fou , maman se tut à me le répéter. Alors je la crois, je ne suis pas fou lorsque je me réveille chaque nuit en hurlant, je ne suis pas fou quand je ne rêve que d'une chose c'est d'arracher tous mon corps de la réduire à néant, je ne suis pas fou lorsque je n'en peux plus de vivre tous et que je ne veux pas de ce changement. Non je ne suis pas fou. Si je l'étais je serais en Hp, mais j'ai ne le suis pas je me contente de prendre quelque cachets. Un rose par la, un bleu par ici. Au revoir l'anxiété, bonjours la virtuosité, bye-bye la nervosité pour la tranquillité. On se le répète, on y croit dur comme fer. Effet placebo; normalement c'est bien ça évite les bobos. Je ne dors plus la nuit; c'est simple je ne suis plus un enfant. au revoir l'innocence bonjours l'amère adolescence. Signe de la main à la naïveté , allons ensemble dans des bras inquiétants se jeter. Je ne veux pas que l'on me touche, non jamais. J'aimerais qu'on me laisse, comme ça tranquillement pour que je disparaisse. Petit médicaments de fée me voila devenu beaucoup moins névrosé. Je crois que c'est la nuit le plus dur, quand les cauchemars réveillent un conscient vaguement inconscient. Je crois que j'ai perdu les pédales mais que le vélo continue d'avancer.

T'as déjà pensé à consulter ?
Hé ça va pas, y'a un problème je me vois pas. Dites vous m'avez vu, s'il vous plait ho je comprend plus. Ho pardon ce n'est qu'un rêve, mon invisibilité n'est qu'un leurre, moi je demeure. Je ferme les poings, les yeux aussi je ne veux pas m'y habituer je sais que tous cela va changer bien vite tout va se retourner. Je garde les paupières fermé, Kalvin réveilles toi. Kalvin ressaisis toi. Kalvin bordel tu fais quoi ? Un courant d'air frais, des murmures étouffés; puis des rires non dissimulés. Où suis-je? J'ouvre les yeux pour voir des dizaines, des centaines, des milliers de personnes. Et moi devant eux, pire sur une scène. Quoi pourquoi ils se moquent ? quoi pourquoi je suis là ? Dites expliquez moi. Des femmes me montrent du doigt et quand je baisse les yeux, je voudrais me tuer avec effrois. Cachant mon corps, mon sexe avec mes deux mains, je sens une boule amère m'étouffer, mes yeux saigner. J'ai peur, j'ai mal, pitié ôter moi ce corps de diable. Je mal au reins, j'ai mal partout. Un d'un seul coup, plus rien. Ma respiration coupée, mon cris étouffé par mes mains qui viennent bloquer ma bouche, trempé, déboussolé j'atterris dans mon lit à la demie. Bonjours Kalvin bien dormit ? Non, tant pis c'est partit bonne journée. Je me lève sans avoir l'impression de m'être un jour couché, tremblant, presque rampant je joins la salle de bain. Sous la douche, je voudrais que mes mains soient des gommes, griffant ma peau je m'aperçois qu'il n'y a rien malgré ma foi. Je descend, habiller oui cette fois-ci bel et bien habillé. Tiens mon chéri n'oublie pas tes médicaments ! Oui maman, je fixe ces pilules; une, deux ,trois, quatre, que quatre ? Ho pardon j'avais pas vu les autres, cinq, six. Sept avec celle que je rajoute avec un smiley dessus. Je les prend tour à tour, c'est censé chasser les cauchemars. Maman dit ça peut ôter les idées noires, le brouillard, le cafard et achève les trouillards ?

Dernière édition par Kalvin E. Purkhiser le Lun 15 Nov - 20:00, édité 5 fois

Invité

MessageSujet: Re: KALVIN ☂ « Désolé dans ma tête ça avait l'air vachement plus drôle »   KALVIN ☂ « Désolé dans ma tête ça avait l'air vachement plus drôle » EmptyDim 14 Nov - 17:31

Grands dieux, ROBBIE *_* aloha (:

Invité

MessageSujet: Re: KALVIN ☂ « Désolé dans ma tête ça avait l'air vachement plus drôle »   KALVIN ☂ « Désolé dans ma tête ça avait l'air vachement plus drôle » EmptyDim 14 Nov - 17:34

AAAH KALVIN ☂ « Désolé dans ma tête ça avait l'air vachement plus drôle » 97614 J'veux un lien KALVIN ☂ « Désolé dans ma tête ça avait l'air vachement plus drôle » 480526
    Bienvenue !

Invité

MessageSujet: Re: KALVIN ☂ « Désolé dans ma tête ça avait l'air vachement plus drôle »   KALVIN ☂ « Désolé dans ma tête ça avait l'air vachement plus drôle » EmptyDim 14 Nov - 17:35

ROBIIIIIIIIIIIII[...]IIIIIIIIIIIIIIIIE ♥♥♥
    Bref, très bon choix d'avatar. Réserve moi un lien (a)

Invité

MessageSujet: Re: KALVIN ☂ « Désolé dans ma tête ça avait l'air vachement plus drôle »   KALVIN ☂ « Désolé dans ma tête ça avait l'air vachement plus drôle » EmptyDim 14 Nov - 17:38

Merci à vous trois (a)
Noé je te le réserve (;

Syki Kumerlon

Syki Kumerlon

KALVIN ☂ « Désolé dans ma tête ça avait l'air vachement plus drôle » Tumblr_li3b62YgIV1qgi986o1_500

PSEUDO : SPACEPATER

KALVIN ☂ « Désolé dans ma tête ça avait l'air vachement plus drôle » Uptrois-1

MessageSujet: Re: KALVIN ☂ « Désolé dans ma tête ça avait l'air vachement plus drôle »   KALVIN ☂ « Désolé dans ma tête ça avait l'air vachement plus drôle » EmptyDim 14 Nov - 17:41

Matt c'est pas beau de pas t'annoncer et de faire des frayeur comme ça à Isaac xD ! En tous cas rien que dans le petit cadre tu me donnes pire qu'envie de lire le reste de ton futur chef-d'oeuvre. [size=1à]- Décidément moi aussi je suis fan de toi ! - [/size]

Invité

MessageSujet: Re: KALVIN ☂ « Désolé dans ma tête ça avait l'air vachement plus drôle »   KALVIN ☂ « Désolé dans ma tête ça avait l'air vachement plus drôle » EmptyDim 14 Nov - 17:46

mouahaha en faite je me suis pas annoncé car j'ai fais sur un p*tain de coup de tête. Vu que j'arrivais pas à choisir j'ai tiré à pile ou face puis je me suis inscrit direct avant que je puisse changer d'avis XD
J'attend plus que le deuxième point du futur de Kalvin par Colum' ^^

Ho c'est gentil I love you ; mais je sens que mes nerfs vont être à rude épreuve pour la présentation, sachant qu'Isaac et Colum' vont suivre ça de très très près KALVIN ☂ « Désolé dans ma tête ça avait l'air vachement plus drôle » 48653 mais bon je leur offrirais des singes KALVIN ☂ « Désolé dans ma tête ça avait l'air vachement plus drôle » 5693

Invité

MessageSujet: Re: KALVIN ☂ « Désolé dans ma tête ça avait l'air vachement plus drôle »   KALVIN ☂ « Désolé dans ma tête ça avait l'air vachement plus drôle » EmptyDim 14 Nov - 19:38

MATT ! Tu m'a fait tellement peur ! C'est horrible ! KALVIN ☂ « Désolé dans ma tête ça avait l'air vachement plus drôle » 275144
J'adore déjà ce que t'as écrit ! KALVIN ☂ « Désolé dans ma tête ça avait l'air vachement plus drôle » 172706

Syki Kumerlon

Syki Kumerlon

KALVIN ☂ « Désolé dans ma tête ça avait l'air vachement plus drôle » Tumblr_li3b62YgIV1qgi986o1_500

PSEUDO : SPACEPATER

KALVIN ☂ « Désolé dans ma tête ça avait l'air vachement plus drôle » Uptrois-1

MessageSujet: Re: KALVIN ☂ « Désolé dans ma tête ça avait l'air vachement plus drôle »   KALVIN ☂ « Désolé dans ma tête ça avait l'air vachement plus drôle » EmptyDim 14 Nov - 20:02

Comment que ce que tu as écrit c'est trop méga bien ! Je suis jalouse quoi tu as fait un truc aussi superbe que pour Matty. - J'suis plus ta muuuuuuuuse KALVIN ☂ « Désolé dans ma tête ça avait l'air vachement plus drôle » 168371 *SBAFF* -

Tu as fini ou tu compte nous en rajouter une superbe couche ? Non parce que moi je te validerais illico rien que pour tout ça, mais faut voir à pas brûler les étapes.

Invité

MessageSujet: Re: KALVIN ☂ « Désolé dans ma tête ça avait l'air vachement plus drôle »   KALVIN ☂ « Désolé dans ma tête ça avait l'air vachement plus drôle » EmptyDim 14 Nov - 20:33

Ho c'est bien gentil. Meuh nan Eden tu es toujours ma muse; seulement je suis aussi inspiré par Kalvin (attend sérieux j'ai faillis craquer pour Wini' alors là c'est un sérieux lapsus révélateur sur toi haha)
Merci beaucoup je suis contente que ça plaise.
Mais tu as raison je compte en rajouter un peu héhé j'attendais juste l'avis d'Isaac (et pourquoi pas de Colum') sur le début avant de continuer.

Dead Pixels

Dead Pixels

MessageSujet: Re: KALVIN ☂ « Désolé dans ma tête ça avait l'air vachement plus drôle »   KALVIN ☂ « Désolé dans ma tête ça avait l'air vachement plus drôle » EmptyLun 15 Nov - 16:48

tu as fait le bon choix
c'est dégueulasse, moi j'avais pas été accueilis comme ça quand j'avais pris Kalvin, car il faut précisez tout de même que c'est moi qui a crée ce personnage, sortis complétement de mon imagination, t'en trouveras pas d'autres comme ça.
bref, maintenant t'es sur que je vais épié tout ce que tu fais pour avoir si tu le joue bien.
et laissez moi l'honneur de le valider, quand il aura fini
https://surfing-the-void.forumsactifs.net

Invité

MessageSujet: Re: KALVIN ☂ « Désolé dans ma tête ça avait l'air vachement plus drôle »   KALVIN ☂ « Désolé dans ma tête ça avait l'air vachement plus drôle » EmptyLun 15 Nov - 20:01

D'accord promis tu auras cette honneur mais Colum' tu sais qu'en venant de dire que tu l'avais créer spécialement pour toi j'ai encore plus la pression ? Tu as...dingue je vais flipper moi XD
bon j'essaye de la finir cette fiche mais je vais prendre mon temps (la sadique quoi XD)

EDIT; Colum' je pense avoir terminé. Isaac dis moi aussi se que tu en penses (:

Invité

MessageSujet: Re: KALVIN ☂ « Désolé dans ma tête ça avait l'air vachement plus drôle »   KALVIN ☂ « Désolé dans ma tête ça avait l'air vachement plus drôle » EmptyLun 15 Nov - 20:08

Love ta fiche ♥

Invité

MessageSujet: Re: KALVIN ☂ « Désolé dans ma tête ça avait l'air vachement plus drôle »   KALVIN ☂ « Désolé dans ma tête ça avait l'air vachement plus drôle » EmptyLun 15 Nov - 20:12

Merci Alice (a)

Invité

MessageSujet: Re: KALVIN ☂ « Désolé dans ma tête ça avait l'air vachement plus drôle »   KALVIN ☂ « Désolé dans ma tête ça avait l'air vachement plus drôle » EmptyLun 15 Nov - 20:20

De nada ^^ Et sur ce, je retourne à la mienne xD

Dead Pixels

Dead Pixels

MessageSujet: Re: KALVIN ☂ « Désolé dans ma tête ça avait l'air vachement plus drôle »   KALVIN ☂ « Désolé dans ma tête ça avait l'air vachement plus drôle » EmptyMar 16 Nov - 16:30

j'ai tout lu, et c'est génial.
j'adore comment tu écrit
toutes les métaphores, et autres comparaisons, je trouves que ça correspond beaucoup à Kalvin.
J'ai vu aussi que tu t'étais inspiré un peu des écrits que j'avais fait avec Kalvin, c'est cool parce que je voulais que tu gardes ces aspects de Kalvin

Par contre comme tu as mis qu'il avait déjà gouté au LSD, ça voudrait dire qu'il est en pink et on l'a juste mis en inky

Invité

MessageSujet: Re: KALVIN ☂ « Désolé dans ma tête ça avait l'air vachement plus drôle »   KALVIN ☂ « Désolé dans ma tête ça avait l'air vachement plus drôle » EmptyMar 16 Nov - 16:45

arf la crotte; ba disons que...il a touché à LSD mais juste une fois et sans le vouloir donc ça compte pas ? Et que sinon il n'en à plus prit ? ça te va ? Sinon j'enlève (;

Oui en effet j'avais lus tes sujets de Kalvin pour voir à peu près se que tu en avais fait. Ba je suis heureuse que cela t'aille j'avais peur que justement tu trouve ça pas cool que je m'en sois inspiré :/
Merci beaucoup KALVIN ☂ « Désolé dans ma tête ça avait l'air vachement plus drôle » 943476

Dead Pixels

Dead Pixels

MessageSujet: Re: KALVIN ☂ « Désolé dans ma tête ça avait l'air vachement plus drôle »   KALVIN ☂ « Désolé dans ma tête ça avait l'air vachement plus drôle » EmptyMar 16 Nov - 16:48

nan c'est bon laisse

Invité

MessageSujet: Re: KALVIN ☂ « Désolé dans ma tête ça avait l'air vachement plus drôle »   KALVIN ☂ « Désolé dans ma tête ça avait l'air vachement plus drôle » EmptyMar 16 Nov - 17:33

coool merci KALVIN ☂ « Désolé dans ma tête ça avait l'air vachement plus drôle » 5693

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: KALVIN ☂ « Désolé dans ma tête ça avait l'air vachement plus drôle »   KALVIN ☂ « Désolé dans ma tête ça avait l'air vachement plus drôle » Empty

KALVIN ☂ « Désolé dans ma tête ça avait l'air vachement plus drôle »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1