AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez | 

LISE - ACROBATE CHOCOLATÉ - END

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

LISE - ACROBATE CHOCOLATÉ - END - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LISE - ACROBATE CHOCOLATÉ - END   LISE - ACROBATE CHOCOLATÉ - END - Page 2 EmptyVen 17 Déc - 17:35

Ange P. Bellfastowski a écrit:
ho ho ho du calme avec ce petit ... XD

Défend ton territoire ? xD
Revenir en haut Aller en bas

Dead Pixels

Dead Pixels

MessageSujet: Re: LISE - ACROBATE CHOCOLATÉ - END   LISE - ACROBATE CHOCOLATÉ - END - Page 2 EmptyVen 17 Déc - 18:03

Raaaaaaaah nia oooooooooohhhhhhhhhhhhhhhh hiùmmmmmmmmmmmmmmmmmm
uil est trop sexy ta nouvelle découverte LISE - ACROBATE CHOCOLATÉ - END - Page 2 978915

je te valides, petit chou
j'le pensait en clyde, ne croit tu pas ?

sinon, comme toujours je sur kiffe ta présentation, un petit saltimbanque acrobate rien de plus mignon. j'avais lu dans ta petite présentation dans la description du staff que tu trouvais une idée de personnage toute les minutes, eh bah je croit que c'est vrai. en plus, tes idées sont toujours génial. j'imagine en plus qu'il y a un lien avec le petit ange ?
bref, j'suis triste parce que tu ne m'as même pas donné d'avis sur mon donald, et puis t'as pas répondu à colombe, méchant >.<
c'est mon seul topic en cours, comprend moi
https://surfing-the-void.forumsactifs.net

Invité

MessageSujet: Re: LISE - ACROBATE CHOCOLATÉ - END   LISE - ACROBATE CHOCOLATÉ - END - Page 2 EmptyVen 17 Déc - 18:09

J'avoue j'avoue ta réponse est resté bloquée sur ma feuille de cour, j'ai pas encore eue la foi de la taper. Mais promis tu l'aura en rentrant de soirée !

merci beaucoup pour la fiche, oui clyde je pense que c'est impec ;) et effectivement Ange à un tout petit lien avec moi (aaaa)

Solomon est.... LISE - ACROBATE CHOCOLATÉ - END - Page 2 52672 LISE - ACROBATE CHOCOLATÉ - END - Page 2 275144

Dead Pixels

Dead Pixels

MessageSujet: Re: LISE - ACROBATE CHOCOLATÉ - END   LISE - ACROBATE CHOCOLATÉ - END - Page 2 EmptyVen 17 Déc - 18:11

J'ai remarquer que tu faisais des rimes même quand tu parlais normalement.
je t'aurais baisé si t'étais un mec.

Invité

MessageSujet: Re: LISE - ACROBATE CHOCOLATÉ - END   LISE - ACROBATE CHOCOLATÉ - END - Page 2 EmptyVen 17 Déc - 18:12

columbine lauhs a écrit:
J'ai remarquer que tu faisais des rimes même quand tu parlais normalement.
je t'aurais baisé si t'étais un mec.

on m'a jamais fait un tel compliment O/-/O merci c'est trop mignon LISE - ACROBATE CHOCOLATÉ - END - Page 2 275144

Invité

MessageSujet: Re: LISE - ACROBATE CHOCOLATÉ - END   LISE - ACROBATE CHOCOLATÉ - END - Page 2 EmptyVen 17 Déc - 18:13

Nafanail Pavlov a écrit:
Ange P. Bellfastowski a écrit:
ho ho ho du calme avec ce petit ... XD

Défend ton territoire ? xD

mdr ba oui que crois-tu donc ?!!!
Colum', c'est juste un tout petit de rien du tout XDDD

Dead Pixels

Dead Pixels

MessageSujet: Re: LISE - ACROBATE CHOCOLATÉ - END   LISE - ACROBATE CHOCOLATÉ - END - Page 2 EmptyVen 17 Déc - 18:15

Geeeeeeeeeeeeeeeeeeennnnnnre.

Invité

MessageSujet: Re: LISE - ACROBATE CHOCOLATÉ - END   LISE - ACROBATE CHOCOLATÉ - END - Page 2 EmptyVen 17 Déc - 18:18

J'y pense co, t'attend mon avis sur Dodo, moi j'attend le tiens sur Nafa xD j'vais rattraper cette erreur promis je file lire ça après le début de fiche de mon ange LISE - ACROBATE CHOCOLATÉ - END - Page 2 861926

Dead Pixels

Dead Pixels

MessageSujet: Re: LISE - ACROBATE CHOCOLATÉ - END   LISE - ACROBATE CHOCOLATÉ - END - Page 2 EmptyVen 17 Déc - 18:28

Ah oui, carrément. j'ai pas eu le temps de le lire pendant ces deux derniers xe parce c'était hyper chargé
mais maintenant que je suis en vacances, je vais la dévorer. et comme d'habitude t'auras un jolie paragraphe de compliments.
enfaite je voulais lire la fiche de nafa depuis longtemps, parce que avec le peu que j'avais lu je le kiffais sa race déjà

Invité

MessageSujet: Re: LISE - ACROBATE CHOCOLATÉ - END   LISE - ACROBATE CHOCOLATÉ - END - Page 2 EmptyVen 17 Déc - 18:30

C'est environ pareille pour moi, j'avais lus l'encadré en haut et déjà je savais que Dodo serai une perle

Invité

MessageSujet: Re: LISE - ACROBATE CHOCOLATÉ - END   LISE - ACROBATE CHOCOLATÉ - END - Page 2 EmptyVen 17 Déc - 23:58

Re bienvenue !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LISE - ACROBATE CHOCOLATÉ - END   LISE - ACROBATE CHOCOLATÉ - END - Page 2 Empty

LISE - ACROBATE CHOCOLATÉ - END

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2