AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Partagez | 

∞ parfois, tout une vie se résume à un geste fou.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

∞ parfois, tout une vie se résume à un geste fou. Empty
MessageSujet: ∞ parfois, tout une vie se résume à un geste fou.   ∞ parfois, tout une vie se résume à un geste fou. EmptyLun 20 Déc - 13:48

∞ parfois, tout une vie se résume à un geste fou. Test10
NATALIYA PIRO PAR GBS.

Youna Alliekssandra Morovitch
NANA ♦️ 17 ANS ♦️ BISEXUELLE ♦️ VODKA

Je dois être gentille. Impassible. Immobile peut-être. Je ne dois pas faire de bruit, pas pleurer ni même respirer. Si la mort me pouvait prendre, tout serait plus simple et paisible, mais elle ne vient pas. Et je ne veux pas la provoquer, j'ai trop peur pour cela. J'ai toujours eu peur, j'ai une trouille dingue de tout, je suis une poule mouillée. Juste une poule mouillée, une vulgaire et immonde poule mouillée ! J'aurais peut-être du un garçon. La vie est plus simple lorsqu'on en est un, ou du moins la mienne l'aurait été. Peut-être ne m'aurait-il pas frappé, ou peut-être m'aurait-il battu moins fort, moins longtemps. Si j'avais été un garçon j'aurais pris le dessus un jour ou l'autre. Mais je suis une fille. Fragile et faible. Alors je me tais, je me morfonds dans ma trouille et je pleure, souvent. J'encaisse. Des fois moins bien que d'autres. Et malgré tout, la plupart du temps, je souris. Parce qu'il le faut et parce que c'est facile de se convaincre sois-même que la vie est belle, alors qu'elle ne l'est pas. Non, la vie est dégueulasse. J'aime la vie.

All long the fucking life road.
    Votre vie, vos amours, vos familles ou vos états d'âmes. Ce que l'on veux lire ici c'est vous. Vous et rien d'autre. Pour cela on vous donne carte blanche, liberté absolue. Surprenez-nous, rien ne nous ferais plus plaisir que de vous accepter parmi nous !

∞ parfois, tout une vie se résume à un geste fou. Icone_11
    ♦️ pseudo/prénom : émeline.
    ♦️ âge : seize ans.
    ♦️ fréquence de connexion : pendant les périodes de cours : tous les jours sauf lundi et jeudi. Et certains jours je passerais sans avoir le temps de rp. Je fais du badminton à haut niveau (9H par semaine environ) avec ma première ES en parallèle ... Des fois c'est chaud. :lol: Pendant les vacances : tous les jours, bien que j'ai toujours entraînement, j'ai pas cours donc je gère. Cool (édit : finalement je gère pas du tout :lol: )
    ♦️ commentaire : le forum est magnifique. J'aime beaucoup le design, et le contexte encore plus ! Les personnages sont tous hyper intéressants et il y a l'air d'y avoir une bonne ambiance. Bref, BRAVO !

Dernière édition par Youna A. Morovitch le Mer 22 Déc - 11:07, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: ∞ parfois, tout une vie se résume à un geste fou.   ∞ parfois, tout une vie se résume à un geste fou. EmptyLun 20 Déc - 13:48

plus.un

Invité

MessageSujet: Re: ∞ parfois, tout une vie se résume à un geste fou.   ∞ parfois, tout une vie se résume à un geste fou. EmptyLun 20 Déc - 13:54

BIENVENUE 8D
Nataliya Piro, bon choix, on la voit si peu 8D
Bon courage pour ta fiche miss x)

Invité

MessageSujet: Re: ∞ parfois, tout une vie se résume à un geste fou.   ∞ parfois, tout une vie se résume à un geste fou. EmptyLun 20 Déc - 13:58

MERCI ! ∞ parfois, tout une vie se résume à un geste fou. 812245
    Elle est magnifique je trouve. ∞ parfois, tout une vie se résume à un geste fou. 97614

Invité

MessageSujet: Re: ∞ parfois, tout une vie se résume à un geste fou.   ∞ parfois, tout une vie se résume à un geste fou. EmptyLun 20 Déc - 14:00

Bienvenue ! C'est Deden qui va être content, il l'aimait vraiment bien sa petite Youna (si j'me trompe pas ! ) ∞ parfois, tout une vie se résume à un geste fou. 172706

Invité

MessageSujet: Re: ∞ parfois, tout une vie se résume à un geste fou.   ∞ parfois, tout une vie se résume à un geste fou. EmptyLun 20 Déc - 14:05

Cimer Albert. I love you
    Ca y est, j'ai la pression. ∞ parfois, tout une vie se résume à un geste fou. 820711

Invité

MessageSujet: Re: ∞ parfois, tout une vie se résume à un geste fou.   ∞ parfois, tout une vie se résume à un geste fou. EmptyLun 20 Déc - 14:08

Ho oui à son retour il va être tout fou de voir sa Youna reprise (aa)
Bienvenue et bonne chance (;

Invité

MessageSujet: Re: ∞ parfois, tout une vie se résume à un geste fou.   ∞ parfois, tout une vie se résume à un geste fou. EmptyLun 20 Déc - 14:14

Youna ! Le personnage + l'avatar = la perfection ∞ parfois, tout une vie se résume à un geste fou. 52672
    Bienvenue ♥️

Invité

MessageSujet: Re: ∞ parfois, tout une vie se résume à un geste fou.   ∞ parfois, tout une vie se résume à un geste fou. EmptyLun 20 Déc - 14:17

Quel accueil ! ∞ parfois, tout une vie se résume à un geste fou. 97614

Matthew : décidemment vous voulez tous me faire flipper. ∞ parfois, tout une vie se résume à un geste fou. 167243 :lol:
    Merci beaucoup ! ∞ parfois, tout une vie se résume à un geste fou. 97614

Noé : merci beaucoup ! Sublime avatar. I love you

Invité

MessageSujet: Re: ∞ parfois, tout une vie se résume à un geste fou.   ∞ parfois, tout une vie se résume à un geste fou. EmptyLun 20 Déc - 14:25

∞ parfois, tout une vie se résume à un geste fou. 490476 Bienvenue à toi & Bon courage pour ta fiche :3

Invité

MessageSujet: Re: ∞ parfois, tout une vie se résume à un geste fou.   ∞ parfois, tout une vie se résume à un geste fou. EmptyLun 20 Déc - 14:26

Merci beaucoup jeune homme ! ∞ parfois, tout une vie se résume à un geste fou. 52672 I love you

Mateuzs F. Kaczmarczyk

Mateuzs F. Kaczmarczyk

PSEUDO : Kynu' / May

∞ parfois, tout une vie se résume à un geste fou. Upun-1

MessageSujet: Re: ∞ parfois, tout une vie se résume à un geste fou.   ∞ parfois, tout une vie se résume à un geste fou. EmptyLun 20 Déc - 14:31

Oh oui, 'Den va être happy en voyant que Youna est prise ! C'est un personnage très intéressant, je te souhaite bonne chance pour ta fiche !
http://dancing-mad.forumactif.com/

Invité

MessageSujet: Re: ∞ parfois, tout une vie se résume à un geste fou.   ∞ parfois, tout une vie se résume à un geste fou. EmptyLun 20 Déc - 14:38

A ce point là ? :shock: Je m'attends à me faire sauter dessus avec tout ce que vous dites. :lol:
    Merci miss. I love you

Invité

MessageSujet: Re: ∞ parfois, tout une vie se résume à un geste fou.   ∞ parfois, tout une vie se résume à un geste fou. EmptyLun 20 Déc - 14:43

Mais non, Deden ne saute (sur) personne; Bienvenue et bon courage pour la suite ! ∞ parfois, tout une vie se résume à un geste fou. 172706

Invité

MessageSujet: Re: ∞ parfois, tout une vie se résume à un geste fou.   ∞ parfois, tout une vie se résume à un geste fou. EmptyLun 20 Déc - 14:47

Amen. :lol:
    Thx ! I love you

Dead Pixels

Dead Pixels

MessageSujet: Re: ∞ parfois, tout une vie se résume à un geste fou.   ∞ parfois, tout une vie se résume à un geste fou. EmptyLun 20 Déc - 14:55

J'arrive trop tard, tout a été dit.
T'as de la chance d'arriver à ce moment là, parce que y'a moins de deux semaines la jolie rousse était prise ( par eden d'ailleurs )
J'espère que les autres membres du groupe ne vont pas tarder à arriver

J'aime beaucoup déjà ce que t'as écrit, ça correspond beaucoup à la jolie Youna.
Et pour te dire, l'ambiance est excellente, les personnages hyper originaux. Après on va dire que je vend mon forum, mais tu n'as qu'a demander aux membres, ils te diront la même chose. Bref, bonne chance pour la suite de ta fiche.
https://surfing-the-void.forumsactifs.net

Invité

MessageSujet: Re: ∞ parfois, tout une vie se résume à un geste fou.   ∞ parfois, tout une vie se résume à un geste fou. EmptyLun 20 Déc - 15:00

Citation :
Et pour te dire, l'ambiance est excellente, les personnages hyper originaux. Après on va dire que je vend mon forum, mais tu n'as qu'a demander aux membres, ils te diront la même chose. Bref, bonne chance pour la suite de ta fiche.

+1, tout à fait exact Very Happy

Invité

MessageSujet: Re: ∞ parfois, tout une vie se résume à un geste fou.   ∞ parfois, tout une vie se résume à un geste fou. EmptyLun 20 Déc - 15:21

Vassily Tchaikovsky a écrit:
Citation :

+1, tout à fait exact Very Happy

+40 000

Invité

MessageSujet: Re: ∞ parfois, tout une vie se résume à un geste fou.   ∞ parfois, tout une vie se résume à un geste fou. EmptyLun 20 Déc - 16:10

Bienvenue, Miss :)

Invité

MessageSujet: Re: ∞ parfois, tout une vie se résume à un geste fou.   ∞ parfois, tout une vie se résume à un geste fou. EmptyMar 21 Déc - 21:18

Youna A. Morovitch a écrit:
    Quel accueil ! ∞ parfois, tout une vie se résume à un geste fou. 97614

Matthew : décidemment vous voulez tous me faire flipper. ∞ parfois, tout une vie se résume à un geste fou. 167243 :lol:
    Merci beaucoup ! ∞ parfois, tout une vie se résume à un geste fou. 97614

mais nan ne t'inquiètes pas ∞ parfois, tout une vie se résume à un geste fou. 5693

Invité

MessageSujet: Re: ∞ parfois, tout une vie se résume à un geste fou.   ∞ parfois, tout une vie se résume à un geste fou. EmptyMer 22 Déc - 11:05

Merci Columbine. I love you Non tu as raison, effectivement les autres membres ont l'air de ton avis. :lol:

Eween : merci. ∞ parfois, tout une vie se résume à un geste fou. 172706
    Kalvin : oh si je m'inquiète ! ∞ parfois, tout une vie se résume à un geste fou. 812245

Bon, ma fiche traîne mais c'est un peu la course en ce moment. Comme c'est les vacances (ce qui suit va être paradoxale avec le sens de "vacances" :lol: ) j'ai des entraînements de badminton tous les jours. Alors qu'en période de cours j'en fais 4j/7j, je gère mieux. Tout ça pour dire : désolée du temps que je mets à faire ma fiche.

Invité

MessageSujet: Re: ∞ parfois, tout une vie se résume à un geste fou.   ∞ parfois, tout une vie se résume à un geste fou. EmptyMer 22 Déc - 11:47

Ne t'inquiètes pas c'est compréhensible. Et puis les vacances c'est pas fait que pour être sur ordi XD Nous on a le geek power mais tous une vie en dehors des rp.
Donc merci de prévenir quand même c'est gentil (;

Invité

MessageSujet: Re: ∞ parfois, tout une vie se résume à un geste fou.   ∞ parfois, tout une vie se résume à un geste fou. EmptyDim 26 Déc - 12:17

C'est normal ! Merci à vous d'être aussi compréhensifs, parce que parfois c'est limite si tu te fais pas engueuler. ∞ parfois, tout une vie se résume à un geste fou. 555200

Invité

MessageSujet: Re: ∞ parfois, tout une vie se résume à un geste fou.   ∞ parfois, tout une vie se résume à un geste fou. EmptyMer 29 Déc - 15:50

YOUNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

j'dirais même

YOUNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Ici Eden qui te parle xD mais non ne t'inquiète pas je ne mange jamais personne, je les dévore (aaa). Très bon début de fiche je suis impatiente de voir la suite *-*

Invité

MessageSujet: Re: ∞ parfois, tout une vie se résume à un geste fou.   ∞ parfois, tout une vie se résume à un geste fou. EmptyJeu 30 Déc - 15:07

Ouaip, ici on s'éclate: le lundi soir c'est monopoly, le mardi c'est Cluedo, le mercredi c'est scrabble, le jeudi c'est jour de repos, le vendredi c'est la bonne paye, le samedi c'est karaoké et le dimanche on prit ∞ parfois, tout une vie se résume à un geste fou. 978915 .

BIENVENUE !
∞ parfois, tout une vie se résume à un geste fou. 359863

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ∞ parfois, tout une vie se résume à un geste fou.   ∞ parfois, tout une vie se résume à un geste fou. Empty

∞ parfois, tout une vie se résume à un geste fou.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant