AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Partagez | 

T'as tout pour vivre heureuse. Et chaque jour tu t'appliques a tout foutre en l'air. (Janessa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

T'as tout pour vivre heureuse. Et chaque jour tu t'appliques a tout foutre en l'air. (Janessa) Empty
MessageSujet: T'as tout pour vivre heureuse. Et chaque jour tu t'appliques a tout foutre en l'air. (Janessa)   T'as tout pour vivre heureuse. Et chaque jour tu t'appliques a tout foutre en l'air. (Janessa) EmptyLun 31 Jan - 18:39

T'as tout pour vivre heureuse. Et chaque jour tu t'appliques a tout foutre en l'air. (Janessa) Bansky3

SKY FERREIRA PAR UNION JACK.

Janessa Joyce Webb
Jane' Dix-huit ans Bisexuelle Vodka Tatouage & Piercing

Je n'ai juste pas le courage d'exister aujourd'hui. On verra demain.

Je n'existe qu'un jour sur deux, l'un je suis tellement défoncée que je n'ai conscience de rien et l'autre je me souviens de tout ce qu'est j'ai pu faire qui a détruit ma vie, encore et encore. Alors, je retourne à mes petites pilules et voilà que le cercle vicieux recommence. J'ai aimé une fois, ça a mal fini, plus pour moi que pour lui. Il est avec sa pétasse moi, je me suis retrouvée avec mes poignets ouverts et mes diverses tentatives. Puis, j'ai tenté d'oublier, il m'a baisé encore une fois, il m'a mis en cloque. Connard. J'étais trop droguée pour mettre une foutue capote. J'ai avorté, je me suis enfoncée dans mon merdier. Paf Janessa ! Rêve pas barbie tu ne te relèveras pas. Bébé est mort et moi je me drogue encore et encore. Je fais peur à mes amis par moment tant j'en deviens pitoyable. Je développe quelques troubles psychologique aussi mais, il est hors de question que j'aille voir un médecin du cerveau. En fait, je le sais, j'suis un peu schizophrène ou bipolaire, j'ignore comment on dit. Soit, depuis la mort de bébé, j'ai deux personnalités, l'une bonne l'autre excessivement mauvaise. Enfin, je crois. Bref, je m'en fou, je me contente de subir ma vie et l'embellir de pilules diverses et variées. Je suis satanique et je l'assume à fond, d'ailleurs ma nuque est tatouée de la croix satanique. Avouez, soudainement, je vous plais beaucoup moins.

All long the fucking life road.
    Votre vie, vos amours, vos familles ou vos états d'âmes. Ce que l'on veux lire ici c'est vous. Vous et rien d'autre. Pour cela on vous donne carte blanche, liberté absolue. Surprenez-nous, rien ne nous ferais plus plaisir que de vous accepter parmi nous !

T'as tout pour vivre heureuse. Et chaque jour tu t'appliques a tout foutre en l'air. (Janessa) Icone_11
    Whimsical Madness
    16 y.o
    cinq jours sur sept (a)
    commentaire

Dernière édition par Janessa J. Webb le Mar 1 Fév - 18:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

T'as tout pour vivre heureuse. Et chaque jour tu t'appliques a tout foutre en l'air. (Janessa) Empty
MessageSujet: Re: T'as tout pour vivre heureuse. Et chaque jour tu t'appliques a tout foutre en l'air. (Janessa)   T'as tout pour vivre heureuse. Et chaque jour tu t'appliques a tout foutre en l'air. (Janessa) EmptyLun 31 Jan - 18:45

Bienvenuuuuuuuuuue Very Happy
J'en connais une qui risque de saluer le choix d'avatar x')

Invité

MessageSujet: Re: T'as tout pour vivre heureuse. Et chaque jour tu t'appliques a tout foutre en l'air. (Janessa)   T'as tout pour vivre heureuse. Et chaque jour tu t'appliques a tout foutre en l'air. (Janessa) EmptyLun 31 Jan - 18:48

Hééhé Merci T'as tout pour vivre heureuse. Et chaque jour tu t'appliques a tout foutre en l'air. (Janessa) 943476 Moi je salue le tiens en tout cas (pour ses yeux magnifique même si j'ignore son identité xD) T'as tout pour vivre heureuse. Et chaque jour tu t'appliques a tout foutre en l'air. (Janessa) 525849 T'as tout pour vivre heureuse. Et chaque jour tu t'appliques a tout foutre en l'air. (Janessa) 490476
( ça fait toujours plaisir que pour une fois, les gens connaissent Sky T'as tout pour vivre heureuse. Et chaque jour tu t'appliques a tout foutre en l'air. (Janessa) 525849 )

Invité

MessageSujet: Re: T'as tout pour vivre heureuse. Et chaque jour tu t'appliques a tout foutre en l'air. (Janessa)   T'as tout pour vivre heureuse. Et chaque jour tu t'appliques a tout foutre en l'air. (Janessa) EmptyLun 31 Jan - 22:01

SKY SKY SKY T'as tout pour vivre heureuse. Et chaque jour tu t'appliques a tout foutre en l'air. (Janessa) 490476
bienvenue, joli avatar en plus.
Bref nouveau membre, je dis que pour le moindre soucis le staff est là pour toi. Alors surtout n'hésites pas.
Encore bienvenue parmi nous (;

Invité

MessageSujet: Re: T'as tout pour vivre heureuse. Et chaque jour tu t'appliques a tout foutre en l'air. (Janessa)   T'as tout pour vivre heureuse. Et chaque jour tu t'appliques a tout foutre en l'air. (Janessa) EmptyMar 1 Fév - 15:03

BIENVENUUUUUUUUUUE T'as tout pour vivre heureuse. Et chaque jour tu t'appliques a tout foutre en l'air. (Janessa) 497485

Invité

MessageSujet: Re: T'as tout pour vivre heureuse. Et chaque jour tu t'appliques a tout foutre en l'air. (Janessa)   T'as tout pour vivre heureuse. Et chaque jour tu t'appliques a tout foutre en l'air. (Janessa) EmptyMar 1 Fév - 18:22

Merci Beaucoup Kalvin T'as tout pour vivre heureuse. Et chaque jour tu t'appliques a tout foutre en l'air. (Janessa) 97614 T'as tout pour vivre heureuse. Et chaque jour tu t'appliques a tout foutre en l'air. (Janessa) 490476
Je trouve qu'elle fait un peu détraquée sur l'avatar, j'aime ça (ou peut-être que c'est moi, qui suis détraquée, va savoir :shock: )
T'inquiète pas, à la moindre question j'hésiterais pas

Noé T'as tout pour vivre heureuse. Et chaque jour tu t'appliques a tout foutre en l'air. (Janessa) 943476 Merci beaucoup T'as tout pour vivre heureuse. Et chaque jour tu t'appliques a tout foutre en l'air. (Janessa) 497485 T'as tout pour vivre heureuse. Et chaque jour tu t'appliques a tout foutre en l'air. (Janessa) 5693

(au fait, vos avatar sont sublimes T'as tout pour vivre heureuse. Et chaque jour tu t'appliques a tout foutre en l'air. (Janessa) 812245 )

Mateuzs F. Kaczmarczyk

Mateuzs F. Kaczmarczyk

PSEUDO : Kynu' / May

T'as tout pour vivre heureuse. Et chaque jour tu t'appliques a tout foutre en l'air. (Janessa) Upun-1

MessageSujet: Re: T'as tout pour vivre heureuse. Et chaque jour tu t'appliques a tout foutre en l'air. (Janessa)   T'as tout pour vivre heureuse. Et chaque jour tu t'appliques a tout foutre en l'air. (Janessa) EmptyMer 2 Fév - 11:55

Bah voilà, Kalvichou a tout dit ><
Donc j'passe juste dire bonne chance pour ta fiche :)
http://dancing-mad.forumactif.com/

Invité

MessageSujet: Re: T'as tout pour vivre heureuse. Et chaque jour tu t'appliques a tout foutre en l'air. (Janessa)   T'as tout pour vivre heureuse. Et chaque jour tu t'appliques a tout foutre en l'air. (Janessa) EmptyVen 4 Fév - 13:52

Bienvenue la miss T'as tout pour vivre heureuse. Et chaque jour tu t'appliques a tout foutre en l'air. (Janessa) 48653

Invité

MessageSujet: Re: T'as tout pour vivre heureuse. Et chaque jour tu t'appliques a tout foutre en l'air. (Janessa)   T'as tout pour vivre heureuse. Et chaque jour tu t'appliques a tout foutre en l'air. (Janessa) EmptyVen 4 Fév - 17:10

BIENVENUE
Sky + la citation de Fight Club
J'ai hâte de voir ce que Janessa va donner

Invité

MessageSujet: Re: T'as tout pour vivre heureuse. Et chaque jour tu t'appliques a tout foutre en l'air. (Janessa)   T'as tout pour vivre heureuse. Et chaque jour tu t'appliques a tout foutre en l'air. (Janessa) EmptyVen 4 Fév - 23:14

Sky ♥

Invité

MessageSujet: Re: T'as tout pour vivre heureuse. Et chaque jour tu t'appliques a tout foutre en l'air. (Janessa)   T'as tout pour vivre heureuse. Et chaque jour tu t'appliques a tout foutre en l'air. (Janessa) EmptyVen 4 Fév - 23:15

BIENVENUE T'as tout pour vivre heureuse. Et chaque jour tu t'appliques a tout foutre en l'air. (Janessa) 52672

Sky est loin d'être mon avatar féminin favoris mais la citation de fight club comme l'a bien dit ma sorcière promet des merveilles T'as tout pour vivre heureuse. Et chaque jour tu t'appliques a tout foutre en l'air. (Janessa) 172706 T'as tout pour vivre heureuse. Et chaque jour tu t'appliques a tout foutre en l'air. (Janessa) 172706

Invité

MessageSujet: Re: T'as tout pour vivre heureuse. Et chaque jour tu t'appliques a tout foutre en l'air. (Janessa)   T'as tout pour vivre heureuse. Et chaque jour tu t'appliques a tout foutre en l'air. (Janessa) EmptySam 12 Fév - 20:16

Jack Daniels a écrit:
BIENVENUE
Sky + la citation de Fight Club
J'ai hâte de voir ce que Janessa va donner

Je plussois, BIENVENUE chez les fous T'as tout pour vivre heureuse. Et chaque jour tu t'appliques a tout foutre en l'air. (Janessa) 172706

Invité

MessageSujet: Re: T'as tout pour vivre heureuse. Et chaque jour tu t'appliques a tout foutre en l'air. (Janessa)   T'as tout pour vivre heureuse. Et chaque jour tu t'appliques a tout foutre en l'air. (Janessa) EmptyJeu 17 Fév - 18:40

Des nouvelles ? (:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: T'as tout pour vivre heureuse. Et chaque jour tu t'appliques a tout foutre en l'air. (Janessa)   T'as tout pour vivre heureuse. Et chaque jour tu t'appliques a tout foutre en l'air. (Janessa) Empty

T'as tout pour vivre heureuse. Et chaque jour tu t'appliques a tout foutre en l'air. (Janessa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1