|
| |
Auteur | Message |
---|
Invité
| Sujet: Ten' | If I cry... Mar 21 Déc - 21:34 | |
| TANYA DZIAHILEVA PAR DEL♦PHIE.
Tennessee Bambi Wahrol Bam' ♦ 2o ans ♦ Hétéro' ♦ Vodka ♦ Nothing AMNÉSIE perte partielle ou totale de la mémoire. Elle peut être notamment la conséquence de troubles psychologiques (pouvant être temporaires), ou bien d'une maladie psychiatrique ou à caractère neurologique, ou bien elle peut être due à l'absorption de certains produits ou médicaments (drogues de soumission). PARANOÏA maladie mentale chronique du groupe des psychoses, caractérisée par un délire d'un type particulier, dit délire paranoïaque, pour lequel il existe plusieurs thèmes récurrents. ANOREXIE trouble du comportement alimentaire. L' anorexie est souvent le compromis que trouve la personne face à un conflit qu'elle ne parvint à résoudre: chagrin d' amour, deuil. Les anorexiques sont souvent des personnes sur qui on a mis de lourdes responsabilité et qui éprouvent de la culpabilité. Elle se déclenche souvent en présence d'une éducation sévère. Dans l' anorexie le sujet recherche un dépassement de soi, les anorexiques sont souvent brillants, bons en classe, et n'ont jamais de problèmes avec l' autorité. Les débuts prometteurs se soldent souvent par un échec lorsque la maladie prend le pas sur la personnalité, et laisse place à des comportements compulsifs et maniaques vis à vis de la nourriture dans lequel s'enferme la personne. Au fur et à mesure des années, plus n'a aucun intérêt pour le sujet sauf son obsession pour la nourriture. HYPERACTIVITÉ trouble neurologique caractérisé par des problèmes de concentration avec ou sans hyperactivité/impulsivité. AVIOPHOBIE désigne une phobie des avions ou des voyages en avion. Cette phobie peut être un effet direct d'autres phobies, comme la claustrophobie, l'agoraphobie, ou l'acrophobie. Elle peut avoir comme effets des crises de panique ou d'angoisse. ADDICTION conduite qui repose sur une envie répétée et irrépressible, en dépit de la motivation et des efforts du sujet pour s'y soustraire. Le sujet se livre à son addiction (par exemple: utilisation d'une drogue, ou participation à un jeu d'argent), malgré la conscience aiguë qu'il a - le plus souvent - d'abus et de perte de sa liberté d'action, ou de leur éventualité. BENZODIAZEPINES camisole chimique modifiant et restreignant les comportements agressifs entre autre. Elles anesthésient l’anxiété mais n’en traitent pas les causes, seuls les symptômes régressent ou disparaissent tant que le traitement est suivi. On peut en user pour provoquer l’amnésie lors de situations potentiellement traumatisantes, comme de relaxant musculaire pour calmer des douleurs ou encore faire cesser une crise convulsive. Effets secondaires troubles de la mémoire, confusion, chutes. Elles perturbent également le cycle de sommeil normal, en supprimant notamment le sommeil lent et le sommeil paradoxal (rêves). A long terme, une dépression s’installera chez le patient. A plus court terme, l’addiction aux BZD étant assez rapide, le manque arrivera entre deux prises. Des réactions « paradoxales » (effet contraire à celui recherché) sont observées chez environ 5% des patients. Le médicament peut alors provoquer l’aggravation ou l’apparition de l’insomnie, de l’anxiété, de phobies (ainsi l’agoraphobie, la phobie sociale, les peurs irrationnelles), de l’excitation, de l’agressivité (voire d’une rage irrationnelle) , de l’hyperactivité, de cauchemars.
|
| ♦ pseudo/prénom all star ♦ âge 16 ans ♦ fréquence de connexion 5/7 ♦ commentaire cette fois, je baisse mon short pour 30£ ! J'ai besoin de fond pour cet été (a) | |
Dernière édition par Tennessee Bambi Wahrol le Mer 22 Déc - 16:16, édité 4 fois |
| | |
Invité
| Sujet: Re: Ten' | If I cry... Mar 21 Déc - 21:38 | |
| TANYA DZIAHILEVA PAR DEL♦PHIE.
All long the fucking life road.
14/02/1990 Elle a les cuisses en sang... C'est la seconde fois, et pourtant, la douleur est toujours aussi forte. C'est fini, terminé, il ira se faire foutre, il était tout de même visible qu'elle n'était pas faite pour la maternité, que son corps était trop menu pour supporté un accouchement ! Et elle en était à son deuxième enfant... Elle avait 26 ans, et voilà qu'elle venait de donné le jour à un autre être humain. Elle ignorait encore le sexe du nouveau-né, comme lors de son premier accouchement, elle n'avait pas voulu savoir lors des échographies. Ça aurait été donné trop de consistance à cette vie qu'elle portait en elle, trop d'importance, alors qu'elle savait qu'elle pourrait mourir pour cette chose qui se développait dans son ventre. Son mari s'approcha d'elle, épongea son front baigné de sueur, et déposa un baiser sur ses lèvres. Il est ravi, le monstre. Il espère un deuxième fils, tout aussi parfait que le premier, Jayden, et un grand sourire s'étale sur son visage de poupon. Elle le déteste. Comment peut-il sourire comme ça alors qu'elle vient d'endurer mille morts et risquée sa vie pour lui faire plaisir ? De loin, elle entend son bébé pleurer et crier tandis que la sage-femme du Beth Israel Hospital le nettoie et l'enveloppe dans un linge propre. La vieille femme lui apporte son enfant, avec un petit sourire confiant. « C'est une fille, félicitations ! »
16/05/1995 Jayden a sept ans aujourd'hui, et Constance peut voir l'envie dans les yeux de sa fille Tennessee. La jolie Française caresse les cheveux blonds de sa fille, et regarde son aîné soufflé les bougies sur son gâteau au chocolat. Avec nostalgie, elle pense à sa famille, restée à Paris, à sa propre mère, qui aimerait tant voir ses petits-enfants, à son père qui serait tellement fière d'elle, du chemin qu'elle à parcouru depuis son arrivée à New-York, dix années plus tôt. C'est vrai qu'aujourd'hui, elle est enfin reconnue comme rédactrice en chef, et beaucoup d'opportunités s'offrent à elle. Elle était heureuse, tant dans sa vie privée que sa vie publique. Ses deux petits anges la comblait parfaitement, son mari était aux petits soins avec elle, et professionnellement, elle avançait comme un poisson dans l'eau. Oui, à 31 ans, Constance n'aurait pas pu être plus comblée. Les bougies sont éteintes, Mark saisi un couteau un argent posé sur la table et entreprend de découper le gâteau en parts égales, qu'il distribuent à tout le monde. Très vite, la petite bouille ronde de Tennessee est couverte de chocolat et Jayden éclate de rire en découvrant le visage de sa petite sœur. Ces deux-là s'entendent à merveille, pense la jeune femme. Et c'est heureux. Elle garde en mémoire ses violentes disputes avec son frère, de 5 ans son aîné, à propos de tout et de rien. Ils ne se supportaient pas, et c'est encore le cas maintenant. Elle rie un peu avec son fils et se tourne vers son mari pour l'embrasser. Tout va bien.
11/09/2001 Constance est en larmes, et à côté d'elle, Mark n'est pas en meilleur état. Autour d'eux, les passagers hurlent de peur, prient à haute voix le Seigneur de les épargner, ou alors s'évanouissent. Elle est pétrifiée, qui aurait pu penser qu'elle en arriverait là ? Dans cet avion maudit, qui ne semble pas vouloir se diriger vers la piste d'atterrissage, à JFK. Automatiquement, sa main vient serrer celle de Mark, et tandis qu'elle mord l'autre pour ne pas hurler sa peur, elle pense à ses enfants. A Jayden, qui commençait à peine sa crise d'adolescence, à Tennessee qui venait d'être reçue dans une prestigieuse école de danse. Elle ne pouvait pas mourir, pas maintenant, pas comme ça. Elle devait les voir grandir, les aider à se relever quand ils tomberaient, encore et toujours. Une secousse de l'avion fait tombé sur elle sa valise, qui lui explose le genou. Cette fois, elle ne peut retenir ses cris. Une autre secousse fait tombé à terre une hôtesse, et Constance voit clairement, dans son océan de souffrances, que la malheureuse s'est ouvert le crâne en tombant, qu'une mare de sang rougeâtre s'étend autour de sa tête. En bon médecin, Mark se précipite pour s'assurer qu'elle n'est pas morte, mais la couleur pâle de son visage ne rassure pas son épouse. Nous allons tous mourir ici, se dit-elle. Quelle idée de fêter notre anniversaire de mariage à Paris ! Et puis soudain, une secousse, violente, brutale. Et le feu, partout dans l'appareil. Les cris redoublent et s'éteignent au fur et à mesure que les flammes avancent. Maintenant, elle peut sentir leur chaleur sur son visage. Et ensuite, le noir...
30/10/2001 J'entends Tennessee hurler. Il est deux heures du matin, et son cauchemar habituel à dû la réveiller. C'est comme ça chaque nuit depuis que Papa et Maman sont... Elle ne supporte pas cette idée, elle refuse d'y croire. Pour elle, ils vont apparaitre au coin d'une rue, et la serrer dans leurs bras. J'entends les infirmiers de l'orphelinat courir jusqu'à sa chambre, je sais qu'ils vont encore lui administrer leurs médicaments miracles, ceux qui la font dormir, mais aussi ceux qui la font oublier. Depuis plusieurs jours, j'entends les gens en blanc discuter entre eux de ma petite sœur. Ils parlent d'hôpital psychiatrique, de traumatisme, de déséquilibre mental. Mais Ten' n'est pas déséquilibrée mentale, elle allait très bien il y a encore quelques semaines. Mais ça, personne ne semble le comprendre. Pour eux, c'est de naissance, et ça à empiré depuis l'accident. Ils pensent que ça vient de nos parents, que l'un d'eux était malade dans sa tête, et que personne ne pourra soigner ma Tennessee. J'ai peur qu'elle reste comme ça toute sa vie. Elle veut être danseuse, avec cette maladie dans sa tête, elle ne pourra jamais, les médicaments lui font tout oublier et la font dormir profondément. Elle ne pourra jamais réaliser son rêve. J'ai peur pour ma petite sœur. Je ne veux pas qu'ils l'envoie en hôpital psychiatrique, je ne veux plus qu'ils lui donnent ces médicaments, je ne veux plus l'entendre hurler la nuit.
14/02/2006 C'est son anniversaire, aujourd'hui. Elle à 16 ans, et je ne suis même pas là pour lui souhaiter. De toutes façons, elle ne se souvient pas de moi. Quand je vais la voir au Bellevue Hospital, elle me regarde, me parle, mais je ne retrouve pas ma Tennessee, je ne retrouve pas la petite fille joyeuse d'il y a 5 ans. Aujourd'hui, elle semble avoir oublier sa vie d'avant, sa vie d'avant l'accident de nos parents. Les surdosages de BZD à l'orphelinat lui ont ôter tout ses souvenirs heureux, il ne lui reste que ces cinq dernières années. Elle connait mon nom, elle connait mon visage, mais est incapable de me donner un passé, un lien avec elle. Et à chaque nouvelle visite, je répète tout, en sautant le onze septembre. Je lui dessine une famille, un monde heureux, loin des infirmiers, de l'hôpital psychiatrique où elle est enfermée chaque jour. Ma sœur, c'est une laissée pour compte, une traumatisée qu'on ne peut pas soigner. Et ne rien pouvoir faire, ça me dégoûte, ça me rend malade et dingue. Mes poignets en sont témoins, je préférerais cent fois voir ma Tennessee chez moi plutôt que de la laisser une seconde de plus dans cette établissement. Alors oui, le Bellevue Hospital est réputé pour son service psychiatrique, mais je suis certain de pouvoir m'occuper mieux d'elle que ces connards en blouse blanche.
24/06/2006 Je ne m'attendais pas à ça. Personne ne m'avait prévenu qu'elle souffrait d'aviophobie ! Heureusement, j'avais réussi à subtiliser quelques sédatifs à l'hôpital avant d'enlever ma douce Tennessee de cet enfer. Il avait fallu profiter du changement de personnel, vers onze heures, le soir, enfiler la blouse d'un interne, et me diriger vers la chambre de ma sœur sans me faire remarquer. A 18 ans, j'en paraissait 20 et pouvait passer pour un étudiant. Ensuite, placée Ten' sur un brancard sans la réveiller, et la descendre. J'avais eu des sueurs froides au moment de montré le bon de transfert que j'avais volé il y a quelques jours et modifié pour obtenir le résultat voulu. L'infirmière en poste à l'accueil m'avait regardé d'un air soupçonneux, mais m'avait tout de même laissé passé. Aussitôt dehors et hors de vue, j'avais couru avec mon brancard jusqu'à ma voiture, avait abandonné le chariot sur le parking de l'hôpital, et était parti vers JFK, où nous devions prendre un vol vers l'Angleterre. J'ai pris la première destination possible, et nous devons partir pour Bristol. Maintenant, Ten' est assise à côté de moi, les mains crispées sur les accoudoirs de son siège, et des larmes silencieuses coulent sur ses joues. Je sors la seringue de ma poche, discrètement, et sans désinfecter son coude, je pique dans la veine. Le geste est naturel, je passe mon temps à me piquer de la sorte, en remerciant la déesse Héro' pour le répit qu'elle m'offre à chaque fois. Les yeux de Tennessee se perdent dans le vague, et elle s'endort sur mon épaule. Bien, on va pouvoir s'offrir une nouvelle vie, tout les deux...
30/11/2010 Ils rentrent dans ma chambre. Ils sont toujours tout les deux, le vieux monsieur aux cheveux gris foncé, avec une paire de lunettes pas belle sur le nez et une blouse blanche; et puis il y a Jayden. Il est toujours là, il vient plusieurs fois par semaine me donner des seringues. Il me dit toujours de piquer dans mon coude et de pousser sur le piston. Il dit que ça me fera du bien, comme le jour où on à pris l'avion, lui et moi. Mais j'aime pas ça, j'ai pas aimé voir les visages se transformer en monstres horribles, aux faces hideuses. Alors à chaque fois, je lui dit que je veux pas piquer dans mon coude quand il est là, et quand il est parti, je donne tout ce qu'il m'amène à un autre habitant de la grande maison où on est. Je sais pas pourquoi Jayden habite pas avec moi, j'aimerais bien, moi, mais le vieux monsieur est pas d'accord. C'est le docteur Shepperd, je l'aime pas beaucoup. Il me pose toujours les mêmes questions, et quand il repart de ma chambre, Jayden à toujours les larmes aux yeux. Le docteur s'approche de mon lit, où je suis assise, prend une chaise et s'assoit. Derrière lui, Jayden est appuyé au mur, et semble fuir mon regard. J'aime pas ça. « Bonjour, Tennessee. Tu te souviens de moi ? » Je hoche la tête. « Vous êtes le docteur Shepperd. » Il sourit, mais je n'aime pas ce sourire-là. On dirait notre chat Kitty le jour où il à voulu manger ma sourie blanche. « Et lui, tu sais qui c'est ? » Il désigne Jayden, derrière son dos. Je ne réponds pas. Je ne réponds pas aux questions stupides comme ça. « C'est Jayden, ton frère. Tu sais quel âge il a ? » J'ai un grand sourire. Bien sûr que je sais quel âge a Jayden ! « Il a 13 ans ! » Je vois mon frère détourné la tête, et je n'ai pas le temps de voir l'expression de son visage. Je baisse les yeux. « Il a 22 ans, Tennessee. Et toi, quel âge tu as ?» Autre grand sourire. Je connais mon âge, je sais que je suis née le jour de la St-Valentin. Maman m'appelle son petit ange à cause de ça. «J'ai 11 ans. J'en aurais 12 en Février. » Bruit de sanglot étouffé. Je relève les yeux vers Jayden. Il regarde toujours ailleurs. Le docteur Shepperd secoue la tête. « Bon... Et où sont tes parents ?» J'ai une petite voix. J'ai peur, je n'aime pas ces questions, toujours les mêmes. « Ils sont morts, c'est ce que Jayden à dit. Mais ils vont revenir, ils vont venir nous chercher et on va rentré à New-York tous ensemble.» Je passe une main dans mes cheveux, gênée. Je voudrais qu'il parte, qu'il me laisse toute seule avec Jayden, mais il reste là, assis sur sa chaise. Il sort de sa poche un petit calepin, griffonne quelque chose dessus, et se relève. Il se dirige vers mon frère, le prend par l'épaule et l'entraine à l'écart, loin de moi. Je n'entend pas ce qu'ils disent, je ne veux pas savoir, de toutes façons. J'attrape un livre qui traîne sur mon lit, et je tourne les pages, sans vraiment lire. C'est une ruse pour faire croire que je ne suis pas intéressée par eux. Si je fais ça, ils vont peut-être finir par partir de ma chambre... Du coin de l'oeil, je voit Jayden s'appuyer contre le mur, se prendre la tête entre les mains, et j'entends des sanglots étouffés. Le docteur sort de la pièce quelques instants, et revient avec deux gobelets, un transparent avec 3 pilules, une bleue claire, une rose et une blanche. L'autre gobelet contient de l'eau, j'entends le clapotement du liquide de là où je suis. Le docteur Shepperd me tend le premier gobelet, celui avec les pilules, et me dit de les mettre dans ma bouche, comme d'habitude. Il me donne ensuite le second, et j'avale l'eau. Les pilules glissent dans ma gorge, et je frissonne. Je n'aime pas prendre ces médicaments, j'ai essayé de dire non, quelques fois, mais on me les faisaient avaler de force, et ensuite on me piquait, et après, c'est le noir. J'aime pas le noir. J'aime pas le noir, parce que c'est la nuit, et la nuit, je fais des cauchemars, et je me réveille toujours en hurlant. Le docteur ne dit plus un mot, et quitte la chambre, laissant Jayden adossé au mur, des larmes sur les joues, et moi sur mon lit, qui ne comprend rien. Je ne comprend jamais rien, je suis trop petite, j'ai juste 11 ans, après tout...
Dernière édition par Tennessee Bambi Wahrol le Jeu 23 Déc - 18:05, édité 2 fois |
| | |
Invité
| Sujet: Re: Ten' | If I cry... Mar 21 Déc - 21:43 | |
| |
| | |
Invité
| | | |
Invité
| Sujet: Re: Ten' | If I cry... Mar 21 Déc - 22:41 | |
| jolie avatar. Que dis-je ? Sublime avatar même XD bon courage pour ta fiche |
| | |
Invité
| Sujet: Re: Ten' | If I cry... Mer 22 Déc - 2:06 | |
| j'ai déjà failli prendre Tanya. elle est super jolie (: rebevenuuuu 8D |
| | |
Invité
| Sujet: Re: Ten' | If I cry... Mer 22 Déc - 9:31 | |
| Rebienvenue ;) Cette fille a un truc à la Skye Stracke.
|
| | |
Invité
| Sujet: Re: Ten' | If I cry... Mer 22 Déc - 10:28 | |
| - dabby illiot a écrit:
Cette fille a un truc à la Skye Stracke. Je plussois ! Re-bienvenue =) ! |
| | |
Dead Pixels
| Sujet: Re: Ten' | If I cry... Mer 22 Déc - 11:52 | |
| Re-bienvenue Hum Tanya & le prénom |
| | |
Invité
| Sujet: Re: Ten' | If I cry... Mer 22 Déc - 12:00 | |
| Merci à tous Paris m'est témoin, on à eu un mal de chien à trouvé un avatar convenable xD |
| | |
Invité
| Sujet: Re: Ten' | If I cry... Mer 22 Déc - 13:36 | |
| |
| | |
Invité
| Sujet: Re: Ten' | If I cry... Mer 22 Déc - 14:57 | |
| |
| | |
Invité
| Sujet: Re: Ten' | If I cry... Mer 22 Déc - 17:50 | |
| OH GOSH ! Je crois que j'ai fini ! Et je m'excuse pour le double post |
| | |
Invité
| Sujet: Re: Ten' | If I cry... Mer 22 Déc - 20:21 | |
| Pour moi ta fiche est vraiment bien. Jayden est taré quoi j'adore XD mais j'hésite entre pinky ou blinky donc je vais attendre l'avis des autres membres du staff (: |
| | |
Invité
| Sujet: Re: Ten' | If I cry... Mer 22 Déc - 21:34 | |
| D'accord, merci beaucoup =) Imagine, j'ai l'intention de le faire en pv (a) |
| | |
Invité
| Sujet: Re: Ten' | If I cry... Mer 22 Déc - 22:22 | |
| WAOW ça va gérer lui en pv XD |
| | |
Invité
| Sujet: Re: Ten' | If I cry... Mer 22 Déc - 22:57 | |
| Oh yeah x) Faut juste trouvé un avatar, quoi x) |
| | |
Dead Pixels
| Sujet: Re: Ten' | If I cry... Jeu 23 Déc - 9:56 | |
| Ah, Tennessee vaut un pacman, ça s'est sûr Mais comme je ne sais pas encore comment tu comptes tourner son histoire, je te mets en pinky. Puisque tu n'as pas décrit son état psychologique de maintenant. Donc tu es validée, très chère.
J'adore ta première partie, on se demande vraiment comment va être ton personnage. |
| | |
Invité
| Sujet: Re: Ten' | If I cry... Jeu 23 Déc - 10:48 | |
| Merci beaucoup =) Tu veux que j'écrive son état psychologique actuel et son arrivée à Bristol ? |
| | |
Dead Pixels
| Sujet: Re: Ten' | If I cry... Jeu 23 Déc - 11:02 | |
| Je sais pas si t'as des idées, j'pense que ça serait mieux. |
| | |
Invité
| Sujet: Re: Ten' | If I cry... Jeu 23 Déc - 17:28 | |
| Okay, je fais comme ça =) Merci =D |
| | |
Invité
| Sujet: Re: Ten' | If I cry... Jeu 23 Déc - 18:07 | |
| Désolée pour le double post, again. Mais je pense que c'est bon. J'espère que c'est ce que tu voulais =) |
| | |
Invité
| Sujet: Re: Ten' | If I cry... Jeu 23 Déc - 21:29 | |
| Bienvenuuuuuue (enfin re !) Tanya, super, je l'avais jamais vue sur un forum et je l'adore <3
|
| | |
Invité
| Sujet: Re: Ten' | If I cry... Jeu 23 Déc - 22:01 | |
| Aha, cette fois, c'est moi qui fait dans l'exclusivité ! Et nous, on a toujours pas le droit de savoir pour ton avatar, je suppose ? |
| | |
Invité
| Sujet: Re: Ten' | If I cry... Jeu 23 Déc - 23:27 | |
| Han, j'adore ton histoire babe ♥♥♥ C'est vrai que je verrai bien Ten chez les pacmans, elle est totalement folle la pauvre T.T |
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ten' | If I cry... | |
| |
| | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |