Sujet: Ugo - Close your eyes, I'm in your arms. Lun 3 Jan - 0:03
Josh Beech & Jeremy Young
UGO YNSANE
Hug's ♦ 18" ♦ J'veux mon frère! ♦ Vodka-coca ♦ Ø
Des fois je me demande ce que ce serait une vie sans toi. Une vie passée à cacher nos inexistants secrets, une vie passée à ouvrir nos yeux écorchés sur un matin couleur de crachin. J'ai pas choisi mes sentiments, j'ai pas choisi ce cœur qui bat mal quand t'es là, ce cœur qui voudrait s'envoler avec toi.
Nous aurons les mains pleines de douleurs et de couleurs. Mais elles s'échapperont pour aller rependre les murs de nos prisons. C'est tout ce qu'il me reste, une poignée de souvenirs éparpillés en un milliers de zestes. Mes matins, mes soirs, sont tout aussi écorchés que mon cœur noir.
Mes doigts maladroits retiennent précieusement ces petits bouts de rien, tout ce qui me reste de nos liens. Ici, je sais plus trop où j'en suis, les murs sont hauts, trop hauts, on ne voit plus le ciel, juste un morceau de bleu un peu immatériel.
All long the fucking life road.
« Tu me lis une histoire? » « J'ai pas envie. » « T'es méchant. » « Ouais. C'est comme ça, t'as qu'à dormir. » « .. J'arrive pas. Tant pis, je vais me raconter une histoire tout seul mais t'es obligé d'écouter. » Long soupir qui s'étire. « ... C'est bien parce que c'est toi. »
Il était une fois dans une petite ville d'Angleterre, deux frères aux cœurs aussi légers que l'air. Quand le plus grand prenait la main du plus petit, ce dernier souriait et riait, parce que cette main le réchauffait. Elle réchauffait son âme comme un soleil incandescent qu'il lui aurait offert, le décrochant du ciel pour lui offrir, à lui, son petit frère. Il n'était pas beaucoup plus vieux, non, c'est juste que l'autre était un peu moins majestueux. Le plus grand lui sourit aussi et lui ébouriffa tendrement les cheveux, l'entrainant vers de plus beaux cieux. Ils grimpèrent tout deux les marches éreintés d'un vieil immeuble fatigué, leurs doigts liés par une promesse au goût de secret. Ils n'y avait qu'eux ici, personne ne venait jamais visiter ces ruines, vestige d'un passé oublié. Ils finirent par arriver au sommet et allèrent s'assoir sur un toit qui n'était plus hanté que par le fantôme d'un vieux chat. Ils s'assirent et levèrent les yeux vers l'horizon dont la couleur rappelait celle d'un vieux lion. C'est alors que le soleil apparut, doucement, silencieusement, trainant sa robe moirée dans le ciel embrasé. Le plus petit se serra contre son frère qui l'entoura de ses grands bras, lui offrant un refuge loin du monde d'en-bas. C'est à cet instant que le plus petit sut que son cœur déchiré lui appartiendrait à jamais.
« Alors, ça t'as plu? » Long silence qui s'étire. « Tu dors..? » Long silence sans un soupir. « … Bonne nuit alors. »
Et puis les enfants ont grandi, revêtant des masques de dandys. Leur candeur s'en est allée, plus fugace qu'une pluie d'été. Mes doigts cacheront mes yeux apeurés car il m'a dit de les fermer. Il ne faut pas que je pense, il faut que je me laisse entraîner par la danse. C'est facile, il suffit juste de ne pas être trop difficile...
Il me regarde et éclate de rire, j'comprend pas trop pourquoi mais c'est pas grave, j'ris aussi. La musique résonne trop fort, la bière sent le fluor et j'crois bien que je vais finir par gerber dans le décor. Les gens s'agitent dans un brouillard confus de corps en sueur et de fumeurs. J'sais plus trop où j'en suis, j'ai perdu mon guide dans la foule bigarrée au parfum d'Enfer au rabais. Y'a des trucs bizarres qui se déhanchent sur la piste, j'vois pas très bien mais j'crois bien … merde, ouais, c'en est un! Je cherche Basile, hurlant en m'arrachant les poumons. J'le trouve pas, je panique, si j'suis tout seul, j'vais pas y arriver... Alors je continue de gueuler. Une main m'attrape soudain, m'entrainant dans l'ombre. « T'es malade ou quoi? » « Mais non, putain.. Tu l'as pas vu? » « Bien sur que si! C'est même pour ça que je suis venu te chercher. Il arrête pas de te regarder, l'enfoiré. » « Alors c'est l'heure de la mise à mort? » « Un peu ouais.. J'prend le flanc gauche, tu prends le droit.. Let's hunt, brother. » Et nous voilà partis à la chasse d'une improbable rêverie...
Je me réveille en sueur, haletant, tentant de calmer les battements de mon cœur. Jetant un regard inquiet dans le dortoir ensommeillé, je m'assure que personne n'est éveillé. Demain le cauchemar sera finit, demain tout ira bien. C'est ce qu'il faut se dire pour tenir... Dans peu de temps, je serais dehors, à respirer un air qui n’exhale plus la mort. Cette année m'a parue si longue. Un an. Un an sans toi.. Je serre les dents, refoulant mes souvenirs brûlants. Pas maintenant. Mon cœur, mon corps pourront éclater quand je sortirais, mais pour l'instant je dois rester entier. Garder le peu de dignité que j'ai, le peu qui n'ai pas reçut de crachats. Dans une poignée d'heures, je pourrais oublier tout ça. Laisser derrière moi tout ce dont je ne veut pas. Cette couverture qui gratte, les blattes, ces vomis haineux qui souillent ma fierté, les dérouillées, tout ce qui fait de mon âme une écorchée. J'espère que tu m'a attendu, j'espère que tu m'a entendu. Toutes ces nuits j'ai murmuré ton nom de ma voix éraflée pour ne pas t'oublier. Je sais pas trop ce qui va se passer, j'ai même peur je dirais.. Mais je ne te l'avouerais jamais. Quand on se reverra je sourirais rien que pour toi et tu ne verras plus que ma joie. Oui, je serais fort, pour toi. Et on pourra chasser le Dragon, rien que tout les deux, on fera naître l'horizon, avec nos rires heureux.
♦ pseudo Dem' ♦ âge toujours le même; ♦ fréquence de connexion je ne parlerais qu'en présence de mon avocat; ♦ commentaire 8D
Dernière édition par Ugo Ynsane le Lun 3 Jan - 23:22, édité 10 fois
Invité
Sujet: Re: Ugo - Close your eyes, I'm in your arms. Lun 3 Jan - 0:14
et puis aussi >
je t'aimeuh
Invité
Sujet: Re: Ugo - Close your eyes, I'm in your arms. Lun 3 Jan - 0:47
Oh oui, j'espère biiiiien
Invité
Sujet: Re: Ugo - Close your eyes, I'm in your arms. Lun 3 Jan - 17:26
Bienvenue bon courage pour ta fiche Ugo.
Invité
Sujet: Re: Ugo - Close your eyes, I'm in your arms. Lun 3 Jan - 18:54
Merci (:
Invité
Sujet: Re: Ugo - Close your eyes, I'm in your arms. Lun 3 Jan - 19:35
REEE
Invité
Sujet: Re: Ugo - Close your eyes, I'm in your arms. Lun 3 Jan - 20:43
Bienvenue (vous êtes tous fous, j'y comprend plus rien avec vos doubles comptes ! )
Invité
Sujet: Re: Ugo - Close your eyes, I'm in your arms. Lun 3 Jan - 20:45
RE-WELCOOOOOOOOOOME
Invité
Sujet: Re: Ugo - Close your eyes, I'm in your arms. Lun 3 Jan - 23:25
Thank u' x)) Voilà, j'ai finit, j'espère que ça ira (aa) (Triple, triple x))
Invité
Sujet: Re: Ugo - Close your eyes, I'm in your arms. Lun 3 Jan - 23:29
Pas de fioriture ni de déformation, validé validé, parce que là juste tout est parfait.
Blinky off course mon adoré, parce qu'entre frère il faut absolument se ressembler (aa)
Pssst c'es Ash'/Sasah bande de cerveau moue qu'j'adorer xD
Invité
Sujet: Re: Ugo - Close your eyes, I'm in your arms. Lun 3 Jan - 23:37
*viole fait un n'énorme câlin à son frère pour fêter ça *
Comment tu dévoiles tous mes secrets
Invité
Sujet: Re: Ugo - Close your eyes, I'm in your arms. Lun 3 Jan - 23:39
On s'met à la muscu alors mon chaton ? (aaaaa) tu commences ?
j'ai eue pitié surtout de les voir tous galérer (a)
Invité
Sujet: Re: Ugo - Close your eyes, I'm in your arms. Lun 3 Jan - 23:42
Oh que oui (aaaa)
Je reconnait bien là ta générosité 8D
Invité
Sujet: Re: Ugo - Close your eyes, I'm in your arms. Mar 4 Jan - 10:09
C'est gentil mon Lisounet !
Dead Pixels
Sujet: Re: Ugo - Close your eyes, I'm in your arms. Mer 5 Jan - 13:21
ça me dégoute moi il m'aurait intéresse, mais comme je suis en internat
re-bienvenue à toi, tendre et fidèle membrounet
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ugo - Close your eyes, I'm in your arms.