AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ALEXYANNFLETCHER ○ ain't no tellin what we could've been...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité



ALEXYANNFLETCHER ○ ain't no tellin what we could've been... Empty
MessageSujet: ALEXYANNFLETCHER ○ ain't no tellin what we could've been...   ALEXYANNFLETCHER ○ ain't no tellin what we could've been... EmptyDim 9 Jan - 6:28

ALEXYANNFLETCHER ○ ain't no tellin what we could've been... 1jx749

ANTONIA THOMAS PAR TUMBLR.



Alexynn Jean Heins-Fletcher
Lex ♦️ 20 ans ♦️ Hétérosexuelle ♦️ Rhum&Coke ♦️ Un tatou dans le bas du cou. « IM » Pour représenter les initiales d’Ian McConnell.

Le genre de fille populaire qui fréquente les gens de ‘haute société’ au lycée. Celle qui a tout ce qu’elle veut parce qu’elle est jolie et qu’on lui résiste pas – ou presque. Celle qui peut se vanter d’être la copine du capitaine du sport populaire qui se pratique à l’école. Celle dont les parents se sont démenés pour qu’elle puisse vivre la vie en rose – beurk, le rose. Celle fille, c’est moi. J’ai tout, parce que je peux me le permettre, parce que je suis ambitieuse et que quand je décide que je veux quelque chose, j’use mes charmes – ou ce qui est en besoin de cause – et je l’obtiens. On dit tout le temps que quand a tout on est super heureux, et pourtant si les gens savaient réellement ce que c’est d’être ‘cette personne’, ils préfèreraient largement rester là ils sont en ce moment. Alexyann Jean Heins-Fletcher, c’est mon nom complet, pourtant quand on me demande, je dis seulement Alexyann Fletcher. J’ai honte de mon côté allemand. Pourquoi ? Parce que c’est mal vu d’être métisse quand on a une contribution de la part des gens qui étaient considérés – et le sont d’ailleurs toujours – comme des racistes. Les gens qui ont causé tellement de mal à travers le monde. Mon père était un homme riche qui a baisé une pauvre femme de couleur et qui s’est barré la seconde où elle lui a dit qu’elle était enceinte. Ma mère s’en est remise, elle s’est trouvé un autre homme qui l’a comblée et qui était presqu’aussi riche que mon père, d’où mon beau statut. Le pire dans tout ça, c’est que ça m’a jamais vraiment intéressé… J’ai seulement joué le jeu parce que ma mère m’a toujours dit que me laisser faire par les autres me donnerait rien, alors j’ai en quelques sortes piétiner et j’ai réussi. C’est pas pour autant que je faisais partie du groupe de filles qui jouaient aux putes pour gagner l’attention. Soit, j’ai fait bien des choses dans ma courte vie, des erreurs aussi, mais une en particulier qui me ronge de l’intérieur. Va falloir que j’assume, que je vive avec, non ?





All long the fucking life road.
    Allongée sur le lit de mon homme, je regarde le plafond en me demandant pour la centième fois ce qui me pousse à rester avec lui alors que je sais parfaitement qu’il me prend trop pour acquis. Qu’il croit que j’vais rester sa bonniche pour le restant de nos jours et que j’vais passer outre toutes les conneries qu’il fait sans jamais lui imposer de limites ou de conséquences. J’regarde la bague à mon annuaire gauche et ma conscience me crie que c’est une erreur d’avoir accepté ça. Il a jamais été sérieux, il le sera jamais, alors pourquoi continuer de me battre et de tenter de nourrir mes sentiments pour lui en trouvant des excuses plus fausses les unes que les autres pour pas avoir à le quitter sans fournir une bonne explication… Je sors de ma rêverie quand j’entends son portable vibrer sur la table de chevet à côté de son lit. Je longe le bras et ouvre le nouveau texto qui vient de Jenna, une amie à lui, qu’il dit. « Bébé, c’était juste pour te dire que tu me manques et que j’ai hâte que tu dises à Alexyann que vous deux c’est fini. Appelle-moi quand elle s’en ira ». J’arque un sourcil. Jenna Boscovich, la salope blonde de mon cours d’anglais. Celle qui me salue tous les jours et qui se permet de se présenter sur le pas de ma porte quand bon lui semble ‘pour me rendre visite et savoir comment je vais’. J’devrais décerner une médaille à ce fils de pute pour m’avoir fait croire pendant des mois durant qu’il m’était fidèle et qu’il y avait que moi qui comptais parmi toutes les autres. J’aurais dû me douter depuis le soir où j’ai vu cette connasse sortir de chez lui en douce et qu’il m’avait sorti une excuse aussi bidon que cette bague. Cette bague que je regarde maintenant avec dégoût. « Lex ? » Il me regarde, tout sourire. Je me rhabille lentement, comme si de rien n’était, puis prends son portable et m’approche de lui. Jamais j’aurais cru pouvoir foutre une telle gifle à quelqu’un un jour, mais pourtant je l’ai fait sans le moindre regret. J’ai fait en sorte de le faire avec le dos de main gauche, qu’il puisse sentir la bague sur sa joue. « Mais t’es malade ?! » Oh, non, pire. Je la retire ensuite, cette cochonnerie, et la lance contre le mur. Je ramasse le reste de mes affaires qui traînaient et marche rapidement jusqu’à la porte d’entrée. « T’oublieras pas d’appeler, comment elle s’appelle déjà… Ah, ouais, Jenna. » C’sont les derniers mots que j’lui ai adressé avant de claquer la porte.

    J’ai pleuré toutes les larmes qu’il m’était donné de pouvoir pleurer. Tout ça pour un salopard qui en valait pas la peine. Un imbécile qui croyait – et croit toujours – que le monde est à ses pieds. Un mec qui se disait que quoi qu’il fasse, il serait cool. Quand les gens ont su que je l’avais plaqué parce qu’il me trompait avec la pute du lycée, il a perdu son statut. Celui qui lui permettait de se taper toutes ces filles – dont plusieurs de mes amies (vive l’amitié) – et qui lui assurait un entourage ‘fidèle’. J’ai décidé de me venger, parce que j’en avais envie, que j’en avais les moyens et que j’allais pas me laisser humilier par lui. C’était simple, il fallait seulement que je me fasse ami-amie avec sa victime préférée. Un certain Ian McConnell. Un étudiant à part que tout le monde surnommait Yanyan et qui se faisait martyriser par mon ex et sa bande de chiens galeux. Je le regardais agir sans rien dire, parce que j’avais peur des répercussions que ça aurait eu sur mon couple, pourtant si j’avais su comment ça se passerait par la suite, j’aurais mis mon pied parterre bien plus tôt. « Ian, c’est ça ? » Il me regarde d’un drôle d’air. Comme si c’était étonnant que quelqu’un comme moi s’associe à quelqu’un comme lui. « Et tu es Alexyann. » Qu’il me répond, gêné. Je lui souris, ne sachant pas tellement quoi faire. Après tout, c’est la première fois que je lui adresse réellement la parole. « Si c’est pas trop demandé, tu pourrais me passer tes notes d’anglais ? J’ai perdu les miennes et je peux pas vraiment faire confiance aux autres élèves de la classe étant donné que la majorité d’entre eux ne les prennent pas. » Il acquiesce et me donne son adresse afin que je m’y rende. La première étape est passée, me reste plus qu’à continuer de jouer le jeu. Comme prévu, Ian me passe ses notes et je ne peux m’empêcher de m’intéresser à ce qu’il cache. Aller chez lui c’est bien, mais c’est pas ça qui va me mener à ce que je veux réellement. La rencontre suivante se fait chez moi, parce que je me sens plus à l’aise là et que ce sera plus facile de le faire craquer. Je me sers de la réserve d’alcool de mon beau-père, me disant que ça me sera utile, ce qui est le cas. Un verre, deux verres, puis trois, quatre, etc. Qui eut cru qu’à la fin de la soirée, Ian se retrouverait nu dans mon lit ?

    Tout s’enchaîne rapidement par la suite, trop rapidement, ou pas assez dépendamment du point de vue des gens. « Alexyann, j’suis désolé. J’veux que tu me pardonnes, j’vais changer pour toi. J’te le promets, j’vais… » Je lui fais signe de se taire, parce que son baratin me fait rire aux éclats. Une fois calmée, je croise les bras et prends un air sérieux. Ce que je m’apprête à lui dire va lui foutre un sacré coup, surtout parce que je connais ses points faibles et que je sais comment le faire sentir comme un moins que rien. « Je sors avec Ian McConnell. Tu sais, le mec que tu t’amusais à rabaisser, torturer, humilier ? Lui… Et tu sais quoi ? Tout ce que tu sais faire, il le fait bien mieux que toi. » Je sens la rage, la colère, l’anxiété, le mépris et surtout la peine à travers le regard qu’il me lance l’instant d’après. Il prend quelques secondes pour encaisser le choc, analyser ce que je viens de lui dire et se casse sans un mot. « ARRÊTE… ARRÊTE, TU VAS LE TUER ! » Je tente tant bien que mal d’éloigner Drew d’Ian, mais ma tentative s’avère être un échec complet et total parce que je reçois une gifle en plein visage et rencontre le mur de béton le moment suivant. Sans réellement comprendre comment, à ma plus grande surprise, la situation dévie complètement. Ian est par-dessous Drew et lui fout la raclée de sa vie. Je souris intérieurement, malgré la peine que je ressens pour les coups que Drew lui a infligés quelques minutes auparavant. « Laisse-moi panser tes blessures. » Je me rends compte à cet instant que je me suis faite prendre à mon propre jeu. Ce qui était censé être une vengeance s’est transformé en quelque chose de complètement inattendu. Je réalise de suite que je suis réellement amoureuse d’Ian McConnell, que ces sentiments sont purs, vrais, et non imbibés de pitié. Puis, je tombe de haut parce que la réalité me frappe en plein visage : j’ai peur.

    Deux ans… Ça fait deux ans que je suis littéralement la fille la plus comblée qui soit. Mes amies – mes vraies – se demandent encore pourquoi je suis avec Ian. Indirectement, elles me jalousent et je le sais. Je le vois quand il est là et qu’elles le regardent du coin de l’œil en parlant tout bas. Je me demande par moments comment il fait pour me supporter. Comment il fait pour ne pas avoir envie de me quitter quand je lui tape des crises de jalousie intenses. Comment il fait pour me dire que malgré tout, il m’aime et que je suis belle, que je suis la seule et qu’il me quittera jamais. « Tu sais, parfois j’ai l’impression qu’il a l’esprit ailleurs, ton mec. » Je comprends pas directement le sens de la phrase, mais je reste attentive au reste du discours qui va bientôt mettre ma relation en péril. « Tu te demandes pas ce qu’il fait quand il est pas avec toi et qu’il répond pas à tes messages ? » Je sais ce qu’il fait parce qu’il me le dit et qu’il n’est pas du genre à me mentir. « Si tu veux, je peux m’assurer de sa fidélité pour toi. » Je vois pas trop comment elle réussirait à faire ça. Ian me tromperait jamais… « J’aurais qu’à l’allumer et le bercer d’illusions. Ça te donnerait l’occasion d’en avoir le cœur net. » Je me suis laissée berner par ma meilleure amie. Celle avec qui je partageais tout. Ce qu’elle voulait réellement, c’était coucher avec lui pour nous briser. C’était la première à me dire que ça ne fonctionnerait pas, la première à dire des trucs malhonnêtes et à rabaisser tout ce qu’Ian faisait pour moi. Je l’ai crue, cette salope mal baisée, et maintenant tout ce qu’il me reste, ce sont des souvenirs qui me font plus mal de jour en jour. « Tu voulais ta liberté, maintenant tu l’as. Ce qui me tue c’est que t’as pas eu le courage de venir me voir pour me quitter. Non, fallait que t’envoies ton amie vers moi afin de me tester. Merci pour la confiance que tu m’as clairement accordée. » Je tremble, je pleure, je sais plus où me mettre. « Non, Ian attends ! » Il retire sa main de la mienne et me lance un dernier regard. « On a plus rien à se dire, toi et moi. » Je ne mange plus, je ne dors plus, je suis complètement lessivée. Dans un excès de folie, je me suis fait tatouée ses initiales, en espérant que s’il le voit il comprendra ce que je ressens réellement, mais j’en doute. En attendant, j’agis comme avant. Comme la petite garce pourrie gâtée que j’étais quand je pensais que Drew était l’homme de ma vie.




ALEXYANNFLETCHER ○ ain't no tellin what we could've been... 20-1
    ♦️ pseudo/prénom Mymz
    ♦️ âge 18 piges
    ♦️ fréquence de connexion tous les jours, normalement.
    ♦️ commentaire Mazeltov Very Happy



Dernière édition par Lex Heins-Fletcher le Ven 14 Jan - 17:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité



ALEXYANNFLETCHER ○ ain't no tellin what we could've been... Empty
MessageSujet: Re: ALEXYANNFLETCHER ○ ain't no tellin what we could've been...   ALEXYANNFLETCHER ○ ain't no tellin what we could've been... EmptyDim 9 Jan - 6:47

Putain la bann de ouff ALEXYANNFLETCHER ○ ain't no tellin what we could've been... 978915
Même si t'es hétéro, j'te bouffe, c'est clair?

Bienvenue parce que je t'aime d'amour,
Et que peu importe la peau sous laquelle tu te caches, t'es fucktop ALEXYANNFLETCHER ○ ain't no tellin what we could've been... 24960

edit; c'est ollie de FA I love you
Revenir en haut Aller en bas

Dead Pixels

Dead Pixels



ALEXYANNFLETCHER ○ ain't no tellin what we could've been... Empty
MessageSujet: Re: ALEXYANNFLETCHER ○ ain't no tellin what we could've been...   ALEXYANNFLETCHER ○ ain't no tellin what we could've been... EmptyDim 9 Jan - 8:51

Milles bienvenue à toi nouveaux membres
Misfits à la pelle, très bon choix d'avatar
Bonne continuation pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
https://surfing-the-void.forumsactifs.net


Invité



ALEXYANNFLETCHER ○ ain't no tellin what we could've been... Empty
MessageSujet: Re: ALEXYANNFLETCHER ○ ain't no tellin what we could've been...   ALEXYANNFLETCHER ○ ain't no tellin what we could've been... EmptyDim 9 Jan - 10:18

C'est sûr que y a rien à redire sur le choix d'avatar ^^

Bienvenue la miss. ALEXYANNFLETCHER ○ ain't no tellin what we could've been... 818161
Revenir en haut Aller en bas

Mateuzs F. Kaczmarczyk

Mateuzs F. Kaczmarczyk

PSEUDO : Kynu' / May

ALEXYANNFLETCHER ○ ain't no tellin what we could've been... Upun-1




ALEXYANNFLETCHER ○ ain't no tellin what we could've been... Empty
MessageSujet: Re: ALEXYANNFLETCHER ○ ain't no tellin what we could've been...   ALEXYANNFLETCHER ○ ain't no tellin what we could've been... EmptyDim 9 Jan - 10:30

Owi, Antonia Thomas ! Très bon choix ( je fais pas dans l'originalité, mais bon )

Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
http://dancing-mad.forumactif.com/


Invité



ALEXYANNFLETCHER ○ ain't no tellin what we could've been... Empty
MessageSujet: Re: ALEXYANNFLETCHER ○ ain't no tellin what we could've been...   ALEXYANNFLETCHER ○ ain't no tellin what we could've been... EmptyDim 9 Jan - 10:55

    Haaaan, excellent choix d'avatar ! ♥️
    Encore un débarquement de FA ? ALEXYANNFLETCHER ○ ain't no tellin what we could've been... 275144
Revenir en haut Aller en bas


Invité



ALEXYANNFLETCHER ○ ain't no tellin what we could've been... Empty
MessageSujet: Re: ALEXYANNFLETCHER ○ ain't no tellin what we could've been...   ALEXYANNFLETCHER ○ ain't no tellin what we could've been... EmptyDim 9 Jan - 11:27

OLLIE BAAAAAAAAABE. ALEXYANNFLETCHER ○ ain't no tellin what we could've been... 943476
J'adore ton avatar et bonne chance pour la suite de ta fiche.
Il nous faudra un lien et c'était pas une question.
Revenir en haut Aller en bas


Invité



ALEXYANNFLETCHER ○ ain't no tellin what we could've been... Empty
MessageSujet: Re: ALEXYANNFLETCHER ○ ain't no tellin what we could've been...   ALEXYANNFLETCHER ○ ain't no tellin what we could've been... EmptyDim 9 Jan - 14:12

Bienvenue
super choix d'avatar (:
Revenir en haut Aller en bas


Invité



ALEXYANNFLETCHER ○ ain't no tellin what we could've been... Empty
MessageSujet: Re: ALEXYANNFLETCHER ○ ain't no tellin what we could've been...   ALEXYANNFLETCHER ○ ain't no tellin what we could've been... EmptyDim 9 Jan - 14:18



Je ne la connaissait pas, mais je plussoie les autres c'est une magnifique jeune fille. Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche ALEXYANNFLETCHER ○ ain't no tellin what we could've been... 48653
Revenir en haut Aller en bas


Invité



ALEXYANNFLETCHER ○ ain't no tellin what we could've been... Empty
MessageSujet: Re: ALEXYANNFLETCHER ○ ain't no tellin what we could've been...   ALEXYANNFLETCHER ○ ain't no tellin what we could've been... EmptyDim 9 Jan - 14:25

Maybellene A. Ness a écrit:
Owi, Antonia Thomas ! Très bon choix ( je fais pas dans l'originalité, mais bon )

Bonne chance pour ta fiche !

+1 !! Et je rajoute un "Bienvenue ! Very Happy" ! :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité



ALEXYANNFLETCHER ○ ain't no tellin what we could've been... Empty
MessageSujet: Re: ALEXYANNFLETCHER ○ ain't no tellin what we could've been...   ALEXYANNFLETCHER ○ ain't no tellin what we could've been... EmptyDim 9 Jan - 15:25

PUNAISE QUEL ACCEUIL, oui encore un débarquement de FA (a) Je vais même ramener encore un aure membre =D ! *s'il veut bien me suivre*
Maddie ○ je t'aime too girl I love you c'est OBLIGÉ qu'on aille un linkos de la muerte qui kill tout ! ALEXYANNFLETCHER ○ ain't no tellin what we could've been... 978915
Sid ○ ALEXYANNFLETCHER ○ ain't no tellin what we could've been... 288350
Blake ○ nous faut un lien, obligé, sinon j'te saute dessus *out*
Revenir en haut Aller en bas


Invité



ALEXYANNFLETCHER ○ ain't no tellin what we could've been... Empty
MessageSujet: Re: ALEXYANNFLETCHER ○ ain't no tellin what we could've been...   ALEXYANNFLETCHER ○ ain't no tellin what we could've been... EmptyJeu 13 Jan - 12:17

    OLLIIIIIIIIIIIIIIIE I love you Bienvenue Very Happy Bon choix d'avatar et bonne chance pour ta fiche ma belle. ALEXYANNFLETCHER ○ ain't no tellin what we could've been... 275144
Revenir en haut Aller en bas


Invité



ALEXYANNFLETCHER ○ ain't no tellin what we could've been... Empty
MessageSujet: Re: ALEXYANNFLETCHER ○ ain't no tellin what we could've been...   ALEXYANNFLETCHER ○ ain't no tellin what we could've been... EmptyJeu 13 Jan - 17:59

ROMYYYYYYYYYY <3 <3
MERCI ALEXYANNFLETCHER ○ ain't no tellin what we could've been... 52672 ALEXYANNFLETCHER ○ ain't no tellin what we could've been... 91583 ALEXYANNFLETCHER ○ ain't no tellin what we could've been... 978915
Revenir en haut Aller en bas


Invité



ALEXYANNFLETCHER ○ ain't no tellin what we could've been... Empty
MessageSujet: Re: ALEXYANNFLETCHER ○ ain't no tellin what we could've been...   ALEXYANNFLETCHER ○ ain't no tellin what we could've been... EmptyVen 14 Jan - 8:40

Désolée du DP !

J'ai fini ma fiche, elle est nulle -_-' à l'heure qu'il est aussi, c'déjà um miracle que j'aie écrit des phrases cohérentes xD (enfin je crois).
Revenir en haut Aller en bas


Invité



ALEXYANNFLETCHER ○ ain't no tellin what we could've been... Empty
MessageSujet: Re: ALEXYANNFLETCHER ○ ain't no tellin what we could've been...   ALEXYANNFLETCHER ○ ain't no tellin what we could've been... EmptyVen 14 Jan - 17:32

Fiche validée.
Tu files dans les inky, ma jolie.
Revenir en haut Aller en bas


Invité



ALEXYANNFLETCHER ○ ain't no tellin what we could've been... Empty
MessageSujet: Re: ALEXYANNFLETCHER ○ ain't no tellin what we could've been...   ALEXYANNFLETCHER ○ ain't no tellin what we could've been... EmptyVen 14 Jan - 17:33

MERCI ALEXYANNFLETCHER ○ ain't no tellin what we could've been... 683887
Kayaaaaaaaaaaaaaaaaa ALEXYANNFLETCHER ○ ain't no tellin what we could've been... 914775
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



ALEXYANNFLETCHER ○ ain't no tellin what we could've been... Empty
MessageSujet: Re: ALEXYANNFLETCHER ○ ain't no tellin what we could've been...   ALEXYANNFLETCHER ○ ain't no tellin what we could've been... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ALEXYANNFLETCHER ○ ain't no tellin what we could've been...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» OLLIE NAMARA ♣ (s)aint

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SURFING THE VOID. :: THE PARTY WAS ENDED :: bang bang I kill you. :: version un. :: fiches de présentation.-