Invité
| Sujet: Avez vous déjà vu une sorcière qui a le nom d'une bouteille ? JACK DANIELS Dim 9 Jan - 13:54 | |
| “ JACK DANIELS Jackie, c'est la sorcière du quartier. Cette petite enchanteresse qui vous enchante avec ses tresses. Elle manie tout les ingrédients dans le chaudron que lui a offert sa maman. Ce qu'elle préfère c'est la nuit, lorsqu'elle tombe la petite pluie. Au clair de lune, elle va raconter tout ses ragots, aux gentils petits escargots. Mais la solitude la crève, ses parents snt partis dans une longue trêve. Depuis trois ans, elle attends.
Dernière édition par Jack Daniels le Dim 9 Jan - 13:59, édité 1 fois |
|
Invité
| Sujet: Re: Avez vous déjà vu une sorcière qui a le nom d'une bouteille ? JACK DANIELS Dim 9 Jan - 13:55 | |
| IDEES DE LIEN EN VRAC
+ Quelques clients qu'elle fournirais en hallucinogènes. + Quelqu'un qui rentrerai avec elle dans son trip, lui demandant un filtre d'amour.
Dernière édition par Jack Daniels le Dim 9 Jan - 14:01, édité 2 fois |
|
Invité
| Sujet: Re: Avez vous déjà vu une sorcière qui a le nom d'une bouteille ? JACK DANIELS Dim 9 Jan - 13:55 | |
| |
|
Invité
| Sujet: Re: Avez vous déjà vu une sorcière qui a le nom d'une bouteille ? JACK DANIELS Lun 7 Mar - 15:26 | |
| Entre une sorcière qui prodigue aide et conseille à ceux qui en réclame, et un faux conseiller qui cherche à les tuer, un lien s'impose |
|
Invité
| Sujet: Re: Avez vous déjà vu une sorcière qui a le nom d'une bouteille ? JACK DANIELS Jeu 10 Mar - 16:52 | |
| c'est avec plaisir que j'accepte, aurais-tu une idée ?
PS. je préférais matthew bread à celui-qui-est-sur-ton-avatar-et-dont-j-me-souviens-plus-le-nom |
|
Invité
| Sujet: Re: Avez vous déjà vu une sorcière qui a le nom d'une bouteille ? JACK DANIELS Jeu 10 Mar - 18:04 | |
| Aaron Johnson, oui mais il est finalement mieux en psychopathe et puis matthew beard n'a pas assez de photos bien de dispo c'est chiant ><. Écoute dans mon idée déjà je voulais savoir si Jack touché à l'ordi ou pas du tout ? Parce que j'avais bien envie d'un connaissance depuis l'enfance, genre l'une des seule personne à savoir qui est Zadig et l'avoir connu avant qu'il n'aille plus à l'école mais prenne des cours par correspondance. Après j'aurais pensé à plein de truc tordu mais il me faut déjà la réponse à ma premier question |
|
Invité
| Sujet: Re: Avez vous déjà vu une sorcière qui a le nom d'une bouteille ? JACK DANIELS Jeu 10 Mar - 19:45 | |
| Bah j'l'imagine pas tellement touché à l'ordinateur Mais si c'est mieux pour ton idée, ça ne me dérange pas qu'elle le fasse |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avez vous déjà vu une sorcière qui a le nom d'une bouteille ? JACK DANIELS | |
| |
|