AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Avez vous déjà vu une sorcière qui a le nom d'une bouteille ? JACK DANIELS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Avez vous déjà vu une sorcière qui a le nom d'une bouteille  ? JACK DANIELS Empty
MessageSujet: Avez vous déjà vu une sorcière qui a le nom d'une bouteille ? JACK DANIELS   Avez vous déjà vu une sorcière qui a le nom d'une bouteille  ? JACK DANIELS EmptyDim 9 Jan - 13:54

Avez vous déjà vu une sorcière qui a le nom d'une bouteille  ? JACK DANIELS 21b7hu8

JACK DANIELS

Jackie, c'est la sorcière du quartier. Cette petite enchanteresse qui vous enchante avec ses tresses. Elle manie tout les ingrédients dans le chaudron que lui a offert sa maman. Ce qu'elle préfère c'est la nuit, lorsqu'elle tombe la petite pluie. Au clair de lune, elle va raconter tout ses ragots, aux gentils petits escargots. Mais la solitude la crève, ses parents snt partis dans une longue trêve. Depuis trois ans, elle attends.

Dernière édition par Jack Daniels le Dim 9 Jan - 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Avez vous déjà vu une sorcière qui a le nom d'une bouteille  ? JACK DANIELS Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà vu une sorcière qui a le nom d'une bouteille ? JACK DANIELS   Avez vous déjà vu une sorcière qui a le nom d'une bouteille  ? JACK DANIELS EmptyDim 9 Jan - 13:55

IDEES DE LIEN EN VRAC

+ Quelques clients qu'elle fournirais en hallucinogènes.
+ Quelqu'un qui rentrerai avec elle dans son trip, lui demandant un filtre d'amour.

Dernière édition par Jack Daniels le Dim 9 Jan - 14:01, édité 2 fois

Invité

MessageSujet: Re: Avez vous déjà vu une sorcière qui a le nom d'une bouteille ? JACK DANIELS   Avez vous déjà vu une sorcière qui a le nom d'une bouteille  ? JACK DANIELS EmptyDim 9 Jan - 13:55

+2

Invité

MessageSujet: Re: Avez vous déjà vu une sorcière qui a le nom d'une bouteille ? JACK DANIELS   Avez vous déjà vu une sorcière qui a le nom d'une bouteille  ? JACK DANIELS EmptyLun 7 Mar - 15:26

Entre une sorcière qui prodigue aide et conseille à ceux qui en réclame, et un faux conseiller qui cherche à les tuer, un lien s'impose Avez vous déjà vu une sorcière qui a le nom d'une bouteille  ? JACK DANIELS 490476

Invité

MessageSujet: Re: Avez vous déjà vu une sorcière qui a le nom d'une bouteille ? JACK DANIELS   Avez vous déjà vu une sorcière qui a le nom d'une bouteille  ? JACK DANIELS EmptyJeu 10 Mar - 16:52

c'est avec plaisir que j'accepte, aurais-tu une idée ?

PS. je préférais matthew bread à celui-qui-est-sur-ton-avatar-et-dont-j-me-souviens-plus-le-nom

Invité

MessageSujet: Re: Avez vous déjà vu une sorcière qui a le nom d'une bouteille ? JACK DANIELS   Avez vous déjà vu une sorcière qui a le nom d'une bouteille  ? JACK DANIELS EmptyJeu 10 Mar - 18:04

Aaron Johnson, oui mais il est finalement mieux en psychopathe et puis matthew beard n'a pas assez de photos bien de dispo c'est chiant ><.

Écoute dans mon idée déjà je voulais savoir si Jack touché à l'ordi ou pas du tout ? Parce que j'avais bien envie d'un connaissance depuis l'enfance, genre l'une des seule personne à savoir qui est Zadig et l'avoir connu avant qu'il n'aille plus à l'école mais prenne des cours par correspondance. Après j'aurais pensé à plein de truc tordu mais il me faut déjà la réponse à ma premier question Razz

Invité

MessageSujet: Re: Avez vous déjà vu une sorcière qui a le nom d'une bouteille ? JACK DANIELS   Avez vous déjà vu une sorcière qui a le nom d'une bouteille  ? JACK DANIELS EmptyJeu 10 Mar - 19:45

Bah j'l'imagine pas tellement touché à l'ordinateur
Mais si c'est mieux pour ton idée, ça ne me dérange pas qu'elle le fasse

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avez vous déjà vu une sorcière qui a le nom d'une bouteille ? JACK DANIELS   Avez vous déjà vu une sorcière qui a le nom d'une bouteille  ? JACK DANIELS Empty

Avez vous déjà vu une sorcière qui a le nom d'une bouteille ? JACK DANIELS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1