Invité
| Sujet: Aupaline ► Faites votre destin, âmes désordonnées, Et fuyez l'infini que vous portez en vous! Lun 3 Oct - 19:46 | |
NOM PRÉNOM
SURNOM ∆ AGE ∆ ORIGINE(S) ∆ ORIENTATION SEXUELLE ∆ ACTIVITÉ OFFICIELLE & OFFICIEUSE ∆ SIGNE(S) DISTINCTIF(S)
TOURNES DONC TON VISAGE, TOI MON AME ET MON COEUR, MON TOUT ET MA MOITIE.
► si vous étiez un élément ? réponse ► si vous étiez un personnage de jeux vidéo ? réponse ► si vous étiez un défault ? réponse ► si vous étiez une qualité? réponse ► si vous étiez un outil technologique ? réponse ► si vous étiez une couleur? réponse ► si vous étiez une chanson ? réponse ► si vous étiez une blessure ? réponse ► si vous étiez une personne célèbre ? réponse ► si vous étiez un hobbi ? réponse ► si vous étiez un animal ? réponse ► si vous étiez un pouvoir ? réponse ► si vous étiez un plat ? réponse ► si vous étiez un sentiment ? réponse ► si vous étiez un objet ? réponse
PARAIT QUe T'ETAIS UNE PRINCESSE, MOI JE N'EN AI JAMIS CONNU.
votre présentation, en un court texte.
Dernière édition par P. Aupaline Zavara le Lun 3 Oct - 19:54, édité 3 fois |
|
Invité
| Sujet: Re: Aupaline ► Faites votre destin, âmes désordonnées, Et fuyez l'infini que vous portez en vous! Lun 3 Oct - 19:47 | |
| blabla qui viendra un peu plus tard
Dernière édition par P. Aupaline Zavara le Lun 3 Oct - 19:52, édité 2 fois |
|
ERROR 404
| Sujet: Re: Aupaline ► Faites votre destin, âmes désordonnées, Et fuyez l'infini que vous portez en vous! Lun 3 Oct - 19:49 | |
| J'vais pas refaire la longue liste de smileys exsudant de joie, mais tu t'en doutes : BIENVENUUUE Bon courage pour ta fiche également, j'suis atrocement curieuse de te lire (par contre j'crois que le titre de la fiche est trop long, ou qu'il y a un bug quelque part, mais chez moi le forum est tout déformé Oo) EDIT= oh bah tu l'as réglé le problème xD |
|
Invité
| Sujet: Re: Aupaline ► Faites votre destin, âmes désordonnées, Et fuyez l'infini que vous portez en vous! Mar 4 Oct - 16:11 | |
| Bienvenue parmi nous Excellent choix de scénar ! |
|
Dead Pixels
| Sujet: Re: Aupaline ► Faites votre destin, âmes désordonnées, Et fuyez l'infini que vous portez en vous! Mer 5 Oct - 12:08 | |
| BIENVENUE SUR STV scénario magnifique qu'est la petite aupaline (j'adore le nom d’ailleurs), t'as bien choisi. j'ai hâte de lire c'que tu vas nous cuire pour le petite ( j'la trouve trop touchante, et imogen est la fille parfaite pour ce rôle ) |
|
Dead Pixels
| Sujet: Re: Aupaline ► Faites votre destin, âmes désordonnées, Et fuyez l'infini que vous portez en vous! Lun 24 Oct - 9:11 | |
| je viens aux nouvelles ? qu'en est il de ta fiche ? |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aupaline ► Faites votre destin, âmes désordonnées, Et fuyez l'infini que vous portez en vous! | |
| |
|