AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Aupaline ► Faites votre destin, âmes désordonnées, Et fuyez l'infini que vous portez en vous!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Aupaline ► Faites votre destin, âmes désordonnées, Et fuyez l'infini que vous portez en vous! Empty
MessageSujet: Aupaline ► Faites votre destin, âmes désordonnées, Et fuyez l'infini que vous portez en vous!   Aupaline ► Faites votre destin, âmes désordonnées, Et fuyez l'infini que vous portez en vous! EmptyLun 3 Oct - 19:46

Aupaline ► Faites votre destin, âmes désordonnées, Et fuyez l'infini que vous portez en vous! URL DE LA BANNIÈRE

SURNOM ∆ AGE ∆ ORIGINE(S) ∆ ORIENTATION SEXUELLE ∆ ACTIVITÉ OFFICIELLE & OFFICIEUSE ∆ SIGNE(S) DISTINCTIF(S)

TOURNES DONC TON VISAGE, TOI MON AME ET MON COEUR, MON TOUT ET MA MOITIE.

► si vous étiez un élément ? réponse ► si vous étiez un personnage de jeux vidéo ? réponse ► si vous étiez un défault ? réponse ► si vous étiez une qualité? réponse ► si vous étiez un outil technologique ? réponse ► si vous étiez une couleur? réponse ► si vous étiez une chanson ? réponse ► si vous étiez une blessure ? réponse ► si vous étiez une personne célèbre ? réponse ► si vous étiez un hobbi ? réponse ► si vous étiez un animal ? réponse ► si vous étiez un pouvoir ? réponse ► si vous étiez un plat ? réponse ► si vous étiez un sentiment ? réponse ► si vous étiez un objet ? réponse

PARAIT QUe T'ETAIS UNE PRINCESSE, MOI JE N'EN AI JAMIS CONNU.

votre présentation, en un court texte.

Dernière édition par P. Aupaline Zavara le Lun 3 Oct - 19:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Aupaline ► Faites votre destin, âmes désordonnées, Et fuyez l'infini que vous portez en vous! Empty
MessageSujet: Re: Aupaline ► Faites votre destin, âmes désordonnées, Et fuyez l'infini que vous portez en vous!   Aupaline ► Faites votre destin, âmes désordonnées, Et fuyez l'infini que vous portez en vous! EmptyLun 3 Oct - 19:47

blabla qui viendra un peu plus tard Aupaline ► Faites votre destin, âmes désordonnées, Et fuyez l'infini que vous portez en vous! 3432932060

Dernière édition par P. Aupaline Zavara le Lun 3 Oct - 19:52, édité 2 fois

ERROR 404

ERROR 404

PSEUDO : stv staff

MessageSujet: Re: Aupaline ► Faites votre destin, âmes désordonnées, Et fuyez l'infini que vous portez en vous!   Aupaline ► Faites votre destin, âmes désordonnées, Et fuyez l'infini que vous portez en vous! EmptyLun 3 Oct - 19:49

J'vais pas refaire la longue liste de smileys exsudant de joie, mais tu t'en doutes : BIENVENUUUE Aupaline ► Faites votre destin, âmes désordonnées, Et fuyez l'infini que vous portez en vous! 172706 Bon courage pour ta fiche également, j'suis atrocement curieuse de te lire Aupaline ► Faites votre destin, âmes désordonnées, Et fuyez l'infini que vous portez en vous! 575732
(par contre j'crois que le titre de la fiche est trop long, ou qu'il y a un bug quelque part, mais chez moi le forum est tout déformé Oo)
EDIT= oh bah tu l'as réglé le problème xD

Invité

MessageSujet: Re: Aupaline ► Faites votre destin, âmes désordonnées, Et fuyez l'infini que vous portez en vous!   Aupaline ► Faites votre destin, âmes désordonnées, Et fuyez l'infini que vous portez en vous! EmptyMar 4 Oct - 16:11

Bienvenue parmi nous Aupaline ► Faites votre destin, âmes désordonnées, Et fuyez l'infini que vous portez en vous! 490476 Excellent choix de scénar !

Dead Pixels

Dead Pixels

MessageSujet: Re: Aupaline ► Faites votre destin, âmes désordonnées, Et fuyez l'infini que vous portez en vous!   Aupaline ► Faites votre destin, âmes désordonnées, Et fuyez l'infini que vous portez en vous! EmptyMer 5 Oct - 12:08

BIENVENUE SUR STV Aupaline ► Faites votre destin, âmes désordonnées, Et fuyez l'infini que vous portez en vous! 2023677907
scénario magnifique qu'est la petite aupaline (j'adore le nom d’ailleurs), t'as bien choisi. j'ai hâte de lire c'que tu vas nous cuire pour le petite ( j'la trouve trop touchante, et imogen est la fille parfaite pour ce rôle )
https://surfing-the-void.forumsactifs.net

Dead Pixels

Dead Pixels

MessageSujet: Re: Aupaline ► Faites votre destin, âmes désordonnées, Et fuyez l'infini que vous portez en vous!   Aupaline ► Faites votre destin, âmes désordonnées, Et fuyez l'infini que vous portez en vous! EmptyLun 24 Oct - 9:11

je viens aux nouvelles ?
qu'en est il de ta fiche ?
https://surfing-the-void.forumsactifs.net

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aupaline ► Faites votre destin, âmes désordonnées, Et fuyez l'infini que vous portez en vous!   Aupaline ► Faites votre destin, âmes désordonnées, Et fuyez l'infini que vous portez en vous! Empty

Aupaline ► Faites votre destin, âmes désordonnées, Et fuyez l'infini que vous portez en vous!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1