|
| |
Auteur | Message |
---|
Invité
| Sujet: Fucking cultural travel Lun 10 Jan - 20:54 | |
| Mini-rp collectif n°1. ♦ Cork petit village perdue dans la campagne irlandaise entre un lac et une forêt. La première ville est à 15 kilomètres, on n'y accède que par voiture ou autocar. Les taxi n'y passent pas ♦ Tout personnage étant lycéen ♦ A fucking cultural travel. Assis dans un autocar tellement vieux qu'on se demande comment il fait pour encore rouler. Une blabla de lycéen somnole, s'bécote ou chuchote le dernier ragot. Ils attendent d'arriver dans ce super village, typiquement irlandais. Ils attendent de pouvoir sortir fumer une clope et se bourrer rapidement la gueule. D'accord ils sont venus parce qu'il vaut toujours mieux se faire chier en dehors du bahut que dedans. Mais lorsqu'ils sont enfin sur la place du village, au milieu des 15 maisons qui tombent légèrement en ruines et d'un hôtel pour voyageurs inconscients. Ils se disent tous que 6 jours dans ce trou du c** du monde. Ça va vraiment, vraiment être long. On les place par chambre sans demander leur avis : Paris/Ugo •• Merle/Basile •• Isaac/Kalvin •• Andea/Hadès •• Cliff/Jack •• William/Margareth •• Salem/May •• Columbine/Vega •• Sasha/Alice. Des chanceux et d'autres moins. Ils râlent mais rien n'y change. De tout façon au besoin ils échangeront leurs places à la nuits tombée. Les draps grattent et il règne un putain d'odeur de renfermé. Qu'à cela ne tiennent la douche semble propre et pour dormir ils n'auront qu'à se réchauffer tous ensemble en envoyant les draps bouler. En sortant s'en griller une quelques élèves font la connaissances d'un couple comme tout droit sortie de Woodstock. Ils ont dit qu'ils avaient tout un tas de pilules en stock. Youpi on va peut-être pouvoir s'amuser alors.
|
| | |
Invité
| Sujet: Re: Fucking cultural travel Jeu 13 Jan - 18:31 | |