|
| |
Auteur | Message |
---|
Invité
| Sujet: Fucking cultural travel Lun 10 Jan - 20:54 | |
| Mini-rp collectif n°1. ♦ Cork petit village perdue dans la campagne irlandaise entre un lac et une forêt. La première ville est à 15 kilomètres, on n'y accède que par voiture ou autocar. Les taxi n'y passent pas ♦ Tout personnage étant lycéen ♦ A fucking cultural travel. Assis dans un autocar tellement vieux qu'on se demande comment il fait pour encore rouler. Une blabla de lycéen somnole, s'bécote ou chuchote le dernier ragot. Ils attendent d'arriver dans ce super village, typiquement irlandais. Ils attendent de pouvoir sortir fumer une clope et se bourrer rapidement la gueule. D'accord ils sont venus parce qu'il vaut toujours mieux se faire chier en dehors du bahut que dedans. Mais lorsqu'ils sont enfin sur la place du village, au milieu des 15 maisons qui tombent légèrement en ruines et d'un hôtel pour voyageurs inconscients. Ils se disent tous que 6 jours dans ce trou du c** du monde. Ça va vraiment, vraiment être long. On les place par chambre sans demander leur avis : Paris/Ugo •• Merle/Basile •• Isaac/Kalvin •• Andea/Hadès •• Cliff/Jack •• William/Margareth •• Salem/May •• Columbine/Vega •• Sasha/Alice. Des chanceux et d'autres moins. Ils râlent mais rien n'y change. De tout façon au besoin ils échangeront leurs places à la nuits tombée. Les draps grattent et il règne un putain d'odeur de renfermé. Qu'à cela ne tiennent la douche semble propre et pour dormir ils n'auront qu'à se réchauffer tous ensemble en envoyant les draps bouler. En sortant s'en griller une quelques élèves font la connaissances d'un couple comme tout droit sortie de Woodstock. Ils ont dit qu'ils avaient tout un tas de pilules en stock. Youpi on va peut-être pouvoir s'amuser alors.
|
| | |
Invité
| Sujet: Re: Fucking cultural travel Jeu 13 Jan - 18:31 | |
| Irlande = accent de merde, moutons et pluie. Génial. C'était exactement à quoi j'avais pensé lorsque l'on m'avait annoncé le voyage. Et puis finalement, pourquoi pas. Papier remplis et hop, au revoir Bristol et bonjour Cork. Descente du bus, air froid et pluie pas battante (on en a de la chance ! )
- Pourquoi je suis venu ? C'est vert et humide.
Les chambres étaient annoncées. Avec Kalvin hein ? Et bien finalement, ce voyage allait être très très intéressant. Je regardais mon colocataire de la semaine devenir livide. |
| | |
Invité
| Sujet: Re: Fucking cultural travel Jeu 13 Jan - 18:45 | |
| Je crois que j'étais jamais sortit de l'Angleterre avant aujourd'hui. Mon pays, je l'avais vu de long en large, trimbalé de chaque côté mais sortir de ses frontière, c'était une première. J'sent que ça va pas être de tout repos pour les profs vu l'équipe de bras cassés qui se tassent dans le bus en hurlant, moi l'premier. Plusieurs heures de voyages et on est sortit ; j'allume une clope en écoutant les listes de chambres. Ugo … j'lui ai jamais parlé je crois. J'me pose à côté d'Isaac.
« On va pas rester à regarder le paysage, t'inquiètes. »
|
| | |
Invité
| Sujet: Re: Fucking cultural travel Sam 15 Jan - 10:41 | |
| Irlande, un pays pluvieux. J'm'en réjouis. J'vais pouvoir rencontrer pleins d'escargots. J'ai pas réussi à ramener tout mon bagage, amphétamines, et autre cachets hallucinatoires. J'trouverais peut être des champignons. On finira pas totalement mort d'ennui. J'me balade avec mon chaudron. On annonce, les chambres. Cliff, c'est qui celui-là ? J'connais pas.
J'm'avance vers un p'tit groupe, j'les questionne.
Bonjour, aimables compagnons. Sauriez vous me dire qui est Cliff Rheon ? |
| | |
Invité
| Sujet: Re: Fucking cultural travel Sam 15 Jan - 10:56 | |
| Pays de lègendes, d'hallucination collective dans la forêt et de villages glauques. Sans décoller les yeux de ma psp je descend du car. Mon sac minuscule renferme plus de disque de jeux vidéo que de vêtement. Ai-je pensé à prendre des chaussettes de rechange ? Hadès derrière moi semble un peu occupé, je vais donc rapidement rejoindre Jack et les autres.
- C'est celui avec les cheveux très court là-bas, j'suis avec qui moi ?
Ne pas avoir écouter ce qu'à dit le proff ? Bah attendez j'ai Browser qui veux m'buter ! |
| | |
Invité
| Sujet: Re: Fucking cultural travel Sam 15 Jan - 11:33 | |
| Cork. J'avais de suite sentit les ennuis venir, non faux mais je me disais que loin du lycée au moins ça serrait peut-être reposant. Une fiche de papier remplit, un inventaire et des heures de préparations de sac avec maman, qui a tenu à ce que j'amène des tonnes de boîtes de médocs. Je descends du car, le trajet ? Long. Ennuyeux, et terrible avec le regard d'Isaac glissant sur moi. Nan mais je croyais qu'il resterait à Bristol moi !!
KALVIN - monsieur? on peut pas changer de chambres ?
Réponse négative, je me sens mal. Je vais devoir dormir sept jour, six nuit avec Isaac. Dans une chambre petite, fermée et juste tout les deux. Je manque d'air. Je prend mon sac. Je cherche quelqu'un pour m'éloigner de son regard presque heureux. Il va pas me violer quand même ?!
|
| | |
Invité
| Sujet: Re: Fucking cultural travel Sam 15 Jan - 11:48 | |
| Je tire de ma poche une clope et regarde les élèves. Eden et Matthew se seraient marrés de nous voir comme ça. Mes baskets doivent être trouées, mes chaussettes sont trempées. Génial. Il y a une fille qui parle étrangement et d'autres que je connais de vue. Paris me parle.
- J'espère bien, ça m'fait déjà chier. T'as du feu ?
Pendant ce temps là, Kalvin que je n'avais pas vu demande s'il était possible de changer. J'vais pas le violer non plus... Je soupire et je me tourne vers Paris pour voir s'il a un briquet. Je vois le petit Kalvin partir, toujours aussi livide, tiens apparemment, les chambres ne peuvent pas changer. Tant mieux. |
| | |
Invité
| Sujet: Re: Fucking cultural travel Sam 15 Jan - 16:09 | |
| J'sais pas pourquoi j'suis v'nu, j'aurais jamais du. J'ai laissé mes p'tits frères, putain, j'ai franchement été inconscient. Venir me geler les couilles dans le trou du cul du monde en Irlande, c'était une sacrée mauvaise idée. J'ai froid, et à peine on descend du bus que j'me grille une clope que j'fume dans mon coin, seul, pas envie d'me mêler à cette populace de trous de balle. J'ai été con, j'suis v'nu aussi parce que y avait Veggie et Paris. J'suis avec un certain Jack, j'sais pas qui c'est, j'm'en tamponne. Paris est parti parler avec un mec, et j'vois qu'tous les lycéens forment quasi un groupe. J'm'approche :
- J'sais pas qui c'est, Jack, mais puisque z'êtes tous une sacrée bande de tantouzes, j'le préviens d'avance, j'me laisse pas trituter par les mecs.
Bon, eh bah, puisqu'on est pas sortis d'affaire, y a au moins un pub, par ici ? |
| | |
Invité
| Sujet: Re: Fucking cultural travel Sam 15 Jan - 16:22 | |
| Je me sort une clope, l'allume, et balance le briquet à Isaac. Hum, il y a que moi qu'est heureux de sortir un peu de mon trou ? L'Irlande, c'est bien réputé pour sa bière non ? Je jette un coup d'oeil aux élèves rassemblés, sourire aux lèvres, à la recherche de Merle. Finalement, c'est Cliff qui s'avance vers nous, et qui commence à râler sur les chambres. Ouais, j'crois vraiment qu'il y a que moi pour aimer les voyages scolaires. Je lâche un petit rire con et lui fait un clin d'oeil.
Avoue qu'une coloc, avec un beau Jack ça te ferait bander blanche neige. Mais c'est elle là bas.
Je tire une latte sur ma clope et fais un signe de tête vers la fille qui c'était présenté il y a quelques minutes.
|
| | |
Invité
| Sujet: Re: Fucking cultural travel Sam 15 Jan - 16:32 | |
| Andea me montre un p'tit gars. Branleur de première classe. Mon chiot, perdu, n'a pas entendu le nom de son coéquipier.
Hadès, ton roi enflammé. T'es sûr de finir calciné.
Dea s'est détaché de son jeu. J'en profite pour lui faire une proposition.
Tu viendras faire un tour avec moi dans les bois. Toute cette verdure m'émoi.
|
| | |
Invité
| Sujet: Re: Fucking cultural travel Sam 15 Jan - 16:49 | |
| Hadès, avec moi ? C'est pas un voyage alors, on change juste de maison. L'humidité planante me force à éteindre ma console. De peur que cela n'abîme ça délicate composition. L'agitation autours de moi se révèle soudain. Des cigarettes à gogo et de la bière qui déjà coule à flot. Je regarde Jack, hésitant.
- J'sais pa trop... Tu sais la verdure moi.... J'aurais voulue un réseau internet.... Et puis y'a Hadès qui parle encore avec d'autre fille...
Moue désolé en sortant mon paquet de clope, un poil angoissé. J'aime pas être loin de chez moi. Mais bon vue qu'Hadès est là...
- On sortira plus tard ? Cette nuit quand les escargots seront de sortis.
La fumée inhalée ressort paresseuse de mes lèvres abimés. Du coin de l'oeil je surveille les fait et geste de mon tyran tant aimé. |
| | |
Invité
| Sujet: Re: Fucking cultural travel Sam 15 Jan - 17:39 | |
| Paris me montre mon colocataire... Mon ? Non, ma. Putain, j'suis avec une gonzesse ; et en plus, elle est quand même vachement bonne. J'jette un r'gard à Veggie. Mouais, Veggie est mieux, et au moins j'sais c'qu'elle vaut au pieu. Mais bon, j'm'en fous de Jack, une fois les profs couchés j'risque bien d'aller la dévergonder, la Vega. Ce s'ra p'tet bien l'un des rares points positifs de c'voyage, pouvoir encore s'envoyer en l'air. Ca pète. Mais bon, j'm'inquiète pour mes frères.
- Pas mal la ch'tite, un bon p'tit cul, ça s'paye facile. J'suis pas trop mal tombé, mais j'aurai pu faire mieux...
J'retourne encore la tête vers Veggie avec un sourire en coin. Oh que oui ma p'tite, tu vas prendre sévère... J'ouvre mon sac, j'sors deux bières et j'en file une à mon meilleur pote :
- Cheers, j'crois qu'on est pas au bout de nos surprises... |
| | |
Invité
| Sujet: Re: Fucking cultural travel Sam 15 Jan - 19:59 | |
| Pourquoi être venu ? Parce que j'avais envie de sortir de c'trou de m*rde de Bristol. Et puis l'Irlande c'est cool, non ? Non ! Humidité ambiante : 100. J'suis sur qu'ici y'a aucun bois qui flambe, nan mais j'espère au moins que j'suis bien tombé pour la chambre. J'entends mon prénom suivit d'Andea. Je soupire blasé mais finalement pas si mal tombé. Au moins j'aurais pas à le chercher ! J'discute avec une blonde, j'sais toujours pas son prénom. Elle me gonfle ! J'vois Dea' avec c'te fille canon mais co**e. Je le rejoins.
- Tu m'files une clopes ! tu veux faire quoi ?
Je fais tourner mon briquet entre mes doigts, tandis que j'attends qu'il m'en file une. J'sais pas quoi faire, il va bien trouver quelque chose non ?!
|
| | |
Invité
| Sujet: Re: Fucking cultural travel Sam 15 Jan - 20:29 | |
| Comme toujours, jamais motivée. Y'a que moi pour aimé ces paysages enchantés, où on peut découvrir milles petits leprechaum, et au pieds des arbres quelques hallucinogènes. Tant pis pour lui, j'irais seul.
Pas grave. C'est quand on est seul que les spectres se dévoilent.
J'le quitte parce qu'il y a son roi qui arrive. J'ai pas envie qu'il me prenne pour sa poupée de chiffon, et qu'il me brûle, le mignon. J'me dirige vers l'autre, Cliff. Mon putain de camarade de chambre. J'reste devant lui, fixe, à l'observer. Il est bizarre, j'pense que j'vais bien m'amuser.
|
| | |
Invité
| Sujet: Re: Fucking cultural travel Sam 15 Jan - 20:37 | |
| C'est vrai qu'elle est pas mal la p'tite Jake. Moi j'ai …. Ugo. Enfin, j'pense plutôt que ma chambre va être le point de chute après des cuites monstres le soir. J'connais Cliff, j'connais Merle et ni l'un ni l'autre ne va avoir envie de rester bien sagement à regarder les musées ou les différentes plantes qu'offre la nature irlandaise. Je hausse les épaules en acceptant la bière que me tend Clifton, coinçant ma clope entre mes lèvres pour la décapsuler. La jolie Daniels vient finalement se planter devant notre trio, sans dire un mot. Hello ?. Peut être belle mais sûrement conne. Elle a p't'être une maladie ? Genre l'autisme, il paraît qu'on est obligé d'avoir un quotta d'handicapés mentaux dans les lycées. Je dis rien, jetant un coup d'oeil amusé à mon meilleur pote avant d'avaler deux gorgées de bière.
|
| | |
Invité
| Sujet: Re: Fucking cultural travel Lun 17 Jan - 15:52 | |
| Clope entre les lèvres, j'imite Paris qui décapsule sa bière d'un coup d'main. J'tire une taffe et r'met ma cancérette entre les doigts, avant d'boire quelques gorgées. Putain, elle est chaude, la bière, c'est dégueu. Mais bon, l'Irlande c'est un autre des paradis d'la binouze, right ? Si on trouve un pub, y aura moyen d'boire des Guinness bien fraîches. Jack s'approche et s'plante devant nous, elle nous regarde. Elle dit rien ? Muette ? Ce s'rait l'pied, les muettes ont pas confiance en elles et c'est plus facile pour les sauter. Mais avant toute chose, autant vérifier.
- Tu veux quoi ?
Ton agressif et froid, on va foire c'qu'elle a dans l'calcif, si elle a les couilles de m'renvoyer bouler ou si c'est une soumise. Paris me r'garde d'un air amusé et j'hausse un sourcil, l'air de dire "petit con, tu perds rien pour attendre" avec un sourire en coin. On va s'biturer sévère dès la nuit tombée avec Wilshire, ça sera sûrement le meilleur moment du voyage. Sauf si j'me fais Jack. Ou Vega, au mieux. |
| | |
Invité
| Sujet: Re: Fucking cultural travel Lun 17 Jan - 17:43 | |
| J'vois bien que ma réponse déplait à Jack. Bon est bien euh je t'accompagne ? Ah non c'est clairement énoncé elle ira toute seul se balader. Grand bien t'en fasse moi j'ai besoin de me connecté. Il me faut un port wifi et un autre usb. Une présence tout à coup, je ne tourne même pas les yeux. Voilà c'que beaucoup appel mon dieu. Je lui tend ce qu'il veux. La mienne se consume entre mes doigts calleux.
- Moi ?
Comme étonné qu'il me demande mon avis. Eu bah je veux faire ce que tu as envie.
- C'que tu veux !
Finalement internet et les jeux attendrons. Je lui sourit avec enthousiasme sure qu'il ne nous laisserons pas tourner en rond. |
| | |
Invité
| Sujet: Re: Fucking cultural travel Lun 17 Jan - 20:01 | |
| Il m'en file une, mon briquet craque, le bout s'enflamme, je tire dessus. Tabac adoré, odeur ravagée.Moi? Nan il voit un autre abruti qui m'est tant dévoué ?!!! J'répond rien, vaut mieux pas sinon il va finir vraiment cramé. Et je vais encore avoir des ennuis. Ce que je veux ?!! Quel c** !
- Ba duc** je sais pas c'que j'veux faire !! t'as de l'alcool avec toi ?
Je soupire, j'ai pas manger et j'ai la tête qui tourne, j'aime pas ça. J'voudrais me coucher et dormir mais pas envie de leur montrer à tous que je veux rester sans rien faire.
|
| | |
Invité
| Sujet: Re: Fucking cultural travel Lun 17 Jan - 20:32 | |
| Je rentre la tête dans mes épaules, pure réflexion de survit. Il a pas l'aire comme ça mais promis. Il sait être, a peu prés, gentil. Mon ventre gargouille. Il réclame de la pizza et du red-bull.
- J'ai mes canettes de red-bull... J'ai faim plutôt Dès' on va s'installer en mangeant des chips ?
Je finis ma cigarette pour tout de suite en rallumer une nouvelle. Oup's j'viens d'utiliser devant lui, le briquet que j'lui ai piqué. J'tourne un peu la tête l'air de celui qui non non, n'a rien à se reprocher. |
| | |
Invité
| Sujet: Re: Fucking cultural travel Lun 17 Jan - 21:20 | |
| Je le regarde. Manger ? Oui pourquoi pas. Après tout j'ai faim aussi, pourquoi j'ai rien mangé d'ailleurs ? J'ai à mangé,non ? Je dis rien, je le regarde allumer une clope avec mon briquet. Heu. Pas celui de ma main, celui que j'ai pommé.
- Ok allons-y
On va un peu plus loin, assez loin pour s'éloigner des autres. Je le prend par le bras brutalement, le plaquant contre le mur pour fouiller dans sa poche. J'retrouve mon briquet.
- voleur !
rien d'autre, j'allume la flamme, je le regarde. Pourquoi il me la piqué ce taré. J'approche la flamme de son cou doucement, mes yeux planté dans les siens. Amusement ou colère ?
|
| | |
Invité
| Sujet: Re: Fucking cultural travel Lun 17 Jan - 21:29 | |
| Je me laisse avoir. Comme toujours je suis tout juste bon à le croire. On s'éloigne des autres et sans méfiance je le suis avec confiance. Impatience. Je crois. Être seul avec lui j'aime pas tellement ça. Même si parfois... Je me retrouve acculé contre un mur. Et son mot jetait comme un claque en pleine figure. La flamme tangue près de ma peau. La douleur que je reconnais par coeur elle mon fardeau.
- Dé- dé... Désolé...
Lèvre mordue. Silence te plait ne me crame pas trop fort, la crème anti-brulure j'ai pas prévue... |
| | |
Invité
| Sujet: Re: Fucking cultural travel Mer 19 Jan - 14:11 | |
| Je le regarde se mordre la lèvre. Sa voix soumise et troublée. Je jubile face à ses yeux désorienté. Je serre les dents continuant par amusement, le bloquant entre moi et le mur.
- Tiens j'te l'offre tu penseras à moi comme ça !
je coupe la flamme, je lui tend mon arme, sourire diabolique, j'attends une réaction de sa part. Je l'observe avec domination et exaltation. Ça ne change pas de Bristol hormis peut-être l'humidité ambiante et mon envie de m'amuser.
|
| | |
Invité
| Sujet: Re: Fucking cultural travel Mer 19 Jan - 15:26 | |
| Soulagement. Vous voyez bien qu'il sait être gentil finalement. Je lui fait un large sourire, le remerciant sur la joue d'un doux baiser. Euh... Bon j'me suis peut-être un poil emporté. Passons on dira qu'on n'a rien vue.
- Alors on va grailler quelque chose ?
Je tente de glisser entre lui et le mur. |
| | |
Invité
| Sujet: Re: Fucking cultural travel Mer 19 Jan - 21:55 | |
| Go with the flow. J'peux pas dire que les voyages scolaires me branchent vraiment, mais pourquoi pas. Changer d'air et d'paysage, ça peut pas être mauvais. Puis qui sait, on verra peut-être des trucs intéressants. Alors j'ai fait mon sac, et j'me suis cassée avec les autres. Coincée entre un gars et la fenêtre, j'me suis isolée avec d'la musique et le paysage qui défilait. Et maintenant ? J'me dégourdis les jambes, au milieu d'tout le monde. Y'a Paris et son meilleur pote qui clopent, des filles et des gars qui s'plaignent d'la température et tout. J'enlève mes écouteurs, et j'me décide à rejoindre Paris après avoir vu mon partenaire de chambrée. Depuis quand ils mélangent les mecs et les filles ? Ils ont dû avoir une bulle au cerveau, franchement. 'Fin moi je m'en fous. J'pique la bière de Paris et en vole une gorgée. J'ai super soif, et j'ai plus rien. J'salue Cliff d'un signe de tête; y'a une fille à côté, que j'connais pas.
« Et ça picole déjà... »
|
| | |
Invité
| Sujet: Re: Fucking cultural travel Mer 19 Jan - 22:13 | |
| Un oiseau dans un arbre, faisait pi-pi... Souvenirs des voyages en bus jaune. Dommage que Solveig ne soit pas là, j'aurais eu quelqu'un avec qui discuter. Enfin c'est pas grave, c'est pas comme si j'étais absolument seule. Ça fait un bien fou de marcher après les heures de bus, même si la température est pas vraiment clémente. Ça clope de partout, pendant que les chambres sont assignées. Columbine Lauhs... aah ouais. Son frère vient de mourir, non ? Avec ce con de Matthew. J'avoue j'le portais pas dans mon coeur mais j'souhaite ça a personne. 'fin.
- Tu veux quoi ? « Comment t'es aimable. »
Latte tirée sur sa clope. Une bonne habitude qu'on a prise, tous les deux. |
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fucking cultural travel | |
| |
| | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |