|
| |
Auteur | Message |
---|
Invité
| Sujet: Re: Fucking cultural travel Jeu 20 Jan - 8:40 | |
| C'pas trop tôt. Merle finit par nous rejoindre, et je détourne mon regard tu nouveau p'tit couple Cliff – Jack. Elle me prend ma bière pour en boire une gorgée et je la reprends par dessus. C'est l'appel de la picole qui l'a fait bouger du bus ? Ouais déjà, mais on est venu pour ça non ? Picoler tranquille dans les champs verts de l'Irlande. J'finis par jeter ma clope avant de lui répondre.
- Faut pas perdre les bonnes habitudes
|
| | |
Invité
| Sujet: Re: Fucking cultural travel Ven 21 Jan - 19:55 | |
| Je regarde autour de moi. Personne n'a vraiment l'air de savoir quoi faire. Temps libre ? Je pause mon sac par terre, à l'écart des regards. Quelques heures en car moi j'en ai marre, j'me sens épier, j'sais c'est que débilité. Je sors un paquet de cigarette, c'est pas dans mes habitudes ? Mais oui bien sur. J'en allume une, inspires, expires, faut calmer mon cœur et mes pensées.
|
| | |
Invité
| Sujet: Re: Fucking cultural travel Dim 30 Jan - 16:08 | |
| - Tu veux quoi ?
Un peu de sympathie, s'il vous plaît ! Hormis si je vous déplait. Sa gourdasse de copine lui fait la remarque, pas besoin d'elle pour m'en rendre compte.
- J'me demandais si, loin dans cette forêt, les leprechauns irlandais entendaient ta stupidité. Si ils viendraient à ma rescousse pour te donner une bonne leçon. Ne t'a-t-on jamais fait part de mon secret. Ce secret maléfique que tout le monde préfère garder pour soi, au risque de provoquer ma colère. Et oui, je suis une sorcière. J'transforme les méchants en ver de terre. Fait gaffe à ta gueule, espèce de mal élevé.
J'lui tire la langue, avant de me retourner.
- Et j'ai oublier. J'ai le don de lire dans les pensées. |
| | |
Invité
| Sujet: Re: Fucking cultural travel Ven 4 Fév - 13:37 | |
| Entre Veggie qui me sort "Comment t'es aimable" et l'autre couillonne qui me tape tout un speech sur son soit-disant don de sorcière, j'ai comme l'impression qu'les filles se liguent contre moi. Regard lubrique à Vega pour la faire taire et j'me r'tourne vers la dénommée Jack, et j'lui sors, après une bonne gorgée de bière :
- Eh bah va voir ailleurs si j'y suis alors, va rejoindre tes petits copains, tes conneries de sorcière, j'm'en tamponne le coquillard sévère, et ta soit-disant lecture des pensées, si tu savais où j'me la mets...
Une main contre mes valseuses, j'lui fais bien comprendre c'que j'pense de toute sa merde en donnant un coup d'rein. J'me tourne vers Paris, ignorant l'autre grognasse qui va partager ma chambre, en tirant une taffe sur ma clope et j'le vois face à une nana, plutôt bonnasse dans son genre, elle aussi, et j'donne un coup d'épaule à mon meilleur pote :
- Bah alors Wilshire, tu m'présentes plus ? |
| | |
Invité
| Sujet: Re: Fucking cultural travel Dim 20 Fév - 14:14 | |
| Je me retourne avant de partir, il ne faudrait pas que je lui gâche ce plaisir.
- Ce n'est pas sur moi qu'il faut que tu retournes ta frustration, d'être le fils d'une femme qui fait tout les soirs, les trottoirs.
Petit sourire en coin. Ça me plaît de me le mettre à dos. |
| | |
Invité
| Sujet: Re: Fucking cultural travel Dim 20 Fév - 21:11 | |
| J'me retourne vite fait pour envoyer chier l'autre conne. Qu'elle insulte ma mère, j'aurai été le premier à le faire et je sais très bien que j'suis l'fils d'une putain, à peu d'choses près. J'm'en fous, c'est comme ça, je hais ma mère, et y a pas de justification à donner en tout et pour tout.
- Un "Ta mère la pute" aurait presque eu plus d'impact ; en tous cas moi c'est ton cul que j'me ferais bien. Alors si t'as pas envie qu'ça t'arrive, c'est ça, casse-toi, mais oublie pas d'serrer les fesses quand tu dormiras !
Un nouveau "demi-tour droite !" et j'me retrouve derechef devant Wilshire et sa pote. J'lève une main à l'intention de c'te nana qu'est purement bonne et j'lance :
- Moi c'est Cliff. Rheon. T'es une pote à Paris ?
|
| | |
Invité
| Sujet: Re: Fucking cultural travel Lun 21 Fév - 1:35 | |
| Pas de réponse, mais un regard plutôt explicite qui me fait lever les yeux au ciel. Ouais ouais, c'est bon, allez. J'me casse. J'ai autre chose à faire que d'supporter ça franchement. J'oublie qu'Cliff est légèrement très con, parfois. Ben ouais, c'est le genre de chose qui s'oublie on dirait.
J'm'éloigne, y'a trucmuche qu'est sortie du bus. J'me souviens jamais d'son prénom mais j'l'aime bien, on a la même façon d'penser. J'vais voir si l'Irlande nous dit la même chose, un peu. |
| | |
Invité
| Sujet: Re: Fucking cultural travel Lun 21 Fév - 1:45 | |
| Non effectivement, on ne perd pas les bonnes habitudes. Chassez le naturel et il revient au galop, n'est-ce pas ? J'ai toujours soif, c'est pas une simple gorgée qui va étancher ça. J'veux dire, on a passé des heures dans ce bus scolaire, et j'ai la bouche genre papier sablé. J'fixe Paris. Allez, fais passer, soit mignon. J'finis par avoir de nouveau accès à la cannette, et cette fois descend plus d'une goutte. De l'alcool, de l'eau, peu importe quoi. J'veux juste boire un peu.
Pendant que j'bois, y'a la meuf bizarre qui raconte des trucs de sorcière en rime. Et dire que Paris me trouve bizarre... J'comprends pas. J'prétends pas avoir des pouvoirs magiques, moi. J'suis simplement consciente du fait que j'sois très loin du Paradis. Cliff -parce que ouais, moi j'sais qui c'est, si l'inverse n'est pas vrai- d'mande à Paris de nous présenter. J'souris. L'autre fille continue son blabla, Cliff réplique, et s'retourne de nouveau. Tiens, pas très pressé de défendre l'honneur maternel.
« Moi c'est Cliff. Rheon. T'es une pote à Paris ? »
J'hoche la tête.
« Ouais, je sais qui t'es. »
|
| | |
Invité
| Sujet: Re: Fucking cultural travel Lun 21 Fév - 10:33 | |
| Franchement, je le sent bien ce voyage. A peine arrivé que je me tape des barres avec l'autre sorcière bizarre qui venait de débarquer, regardant de haut mon pote pour lui dire un truc que je pige qu'à moitié. Merde, il y a vraiment des tarés dans notre lycée, dire que je les avais encore jamais rencontré. faudrait que j'aille un peu plus en cours, leur faire la causette et voir ce qu'ils peuvent me déballer de complétement débile. Remarque sur la mère de la part de Jack qui commence à s'en aller, réplique direct par Cliff. Fallait pas s'attendre à ce qu'il défende bec et ongle sa génitrice. Comme je lui avais pas répondu, trop occupé à détailler Jack en sirotant ma bière, Cliff fait lui même ses présentations à Merle. Je fronce du nez, à voir son regard, on voit direct qu'elle le laisse pas de marbre.
« Ouais c'est ma pote. »
Ça fait un peu truc de nana, de réserver les mecs. Du genre, lui tu le touches pas sinon on est plus copines. Winni Fred c'était de l'histoire ancienne, j'étais revenu à la raison, donc pas question de me voir voler mes conquêtes/futurs conquêtes, par Cliff.
|
| | |
Invité
| Sujet: Re: Fucking cultural travel Lun 21 Mar - 0:32 | |
| Elle sait qui j'suis. Bon, ça c'est d'jà une bonne chose, ça veut dire qu'elle a entendu parler d'moi, et même si c'est par la rumeur, ça doit aussi venir de Paris. Qui insiste sur le fait que c'est SA pote. Okay, d'accord, j'ai compris ton manège poto tu peux te la taper.
- Ahah, c'est pour ça qu'tu m'en as pas parlé poto ?
J'souris et j'bois une gorgée d'bière. J'regarde Vega s'éloigner et j'mate son cul sans vergogne. J'irai bien la lui fesser, d'ailleurs, sa paire de fesses. J'décide de laisser Paris draguer sa minette, là, qui s'est même pas présentée, soit dit en passant.
- J'ai un truc à faire, j'reviens. Miss-je-sais-pas-ton-nom, j'suppose qu'on s'ra amenés à s'revoir.
J'lève à peine ma casquette sur mon front, les yeux tournés vers elle, en signe d'au revoir, puis j'tape sur l'épaule de Paris en lui adressant un clin d'oeil. Et puis j'm'échappe vers Veggie qui parle avec une nana.
- Suis-moi, j'ai un truc à t'montrer.
|
| | |
Invité
| Sujet: Re: Fucking cultural travel Lun 21 Mar - 2:31 | |
| Elene. C'est ça, son nom. Pas que ce soit l'info la plus intéressante du jour, mais ça m'évitera peut-être d'avoir l'air con la prochaine fois que j'ai à lui causer. J'me pose à côté d'elle, puis lui sourit. Dans le genre "coucou, on s'parle pas souvent mais bon, j'suis toute seule là". Elle a compris, mais elle m'sourit aussi et m'dit bonjour. Elle est cool quand même. Elle rigole des autres nana qui sont presque en minishort et qui se gèlent les fesses. Elene, elle est toujours classe même en gros pull. Y'a un truc chez elle, elle pourrait porter des sacs poubelle et avoir l'air branchée quand même. « Tu l'connais ? » Hein ? Elle pointe dans mon dos. J'me retourne, et vois Cliff qui s'dirige vers nous. J'hausse les épaules. « On peut dire ça comme ça ouais. » Il arrive devant nous, et: « Suis-moi, j'ai un truc à t'montrer. » Okay... Ouais salut, désolé d'te déranger hein.
Elene hausse un sourcil. J'lève les yeux au ciel, et m'décolle du mur où j'étais appuyée pour le suivre. On marche un peu, j'croise les bras. « Si c'est ta queue c'est pas la peine, j'ai déjà vu. »
|
| | |
Invité
| Sujet: Re: Fucking cultural travel Lun 21 Mar - 2:47 | |
| Bazinga ! Mange-ça Cliff ! Hum, à croire que Vega a pas envie de sexe... Mouarf, j'peux toujours la faire changer d'avis. J'me mets à rire à c'qu'elle m'envoie en la r'gardant les yeux écarquillés.
- J'ai beau être un queutard ma poule, d'une j'trouve que tu l'as pas vue d'assez près, et de deux j'veux t'montrer autre chose. Allez, viens.
J'ignore totalement sa pote, j'sais pas qui c'est, et elle est loin d'être assez mignonne pour que j'm'attarde sur elle. J'me r'tourne vite fax et j'vois Paris et sa go parler. Pour une seule fois, juste un coup comme ça, j'accepterais bien d'changer... Mais pour l'moment, j'suis fixée sur Vega. J'l'aime bien, en plus, elle est cool.
- Bouge ton joli p'tit cul et suis-moi, Veggie, tu vas kiffer, j't'assure.
|
| | |
Invité
| Sujet: Re: Fucking cultural travel Lun 21 Mar - 2:55 | |
| « Ouais c'est ma pote. » J'souris. Il va pas nous faire une scène la quand même ? Je hausse les épaules en regardant Cliff. Déjà réservée, on dirait. Une autre fois, pt'être. J'le regarde mater la fille qui s'éloigne, vraiment pas discrètement. Sa copine ? Son plan cul ? Une proie ? En tout cas il aime c'qu'il voit. Quoique vu la réaction de Paris, j'dois pas être loin d'un des éléments sur la liste. « J'ai un truc à faire, j'reviens. Miss-je-sais-pas-ton-nom, j'suppose qu'on s'ra amenés à s'revoir. » Un signe de tête. « Sûrement. » Il s'en va vers la meuf de tout à l'heure. Donc, supposément, il la connaît. Elle a pas l'air enchantée d'se faire interrompre. J'les observe un moment, jusqu'à ce qu'elle accepte de partir avec, puis j'me retourne vers Paris.
« Ça te va pas la jalousie. » Surtout pas envers moi.
|
| | |
Invité
| Sujet: Re: Fucking cultural travel Lun 21 Mar - 3:01 | |
| Qu'il est chiant ce con. J'réponds rien à ce qu'il me dit, franchement ça vaut pas la peine, et j'me contente de soupirer. C'est quoi son autre chose ? J'ai comme la vague impression qu'c'est juste pour que j'accepte de le suivre, mais bon... J'regarde Elene, qui me fait signe d'y aller. Merci de ton aide, j'adore. Un petit regard au ciel pour lui demander pourquoi il me hait, et hop ! je lui fais signe que c'est bon. Allez, montre moi ce truc mégagigabien que j'vais superkiffer. « Tu fais chier, Clifton. » Et c'est pas parce qu'il me dit que j'ai un joli cul que ça va arranger son cas, même s'il le pense.
Ah tiens, des arbres. J'aime bien les arbres. Mais avec Cliff, tout peut devenir... désagréable. « Si j'ai une écharde dans le cul, je te coupe les couilles avec ta canette de bière et j'te les fait bouffer, compris ? » J'le sens pas, son truc. Bon.
|
| | |
Invité
| Sujet: Re: Fucking cultural travel Lun 21 Mar - 3:28 | |
| - T'énerve pas ma p'tite, on va chercher des champis et s'marrer.
J'avance dans la forêt en r'gardant aux pieds des arbres de petits champignons noirs qui ressembleraient aux champis hallucinogènes que j'ai déjà pris. Quelques minutes passent quand j'en repère quelqu'uns. J'me penche, j'les attrape, et fièrement, j'les lève vers Vega.
- Intéressée ?
Clin d'oeil ; allez, quoi, faut bien pimenter un peu de voyage culturel de mes deux.
J'baisse mon pantalon et mon caleçon, fait frisquette mais ça ira. Hop, j'cache ma queue entre mes mains et j'lui montre c'qu'il y a en dessous :
- By the way, c'était pas ma queue que j'voulais t'montrer, mais mes valseuses, pour changer !
|
| | |
Invité
| Sujet: Re: Fucking cultural travel Mar 22 Mar - 1:07 | |
| Des champis. Des fucking champis. Et moi qui essaie d'arrêter de tout mettre dans ma bouche... P'tain. À tout coup, il va nous trouver la seule variété de champignons mortels d'Irlande. J'le suis dans la forêt, en respirant profondément. Pas d'odeur de bus, de clope, d'adolescents en manque de technologie. C'est bien. Il se penche, j'en profite pour lui mater le cul. Il m'énerve, ça veut pas dire qu'il peut pas avoir certaines qualités. « Intéressée ? » Mais j'ai pas vraiment l'temps d'répondre, qu'il baisse son pantalon. C'était pas nécessaire, vraiment. « By the way, c'était pas ma queue que j'voulais t'montrer, mais mes valseuses, pour changer ! » Oh. Quelle classe. Quelle élégance. J'adore.
J'm'avance. D'un mouvement sec, j'descend son froc jusqu'à ses chevilles et je le pousse. À lui les échardes dans le cul, hinhin. Bon, il a quand même eu l'temps de m'entraîner dans sa chute, mais... J'peux pas m'empêcher d'avoir la poire fendue en deux.
|
| | |
Invité
| Sujet: Re: Fucking cultural travel Jeu 24 Mar - 12:20 | |
| Je regarde Cliff s'en aller. C'est pas que j'ai pas confiance en lui, c'est qu'un joli petit cul, une bonne paire de seins, on crache jamais dessus – quoi que niveau poitrine, on peut toujours repasser avec Merle -. Une petite tape sur l'épaule et il est repartit à la recherche de la nana de tout à l'heure. Toi non plus tu m'as pas parlé d'elle mate. De nouveau seuls, Merle se retourne vers moi, me parlant de jalousie. Jaloux ? J'suis pas jaloux.
« D'la merde. Va le retrouver ce soir si t'en as envie. »
Je hausse les épaules, sourcils légèrement froncés. Je tire doucement une latte sur ma clope avant de jeter le mégot par terre, l'écrasant du talon. Je fais deux pas en arrière, jetant un regard circulaire à l'assemblée d'élèves, les profs partit je ne sais où. Ils nous on vraiment largué n'importe où, le village, à vu d'oeil, il doit bien être à une vingtaine de minutes. Je pointe l'espèce de bourg d'un mouvement du menton.
« Viens, faut qu'on trouve de la tise pour passer la soirée. »
|
| | |
Invité
| Sujet: Re: Fucking cultural travel Lun 28 Mar - 3:09 | |
| Elle m'baisse le pantalon, m'bourre et m'fait tomber sur le cul ; forcément, j'ai l'futal aux pieds donc j'm'entrave dedans. J'me tape sur le cul contre une grosse racine d'arbre et ça fait pas du bien. J'sens qu'j'ai bien du écraser une colonie d'fourmis et quelques scarabées ou je sais pas trop quels animaux au passage, ça a craqué sous mes fesses. Mais bon, j'ai eu l'temps d'l'entraîner dans ma course, une main dans son dos qui la plaque contre moi. Elle sourit comme une quiche et ça m'fait marrer. J'glisse un champote entre mes dents et j'approche ma bouche de la sienne.
- Allez, quoi, ça va être marrant...
|
| | |
Invité
| Sujet: Re: Fucking cultural travel Mer 30 Mar - 2:52 | |
| À quatre pattes au-dessus de Cliff, j'peux pas m'empêcher d'me marrer. Pour le coup, j'avoue qu'j'ai du mal à rester énervée. Sa main, dans mon dos, j'commence doucement à me dire que j'aimerais bien qu'il la descende. Champi entre les dents, il essaie d'me convaincre, du genre "si tu le fais pas t'es pas marrante". Allez, j'embarque dans le jeu ou pas ? J'ai plutôt envie de le faire chier, en fait. J'prends le champi, du bout des doigts, sans toucher Cliff, et je le glisse entre mes lèvres en approchant mon visage du sien. « Ça va, t'es pas trop inconfortable ? » Non parce que moi j'suis bien, hein. Plutôt confortable, le Cliffounet. Lorsqu'il me fout pas de baffes.
J'prends un de ses champis, et j'l'approche de ses lèvres. Puis j'éloigne un peu, avant de ramener. Allez essaie de l'attraper... Bah ouais j'suis qu'une grosse gamine doublée d'une chieuse, mais ça me plaît. |
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fucking cultural travel | |
| |
| | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |