|
| NO MORE LIES DUDE - EVERYBODY | |
| Auteur | Message |
---|
Invité
| Sujet: NO MORE LIES DUDE - EVERYBODY Mer 16 Fév - 21:40 | |
| Lorsqu'on a retrouvé les cadavres d'Eden et Matt ce fut un cataclysme non-annoncé. Le genre de bombe qui vous tombe sur la tête sans qu'on vous l'ai même suggéré. Bien sur immédiatement la police fut appelée. On renvoya les curieux j'ai eux et emmena les corps mutilés. La morgue, l'enquête qui démarre et une ville d'apparence calme maintenant troublée. C'est sur toutes les lèvres qu'on chuchotent des ragots et de bien fausses vérités. Vous en êtres bien persuadés ? Hnm ça se discute moi je dirais... En tous cas un par un tout les jeunes entre 15 et 25 ans furent convoqués au commissariat pour s'expliquer. Et voici ce qu'on leur a, à tous, demandé : - Citation :
- - Où étiez vous le soir de la fête, pourquoi ? Jusqu'à qu'elle heure ? Avec qui ? Qu'avez vous fait ?
- Connaissiez vous Matthew Wolden et Eden Lauhs ? D'où ? De quel manière ? Précisez la nature de votre liens ? Aviez-vous des griefs contre les jeunes hommes ? Leur connaissiez-vous des ennemis, des activités dangereuses ? - Parlez nous un peu de l'homosexualité, avez-vous récemment entendu parler d'altercation, de mots déplacés ou même d'injures sur ce sujet ? - Avez-vous entendu parlé d'un groupement à tendance sectaire en ville ? Comment et depuis quand ? Tous devront répondre, tous devront ici être jugés. Et si vous avez quelque chose à vous reprocher... Inutile de vous cachez !
|
| | |
Invité
| Sujet: Re: NO MORE LIES DUDE - EVERYBODY Lun 21 Fév - 10:41 | |
| Où étiez vous le soir de la fête, pourquoi ? Jusqu'à qu'elle heure ? Avec qui ? Qu'avez vous fait ?
« J'étais chez moi, calé dans mon pieu. J'ai pas bougé, ce genre de fête c'est pas mon trip. J'vis pas seul, limite surveillé donc vous pouvez toujours demander si vous avez du temps à perdre. »
Connaissiez vous Matthew Wolden et Eden Lauhs ? D'où ? De quel manière ? Précisez la nature de votre liens ? Aviez-vous des griefs contre les jeunes hommes ? Leur connaissiez-vous des ennemis, des activités dangereuses ?
« Je les connaissais pas, je les ai croisé au lycée mais c'est tout. Je m'intéressais pas à eux donc je sais pas s'ils avaient des problèmes. »
Parlez nous un peu de l'homosexualité, avez-vous récemment entendu parler d'altercation, de mots déplacés ou même d'injures sur ce sujet ?
« On va dire que c'est pas mon truc les mecs. J'ai déjà testé, pas très longtemps mais j'préfère les nanas. J'suis au courant de rien, tant qu'on vient pas me voir, je m'y intéresse pas. »
Avez-vous entendu parlé d'un groupement à tendance sectaire en ville ? Comment et depuis quand ?
« Non, j'en ai pas entendu parler. Comme j'le dis, j'suis au courant de rien tant qu'on viens pas m'en informer. »
|
| | |
Invité
| Sujet: Re: NO MORE LIES DUDE - EVERYBODY Lun 21 Fév - 10:49 | |
| Où étiez vous le soir de la fête, pourquoi ? Jusqu'à qu'elle heure ? Avec qui ? Qu'avez vous fait ?
« J'étais pas à cette fête. Je devais y aller mais j'ai fais autre chose. Je sais plus vraiment quoi, mais je me souviens que j'étais avec Tabitha Cartwright. »
Connaissiez vous Matthew Wolden et Eden Lauhs ? D'où ? De quel manière ? Précisez la nature de votre liens ? Aviez-vous des griefs contre les jeunes hommes ? Leur connaissiez-vous des ennemis, des activités dangereuses ?
« Oui, je connaissais Matthew, on était amis. C'était un type sympa, il me manque un peu en fait. Eden moins, je le connaissais de nom. Enfin je veux pas dire qu'il me manque pas, il m'aurait sûrement manqué si je l'avais connu mais comme je ne... »
Parlez nous un peu de l'homosexualité, avez-vous récemment entendu parler d'altercation, de mots déplacés ou même d'injures sur ce sujet ?
« comme je le connaissais pas, ben, il ne peut pas me manquer. C'est dommage hein, parce qu'on passe parfois à côté de belles choses. Si ça se trouve il était vraiment sympa. Et Parce que si Tabbie venait à mourir, je sais pas si je m'en remettrais, c'est ma meilleure amie et je passe tout mon temps avec elle. Donc voilà, et Sidney aussi, ça me ferait un sacré choc d'apprendre qu'il est ... »
Avez-vous entendu parlé d'un groupement à tendance sectaire en ville ? Comment et depuis quand ?
« D'apprendre qu'il est mort. C'est presque mon petit ami, enfin parfois. Il habite avec nous et je l'aime énormément. Mais en même temps il y a Ash, un russe, je sais pas si vous le voyez, blond, grand et maigre. S'il mourrait bah je le saurais pas, et ça me ferait rudement chier. Je peux avoir un café moi aussi ? Je pense qu'Ash il a plus de chance de mourir que les autres. Mais on peut pas vraiment parler de chance dans ce cas … pourquoi ? J'ai pas fini de parler, je vais pas partir tout de suite ! Je .. ah … à bientôt ! »
|
| | |
Invité
| Sujet: Re: NO MORE LIES DUDE - EVERYBODY Mar 22 Fév - 0:13 | |
| Où étiez vous le soir de la fête, pourquoi ? Jusqu'à qu'elle heure ? Avec qui ? Qu'avez vous fait ? J'ai un petit frère de huit ans et des parents ayant une vie sociale active. Répondez de façon précise, je vous prie. J'étais à la maison, et je faisais du baby-sitting. J'étais avec mon petit frère de huit ans, Lachlan. Mes parents sortaient au restaurant. Connaissiez vous Matthew Wolden et Eden Lauhs ? D'où ? De quel manière ? Précisez la nature de votre liens ? Aviez-vous des griefs contre les jeunes hommes ? Leur connaissiez-vous des ennemis, des activités dangereuses ? Matthew, oui. Je l'ai croisé quelques fois à des fêtes. On se détestait, de loin. Disons qu'on évitait tout contact. Je ne connaissais pas Eden. Parlez nous un peu de l'homosexualité, avez-vous récemment entendu parler d'altercation, de mots déplacés ou même d'injures sur ce sujet ? Pas plus que d'ordinaire. Avez-vous entendu parlé d'un groupement à tendance sectaire en ville ? Comment et depuis quand ? Non, pas vraiment. Je me tiens loin de ce genre de groupes. |
| | |
Invité
| Sujet: Re: NO MORE LIES DUDE - EVERYBODY Mar 22 Fév - 21:59 | |
| - Où étiez vous le soir de la fête, pourquoi ? Jusqu'à qu'elle heure ? Avec qui ? Qu'avez vous fait ?
Nan, j'étais chez moi. J'ai trois petits frères et une mère alcoolique et violente dont j'dois les protéger. Quand j'sors, j'm'assure qu'ils soient en sécurité, et ce soir-là c'était pas le cas donc je suis resté à la maison.
- Connaissiez vous Matthew Wolden et Eden Lauhs ? D'où ? De quel manière ? Précisez la nature de votre liens ? Aviez-vous des griefs contre les jeunes hommes ? Leur connaissiez-vous des ennemis, des activités dangereuses ?
Matthew Wolden, j'ai déjà entendu son nom, mais j'le connaissais pas du tout. J'reconnais vite fait sa tête, mais j'lui ai jamais parlé. Quant à Eden Lauhs, on s'aimait pas, c'était comme ça, pas de raison apparente, y a juste des gueules qui nous reviennent pas. Bah visiblement c'était pareil pour lui envers moi, rien de plus. Et puis à propos de leurs ennemis potentiels ou activités dangereuses, j'en sais rien, j'sais qu'Eden était un foutu dealer, mais comme on s'aimait pas, on s'renseignait pas l'un sur l'autre, du coup j'en sais foutrement rien.
- Parlez nous un peu de l'homosexualité, avez-vous récemment entendu parler d'altercation, de mots déplacés ou même d'injures sur ce sujet ?
Y a toujours des clans au niveau de l'homosexualité et ça changera pas. On est une p'tite bite molle, une vraie tantouze, ou on est un homme, c'est comme ça que ça marche. J'aime pas les PDs, ouais, mais tant qu'ils essaient pas d'me faire le cul j'ai aucune raison valable de les insulter ou d'leur faire du mal. C'est comme la religion. Y a des gens qui sont super pratiquants et d'autres qui sont grave athées et qui supportent pas ceux qui essaient de les faire adhérer à un culte, mais tant que ces personnes pratiquantes les emmerdent pas avec la religion, ils respectent et pètent pas un câble. Same for me !
- Avez-vous entendu parlé d'un groupement à tendance sectaire en ville ? Comment et depuis quand ?
C'est quoi ces questions à la con, là ? Une pseudo secte à Bristol ? Mais y en a toujours eu, partout dans l'monde, j'veux dire, les méchants dans un groupe, les gentils dans l'autre, les vilains en taule, les ripoux qui les arrêtent, ça marche tout par clan. Donc si vous en avez fini d'enfoncer des portes ouvertes avec des questions inutiles, j'ai d'autres chats à fouetter, moi...
|
| | |
Invité
| Sujet: Re: NO MORE LIES DUDE - EVERYBODY Ven 25 Fév - 13:27 | |
| - Nom, prénom et âge s'il vous plait.
« Euh... Jack. Jack.. London. 21 ans. » Noé j'te tuerais un jour.
- C'est une blague?
« J'ai l'air d'être un comique? Vous croyez que c'est facile de porter un nom pareil? Vous êtes marrants, j'ai pas choisis moi, mes parents avaient un humour de merde, j' peux.. »
- Ça va, ça va, on a comprit. Vous avez une pièce d'identité?
« J'l'ai oublié chez moi. »
- Et vous habitez où?
Dans l'ancien appart' du mort, haha. « Chez ma mère. »
- Et vous sortez sans vos papiers? On vous a jamais dit que vous pouviez vous faire coffrer pour ça?
« J'suis parti vite, j'ai .. »
- Ça va, c'est bon, on va juste relever vos empreintes pour vérifier votre identité.
La merde. Ils ne me laissent pas vraiment le choix.
- Tu t'en charge, Harry? Au cas que Jack London soit un dangereux psychopathe échappé de l'asile. Et sinon, où étiez vous le soir de la fête, pourquoi ? Jusqu'à qu'elle heure ? Avec qui ? Qu'avez vous fait ?
« J'étais chez Ede.. Chez moi. Avec ma mère. Et mon chien. On a regardé un film jusqu'à minuit et on est allé se coucher. »
- Connaissiez vous Matthew Wolden et Eden Lauhs ? D'où ? De quel manière ? Précisez la nature de votre liens ? Aviez-vous des griefs contre les jeunes hommes ? Leur connaissiez-vous des ennemis, des activités dangereuses ?
« Non, j'en connaissais aucun des deux. Dites, moi ça va durer encore longtemps? J'ai un train à prendre, je voudrais pas le manquer. »
- Parlez nous un peu de l'homosexualité, avez-vous récemment entendu parler d'altercation, de mots déplacés ou même d'injures sur ce sujet ?
« L'homosexualité? Franchement j'en ai rien à foutre, les gens font.. »
Le téléphone sonne, il m’interrompt de la main.
- Ah. … Oui, monsieur, je comprend tout à fait. … Oui. … Oui, ce sera fait.
Il raccorche, me regardant en souriant.
- Jack London hein? Trouve-toi un pseudonyme plus crédible la prochaine fois, Leonov. T'as tué une gosse comme ça? Putain de russes, vous êtes tous des tarés. Mais faut que j'te lise tes droits et toutes ces conneries, ouais, même les psychopathes dans ton genre ont des droits. Ça me donne la gerbe les gens comme toi.
Il sort un papier et se met à lire d'une voix monocorde, les menottes à portée de main. Je ne respire même plus, mon espoir s'est tu. Comment j'ai pu croire un instant que je pourrais fuir éternellement? Je reverrais même pas Noé, c'est finit, ils m'ont retrouvé. J'me sens tomber tandis que l'autre continue de parler, débitant des paroles qui a marquent mon adieu à ce monde déchiré.
- ... êtes sous le coups d'un mandat d'arrêt international pour les meurtres d'Irina Leonov et de Klara Leonov. Vous serez extradé en Russie dans les prochains jours qui suivront. Vous avez le droit de garder le silence, tout ce que pourrez dire sera retenu contre vous.
|
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NO MORE LIES DUDE - EVERYBODY | |
| |
| | | | NO MORE LIES DUDE - EVERYBODY | |
|