Sujet: CANDY' ⚈ « READY TO UFF » Mer 23 Mar - 15:48
MARLOES HORST PAR TUMBLR.
candice jezabel wildmore
▲ « Candice Jezabel Wildmore de son vrai nom est de ces petites filles nées avec une cuiller en argent dans la bouche. Fille de la célèbre styliste Christina Floyd et du sulfureux écrivain Lew Wildmore, l'enfant terrible de Londres n'a pas fini de faire parler d'elle. Depuis, sa carrière éclair dans le domaine de la mode au côté de sa mère, elle a eu beaucoup plus de succès dans la presse à scandale que dans le domaine artistique. Celle à qui on promettait une carrière fabuleuse, a dérapé une fois, et depuis elle est aussi la célébrité qui a la plus mauvaise influence sur les jeunes dans le monde entier (selon un sondage effectué sur notre site internet). Un nouveau petit ami chaque mois, des photos sexy sur la toile à 14 ans, une célébrité à portée de main mais qui est sur le point de glisser au plus bas à cause de certaines personnes malintentionnée. Et un père qui doute de l’intégrité de sa fille… Faut-il tirer la sonnette d'alarme ? » The Sun - Aout 2006
▲ « Elle est décidément bien loin la gamine ingénue made in UK, héroïne des galas huppé de Londres. Candice Wildmore est une femme, une vraie et veut le faire savoir ! Lookée la journée, tenues provocantes en boite de nuit, petits-copains à la pelle et attitudes subversives en privé (vous vous souvenez des photos intimes et privées de Candice piratée sur son téléphone portable et diffusées sur la toile l'an dernier), à 18 ans tout juste, mademoiselle n’a aucune leçon à recevoir de ses aînées dévergondées telles Britney, Paris ou Cory. Mieux, Candice a toujours eu une longueur d’avance sur elles. Souvenez-vous, en avril 2005, un shooting pour le magazine Vanity Fair fait polémique. Candice, 13 ans à peine, y apparaît dos nu, moue boudeuse dans une attitude plutôt bitchy-bitchy. L'Angleterre puritaine s’insurge y voyant une incitation à la débauche. L’opprobre est jetée sur la pouliche du milieu de la mode, contrainte de se confondre en excuses publiques. L’écart est pardonné mais trois mois plus tard, rebelote. Un petit malin arrive à pirater son ordinateur portable. A l’intérieur, quelques clichés où Candice pose en petite tenue dans des positions très suggestives. Dérapage incontrôlé, véritable plan com’, ou bien véritable désinvolture ? Difficile de se faire une idée. Toujours est-il qu’avec ce nouveau cliché osé publié par le site purepeople, l’effet de surprise commence à s’estomper. Sur cette photographie, on voit la jeune femme vêtue d'une simple combinaison en dentelle noire, visiblement topless dans la cabine d'essayage d'un magasin. Un ultime moyen de faire parler d'elle ? »Daily Star - Novembre 2007
▲ « [...] Après avoir montrée sa culotte en soirée, une autre affaire éclate sur le passage français de Candice Wildmore. Cette fois-ci, des photos (publié sur le site de tmz) montrent qu’elle aurait pris de la cocaïne… Nous pouvons en effet voir l'enfant terrible avec des pailles dans la main et une carte de crédit sur la table. Avec des yeux affutés, deux traces de cocaïne dissimulées derrière le verre sont également visibles. En tout cas, ce scandale fait inévitablement penser à celui de Kate Moss. Rappelons toutefois que la jeune femme est seulement âgée de dix-sept ans et se trouve encore au lycée. » The Daily Mirror - Février 2009
▲ « Candice Wildmore va avoir dix huit ans ans en octobre prochain. Sa fête d’anniversaire sera sponsorisée par une marque de Vodka selon son avocat. Le représentant local de l’actrice , Mike Heller, a révélé que Svedka Vodka sera l’un des sponsors de la fête d’anniversaire. Selon Mike Heller, "ce sera l’une des plus grande soirée jamais réalisée". La jeune femme, avait passé un séjour au centre "Wonderland Rehab" en janvier dernier pour y traiter son alcoolisme. Elle était rentré dans ce centre sous l'impulsion de sa mère, après une soirée des Golden Globes bien trop arrosée. C’est une adepte du "binge drinking "(= mode particulier de consommation excessive d’alcool intensif et ponctuel), de plus, ses moeurs controversées ne sont plus à présenter. » The Sun - Septembre 2010
▲ « Depuis hier se balade sur Internet une photo tirée d’une soi-disant sex tape de Candice Wildmore. Le cliché, de très mauvaise qualité proviendrait d’une vidéo tournée avec un téléphone portable. Cette image mettrait en scène la jeune femme et son ex compagnon. La qualité très mauvaise de la photo ne permet pas encore de déterminer si nous avons affaire à un fake ou pas. L’avantage avec Candice, c’est qu’on a déjà des points de comparaisons grace à ses dernières photos topless, pour la couverture du nouveau roman de son père. A tout juste dix huit ans, la jeune femme ne promet pas de se calmer [...] » News of the world - Janvier 2011
▲ pseudo moi je m'appelle Lolita-ll (aa) ▲ age 18 YO ▲ fréquence de connexion Beaucoup trop --> ▲ où avez vous connu le forum ? ahem on m'en a tellement parlé que .. voilà ! ▲ commentaire j'aime beaucoup le contexte à la pac man ! (aa)
Dernière édition par Candice J. Wildmore le Dim 27 Mar - 13:15, édité 11 fois
Invité
Sujet: Re: CANDY' ⚈ « READY TO UFF » Mer 23 Mar - 15:48
boy i'm feeling high it just happens to me at night
Boom boom boom Les basses du morceau de minimal résonnent jusque dans ma cage thoracique. Cigarette entre le majeur et l’index droit, verre de champagne français dans la main gauche, j’me trémousse sur le podium de la boite qui accueille la soirée privée. On est où déjà ? L.A ? NY ? Miami ou Paris ? P’tain j’en sais foutrement rien, et je viens de vider mon verre. J’ai super chaud, je sens mes cheveux blonds coller à mon dos en nage, j’ai besoin d’air. Mais d’abord, il faut que je remplisse ma coupe. Héhé mes talons font un bruit dingue quand je saute du podium, j’men fou c’est seulement des Jimmy Choo de l’an dernier, quelques centaines de dollars, ma robe vaut bien plus, j’peux me permettre de les flinguer. Et bordel, qu’il est loin ce bar, surtout que y a pleins de gens qui s’accrochent à mon bras « Candy’ ! Ma chérie, approche ! » ou bien « Babe, vient je t’emmène faire un tour dans ma limo .. » ou encore « Hep, je t’offre un verre ? » Connard, on est dans une soirée privée, ce soir c’est open bar ! Tss. Même pétée je sais encore quand on essaie de me foutre (plus ou moins vainement) dans son lit. Enfin, voilà donc ce foutu comptoir en zinc. « Ash, ressert moi du champagne tu seras chou. » Le serveur en question me sourit en s’empare de ma coupe sans un mot. Merde, c’était peut-être pas Ash son prénom en fait … P’tain faut dire qu’avec toutes ces soirées, ces bars, ces boites et ces hotels, je commence un peu à tout mélanger. Il revient, visiblement amusé par mon air d’oiseau tombé du nid, et il en profite pour me faire la morale. C’est sur que toutes les personnes ici ont au moins six ans de plus que moi. Et alors, j’parais bien dix-huit ans non ? Ouais, ouais, je sais que l’âge légal c’est vingt et un ans mon mignon (donc on est aux us, déjà ça m’enlève un poids, j’aime pas les taxis parisiens, sont cons.), mais bon, de un t’es juste barman pas mon père donc tu fermes ta gueule, et de deux, si vraiment tu veux une compensation ça peu se régler après ton service, j’ai un moyen de paiement bien à moi, mais t’es mignon, toi et moi ça pourrait le faire pour une petite demi-heure. Il sourit le vieux pervers dégueulasse, les mecs tous pareils, ils pensent qu’avec leur queue et savent à peine s’en servir dans les trois quart des cas. J’ai que quatorze ans, mais j’ai déjà capté que le monde est régit par ce qui se trouve en dessous de la ceinture. Il me tends mon verre, et me dit qu’il fini son service dans une heure. Pour unique réponse, je rigole et fait demi/tour. Me donner mon verre avant de discuter ? Grave erreur. Quelle naïveté, croire que je vais écarter les cuisses pour un simple barman… Je souris encore quand je pousse la porte du patio pour sortir un peu. Dans ma robe McQueen, je frissonne, mais j’men soucie pas. Je me permet simplement de taxer une clope au mec d’en face, et m’assoie sur la balustrade du balcon. Quoi, y a vingt-trois étage en dessous ? Et alors, ça te ferait un truc si je tombais peut-être ? J’aime pas que les gens se mêlent des affaires des autres. Ouais, je joue un rôle, et j’aime ça. Tous les soirs je cherche des mecs pour finir dans les toilettes, je me fais belle et sensuelle pour plaire. Et le mieux ? Le lendemain ca apparaît dans toute la presse à scandale. J’en souris en commençant à me rouler un joint. Ouais, je fume. Me dites pas que c’est mal, ce serait l’hôpital qui se fou de la charité ! Je suis née, je vis et j’évolue dans un monde poudré jusqu’au cou, alors soyez juste heureux que je ne m’injecte pas de l’héro. « J’suis pas sur que ton père apprécierait de voir ça ! » Je relève immédiatement les yeux en direction de la voix. Quelle blague ce mec, il peut pas se mêler de son cul ? En tout cas, je continue de rouler mon joint devant lui, je m’applique sans pour autant le quitter des yeux. Ah oui, je suis aussi passée maitresse dans l’art de la provocation. J’allume mon beuz, tire une bonne taf avant de consentir à répondre sur un ton goguenard. « J’suis pas sure qu’il apprécierait de savoir que son pote de toujours a couché avec son unique progéniture. » Et bim. Le mec rigole et s’assoit à côté de moi. Ses cheveux légèrement poivre et sel me font craquer, j’aime à penser que je dois être l’une des seules gamine a coucher avec un mec approchant la quarantaine. Le pervers me prends mon joint des lèvres et se permet d’en tirer une bouffée, avant de grimacer et de commenter. « Putain Candice ! J’tai dit d’arrêter de fumer ton shit de merde ! » Il crache, toussote, tire la langue, visiblement dégouté, et moi je m’amuse du spectacle en reprenant mon machin dégueulasse. « C’est le seul moyen que j’ai trouvé pour que tu me pique pas ma came. » Il s’essuie la bouche d’un revers de la manche, sourit amusé et passe son bras autour de mes hanches, me tirant vers son torse. « J’taime bien toi. J’sais pas c’que tu fous dans nos soirées de toxicos ni comment t’arrives à y rentrer, mais faut bien que quelqu’un se charge de ton éducation noctambule, alors vient ici, j’vais te faire gouter de la bonne. Et putain de merde, balances moi ton joint de fillette!! » J’obtempère, et me laisse entrainer dans un coin un peu plus tranquille. Là, le pervers me sort une pilule colorée. J’suis pas stupide, je sais très bien que ce truc est putain de mauvais, mais bordel, j’ai envie de tester. Et puis, malgré moi, j’ai confiance en ce type, c’est peut-être le seul qui me traite vraiment bien. Comme lui, je porte le taz à mes lèvres, et l’avale sans histoires. « Profite, ce soir t’as le droit de jouer au mac, va y mignon. » Une poignée de minutes plus tard j’suis déjà en train de me cambrer sur sa cuisse, et direct, j’sens qu’il se contracte dans son Levi’s. Sometimes I wake up in my bed & I don’t know where I’ve been.
table dancin, smashin glasses, it's nice to get naughty
uc
at the clubs, the bouncers recognize my face so while your waiting in the line, we just enter the place
uc
Dernière édition par Candice J. Wildmore le Jeu 14 Avr - 17:20, édité 5 fois
Invité
Sujet: Re: CANDY' ⚈ « READY TO UFF » Mer 23 Mar - 16:15
Ready to uff
Bienvenue parmi nous jolie coeur
Spoiler:
Invité
Sujet: Re: CANDY' ⚈ « READY TO UFF » Mer 23 Mar - 16:58
Bienvenuuue ! Je voulais te demander l'âge que tu comptes donner à ton personnage, parce qu'il me semble que lindsay à 24 ou 25 ans, et donc en dessous de 20-21 ans l'avatar ne sera peut-être pas accepté =/
Invité
Sujet: Re: CANDY' ⚈ « READY TO UFF » Mer 23 Mar - 17:27
BIENVENUUUUUUUUUUUUUE <333
Invité
Sujet: Re: CANDY' ⚈ « READY TO UFF » Mer 23 Mar - 19:23
LA BLONDASSE-BRUNASSE Bienvenue ici, Lolilé'
Invité
Sujet: Re: CANDY' ⚈ « READY TO UFF » Mer 23 Mar - 22:41
Louen; T'inquiète, je maîtrise la Lindsay Lohan attitude sur les forums ! N'aies pas peur, j'en ferais pas un perso de 17 ans ! Je penche plus sur du 21 voire même 22 ans, don't worry be happy dude ! Autrement, merci du bienvenue
Cliff: Han ! Rokku (---> ) Non plus sérieusement, j'adore tes créas & puis entre fans de Louis ( ) on se comprends (pour info, j'étais sur tds il fut un temps, et enfin bref, on avait parlé de Louis le Magnifique ...) Bref, merci de venir m'accueillir !
Léandre & Maxime : On the road again j'ai envie de dire (aa) & puis on change pas une équipe qui gagne LOVE YAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!
Invité
Sujet: Re: CANDY' ⚈ « READY TO UFF » Jeu 24 Mar - 21:35
BIENVENUE (: Nope justement il faudrait qu'elle est moins de 21 ans parce que au dessus nous n'acceptons pas les personnages :/ Louen s'est mal exprimé je crois ( je sais tu m'aime Louen ^^) Brefouille Linsday, trop rarement vu mais j'aime beaucoup l'idée. Good luck pour ta fiche =D
Invité
Sujet: Re: CANDY' ⚈ « READY TO UFF » Jeu 24 Mar - 21:38
Hadès Keehl a écrit:
BIENVENUE (: Nope justement il faudrait qu'elle est moins de 21 ans parce que au dessus nous n'acceptons pas les personnages :/ Louen s'est mal exprimé je crois ( je sais tu m'aime Louen ^^)
Chou, on a Noé et Tabih qui ont plus de 21 ans... on a eue Vassily aussi. C'est pas systématique mais si le personnage est bien amené et pas coupé de la vie lycéenne/jeunesse on peux pas censuré. Enfin a moi ça me semblerait pas normal de râlé pour un perso de 22 ou 23 ans.
Invité
Sujet: Re: CANDY' ⚈ « READY TO UFF » Jeu 24 Mar - 21:43
Haaaaaaan ! D'accord !! Je commence bien ici moi Bon. Ecoutez, je vais écrire ma fiche, et après, je réfléchirais à ma future tête ! J'vais essayer de résister à l'appel de Marloes Horst d'ici là =P
EDIT : Ahaha, d'accord (: Bon je vais quand même écrire ma fiche d'abord & on verra après ! En tout cas, merci pour toutes ces précisions
Invité
Sujet: Re: CANDY' ⚈ « READY TO UFF » Jeu 24 Mar - 21:44
Bon ba alors je me tais. Bonne chance pour ta fiche.
Invité
Sujet: Re: CANDY' ⚈ « READY TO UFF » Jeu 24 Mar - 21:45
Hadès Keehl a écrit:
Boude pas chéri
Invité
Sujet: Re: CANDY' ⚈ « READY TO UFF » Jeu 24 Mar - 21:48
Enfin vous affolez pas, du coup j'ai une autre idée de personnage qui me vient en tête ... On verra, on verra ... Faut que je réfléchisse encore. ---> Je sens que je vais encore prendre une mannequin juvénile & blonde x)
Invité
Sujet: Re: CANDY' ⚈ « READY TO UFF » Jeu 24 Mar - 21:49
fait ce qui te plait, du moment qu'elle à pas 40 ans. Nous on aimes l'originalité et que les membres soient libres pour inventer ^^
Invité
Sujet: Re: CANDY' ⚈ « READY TO UFF » Jeu 24 Mar - 21:51
Louen n. Stern a écrit:
Hadès Keehl a écrit:
Boude pas chéri
je boude pas je fais la gueule différence Ok fais comme tu le sens Candice, et puis... ouai laisses ton imagination prendre le dessus
Invité
Sujet: Re: CANDY' ⚈ « READY TO UFF » Sam 26 Mar - 17:07
Bon, pour faire original ( >< ) j'ai changé. Et pour faire encore plus original, je prends MARLOES HORST la catin (a) Marie, tu as le droit de sauter de joie -->
Invité
Sujet: Re: CANDY' ⚈ « READY TO UFF » Dim 27 Mar - 11:07
Fucking good choice dear
Invité
Sujet: Re: CANDY' ⚈ « READY TO UFF » Dim 27 Mar - 11:09
Héhé je trouve aussi , merci ! Bon, sur ce, je vais modifier/avancer ma fiche !
Invité
Sujet: Re: CANDY' ⚈ « READY TO UFF » Dim 27 Mar - 14:57
MWAHAHAHAHAH CATIIIIIIIIN
Invité
Sujet: Re: CANDY' ⚈ « READY TO UFF » Jeu 31 Mar - 17:37
Yo !
Juste pour vous prévenir que je pars à NYC du 04 au 14 avril (: Alors, certes, j'aurais internet à l'hôtel, mais en toute honnêteté je pense absolument pas que je passerai ---> Ou alors peut-être deux ou trois fois, histoire de combler ma curiosité maladive
Donc euh .. pour ma fiche ... ce sera sans doute à mon retour x) Parce que j'ai quarante mille chose à faire avant de partir, donc j'mexcuse vraiment pour le temps que je vais mettre ! D'ailleurs si on peux me réserver Marloes, ce serait cool ! (même si j'pense pas qu'elle sera prise d'ici là --->)
Voilà, voilà ! Bisous à tous & have fun !!
xoxo
Invité
Sujet: Re: CANDY' ⚈ « READY TO UFF » Jeu 31 Mar - 18:12
C'est retenue jeune catin, bon voyage :p
Invité
Sujet: Re: CANDY' ⚈ « READY TO UFF » Jeu 14 Avr - 17:33
i'm baack ! & j'ai ajouté un paragraphe de l'histoire ! (punaise j'ai jamais été aussi lente pour faire une fiche -->) En tout cas, je m'excuse de ce retard x) Mais vous voyez, j'vous oublie pas
Invité
Sujet: Re: CANDY' ⚈ « READY TO UFF » Mar 26 Avr - 12:41
Pas de soucis, mais le délais est entièrement dépassé malgré ton voyage... Veux-tu continuer ta fiche ou pas ?