AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez | 

admin ✞ ready for a destructive massacre of the holy columbine ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Dead Pixels

Dead Pixels

admin ✞ ready for a destructive massacre of the holy columbine ?  Empty
MessageSujet: admin ✞ ready for a destructive massacre of the holy columbine ?    admin ✞ ready for a destructive massacre of the holy columbine ?  EmptySam 13 Nov - 17:16

admin ✞ ready for a destructive massacre of the holy columbine ?  209j01x

ASHLEY SMITH PAR RIDDLE.

Columbine Lauhs, ange déchu
Colum, oiseaux blanc 16 années de bonne foi hétérosexuelle, inspiré par les filles cocktail multifruit un grain de beauté sur le sein droit

« j’ai été bonne, mon dieu »
chute gracieuse d'un nuage, emportée dans un couffin blanc, une blanche colombe, muette dans son berceau. le bec orange de la cigogne, tenant l'enfant, le dépose délicatement dans les bras de ses parents heureux. quel joie de trouver une poupée à la peau cristalline, et aux cheveux blonds, à sa porte ! « dieu, nous a offert un cadeau merveilleux » avaient-ils dit. mais, est ce un misérable ange ou bien le fruit du diable, puant, mécréant qui souhaite pervertir de bons chrétiens ? Quel tristesse d'apprendre une nouvelle si effroyable, un lundi matin. Soyez prêts pour la destruction massive de la sainte columbine.

Dernière édition par columbine lauhs le Sam 20 Nov - 10:42, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://surfing-the-void.forumsactifs.net

Dead Pixels

Dead Pixels

MessageSujet: Re: admin ✞ ready for a destructive massacre of the holy columbine ?    admin ✞ ready for a destructive massacre of the holy columbine ?  EmptySam 20 Nov - 9:46

« maman, m'a dit que me confesser, me ferai du bien. elle m'a dit que ça permettrai à dieu, de me pardonner de mes péchés. elle m'a expliqué que mes péchés étaient les choses mal que j'avais fait dans ma vie. je trouves cela abstrait, parce que je n'ai aucune idée de ce que j'ai fait de mal dans ma vie... mais je vais essayer de vous expliquer. avec tant de bien que de mal. afin d'évacuer. afin de permettre à dieu de me pardonner. je suis née dans l'illustre famille lauhs, chrétiens de génération en génération, les plus fidèles serviteurs de dieu. mon père a été enfant de chœur, il m'a raconté qu'il se rendait tout les dimanches à la messe pour aider le prêtre à la tâche. ma mère, elle, a étudié à l'école des bonnes sœurs. elle m'a expliqué que mon père et elle s'était marié jeune, car ils savaient dès le premier regard qu'ils étaient fait l'un pour l'autre. leurs parents ont arrangé un mariage, et puis mon frère eden est venu au monde. elle m'a dit qu'il boudait toujours à la messe. moi, j'étais plus heureuse et plus impliquée. je courrais partout, je connaissais toujours tout le monde. et les gens m'appréciait beaucoup, même le prêtre de l'époque, qui me considérait presque comme sa petite fille. bref, mon frère est né. un an avant moi. ma mère était heureuse, et mon père ravi. ils m'ont dit que j'étais la touche final pour parfaire notre famille. les gens nous voyait comme la famille modèle papa et maman unis, deux enfants serviables, polis et extrêmement gentils. fidèles à leur religion. enfant, je n'ai jamais été capricieuse. les mères de mes camarades étaient jalouses car mes professeurs m'adoraient contrairement à leurs enfants. j'avais des bonnes notes, je ne moquaient jamais de personne. la bonne petite sainte, ouais. j'ai péché quelques fois, parce que j'ai piqué des gâteaux, ou le jouet d'un enfant mais mon père m'a grondé tellement fort, que je n'ai plus osé recommencer. il m'a dit que dieu ne m'accepterait pas au paradis, si je faisais trop de bêtises je l'ai cru. j'ai été bonne. j'allumais, chaque dimanche, un cierge en l'honneur des pauvres, et autres misérables que je croisais dans la rue avant de me rendre à la messe. mes parents m'interdisaient toujours d'aller leur parler. qui était alors les plus généreux, moi ou eux ? au collège, mes camarades étaient toutes moins impliqués que moi dans la religion, elles étaient seulement dans un collège privée parce que leurs parents trouvaient que c'était mieux fréquentés dans ces collèges-là, et puis ils avaient assez d'argent pour leur payer de meilleurs études. le public a toujours été mal vu. accessible a tous. on me disait qu'il n'y avait que les riches qui était accepté dans le privée. moi, j'étais là au milieu de ces pimbêches capricieuses. elles se moquaient quelques fois de moi parce que j'étais 'trop' impliqué pour elle dans ma religion, moi je ne comprenais pas étant trop naïve. je ne me suis jamais vengé, j'aurais du le faire. eden, lui, me considérait peu. il était déjà œuvrer à la tâche. plongé dans ses rêves adolescents, j'étais minablement prude à côté de lui. lorsqu'il nous a annoncé qu'il était malade, j'ai pas tout de suite compris comment et pourquoi il l'avait été. je me suis rendue compte, qu'un fossé s'était creusé entre nous deux. Et si, j'essayais un jour de le rejoindre, je tomberais dans les ténèbres. enfaite, je ne sais pas où il est allé finalement, si il a réussi à enjamber ce trou, ou si il est tombé dedans, rejoignant le diable a tout jamais. il m'a, à plusieurs reprises, tendue sa main. je ne l'ai à peine touché, pas par peur de sa maladie, mais par peur des représailles. je suis confronter entre le choix d'une famille désuni, ou une vie heureuse sans mon frère. mes parents ou mon frère ? mon frère ou mes parents ? un dilemme cornélien dieu ne pardonnera pas si je choisi mon frère, car je rejoindrais alors le diable. mon père non plus, ne me le pardonnerais pas. je ne serais donc plus de sa famille. j'ai cru pendant tant d'année qu'on était la plus unie des familles, mais qui m'a menti. est ce eden la source de nos malheurs ou notre religion, qui nous bouffe pour servir notre dieu. ils ne me pardonneraient pas d'avoir des pensées comme cela. je suis cette ange, déchu. »

Dead Pixels

Dead Pixels

MessageSujet: Re: admin ✞ ready for a destructive massacre of the holy columbine ?    admin ✞ ready for a destructive massacre of the holy columbine ?  EmptySam 20 Nov - 10:31

admin ✞ ready for a destructive massacre of the holy columbine ?  25ti70m

ASHLEY SMITH PAR RIDDLE.

love♦carring, prêtresse des fantômes
derrière le masque de jolie poupée blonde, se dévoile le visage de la fondatrice de surfing the void. mon vrai prénom est maëlle, mais on me connait plus sous le pseudonyme love&carring. âgée de seize ans, cela fait depuis quelques années déjà que je pratiques le rp. bref, vous n'êtes surement pas intéressé par ma vie. étant donné que je suis en internat, je ne pourrais être seulement active le week end, mais j'essayerais de me connecter quelques fois en semaine afin de ne pas être totalement déconnecter. j'espère que STV va déchirer sa race, parce que c'est un projet sur lequel on s'est donné à fond, en particulier pour trouver un univers plaisant, mais aussi pour mettre en place cette putain d'idée de niveau. que personne ne comprend j'en suis sur ! bref, je me tais.

PS : j'aime beaucoup quand on flood sur ma fiche.

Invité

MessageSujet: Re: admin ✞ ready for a destructive massacre of the holy columbine ?    admin ✞ ready for a destructive massacre of the holy columbine ?  EmptySam 20 Nov - 21:06

J'aime beaucoup ta fiche, Colum'. Le côté religieux, ça te donne un super point de départ pour la destruction de ta blanche et pure Colombe.
J'ai hâte de vois ce qui va ce passer :)
& très bien écrit par la même occasion.

Syki Kumerlon

Syki Kumerlon

admin ✞ ready for a destructive massacre of the holy columbine ?  Tumblr_li3b62YgIV1qgi986o1_500

PSEUDO : SPACEPATER

admin ✞ ready for a destructive massacre of the holy columbine ?  Uptrois-1

MessageSujet: Re: admin ✞ ready for a destructive massacre of the holy columbine ?    admin ✞ ready for a destructive massacre of the holy columbine ?  EmptyDim 21 Nov - 20:28

J'ai lit d'une traite cette fiche tout simplement magnifique. On y vois le risque de déchéance de cette oisillon blanc, déjà tâché à la naissance de la faute maternelle, celle d l'adultère. Oh oui comme je suis fan de ton personnage admin ✞ ready for a destructive massacre of the holy columbine ?  683887

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: admin ✞ ready for a destructive massacre of the holy columbine ?    admin ✞ ready for a destructive massacre of the holy columbine ?  Empty

admin ✞ ready for a destructive massacre of the holy columbine ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1