Dead Pixels
| Sujet: ✞ UTOPIA LIMITED Dim 3 Avr - 10:00 | |
| edie genesis sedgwick ▲ J'ai fait de ma vie, un chef d'œuvre. Le plus beau chef d'œuvre de la vie. De l'être humain. Du diable. Je suis l'enfant maudit. J'ai violé tout les interdits. J'ai baisé les sept péchés capitaux. Dieu me hais. Je l'ai trahis. Je l'ai provoqué. J'ai gagné.
▲
▲ pseudo error#5U8#//5o ▲ age veuillez remplir le formulaire correctement ▲ fréquence de connexion un virus a été trouvé sur votre ordinateur ▲ où avez vous connu le forum ? ce champ est obligatoire ▲ commentaire nous avons repérez quelques anomalies dans votre demande
Dernière édition par Edie Genesis Sedgwick le Dim 10 Avr - 8:27, édité 11 fois |
|
Dead Pixels
| Sujet: Re: ✞ UTOPIA LIMITED Dim 3 Avr - 10:01 | |
| petite enfant de six ans. j'étais aussi grosse qu'une citrouille transgénique qu'on a rempli de produits chimiques pour qu'elle gonfle jusqu'à exploser . j'avais des joues rondes. une grosse tête. des poteaux à la place des jambes. un ventre bien gros, bien lisse. des bras gonflés de gras. et un estomac aussi gros qu'un obèse de quarante-cinq ans. je ne dégustait pas, je ne mangeait pas, je me goinfrait. j'attrapais tout ce qui venait sous ma main et j'le bouffais avec disgrâce. tout les autres enfants se moquait de moi, j'm'enfoutais car le principale c'est que j'mangeais. j'aimais les sucettes, les oursons en guimauve, les fraises tagada, les pommes d'amour, les chichis, les crêpes, le nutella, la gélatine, les glaces, le cheescake, les tartes aux citrons, les gâteaux à la crème, les éclairs au chocolat, la mousse au chocolats, les biscuits sablés, la meringue, les salades de fruits, les hamburgers, les hot dogs, les fish'n'chips, les fruits, le ketchup, la mayonnaise, les oeufs durs, le steak hachés, les lasages, les spaghetti bolognaise, le bacon, les haricots, le riz au lait, les saucisses, le poulet, le boudin, les pommes au four, les forêts noirs, les fruits confits, les pizzas, les sodas, les chips, les crumbles aux myrtilles, les canards confits...bref, tout ce qui se mange. j'étais tellement gourmande qu'on m'appelait GULA. eight. twelve. thirteen. petite enfant épanouie dans le monde des grands. je suis née prématurément. j'ai triché. je l'ai fait avant d'avoir même lancé les dés. les vieux pervers aiment les fille-enfants, les enfant-femmes, les bourgeonnements, les fleurs nouvelles, les visages de printemps, les peaux douces, les regards innocents, les petits seins fermes... les pommes croquantes dans lesquelles on croque à pleines dents. le jus qui dégouline parcourant le corps. les vieux pervers aiment les enfants. ça leur donne un sentiment de puissance. une deuxième renaissance. je trainais dans les rues. avec ces filles, aussi jeunes que moi. j'étais la plus convoitée, on m'appelais LUXURIA. avec l'argent que je gagnais, j'm'achetais des lunettes. de toutes les formes, de toutes les couleurs. j'étais la jeune jodie foster dans taxi driver. sport, mon employeur, m'avait offert une jolie chambre. dans laquelle je recevais mes clients. il y avait plein de miroir, et de paillettes. car, j'adorais les miroirs et les paillettes. il m'offrait tout. car il était fou. de moi. il voulait m'emmener. loin dans de riches contrées. au texas. au bahamas. sur une île. dans des grandes villes. à paris. à new york. j'économisais. pour qu'un jour je puisses accomplir mes rêves. de fuite. de voyage. d'huitres et coquillages. je voulais être mannequin. ou actrice. les hommes avec qui je faisais l'amour me disaient que j'étais belle. que j'avais un corps divin. que je suis la fille de dieu. que j'avais accidentellement glissé de ses mains. ils se réjouissaient de cet évènement. ils avaient la chance de baiser la plus jolie des prostituées. ils avaient torts. je ne suis pas la fille de dieu, mais l'enfant du diable. tant pis pour eux. ils finiront maudits. fifteen. seventeen. eighteen.
Dernière édition par Edie Genesis Sedgwick le Sam 9 Avr - 9:45, édité 13 fois |
|
Invité
| Sujet: Re: ✞ UTOPIA LIMITED Dim 3 Avr - 14:55 | |
| Ma toute jolie Colum', (re ?) bienvenue ^.^ dis le si tu veux me piquer vlada >.< (a) |
|
Dead Pixels
| Sujet: Re: ✞ UTOPIA LIMITED Dim 3 Avr - 16:56 | |
| Euhh...pourquoi tu me dis ça ? J'veux pas te piquer Vlada |
|
Invité
| Sujet: Re: ✞ UTOPIA LIMITED Dim 3 Avr - 19:16 | |
| C'est bien Vlada, sur ton avatar ? tu m'file un doute, là |
|
Invité
| Sujet: Re: ✞ UTOPIA LIMITED Dim 3 Avr - 20:16 | |
|
ce n'était pas ta soeur qui avait cette avatar Chaton ? Oo en tout as impatiente de voir ce que tout ça va donner.
|
|
Invité
| Sujet: Re: ✞ UTOPIA LIMITED Dim 3 Avr - 21:04 | |
| moi je dirais Lindsey Wixson. --> |
|
Invité
| Sujet: Re: ✞ UTOPIA LIMITED Lun 4 Avr - 4:07 | |
| Yep, Lindsey Wixon ;) Re-welcome :) |
|
Invité
| Sujet: Re: ✞ UTOPIA LIMITED Lun 4 Avr - 16:55 | |
| Tu crois ? Je pensais pas x) Autant pour moi, alors, désolée =/ |
|
Invité
| Sujet: Re: ✞ UTOPIA LIMITED Mar 5 Avr - 13:02 | |
| Sûre et certaine, rien que sur la bannière c'est clair et net x') |
|
Invité
| Sujet: Re: ✞ UTOPIA LIMITED Mer 6 Avr - 11:48 | |
| |
|
Dead Pixels
| Sujet: Re: ✞ UTOPIA LIMITED Ven 8 Avr - 16:29 | |
| Oui, c'est Lindsey Ma soeur l'avait prise, mais comme tu as pu le remarquer elle n'est plus trop de boulot - la terminale, tu sais -
EDIT : finalement j'prend Karlie Kloss Lindsey était trop jeune pour mon personnage |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ✞ UTOPIA LIMITED | |
| |
|