Sujet: TESS † In The Line Of Fire Sam 14 Mai - 17:05
ltumblr.
Ϟ Theresa Georgia Honeywell "Je crois que je suis malade. Je n'aime pas cette ville qui ne comprends rien aux oiseaux."
→ LEVEL 1 ; manger cinq boules de couleur violette
papa et maman m'ont appelé Theresa Georgia honeywell, c'est joli, tu ne trouves pas ? je suis née, un beau jour enneigé, le 17 novembre 1994 à lBristol. si tu comptes bien, ça me fait en tout 16 ans ans. j'habite à aux Pays des Merveilles. je suis lièvrosexuelle. en ce moment, je suis en première au lycée. j'ai depuis longtemps laisser tomber les cahiers de coloriages, maintenant ce que j'aime faire c'est boire du thé avec mes amis.
→ LEVEL 2 ; établir le parcours en mangeant le plus possible de boules roses possibles
Le Chapelier dansait avec les papillons, son chapeau tanguait dangereusement vers le sol mais il s'en foutait. Il aimait le vide. c'est la première chose qu'il m'a dit quand il s'est assis à côté de moi. Les Blouses blanches nous avaient enfermés devant l'écran, ils faisaient toujours ça quand ils voulaient être tranquilles, tirer un bon coup tranquille dans la salle aux pilules. Nous on était perdu entre les dessin-animés sans sons et les images de morts, des attentats qu'ils disaient dans l'écran. Le Lièvre il pleurait comme une madeleine quand il voyait ça, le Chapelier riait, il aimait bien ça, rire du malheur des autres. " Vous savez ce que m'a dit Maman hier soir ? Que j'étais comme un ange descendu du ciel. Moi j'voudrais la croire, mais j'ai pas d'ailes ..." Le Chapelier était maintenance sur le bord de l'immeuble. On n'avait pas le droit d'y aller, on n'avait le droit de rien faire, on comptait les mouches de tant à autres pour passer le temps. Mais le Chapelier il aimait pas être enfermé alors il nous amenait au-dessus du Château. On s'agenouillait sur la mousse et on prenait le thé en mangeant des biscuits secs qui nous cassaient les dents. " Loir, tu voudrais pas sauter avec moi ?" Le Chapelier me regardait de son regard électrique qui vous transperce comme une lame de couteau, je l'aurais bien suivis mais le Lièvre a répliqué quelque chose en latin. C'était leur langue, moi je n'étais qu'une novice et j'pouvais pas encore la parler. J'me rappelle juste qu'ils se sont criés dessus. Le Lièvre était tout le temps en colère contre tout, il ne comprend pas ce qu'il fait ici alors il râle mais je l'aime bien quand même. J'avais fermé les yeux pour écouter le chant des hirondelles, ça me rappelait quand j'allais en vacances avec ma mamie. Et puis le Chapelier a crié et il a sauté. Le Lièvre et moi on le regardait d'en haut, il bougeait plus, y'avait une tâche sombre sous son corps. " C'était pas un ange, sa mère avait faut. Loir, ne fait jamais confiance aux Grands, c'est des salauds."
• • •
" Vous reprendriez bien du lait ? " Les poupées de porcelaines n'étaient plus, il semblait que la jeune fille était redevenue normale. Pas la moindre ombre ne venait durcir son visage, non elle était de nouveau cette fillette insouciante, perdu parmi ses cols à jabots et ses tresses. Theresa était revenue à son état initial, reprogrammée par ces ingénieurs en blouse blanche. Elle avait certes secoué par la mort sordide de ce gosse, mais combien d'enfants mettaient fin à leur jour dans cet établissement. Si elle en était sortie après cinq longs mois d'attente lascive c'est qu'elle avait réussi à montrer sa force. Pourtant, lorsqu'on la regardait s'avancer à petit pas dans la rue, les bras chargés de pâtisseries, il vous prenait l'envie d'aller l'aider, lui enlever ce lourd fardeau. Son sourire était là, comme toujours à présent. Theresa était béate.
" Lièvre, passes moi la cui ... " Theresa chercha un moment son ami mais il n'était pas auprès d'elle, elle l'avait abandonné aux Blouses Blanches. Ses yeux s'emplirent de larmes qu'elle déversa dans ses tasses. " Mon pauvre Lièvre ... Que vas-tu devenir ? " Une voix nonchalante lui répondit " On va le griller ton lièvre, c'est bon les lièvres avec un peu de moutarde. Sorcière !" Fergusson se tenait derrière son frère jumeau, il avait toujours été le plus vindicatif à son égard, toujours ce même sourire moqueur qui déstabilisait Theresa. Elle était de nouveau seule, sa vie rythmée par les prises des Pilules. Le Lièvre avait raison, il ne faut pas faire confiance aux adultes.
• • •
" Dis-moi que t'y crois pas. Dis-moi que c'est faut. Dis-moi que tu ne vas pas me laisser seul. "Lièvre avait sa tête posée sur mon ventre, ma main se baladait dans la jungle de ses cheveux. Je pouvais pas lui mentir et pourtant, lui dire la vérité, c'était comme lorsqu'on s'était amusé à se tailler les veines. Alors je suis restée silencieuse, comme une vaurienne. " Je pleurerais tous les soirs en pensant à nous trois, j'ai pas envie de pleurer, ou alors dans tes bras. Les autres vont encore se foutre de ma gueule avec mon sale nez. Y'a que toi qui prend la peine de m'écouter râler. Les autres ils s'en foutent. Si tu pars, je serais de nouveau seul. Les Blouses Blanches ne veulent pas me laisser sortir ... pourtant je pourrais partir avec toi." En l'entendant se plaindre, un sentiment d'injustice grandit en moi. Je pouvais pas le laisser seul, mais qui l'aurait hébergé ? Il n'avait plus de papa ni de maman. Il était passé de l'orphelinat au dispensaire puis au château. " On pourrait partir vivre dans la forêt". Il se redressa brusquement, posant ses coudes sur mon ventre, il me faisait mal mais j'étais incapable de rechigner. " C'est pas possible, pas sans Chapelier." Il me fixa un moment, on était tous les deux silencieux. " Tu crois qu'il faut qu'on le rejoindre ? Qu'on saute tous les deux du haut du Château ? " " Non, on est déjà mort, ça ne servira à rien."
→ LEVEL 3 ; traverser le monde de locoroco à la recherche de petit bouton d'or
La seule façon de mourir au Pays des Merveilles c'est de se faire couper la tête mais moi, ma tête, je l'ai déjà perdue alors mourir, je peux plus. La Reine est partie faire un long voyage, une croisade qui parait, moi j'en sais rien. J'étais assise entre Lièvre et Chapelier à siroter mon thé au goudron quand le vieux Bobby est venu nous le dire. Il était tout rouge et avait mis sa culotte à l'envers, comme Dagobert. On savait pas trop comment réagir alors on a rigolé et après on a pleuré. Comme ça elle pourra pas nous reprocher quoique ce soit parce que la Reine elle est pas facile à vivre, elle râle pour un rien, un peu comme Lièvre mais en pire parce que pour le moment, il ne nous a toujours pas menacé de passer notre tête de l'autre côté de la potence.
→ LEVEL 4 ; manger entièrement le ciel pseudo ; Toujours cet irréductible Cloporte âge ; il parait que j'ai cinq an d'âge mental fréquence de connexion ; vive les joies de l'internat avatar ; Imogen morris-clark comment avez vous découvert le forum ; parce que j'y ai toujours été et qu'il vend du rêve un dernier câlin ;
Dernière édition par Tess G. Honeywell le Dim 15 Mai - 8:34, édité 13 fois
Syki Kumerlon
PSEUDO : SPACEPATER
Sujet: Re: TESS † In The Line Of Fire Sam 14 Mai - 17:55
TEEESSS
Invité
Sujet: Re: TESS † In The Line Of Fire Sam 14 Mai - 17:56
Ton gif tue ma choupette Bonne chance pour ta nouvelle fiche
Invité
Sujet: Re: TESS † In The Line Of Fire Sam 14 Mai - 17:57
Dites, vous m'en voudrez si je change Theresa en Tess ?
Dernière édition par theresa G. Honeywell le Sam 14 Mai - 19:38, édité 1 fois
Syki Kumerlon
Sujet: Re: TESS † In The Line Of Fire Sam 14 Mai - 17:57
theresa G. Honeywell a écrit:
Dites, vous m'en voudrez sir je change Theresa en Tess ?
Demande à Tatum (a)
Dead Pixels
Sujet: Re: TESS † In The Line Of Fire Dim 15 Mai - 8:32
Tess est un personnage que j'adore ( je l'ai même joué en un temps si lointain ) Et puis, tout simplement j'adore ce que tu fais avec elle Si tu as fini ta fiche, je peux la déplacer dans les valider.
Invité
Sujet: Re: TESS † In The Line Of Fire Dim 15 Mai - 8:35
Je crois que c'est le seul personnage que je pourrais jouer indéfiniment Ma fiche est bien terminée =)
Dead Pixels
Sujet: Re: TESS † In The Line Of Fire Dim 15 Mai - 8:46
Ok, je te déplace
Syki Kumerlon
Sujet: Re: TESS † In The Line Of Fire Dim 15 Mai - 9:19
Ta fiches est tout simplement génial
Invité
Sujet: Re: TESS † In The Line Of Fire Dim 15 Mai - 9:47