Sujet: TESS † In The Line Of Fire Sam 14 Mai - 17:05
ltumblr.
Ϟ Theresa Georgia Honeywell "Je crois que je suis malade. Je n'aime pas cette ville qui ne comprends rien aux oiseaux."
→ LEVEL 1 ; manger cinq boules de couleur violette
papa et maman m'ont appelé Theresa Georgia honeywell, c'est joli, tu ne trouves pas ? je suis née, un beau jour enneigé, le 17 novembre 1994 à lBristol. si tu comptes bien, ça me fait en tout 16 ans ans. j'habite à aux Pays des Merveilles. je suis lièvrosexuelle. en ce moment, je suis en première au lycée. j'ai depuis longtemps laisser tomber les cahiers de coloriages, maintenant ce que j'aime faire c'est boire du thé avec mes amis.
→ LEVEL 2 ; établir le parcours en mangeant le plus possible de boules roses possibles