AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez | 

GLOOMY ∞ Eat acid ; See god

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

GLOOMY ∞ Eat acid ; See god  Empty
MessageSujet: GLOOMY ∞ Eat acid ; See god    GLOOMY ∞ Eat acid ; See god  EmptyDim 15 Mai - 18:56

GLOOMY ∞ Eat acid ; See god  Tumblr_lk1dqo2gCH1qgwcoco1_500
tumblr.

✖️ GLOOMY TOULOUSE MOVSOKER
L'élève Hamlet : être ou ne pas être dans les nuages.

LEVEL 1 ; vendre 10 doses de coke
Est ce qu'un jour, dans ta vie merdique de p'tit merdeux, t'as déjà entendu parlé de Gloomy Movsoker ? Si non, c'est que t'es con. Parce que j'te signale que c'mec/fille là c'est le/la plus gros/grosse branleur/salope que j'connaisse. Tu sais, il a 18 ans, il est en divorce prononcer avec le lycée et elle s'est déjà tapé ton frère/ta soeur. Il habite du côté de Bristol. Y'a des rumeurs qui courent comme quoi il serait d'une double utilisation et qu'il aurait déjà fini à l'hôpital pour overdose. Enfin, j'te conseille pas d'aller lui chercher la merde, sinon tu vas te retrouver la gueule fisurée.

LEVEL 2 ; tabasser cinq prostituées après les avoir baisé
Corniot mal-éducqué je fuis cette taré de société. J'suis pas fait pour un monde encré dans la réalité. Moi c'est les drames et le vaudevilles qui me font rêver. Et puis son insolente beauté. Une beauté qu'on ne peux que rêver. Je risquerai de le salir si je venais à le toucher. En tout cas de trop près. Il faut mieux que je me contente de jouer. Jouer sans jamais m'arrêter. Vivre cette vie par rôles interposées. Ne pas se reposer. Dormir la nuit serait d'une banalité. Forniquer ou se bourrer aussi, mais je doit avouer que je me laisse parfois tenter. Surtout par leur pilules colorés, par toute cette dope que j'aime toujours plus souvent ingérer. Et lui il vient virevolter autours de moi papillon aux ailes enflammées. Je le vois s'amuser avec son briquet. Il souffle des flammes, d'entre ses lèvres sortent des brasier. Rien que par ça je suis fasciné. Pourtant sur mes bras des brulures, nombreuses et douloureuses sont marquées. Symbole de punitions passées. Elles me font mal mais me font exister. Car je sais qu'à ses yeux je suis le préféré. Et quitte à en souffrir, quitte en à pleurer. Cette place je ne peux pas la perdre même jusqu'à en crever. Je suis ne que son jouet. Depuis tellement et tellement d'années. Marionnette et poupée dans ses bras froid dénués de sincérité. Quelque chose a toujours cloché. Qu'est c'que c'est ? Peut être moi, peut être lui qui sait. Je dois avaler un peu trop de boisson énergisantes mon cerveau à dysfonctionner. Le sien est calciné. Chacun son erreur et ses tares à porter. Un jour je le mordrai. Un jour oui, sans hésiter. J'enfoncerai mes dents dans sa chair jusqu'à l'entendre hurler. Il verra ce que ça fait. Le sang qui ne s'arrêtera plus de couler. Et puis la rage, la rage brulante qui s'extirpera de moi comme une folle à lier.... Mais, si ne suis pas certes, parfaitement bien dressé. Pas totalement dominer. Je suis déjà trop attacher. Trop admiratif, craintif et amoureux, pour oser. Pour briser cette laisse qui depuis trop de temps lacère mon cou de canidé malmené.

J'ai envie de toi. Je veux m'enfuir loin de tout ça. Comment est ce que je fait pour supporter cela ? Instant fugace de réalisme qui trop vite s'envolera. Mon conscience s'effacera. Elle glissera dans le vent me laissant abandonné dans tes bras. Mais toi tu ne veux pas. Tu partira en m'abandonnant là. Puis tu siffleras. Et le chien accourra. Je pourrais mourir à cause de ça. À cause des ces cicatrices qui décorent mes frèles bras. Je ne suis pas fait pour cela. Personne ne l'est mais je ne part pas. Je te suis la langue pendante devant ta lumière qui les pousse à l'effroi. Et j'ai jamais froid. Ta flamme s'attarde sur moi. Alors non je ne te quitte pas. Je ne me rebelle que lorsque que faiblement j'aboie. Le bon chien jamais ne mordra. Tu ne penses pas qu'à toi. Je sais bien que j'occupe tes pensées et ma foi. C'est bandant. Totalement délirant. Savoir juste que de ta tête je ne compte pas parmi les absents. Que tu t'attarde suffisamment. Pour toujours savoir quand je te mens. Adulte aux perversions d'enfant. Vicieux joueur qui sait d'un regard m'envoyer au firmament. Tu me fait mal et j'en redonne comme un maso garnement. Comme si je n'avais pas peur de tout ces saignement. De l'odeur de morts calcinés qui te poursuit en fidèle amant. Si je hais quelques action venant de ton mental défaillant. Ce sont bien c'est filles qui s'agitent dans tes draps en sous-vêtements. Le chien est possessif mais connement. Mes yeux ensuite s'écarquillent sur ton être de brindille. Faussement fragile. Mon coeur dans tes pensées s'éparpillent. Ma fierté à tes pieds s'entortillent. Les flammes dans tes yeux scintillent. Et ma raison vacille. Tes mots comme de torturantes petites aiguilles. Ne laisse aucun répit à mon coeur de cristal comme celui des petites filles. Tes caresses ne sont jamais désintéressées même si elles me paraissent gentilles. Le chien en voyant son maitre approcher à toujours la queue qui pétille.

Il suffirait d'oser faire gronder ce séisme qui me tord. Mais mon corps astre tombe et toujours il me désamorce. Une bousculade, personne ne s'en sort.

Du publique monte un très léger brouhahas, ils ne sont pas plus de trente ce soir à venir nous écouter. À raison d'une livres par entrée et de la division par 6, ça revient pas à beaucoup la soirée. J'ai la peau tout peinte, poudré et fardée comme si j'était une poupée. C'est Piper qui m'a comme toujours maquillé. Et avec ma parfaite perruque, bouclettes brunes pleine de sensualité, elle retombe sur mes épaules et disparait un peu dans mon corset. Quand j'entre sur scène la rumeur se tait, on me laisse déclamer. Je suis habité. Hyacinthe me sourit avec Piper qui l'imite, Astrid qui arrête son morceau de musique endiablé. Le silence ce fait. Le texte va être récité. La mort empoisonne mes veines, par petites doses lentement ingérées. Camé. On dit junky aussi, s'il l'on veux tirer plus près du vrais. La mort me suce la moelle alors que je préfèrerai qu'elle se soit par le queue qu'elle me fasse remuer. Drôle d'idée ? Je m'arrête en pleine phrase, oscille doucement avant de m'écrouler. À chaque fois que je me suis sentie mourir j'avais le corps livré aux limbes glacées. C'est pour ça, pour toi que chaque phrases, chaque ersatz que j'avale ou recrache doit être enflammer. Parce que ça réchauffe d'aimer.

LEVEL 3 ; gagner une course de vélo en trichant
Se sont les flammes de l'enfer qui promettent de m'emporter. Le feu de son briquet. Ce sera la nuit, histoire qu'on voit l'or vivant me consumer. Des spectateurs par millier seront venus nous acclamer. Il ne m'aura toujours jamais embrasser. Mais il m'aura embraser. L'obscurité deviendra brasier. Et sur nos vies de dramaturges massacrés, je sourirai. Je rigolerai alors que ma peau continuera de douloureusement cloquer. Après tout il m'a toujours fait fondre vous savez...

LEVEL 4 ; être intégré dans le gang de l'école privée
pseudo Lipstick for boy ∆
âge Adulte TT
fréquence de connexion Pff fuck it
comment avez vous découvert le forum Je cherchais un truc à dévorer.
un dernier câlin GLOOMY ∞ Eat acid ; See god  978915

Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: GLOOMY ∞ Eat acid ; See god    GLOOMY ∞ Eat acid ; See god  EmptyDim 15 Mai - 19:06

adulte ? mdr tu me fais rire, depuis quand t'es adulte ? Oo - héhé -
mon p'tit toutou est ici nanananère (aa)

Invité

MessageSujet: Re: GLOOMY ∞ Eat acid ; See god    GLOOMY ∞ Eat acid ; See god  EmptyDim 15 Mai - 19:08

Oui d'abord, officiellement je suis adulte TT

Invité

MessageSujet: Re: GLOOMY ∞ Eat acid ; See god    GLOOMY ∞ Eat acid ; See god  EmptyDim 15 Mai - 19:13

J'ai hâte de lire ta fiche GLOOMY ∞ Eat acid ; See god  275144
Et ta sign ... GLOOMY ∞ Eat acid ; See god  978915

Invité

MessageSujet: Re: GLOOMY ∞ Eat acid ; See god    GLOOMY ∞ Eat acid ; See god  EmptyDim 15 Mai - 19:14

enfin... plutôt juste sur la carte d'identité parce que sinon...
osef, j'suis fan de l'avatar, de ta signature et ton ton gif. GLOOMY ∞ Eat acid ; See god  683887

Invité

MessageSujet: Re: GLOOMY ∞ Eat acid ; See god    GLOOMY ∞ Eat acid ; See god  EmptyDim 15 Mai - 19:15

Le tient vaut une bosse dans le pantalon aussi chérie GLOOMY ∞ Eat acid ; See god  978915

Invité

MessageSujet: Re: GLOOMY ∞ Eat acid ; See god    GLOOMY ∞ Eat acid ; See god  EmptyDim 15 Mai - 19:18

Han Gloomy I love you
(tu me montreras ta baguette dans un coin sombre ? GLOOMY ∞ Eat acid ; See god  812245 )

Invité

MessageSujet: Re: GLOOMY ∞ Eat acid ; See god    GLOOMY ∞ Eat acid ; See god  EmptyDim 15 Mai - 19:19

Isaac Caldwell a écrit:
Han Gloomy I love you
(tu me montreras ta baguette dans un coin sombre ? GLOOMY ∞ Eat acid ; See god  812245 )

Isaac fait gaffe car tu risque de te retrouver amputé, si tu agis de la sorte avec lui - enfin j'dis ça... j'dis rien - GLOOMY ∞ Eat acid ; See god  48653

mdr Gloomy (a)

Invité

MessageSujet: Re: GLOOMY ∞ Eat acid ; See god    GLOOMY ∞ Eat acid ; See god  EmptyDim 15 Mai - 19:20

Je dis jamais non GLOOMY ∞ Eat acid ; See god  172706

EDIT = Hadès, quand on en veux pas, on râle pas ===>

Invité

MessageSujet: Re: GLOOMY ∞ Eat acid ; See god    GLOOMY ∞ Eat acid ; See god  EmptyDim 15 Mai - 19:21

C'est une menace Dèdès ? Fais gaffe à toi, parce que toi aussi, dans un coin sombre GLOOMY ∞ Eat acid ; See god  575732

Invité

MessageSujet: Re: GLOOMY ∞ Eat acid ; See god    GLOOMY ∞ Eat acid ; See god  EmptyDim 15 Mai - 19:25

Gloomy - tais toi donc pour voir ?! =D

ISAAC - moi ? où ? t'es pas fou ? Fais gaffe à pas te faire cramer, moi les garçons, ça m'intéresse pas d'abord ^^ - on y croit tous venant de moi XD -

Invité

MessageSujet: Re: GLOOMY ∞ Eat acid ; See god    GLOOMY ∞ Eat acid ; See god  EmptyDim 15 Mai - 19:26

Je peux très bien te faire changer d'avis GLOOMY ∞ Eat acid ; See god  172706

Invité

MessageSujet: Re: GLOOMY ∞ Eat acid ; See god    GLOOMY ∞ Eat acid ; See god  EmptyDim 15 Mai - 19:30

Non, non, non - gloomy en ferait un arrêt cardiaque... tiens tiens une bonne idée pour le martyrisé encore plus XD -

Syki Kumerlon

Syki Kumerlon

GLOOMY ∞ Eat acid ; See god  Tumblr_li3b62YgIV1qgi986o1_500

PSEUDO : SPACEPATER

GLOOMY ∞ Eat acid ; See god  Uptrois-1

MessageSujet: Re: GLOOMY ∞ Eat acid ; See god    GLOOMY ∞ Eat acid ; See god  EmptyDim 15 Mai - 19:55

Si tu touches à un autre garçon, je t'obéi plus et je sort avec un garçon donc je tomberai amoureux NAH GLOOMY ∞ Eat acid ; See god  575732

Invité

MessageSujet: Re: GLOOMY ∞ Eat acid ; See god    GLOOMY ∞ Eat acid ; See god  EmptyDim 15 Mai - 19:56

(t'es pas obligé de le savoir mon deden ♥)

Syki Kumerlon

Syki Kumerlon

MessageSujet: Re: GLOOMY ∞ Eat acid ; See god    GLOOMY ∞ Eat acid ; See god  EmptyDim 15 Mai - 19:58

J'suis trop attentif aux faits et gestes d'Hadès pour pas le remarquer ! GLOOMY ∞ Eat acid ; See god  920121

Invité

MessageSujet: Re: GLOOMY ∞ Eat acid ; See god    GLOOMY ∞ Eat acid ; See god  EmptyDim 15 Mai - 20:03

ouai sauf que si tu sors avec un autre garçons j'te crame tes cheveux !

Syki Kumerlon

Syki Kumerlon

MessageSujet: Re: GLOOMY ∞ Eat acid ; See god    GLOOMY ∞ Eat acid ; See god  EmptyDim 15 Mai - 20:05

je couche avec beaucoup de gens tu sais ===> * court loin *

Invité

MessageSujet: Re: GLOOMY ∞ Eat acid ; See god    GLOOMY ∞ Eat acid ; See god  EmptyDim 15 Mai - 20:07

quand Hadès va savoir ça...

Invité

MessageSujet: Re: GLOOMY ∞ Eat acid ; See god    GLOOMY ∞ Eat acid ; See god  EmptyDim 15 Mai - 21:25

XD Vous êtes lâchés les enfants :')

Bref, re-bienvenue \0/

Syki Kumerlon

Syki Kumerlon

MessageSujet: Re: GLOOMY ∞ Eat acid ; See god    GLOOMY ∞ Eat acid ; See god  EmptyDim 15 Mai - 21:26

merci cliffou GLOOMY ∞ Eat acid ; See god  480526

Invité

MessageSujet: Re: GLOOMY ∞ Eat acid ; See god    GLOOMY ∞ Eat acid ; See god  EmptyMer 18 Mai - 14:08

Ta fiche est parfaite GLOOMY ∞ Eat acid ; See god  97614 J'aime la façon dont tu présentes le personnage.

Tu es validé ! ( c'est jouissif de valider l'admin GLOOMY ∞ Eat acid ; See god  52672 )

Invité

MessageSujet: Re: GLOOMY ∞ Eat acid ; See god    GLOOMY ∞ Eat acid ; See god  EmptyMer 18 Mai - 14:11

Merci mon petit modo chéri GLOOMY ∞ Eat acid ; See god  490476

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GLOOMY ∞ Eat acid ; See god    GLOOMY ∞ Eat acid ; See god  Empty

GLOOMY ∞ Eat acid ; See god

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1