|
| HADÈS & GLOOMY ∆ Cold and broken hallejuah | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité
| Sujet: HADÈS & GLOOMY ∆ Cold and broken hallejuah Mer 18 Mai - 14:48 | |
|
♦ Terrain vague abandonné ♦ Des fous - gloomy & hadès - ♦ Après une représentation Gloomy s'isole pour aller se "doucher" là où traine leur bidon de flotte destiné au décrassage. Il doit rejoindre Hyacinthe pour sortir boire un coup, il se prépare un fixe quand Hadès arrive. Il ne l'a pas vu.
Je suis assis là en caleçons tout mouillé, j'ai les cheveux qui gouttes mais la nuit est loin d'être glacée. L'air transporte une chaleur agréable, je me sens flotté. La pièce on l'a un peu loupé, Ezra a encore improvisé, j'suis tombé. Hadès comme toujours a parfaitement assuré. M'enfin c'est pas l'heure que je me mette à repenser à son visage sans ratures Hyacinthe m'attend pour aller s'amuser. J'voulais me faire un fix' avant et puis me doucher. Enfin on a pas s'qu'on appel une douche mais c'est marrant pour se laver. Bref', il faut que j'évite de croiser Hadès sinon j'vais jamais partir. Je commence donc à préparer la poudre et la seringue histoire de quelques minutes, m'enfuir. Ne pas avoir besoin de l'aimer pour être vivant. Me sentir comme un grand. |
| | |
Invité
| Sujet: Re: HADÈS & GLOOMY ∆ Cold and broken hallejuah Mer 18 Mai - 14:59 | |
|
J'inspire avant d'expirer la fumé dans le ciel, ça monte ça tourne et ça disparait. Comme j'aimerais tester la même fin. Tout en beauté, mais j'sais que mon dieu tient à m’immoler, que de cette vie c'est par le fait que je vais l'achever. Je me relève, enlevant les brins d'herbe. On a foiré, mais heureusement que j'ai réussis à rattraper le truc, j'comprend pas p*tain peuvent pas se contenter de jouer ?! J'inspire, jette la fin de cette clope terminé. Comme la journée, mais la nuit fait que commencer. Et pour bien la débuter j'voudrais aller me décrasser. A peine arrivé un bruit de présence non caché m'apparait, j'avance et y retrouver Gloomy bien trop concentré. Et encore une fois à s'exploser... On sait où par la tune vu ta consommation ! J'suis crevé j'ai pas la réplique appropriée.
|
| | |
Invité
| Sujet: Re: HADÈS & GLOOMY ∆ Cold and broken hallejuah Mer 18 Mai - 15:08 | |
| Je sursaute en l'entendant tout à coup. Mince moi qui pensais vraiment partir avoir qu'il débarque avec son charme fou. J'abandonne mon idée de shoot pour tenter de me dérober. Enfin, du moins essayer. Je me relève donc rapidement, secouant un peu la tête pour enlever quelques gouttelettes de ma tignasse bordélique. Je lui sourit d'un air de contrition timide histoire d'éviter toute représailles colérique.
- Pardon... J'te laisse la place tout de suite Hyacinthe m'attend.
Je commence à partir vers la caravane l'air de rien. Le jean sur l'épaule et ma dope dans un sachet de lin. |
| | |
Invité
| Sujet: Re: HADÈS & GLOOMY ∆ Cold and broken hallejuah Mer 18 Mai - 15:12 | |
| Je le vois sursauter, avant de se lever comme piqué. Et bien il réagit vite l'autre cabo. Je le fixe avec un sourire amusé, me laisser la place ? Merci c'est bien polit. Néanmoins l'autre prénom de l'autre bécasse d'acteur tilte à mon oreille. Il va encore trainer avec c'te truc ?! Je fais un pas sur le côté pour le bloqué, sourire aux lèvres, sadique et amusé. Quoi ? Tu m'abandonnes pour l'autre ?! Voix douce heureuse, pourtant aucune place pour la révocation, désolé ici c'est moi qui donne le ton.
|
| | |
Invité
| Sujet: Re: HADÈS & GLOOMY ∆ Cold and broken hallejuah Mer 18 Mai - 15:21 | |
| J'aurai du m'en douter. Il m'empêche de partir, sourit avec un sadisme que je connais. Que je lui connais. Sa petite phrase m'assassine sur place, je ne peux plus bouger. Je lâche un petit rire nerveux avant de légèrement me reculer.
- Je... J'peux rester si tu veux...
Puis si tu me laisse pas filer, au moins j'aurai le plaisir de t'observer sous l'eau à la dérobé. On qu'un chien son maitre il doit l'admirer, pas vrais ? |
| | |
Invité
| Sujet: Re: HADÈS & GLOOMY ∆ Cold and broken hallejuah Mer 18 Mai - 15:26 | |
| Je le regarde me fixer, et arrêter tout mouvement. Toujours les mêmes réactions, j'aboie un ordre il exécute dans la seconde. Il me fixe cherchant à quoi s'adapter. Rire nerveux, j'aime quand il est comme ça, quand je vois qu'ici c'est moi qui le met dans cet état. Il peux rester si je veux... Non il doit ! Je veux ! Et donc t'obéis, je veux et donc j'ai. C'est simple pas besoin de le dire depuis le temps. Je le fixe un instant pour lui déconseiller de changer d'avis. Avant de le contourner et d'ôter mon tee-shirt. T'as été une merde ce soir... tu peux pas éviter de tomber ou quoi ? Même pas méchant, simple constatation ...
|
| | |
Invité
| Sujet: Re: HADÈS & GLOOMY ∆ Cold and broken hallejuah Mer 18 Mai - 15:39 | |
| D'accord. Acquiécement inutile. Répondre oui, même répondre simplement à un de ses ordres est profondément futile. J'me sens ensuite vexé. D'accord j'suis tombé, mais y'a pas que moi. J'suis pas le seul putain à avoir foiré encore cette fois. T'façons on été pas près, on savais qu'Ezra connait mal son texte, que mes chaussures à talons me faisait mal au pied. Je prend un air boudeur mais bien sûr n'ose pas l'envoyer chier. Alors je me tais. Je me pose dans l'herbe un peu plus loin. Mon jean renfilé je me contente de l'observe, le menton dans mes paumes de mains. |
| | |
Invité
| Sujet: Re: HADÈS & GLOOMY ∆ Cold and broken hallejuah Mer 18 Mai - 15:55 | |
| Sa réponse monosyllabique me convient parfaitement. Je n'ajoute rien, retirant mon tee-shirt je le pose à côté glissant mes mains sous l'eau je m'asperge le visage, laissant l'eau glisser plus bas sur ma peau. Je jette un regard de côté, le voyant dans l'herbe bouder, et me mater. Une réplique acerbe me vient aux lèvres, mais je me retient pour deux secondes. Oh ça va fait pas cette gueule de chien battu ! J'te signal que t'es censé détourner le fait qu'Ezra connait pas son texte alors quand tu tombe les autres on s'en fou ! théoriquement ça veut dire qu'à mes yeux ses chutes sont bien plus importantes pas que son rôle est de cacher que les autres sont pas doué, mais dit comme ça il s'imaginerait que je deviens gentil alors hors de question.
|
| | |
Invité
| Sujet: Re: HADÈS & GLOOMY ∆ Cold and broken hallejuah Mer 18 Mai - 16:20 | |
| Niah niah niah j'suis bon qu'à faire le clown c'est ça ? Je me renfrogne un peu plus mais ne détourne pas les yeux de là-bas. Faut dire que l'eau qui dégouline si bas... Mes joues rosissent et je remercie l'obscurité d'être là. Attrapant une fleur sans cesser de le fixer. Les pétales qui tournoient doucement entre mes doigts, j'ai bien envie de planer. Mais ça va, pour l'instant le voir à moitié nue suffit. J'vais devoir m'excuser auprès de Hyacinthe, encore. Puis tout à coup j'ai une révélation. Il va pas se mettre tout tout, tout nue ? Si ?
- Tu vas plus te déshabiller ?!! J'peux aller te chercher une serviette si tu veux !
Je me remet sur mes pieds et avance de quelques pas vers lui jetant des regards alentours. J'vois pas de serviette, j'vais peut-être pouvoir m'enfuir et ensuite seulement me faire frapper... |
| | |
Invité
| Sujet: Re: HADÈS & GLOOMY ∆ Cold and broken hallejuah Mer 18 Mai - 16:44 | |
| Il continue de me fixer, moi intérieurement ça me fait marrer. Tu vas plus te déshabiller ?!! J'peux aller te chercher une serviette si tu veux ! Pourquoi ? Il a quelque chose contre ma nudité ?! Je le vois s'avancer, sa voix à presque quelque chose de paniqué. Je le regarde avec un rire non dissimulé. Et je vais me laver habiller ?! Non c'est bon j'en ai pas besoin... sauf si tu me file ton tee-shirt.. Je le regarder descendant mon jeans avec provocation, abandonnant plus loin chaussure et pantalon, je m'avance en boxer près de l'eau avant de le descendre sans gêne. Le pire c'est que c'est lui qui me souffle comment le faire souffrir d'envie...
|
| | |
Invité
| Sujet: Re: HADÈS & GLOOMY ∆ Cold and broken hallejuah Mer 18 Mai - 17:08 | |
| Je me fige et le regarde avec de grands yeux. Il est pas sérieux ?! Apparemment si. Il me prend carrément pour sa boniche, j'suis pas si abruti ! Ma débardeur étant coinçé dans ma poche de jean je tire pour le décrocher. Mais avant de lui tendre une vision me fait soudain bugé. Je rougis moi qui occupé à chercher un moyen de fuite n'avais pas capter qu'il s'était totalement dénudé. Je ramène mon débardeur vers moi, l'enfilant par pure réflèxe. Parce que j'ai besoin là toute de suite de faire un geste. Puis me souvenant que c'est ce qu'il venait de me réclamer, je regarde l'un puis l'autre avec hésitation. Je me sens con. Euh... J'ai besoin d'une cigarette bon dieu. Non ! C'est pas une putain de serviette quand même ! Oops, c'est sortie tout seul... |
| | |
Invité
| Sujet: Re: HADÈS & GLOOMY ∆ Cold and broken hallejuah Mer 18 Mai - 17:14 | |
| Son regard sur moi me fait marrer, je jubile de son trouble. Le regardant surprit qu'il renfile son putain de débardeur, je viens de lui demander non ?! Il me regarde se figeant cherchant un truc à faire ? Autre que me regarder ?! Je le regarde attendant une réaction, néanmoins profitant aussi pour me nettoyer sans aucune gêne. Non ! C'est pas une putain de serviette quand même ! Je m'arrête dans mes gestes relevant la tête, fronçant un sourcil je regarde sa tête. Pardon ?! Il vient de dire quoi ?! Enfin de faire quoi ?! Ouai vu son regard il s'en rend compte mais c'est trop facile ça... Pardon tu viens de dire quoi ?! Me rapprochant de lui je le fixe avec dureté, non mais ce quoi son problème à répliquer ?!
|
| | |
Invité
| Sujet: Re: HADÈS & GLOOMY ∆ Cold and broken hallejuah Mer 18 Mai - 17:19 | |
| Il se rapport, capitaine on a un problème. Un putain de problème même. Instinct de survie je ne bouge plus un orteil. Pieds nue dans la terre humide je le sens proche au point que des gouttes d'eau sur lui finisse sur mes pieds. Réussir simplement à déglutir ne semble plus vraiment là aisé. Pourtant obéissant docilement à ce qu'il viens de dire je parviens à me répéter.
- N-non... c'-c'est p-p-pas une-une pu-put-put-putain d-de serv-servi-serviette qu-qu-quand m-m-même...
Hadès me regarde pas comme ça, moi je t'aime. |
| | |
Invité
| Sujet: Re: HADÈS & GLOOMY ∆ Cold and broken hallejuah Mer 18 Mai - 20:46 | |
| Il se fige conscient de son erreur, moi je n'en revient pas de cette hardeur. Depuis quand il me répond ? Néanmoins obéissant à mes ordres, je l'entends répéter difficilement. Je serre les dents, une furieuse envie de me moquer, de le frapper mais aussi de le lâcher. Je le prend par le col, enfin par le col et le cou devrais-je dire, et l'amène à moi, rien à foutre d'être à poil. Et depuis quand c'est toi qui réfléchis ?! Mon autre main lui tient le visage le serrant méchamment au niveau de la mâchoire et des joues. Mon briquet n'étant pas sur moi, il le regrettera. Je le repousse violemment en arrière, calculant pour plus le jeter à terre, je le regard tomber dans la terre humide. Remettant mes cheveux mouillé en arrière, je renfile mon boxer. Et arrêtes de bégayer, tu m'fais honte ! Je prend mon propre tee-shirt pour m'essuyer la tête. Évidement, j'en avais pas réellement besoin de son tee-shirt...
|
| | |
Invité
| Sujet: Re: HADÈS & GLOOMY ∆ Cold and broken hallejuah Ven 20 Mai - 15:44 | |
| Bouh c'qu'il m'énerve quand il est à ce point vindicatif. On dirait qu'il se pense perpétuellement obligé d'être piquant mais jamais même un peu affectif. Je vais pour lui répliquer quelque chose mais, comme souvent, mon visage et mes lèvres restent close. Cette incapacité me rend souvent morose... Il m'enserre la gorge et je sens ses doigts qui s'enfonce dans ma peau. Putain de salop, tu aimes trop voir les gens aux fond de l'eau. Et il me pousse à terre. Il me crache des mots souligné d'un regard qui me fou en l'air. De ses yeux couleurs d'enfer. Je me relève cependant, sans un regard sans répondre et attrapant mon sachet de came j'en sort mes sucettes à cancer. Vite j'en glisse une avec délice entre mes lèvres et affichant avec provocation un de ses briquet, je l'allume avant de rangée l'arme dans ma poche. Ouai bonne soirée Oh maitre ! L'ironie qui s'étale dans ma voix à des allures de fuck you. Des allures de chien qui en à marre, marre de se faire rendre fou. |
| | |
Invité
| Sujet: Re: HADÈS & GLOOMY ∆ Cold and broken hallejuah Ven 20 Mai - 17:39 | |
| Je le vois se relever sans un mot, je fronce un sourcil lorsqu'il agit comme s'il s'en fichait royalement. Je le vois prendre une clope et alors que sa main sort un briquet c'est le mien que je reconnais. Non mais il se prend pour qui ?! Ouai bonne soirée Oh maitre ! Il tourne les talons et d'un seul coup je manque d'air par sa réponse, par son insolence. Parce qu'il croit qu'il peut ainsi se tirer ? Qu'il peut ainsi me parler ? J'enfile mon jeans me foutant royalement d'être trempé. Si il croit qu'il peut ainsi me provoquer. J'crois pas que j'ai finis de te parler ! Le rattrapant c'est mon poing dans son épaule qui s'abat pour le déstabiliser. J'pourrais te demander ce qui se passe... mais j'crois que t'as pas compris le truc. Je m'en fou... mais tu te barres pas avant que JE l'ai décidé !! compris ? Nan j'avoue j'veux pas garder mon calme, le prenant par le cou, je le plaque contre le mur le plus proche avec aigreur. Compris ?!! Je répète serrant les dents.
|
| | |
Invité
| Sujet: Re: HADÈS & GLOOMY ∆ Cold and broken hallejuah Ven 20 Mai - 18:20 | |
| Astrid elle m'a dit que je devais me défendre. Qu'au cou de ce salop je devais cesser de me pendre. Je veux bien tu sais. Mais c'est dure d'arrêter d'être un chien quand ça nous est si longtemps inculqué. Je prend pourtant sur moi, ravale l'angoisse et la honte qui me ronge douloureusement l'estomac pour me tirer. Le tabac me permettant en contre-partis de tout de même respirer. Mes mots sont un blasphème. Ils transpirent dangereuse ma haine. Trop vieille, trop remâchée elle est rance comme une pilule de dope frelatée. Quand ça fini par éclatée c'est ta gorge qui trinque et tes lèvres qui vomissent des horreurs mal-amenées. Son poings heurte mon corps de verre salis. Je vole en éclat coupable face à sa colère qui par moi a grandit. Le mur ; mon dos ; sa rage injuste mais justifiée.... Je regarde fixement mes pieds. J'ai mal de tout ça tu sais ? Oui tu sais. J'ai compris alors, j'peux partir me cacher ? J'peux me piquer ? Oublier... Oublier. Ou-bli-er... Oublier ! Oublier oublier ! T'oubl... Tu me fais chier et mal là Hadès... Et le ton que j'aurais voulu mauvais reste pitoyablement rampant à tes pieds. Non vraiment, tu me fais chier. Et moi, je fais pitié. |
| | |
Invité
| Sujet: Re: HADÈS & GLOOMY ∆ Cold and broken hallejuah Ven 20 Mai - 19:50 | |
| Tu me fais chier et mal là Hadès... Encore une fois ses mots me giflent d'étonnement, j'en suffoque presque. Pardon ? C'est quoi cet élan là ?! Un prénom murmuré je sais qui je vais devoir brûler. Cette sorcière assurée, cette dépravé qui tente de me le voler. Astrid. Je sors mon briquet Une main contre sa gorge l'autre sur mon joujou, fixant la flamme avec un grand intérêt le seul dieu que je vénère. Regardant la flamme, je l'approche de la peau du cou de Gloomy comme si c'était la chose la plus intéressante de ma vie. Je te fais mal ?!!! Calant la flamme sur sa peau, je la vois rougir brutalement. Je bouge mon regard sur ses yeux, haineux. Avant de l'écarter de sa peau. Mes yeux finissant par lâcher ma colère. J'voulais juste passer du temps avec toi... Je le relâche l'air un peu blasé. Jouer et s'éloigner, évidement faut pas croire que je ne fais que le cramer.
|
| | |
Invité
| Sujet: Re: HADÈS & GLOOMY ∆ Cold and broken hallejuah Ven 20 Mai - 20:00 | |
| Une douleur vive me surprend au détour d'un regard duquel je ne pouvais plus me détacher. Trop près. Je sens l'orage en lui gronder. Pourtant c'est aussi la joie de le voir réagir aussi violemment qui m'a fait rebiffer. Un glapissement de souffrance m'échappe une seconde avant que le flamme de s'éloigne enfin. Pour sûr que j'aurais une cloque demain matin. Ses mots, cette façon de faire culpabiliser en mentant d'une manière bien éhontée. Je le rattrape par le bras et me blottie dans son cou avec un pardon murmuré. L'eau qui glisse encore de ses cheveux s'écrase sur ma plaie, comme quoi c'est vrais. Il sait aussi bien me blesser que me soigner. J'oublie ma rage de tout à l'heure. Tout disparait pour son odeur. |
| | |
Invité
| Sujet: Re: HADÈS & GLOOMY ∆ Cold and broken hallejuah Ven 20 Mai - 20:21 | |
| Son regard. Une seconde plus tard je sens un léger choc contre mon torse, et un souffle dans mon cou m'amène son excuse. Comme toujours. Je le repousse légèrement, rien que pour la forme juste pour lui faire comprendre. Avant de le laisser venir dans mes bras, j'lui dois bien ça... De temps en temps seulement. Ouai j'espère. Mais il le payera, comme toujours. Pour qu'il comprenne qu'il ne doit pas le refaire. J'essaye de le lâcher sans pour autant le rejeter, non parce que lu quand il s'accroche, il s'accroche. Pire qu'un mollusque. Enfin au moins il est pas partit.
|
| | |
Invité
| Sujet: Re: HADÈS & GLOOMY ∆ Cold and broken hallejuah Ven 20 Mai - 20:38 | |
| Que se soit léger ou brutal, je suis dans tes bras et j'y reste crois pas. Je m'en fiche de finir grillé sur un croix. Un marshmallow toute englué par ton briquet. Des cicatrices plein l'épiderme pour chaque phrase ou regard déplacés. Mais la sienne, virginale de toutes autres choses que leurs baisés, elle me fait rêver. Fantasme qui fait crever. Je m'agrippe à ses épaules savourant nos torses nues tout collés. Je brule. Tombait à terre te voilà minable pauvre funambule. Et le pire, c'est que j'ai le vertige, surtout sans lui. Je ne me sentirai plus en vie. Je me pas arrêter de toujours dire oui. Une goutte humide s'égare de ses cheveux jusque dans son cou. Alors naturellement ma langue la réponse en effleurant sa chair, geste fou. |
| | |
Invité
| Sujet: Re: HADÈS & GLOOMY ∆ Cold and broken hallejuah Ven 20 Mai - 21:01 | |
| Le gardant dans mes bras, je me dis quand dans un sens il est taré. Peut-être pire que moi même. Me laissant faire, j'attends que le temps passe, mais un mouvement de sa pat, un contact dans mon cou. C'est un peu comme un choc. Je me fige avant de le repousser mes doigts se refermant sur sa mâchoire. tu fais quoi là ?! Je le fixe mélange de fureur et de surprise. Mais sans réellement vouloir m'énerver, juste pour le principe.
|
| | |
Invité
| Sujet: Re: HADÈS & GLOOMY ∆ Cold and broken hallejuah Ven 20 Mai - 21:07 | |
| Je perd mes moyens quand son regard revient contre ma rétine s'imprimer. Rien à faire je suis dépendant de sa beauté, subjugué. Je veux ouvrir la bouche mais le moindre son, même ma respiration reste bloquée. J'veux réussir à oxygéner mes poumons sinon j'vais crever asphyxié. Se serait bête de clamser sans l'avoir embrasser... Et quand l'idée m'arrive dans la peau au lieu de m'avancé je me décroche brutalement de lui, retombant les fesses dans la boue sans dieu merci l'avoir réellement embrassé. Sa te jouera des tours Gloomy de rêvasser. Scuze moi' habitude d'avec Hyacinthe ou Ezra... Çe ta gène si je me fais un fix dit ? tu m'as fait trop mal sérieux... Mine de rien oui, la douleur ne s'est pas enfuit vers les yeux. Non non, elle continue de me filer les larmes aux yeux. |
| | |
Invité
| Sujet: Re: HADÈS & GLOOMY ∆ Cold and broken hallejuah Ven 20 Mai - 21:17 | |
| Je le fixe totalement désemparé, moi sérieux ça me fait marrer. Il me regarde un moment sans faire un geste, son blanc je le comprend pas. D'un coup il se recule et c'est sur le cul qu'il finit moi entrain de le fixer, presque partagé entre rire et le blâmer. Scuze moi' habitude d'avec Hyacinthe ou Ezra... Çe ta gène si je me fais un fix dit ? tu m'as fait trop mal sérieux... J'hoche la tête pour l'autorisé, de toute manière, si il arrête de se rebeller j'peux tolérer.... Hyacinthe et Ezra ? Comment ça ? Enfin j'suis pas ingénu mais... Comment ça avec Hyacinthe et Ezra ?!
|
| | |
Invité
| Sujet: Re: HADÈS & GLOOMY ∆ Cold and broken hallejuah Ven 20 Mai - 21:24 | |
| En moins de deux secondes je suis déjà entrain de tout préparer. C'est urgent j'ai mal et je sens qu'elle arrive c'est putain de nausée. Prémisse du manque, de l'envie incessante de ce à quoi il ne faut jamais gouter. Sa phrase m'éttonne mais je met deux minutes à répondre, le temps que tout soit dans la seringue. Puis avant de me l'injecter je me tourne vers lui pour m'expliquer alors que pour une fois j'ai rien dit de dingue. Bah euh... Avec Ezra, ou Hyacinthe, ou d'autres fin' voilà quoi. Et fait pas cette tête là ! Je lui souris avec tendresse, amour sincère pour chien adultère. Et avant que sans que je sache pourquoi je le refoute en colère, je m'administre le produit qui fait décoller de terre. Mon corps ramollit en quelques micro secondes, la seringue qui reste dans la peau sans que je m'en aperçoive vraiment. Je m'allonge sur le dos les yeux à demi clos en sentant mon esprit repartir encore plus loin que les prémisses de l'enfant. |
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HADÈS & GLOOMY ∆ Cold and broken hallejuah | |
| |
| | | | HADÈS & GLOOMY ∆ Cold and broken hallejuah | |
|