“ Jésus est mort pour les péchés de quelqu'un, mais pas pour les miens ” - patti smith.
◀ NOM D'ARTISTE : mighty quinn empreinté à une drogue, qui a connu sa gloire pendant les années hippies ◀ AGE : dix neuf ans◀ ORIGINES : Italienne, elle vient plus exactement de la ville de Ravenne◀ VILLE ACTUELLE : invidia (japon) capitale du jeux vidéo ◀ MÉTIER : artiste, ses tableaux sont très influencés par la culture acidulée, la religion catholique et des peintres du nouveaux réalismes français comme yves klein et niki de saint phalle ◀ ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle mais se laisse tenter quelques fois par quelques relations homosexuelles, seulement son rapport avec les hommes et les femmes sont très opposés ◀ ÉTAT CIVIL : en couple avec son dieu suprême
JE SUIS NÉE DANS UNE ÉGLISE, PRÉMATURÉMENT. DIEU A SUBI LES CRI DE DOULEURS DE MA MÈRE, DONT LE VISAGE COULAIT EN GROSSES GOUTTES DE SUEUR. IL A ÉTÉ TÉMOIN DE MON PREMIER CRI. J'AI ÉTÉ LAVÉE DANS L'EAU BÉNITE. ON M'A PROCLAMÉ ENFANT DE DIEU. C’ÉTAIT UNE DE SES JOURNÉES LOURDES, OU VOUS AVEZ L'IMPRESSION QUE LE CIEL VA S’ÉCRASER SUR VOTRE TÊTE, TELLEMENT LA CHALEUR EST ACCABLANTE. PÈLERINS DISSOLUS, ILS AVAIENT MARCHÉ PENDANT DEUX HEURES DANS CE DÉSERT ASSÉCHÉ. LE VENTRE DE MA MÈRE ÉTAIT ROND DEPUIS PLUS DE CINQ MOIS. MAIS, CHRÉTIENNE ABSOLUE QU'ELLE ÉTAIT, ELLE AVAIT INSISTÉ POUR POUVOIR FAIRE PARTIE DE CE PÈLERINAGE. LE BOUT ÉTAIT UNE MERVEILLEUSE ÉGLISE BYZANTINE OÙ UN MIRACLE S'ÉTAIT PRODUIT. DE NOS JOURS, UN DEUXIÈME MIRACLE S'Y EST PASSÉ. MOI. AMOUREUSE DE LA MORT DÈS LA NAISSANCE. ON M'A APPELÉ MARIA, PARCE QUE JE SUIS NÉE LE 15 AOÛT. DEPUIS J'AI RENIÉ MON PRÉNOM, MON NOM, MES ORIGINES, MA RELIGION... JE SUIS DEVENUE UN DE SES FANTÔMES FLUORESCENTS QUI ONT POUR SEUL BUT DE BOUFFER LE POINT JAUNE QUI GOBE TOUTES LES PILULES. ET VOUS VOUS DEMANDEZ SÛREMENT POURQUOI, NOUS, MISÉRABLES FANTÔMES, ON VEUT BOUFFER CE POINT JAUNI. PARCE QUE NOUS, ON AIMERAIT BIEN AVOIR UN PEU DE SES PILULES, ON AIMERAIT BIEN QU'IL NOUS LAISSE GOUTTER SES CACHETS EMPOISONNÉS.
Dernière édition par mighty quinn le Mer 21 Sep - 13:27, édité 5 fois
Dead Pixels
Sujet: Re: L'IMMACULEE CONCEPTION (DONE) Dim 11 Sep - 11:33
mes cheveux ne sont plus rose, ni violet, ils sont tachetés de jaunes et de vert bleuet. ça fait cinq heures que je suis sur cette toile. j'ai une folle envie de la déchirer, d'y percer un grand trou. rien de bon. c'est mauvais, mauvais. j'ai perdu mon talent. j'ai perdu mon amant. qu'est ce que j'vais faire sans ses dix doigts magiques, dont l'art soliste les dons fantastiques. mon pinceau ne m'obéis plus. c'est mauvais. je suis au fond du gouffre. plus de lumière. comment vais-je faire ? mes bras se disloquent. mes jambes s’alourdissent. j'peux plus bouger. mes articulations sont bloqués. j'm'amaigri à chaque bouchée, j'ai l'impression de manger de la cendre. je suis au fond du gouffre. aidez moi. j'ai décidé de rester les yeux fermés, pour ne plus voir les atrocités que j'ai crée. maître, je vous en supplie. redonnez moi cette force que j'ai perdu. éclairez mon chemin. le noir me languit. mon cœur est orgueilleux de ses souffrances. entendez mon appel au secours. ma voix est faible. j'ai perdu la chose qui me constituait : la création. soudain, je sens cette force poser son poids sur mes épaules. il est là. il me caresse, prend soin de moi. il m'aide à me relever, à me repentir. je suis toujours aveugle, il guide mon chemin. je sens sa confiance à travers sa main posé sur mon épaule. il me nourrit. le goût m'est revenue. ma dernière épreuve est de me placer devant cette toile d'un blanc immaculée. mes paupières se sont soulevées d'elle même, ma volonté m'est revenue. l'idée aussi. plus de pinceau, je serais le mien. je les balance tous par la fenêtre. pluie de pinceaux usés pour les passants du jour. j'enlève le t-shirt noir qui me couvrait le dos. pose sur le sol, mon chevet. de la musique expérimentale en fond sonore. et ma gorge dégluti. un cachet maudit dans mon sang. j'me suis perdu dans la pays d'alice. je rétréci. non, j'voulais pas ça, j'voulais pas ça. un poisson d'or dans mon bol. j'ai des trous dans mon cerveau. j'ai les mains couvertes de sang , et je suis dans l'incapacité de stopper l’hémorragie. du sang doré. coule sur le tapis. mes pieds s'enfonce dans ce sol lipide. les poissons accouchent des rond jaunes. je suis un fantôme rose, je les mange. mais ma langue s'est élargie. j'peux plus ouvrir la bouche. elle m'arrive jusqu'au pied. j’m'emmêle, j'tombe à la renverse. tourné boulé. c'était un peu trop tôt pour reprendre ce genre de pilules. descente. les lignes se précisent. j'ai mal au crâne. j'suis tombée. je suis toujours nue, mon corps est peinturé de bleu ibk. devant moi, un chef d’œuvre. j'ai réinventé klein.
Dead Pixels
Sujet: Re: L'IMMACULEE CONCEPTION (DONE) Dim 11 Sep - 12:04
UTOPIA LIMITED
surfeur un jour, surfeur toujours. comme on le dit si bien dans nos contrées. Préférez m'appelez maëlle, à mighty ou tout autre pseudo de personnage que j'ai eu auparavant ( fini les colum et tatum ). pour ceux qui ne me connaisse pas, je suis une des fondatrice du forum -sans blague. je m'approche pas à pas vers la majorité, mais pour l'instant je morfonds mes jours dans mon petit lycée de campagne avec mes autres compagnons littéraires. cette année plus d'internat, mais étant donné que les cours oblige je ne passerais que furtivement la semaine, mais intensément le week end ( si je n'ai rien de prévue bien sur ). au niveau de mes personnages, je n'utilise que des mannequins comme avatar, tout simplement parce que je trouves que les modèles dégagent plus de choses que les acteurs ou autres. J'aime énormément le cinéma,ne vous étonnez pas de voir des références de film, ou que certains de mes personnages vous disent quelque chose.
Syki Kumerlon
PSEUDO : SPACEPATER
Sujet: Re: L'IMMACULEE CONCEPTION (DONE) Dim 11 Sep - 17:19
Que diable fais-tu encore parmi les non-validé ? Tu attend que la grâce te soit donné ? Et bien la voilà. Petit idiote tu t'attendais à quoi ? Des critiques ? Des sarcasmes et du dégout par dose soigneusement empaquetées d'acidité ? Raté. Moi je me prosterne, j'acclame en laissant de mes yeux glissés des larmes d'admirations et d'émotions. Puis je réclame un tableau, gigantesque, gargantuesque, pour décorer l'appartement de Sady. Validé, si jamais mes déliés paroliers t'ont semblé obscures.
ps :
Dead Pixels
Sujet: Re: L'IMMACULEE CONCEPTION (DONE) Mar 13 Sep - 17:02
Tes commentaires me font toujours bavé. La bave, en voici en voilà. Je te remercie seigneur de ce message gratifiant. Je t'en anoblirais un lorsque ta fiche sera terminée. Tes boutons sont magnifiques. On va faire d'la bombe.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: L'IMMACULEE CONCEPTION (DONE)
L'IMMACULEE CONCEPTION (DONE)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum