|
| (F) toi tu dis que t'es bien sans moi | |
| Auteur | Message |
---|
Invité
| Sujet: (F) toi tu dis que t'es bien sans moi Dim 18 Sep - 16:49 | |
|
FRANCES BEAN COBAIN PAR TUMBLR
SURNOM ∆ 22 ANS ∆ AU CHOIX ∆ HOMOSEXUELLE ∆ SERVEUSE & OFFICIEUSE AU CHOIX L'histoire est libre, à vous de choisir si Agnès est née à Invidia ou non, à vous de choisir pour quelles raisons elle est là, si elle n'est pas native de la ville. Si c'est le cas, vous pouvez également décidé quelles sont ses activités. Au niveau de son caractère, elle est aussi très calme, posée, intelligente, mais à la différence d'Adam, elle n'étale pas sa culture. Elle aime faire la fête, fume clope sur clope et consomme tout ce qui lui passe sous la main. Pas du genre à se confier, Agnès est par contre une vraie tombe et on peut lui parler de tout ce que l'on veut sans risquer de voir nos secrets éparpillés.
némésis p. wilson - agnès la brune, agnès la sauvage, qui fait tourner la tête de tout le monde mais qui n'appartient à personne. agnès qui ne cherche pas à se caser, seulement à embarquer n'importe quelle nana dans les chiottes du bar pour la faire grimper au septième ciel. c'est de cette fille qu'est tombé amoureuse némésis. c'est de ce garçon manqué aux allures de néogrunge qu'elle nourrit ses rêves. et agnès, que les relations amoureuses effrayent, fait semblant de ne rien voir, pour protéger némésis, et peut-être aussi un peu pour se protéger des bleus au cœur et du goût amer du désamour. quand on a peur de tout et peur de rien à la fois, quand on craint d'aimer et d'être aimer, qu'on ne jure que par la vérité et la simplicité, qu'on fuit le mensonge et le compliqué, némésis devient une sorte de poison mortel pour agnès. |
| | |
Invité
| Sujet: Re: (F) toi tu dis que t'es bien sans moi Dim 18 Sep - 16:51 | |
| Déjà, merci de lire mon scénar' ! L'ensemble est négociable, dans une certaine limite tout de même. L'avatar est négociable, mais je préfère une brune, tant qu'à faire. Le pseudo aussi, même si j'aime beaucoup Agnès. Quand au caractère, il faut garder cet esprit "je fuis les relations mais je suis amoureuse". Sinon, j'vous demande pas un roman par post, moi même c'est pas mon genre. Je privilégie la qualité à la quantité ! Evitez au maximun les fautes d'orthographe. Ca m'arrive d'en faire, bien sûr, mais il y en a des simples qu'on peut éviter avec une simple relecture, et c'est nettement plus agréable à lire ! Sinon, n'hésitez pas à me mpottez si vous avez la moindre question, je suis à votre disposition ! |
| | |
Invité
| Sujet: Re: (F) toi tu dis que t'es bien sans moi Lun 19 Sep - 10:15 | |
| J'ai essayé de faire original pour le nom de famille mais je suis nulle à chier. J'pourrais toujours changé si ça convient pas Je te mpotte tout de suite parce que j'ai des millions de questions à te poser :p |
| | |
Invité
| Sujet: Re: (F) toi tu dis que t'es bien sans moi Sam 29 Oct - 19:28 | |
| Bonsoir Bref, je me baladais sur le forum, j'ai vu ton scénario, l'image m'a intriguée, je l'ai lu, j'ai craqué, je me suis tâtée, j'ai pas résisté, me voilà. (comment ça je parle beaucoup, moi, jamais ! ) En tout cas, j'espère que le pseudo te va (le J. c'est pour Jack ). Toujours est-il que j'aime énormément leur relation, et puis quand même, je ne connaissais pas Frances, mais elle est sacrément jolie (en même temps, on n'en attendait pas moins de la fille de Kurt ) Bref, je te mpotte |
| | |
Invité
| Sujet: Re: (F) toi tu dis que t'es bien sans moi Sam 29 Oct - 20:14 | |
| |
| | |
Invité
| | | |
Invité
| Sujet: Re: (F) toi tu dis que t'es bien sans moi Sam 29 Oct - 20:23 | |
| Graouuuuuuu oui Moi j'adore, en tout cas |
| | |
Invité