AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez | 

Deliska ; « Assez de gens méprisent le bien, mais peu savent le donner »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Deliska Ramanov

Deliska Ramanov

PSEUDO : marty

Deliska ; « Assez de gens méprisent le bien, mais peu savent le donner  » Upun-1

Deliska ; « Assez de gens méprisent le bien, mais peu savent le donner  » Empty
MessageSujet: Deliska ; « Assez de gens méprisent le bien, mais peu savent le donner »   Deliska ; « Assez de gens méprisent le bien, mais peu savent le donner  » EmptyMer 27 Juin - 20:14

Deliska, Ramanov.

Surnom: Quand on a peu (pas) d'amis, les surnoms, ça court pas les rues voyez-vous. Cependant, Del' voir Ska' ne lui sont pas inconnus. Âge, date et lieu de naissance 22 ans, le 2 février à Paris. Nationalité: française. Origine(s): De part sa mère, Deliska a des origines polonaises. De part son père, elle a des origines françaises. État civil: Célibataire. Orientation sexuelle: Hétérosexuelle, peut-être bi, elle n'est sûre de rien Activité officielle/officieuse: étudiante en troisième année d'histoire Signe distinctif: tâches de rousseurs sur tout le visage, des yeux remplis d'un vide innommable, fine voir maigre à l'allure fragile, des longs cheveux roux jadis soyeux.
→ Blinky.

Funambule entre les grattes ciel je défie les mirages, les avions d’chasse et les soleils, l’accoutrement est l’apanage. Des sociétés sous vide, des amours de supermarchés, mais la meute est avide du rien qu’on lui promet. Est-ce que tu vois le printemps ? Moi je ne vois rien venir. Dis-moi est-ce que tu l’entends ? La grande dépression qui arrive (Les Printemps, Saez)

→ Eeny Meeny Miney Mo.

Dans tes poches?
Juste un vieux mouchoir en papier et son téléphone portable.
Fond de ton sac?
Un paquet de mouchoir, porte-monnaie à moitié vide car la plupart des pièces sont au fond de ce même sac, porte-feuille, clés de la maison, IPod, deux stylos, un noir et un bleu, un ou deux livres qui changent presque tous les jours. En ce moment : les Maximes de La Rochefoucauld. Si elle emporte son sac de cours, on retrouve les mêmes objets avec en plus des livres pour étudier, une pochette sur le point d'exploser, un bloc-note, plusieurs feuilles volantes.
Sous ton pieu?
Des livres abandonnés, un cahier où elle écrit ses pensées, quelques paires de collants déchirés, des sacs en plastiques vides, d'autres remplis de livres. Il peut s'agir de romans, de recueil de poésie, de livres pour ses cours..
→ Of moon, birds & monsters.

Vendredi 29 mars (19 ans)

Les gens ne changent pas. Les gens sont hypocrites et lâches. Je ne suis rien. Un insecte a plus d’intérêt que ma personne. Un insecte, lorsqu'il vous dérange, un violent coup de la main et il disparaît. Moi, je n'en vaux pas la peine. Je n'existe pas aux yeux des êtres humains. Je suis un fantôme. Mon nom se glisse parmi les vivants comme un murmure sans jamais atteindre une vraie nature. Je passe devant eux sans qu'ils me voient. Je me contente d'exister sans vivre réellement. Je pensais être au-dessus de tout cela, de tout ce phénomène de société, je pensais être mieux qu'eux. Je ne le suis pas, je suis pire. Je me laisse atteindre par leur ignorance et leur cruauté. J'en ai assez d'être forte. J'en ai assez de leur faire face tous les jours. Je veux m'en aller. Courir jusqu'à l'épuisement, jusqu'à ce que mes jambes ne puissent plus tenir debout, jusqu'à ne plus avoir de salive, jusqu'à recevoir la pluie sur mon visage comme un coup de fouet. Je veux tout arrêter, je veux que ça s’arrête, que cette souffrance s’arrête, que le peu d’estime que j’ai de moi me laisse en paix, je ne sais plus ce qu’est d’avoir une âme sereine. Je suis fatiguée de résister. Je suis fatiguée de tenir bon alors que personne ne me prête sa main pour que je puisse m’y accrocher. Je sombre. Je veux seulement qu’on m’aide à soigner le mal être qui me ronge mais personne ne me voit, personne ne m’entend hurler. Je hurle, tous les jours, je hurle à plein poumon d’une voix muette dans le fol espoir qu’on m’entende. Mais je suis brisée, et je saigne, je saigne, je saigne partout d’un désespoir liquide qui me nuit et m’emporte. Je suis désolée d’avoir pensé être une fille comme les autres. La réalité est tout autre. Je suis faible.

Mardi 14 septembre (22 ans)

La solution était simple. Je serai de marbre. Plus personne ne m'atteindra, cela fonctionne parfaitement. Je n’ai besoin de personne pour vivre. Je ne comprends pas pourquoi cela m’a mis autant de temps pour le comprendre et l’assimiler. Les hommes et les femmes de cette terre sont sans arrêt à la recherche de contact humain, ils sont à la recherche de leur « âme sœur ». Futilité. Cette recherche n’est qu’une perte de temps. Je n’ai besoin de personne. Plus aucun être humain ne m’atteindra, plus jamais. Le peu de contact que j’aurai, ce ne sera que pour les utiliser à mes fins. Je ne m’attacherai à personne. Je n’ai besoin de personne. Je sais ce qui est bon pour moi : le vide consolateur de la solitude. Il est le meilleur compagnon que j’ai trouvé. Oui, j’ai touché le fond, ça m’a presque achevé. Non, je ne vais pas mieux, mais j’ai trouvé une solution pour le paraître. Je ne laisserai plus ces pensées dévastatrices m’envahir. La froideur de ces murs me protège.

Pseudo:
marty.
Présence:
Souvent Deliska ; « Assez de gens méprisent le bien, mais peu savent le donner  » 575732 .
Plus:
Tous les personnages que j'avais dans ma tête se sont calmés pour faire place à ce pv. J'espère juste ne pas vous décevoir '.'

Dernière édition par Deliska Ramanov le Jeu 28 Juin - 21:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Deliska Ramanov

Deliska Ramanov

Deliska ; « Assez de gens méprisent le bien, mais peu savent le donner  » Upun-1

MessageSujet: Re: Deliska ; « Assez de gens méprisent le bien, mais peu savent le donner »   Deliska ; « Assez de gens méprisent le bien, mais peu savent le donner  » EmptyMer 27 Juin - 20:14

<

I get nervous, perverse when I see her it's worse, but the stress is astounding. It's now or never she's coming home forever.

« Mademoiselle Ramanov, vous devez prendre vos médicaments. » Qu’il aille se faire foutre pensait-elle, j’en ai pas besoin, j’suis pas comme ça, j’suis pas malade, j’en ai pas besoin. « Mademoiselle, vous allez bien ? » Non, elle n’allait pas bien. Personne ne lui avait prévenu que grandir était aussi difficile. Elle ne s’attendait pas à un monde féerique pour autant. Elle est intelligente Deliska. Elle retient très vite ce qu’elle entend où ce qu’elle lit. Elle aime apprendre. Mais dans ce lieu qu'on appelle réalité, on ne lui apprend rien. Sauf qu’elle est malade. Qu’elle est dépressive. Qu’elle est là pour qu’on prenne soin d’elle. Elle est intelligente Deliska. Elle sait que ce ne sont que des paroles consolatrices destinées à engourdir l’esprit des patients. Elle est une patiente. Une patiente de ce docteur aux cheveux poivre et sel et au visage impeccablement rasé, trop bien rasé pour être innocent. Il doit tromper sa femme songea-t-elle. Deliska pense énormément. Elle parle très peu. Les personnes silencieuses ont l’esprit le plus bruyant avait dit Stephen Hawking. En attendant, elle observe. Résultat de cet observation : l’être humain est partout, mais pas l’humanité. Cela avait conduit la poupée de porcelaine qu’est Deliska dans une forte dépression. La séparation de ses parents il y a six ans fut une sorte de déclencheur. Déjà à cette époque elle aurait dû se douter que le monde ne lui ferait pas de cadeau. Des tas de couple se sépare, cela fait partie de l'ordre des choses, elle l'a maintenant appris. Rien n'empêche que cela perturbe fortement le train-train quotidien de tout individu banal. Ce que nous sommes tous. Deliska l'a bien en tête. Tout être humain qu'elle croise est ordinaire. « Vous pensez pouvoir allez mieux sans, par expérience je peux vous assurer que des tas de gens ont essayé, ils ont tous échoué. Voulez-vous vous sentir mieux, mademoiselle Ramanov ? » Non, bien sûr qu’elle ne voulait pas. Elle voulait croupir dans sa détresse sans jamais en sortir et finir abandonnée sur le bord d’un trottoir. Certains médecins peuvent être cons puissance mille. Les yeux émeraude de la jeune femme se posèrent délicatement et doucement sur son médecin. Elle ne ressentait qu’indifférence. Elle s’en foutait royalement de sa personne à vraie dire. Ses parents le payait une fortune, c’était tout ce qui intéressait ce genre d’individu. Le fric, le fric, le fric. Elle allait les prendre. Elle allait finir par les prendre ces pilules. Parce que je suis faible pensait-elle, parce que j’en peux plus de cette pression. Elle a tenu bon pendant vingt et un ans. Elle a chuté. La lumière ne l’atteint plus. Aussi loin qu’elle s’en souvienne, elle ne l’a jamais atteint. Le genre humain a gagné. Il l’a tué.

Chez elle, elle observa la petite boite ouverte et remplie de petite pilule blanche près d’un verre d’eau à moitié vide. Elle était seule, son frère était sorti. Elle aimait tant son frère. Si elle voulait se sentir mieux ? Oui, uniquement pour lui. Elle allait prendre ses médicaments. Les prendre et aller mieux. Le monde ne changera pas, il est trop tard pour cela. C’est elle qui allait changé. Elle ne s’ouvrira plus aux autres. Se donner entièrement à quelqu'un est trop dangereux car le prix à payer est trop dur à supporter. Jeune femme fragile est frêle que tu es, tu resteras fermée, à quiconque voudra t’approcher. Ainsi, je ne souffrirai pas, pensa-t-elle, ainsi, on me laissera tranquille, on ne m’approchera pas, la seule personne sur qui je peux compter, c’est moi. Trop longtemps on a abusé d’elle, trop longtemps on a profité d’elle, cela suffit. D’un geste vif, elle prit le verre d’eau, deux petites pilules blanches et les avala d’un trait. Bientôt, tout ira mieux.

Bientôt, tout ira mieux. Telle une sirène au sein des coraux majestueux, telle la reine des glaces foudroyant ses prétendants d’un regard gelé, elle se délecte. Son médecin lui prescrit sa motivation. Bientôt, tout ira mieux. Elle n’est plus en dépression, mais la joie de vivre ne doit pas être trop proche. Le tout est de s’inscrire dans un état de perpétuelle évolution. Ne pas stagner. Savoir être dans le juste milieu. Bientôt, tout ira mieux. Ses parents ne savent rien. Son frère se doute de quelque chose. Il vit avec elle, c’est dur de cacher quelque chose d’aussi essentiel à sa vie à quelqu’un qu’on aime tant. Mais c’est pour son bien, songea-t-elle, car bientôt, tout ira mieux.
.

Dernière édition par Deliska Ramanov le Ven 29 Juin - 19:01, édité 1 fois

Syki Kumerlon

Syki Kumerlon

Deliska ; « Assez de gens méprisent le bien, mais peu savent le donner  » Tumblr_li3b62YgIV1qgi986o1_500

PSEUDO : SPACEPATER

Deliska ; « Assez de gens méprisent le bien, mais peu savent le donner  » Uptrois-1

MessageSujet: Re: Deliska ; « Assez de gens méprisent le bien, mais peu savent le donner »   Deliska ; « Assez de gens méprisent le bien, mais peu savent le donner  » EmptyMer 27 Juin - 20:32

Te voilà, et avec Deliska en plus, mon dieu, les deux jumeaux déjà tenté, c'est génial Deliska ; « Assez de gens méprisent le bien, mais peu savent le donner  » 172706 Deliska ; « Assez de gens méprisent le bien, mais peu savent le donner  » 172706 . Et puis l'avatar choisi lui va tellement bien, je reconnais parfaitement la fille jeune fragile que j'ai esquissée. J'suis impatiente de la voir prendre vie sous tes doigts marty Deliska ; « Assez de gens méprisent le bien, mais peu savent le donner  » 2836488911 Deliska ; « Assez de gens méprisent le bien, mais peu savent le donner  » 2836488911

puis bah, t'es en famille maintenant babe Deliska ; « Assez de gens méprisent le bien, mais peu savent le donner  » 3051560411 Deliska ; « Assez de gens méprisent le bien, mais peu savent le donner  » 2471982478

Deliska Ramanov

Deliska Ramanov

MessageSujet: Re: Deliska ; « Assez de gens méprisent le bien, mais peu savent le donner »   Deliska ; « Assez de gens méprisent le bien, mais peu savent le donner  » EmptyMer 27 Juin - 21:46

I love you Merci, oui, j'ai craqué sur l'avatar, elle dégage vraiment une grande sensibilité cette fille je trouve (que je ne connaissais pas d'ailleurs, une beauté de plus Deliska ; « Assez de gens méprisent le bien, mais peu savent le donner  » 48653 ) Haan, j'ai hâte de pouvoir la jouer aussi, dans ce forum juste sublime *o*

J'suis déjà de la famille ? Deliska ; « Assez de gens méprisent le bien, mais peu savent le donner  » 97614 J'aime cet accueil chaleureux Deliska ; « Assez de gens méprisent le bien, mais peu savent le donner  » 490476

Esmee Khursh

Esmee Khursh

PSEUDO : tiger, tiger (maëlle)

MessageSujet: Re: Deliska ; « Assez de gens méprisent le bien, mais peu savent le donner »   Deliska ; « Assez de gens méprisent le bien, mais peu savent le donner  » EmptyMer 27 Juin - 22:43

mais oui t'es de la famille, dès le moment, même avant le moment où tu penses nous rejoindre, avant ce court moment où tu cherches ton idée de personnage, où tu te dis ce forum est merveilleux (allez, disons le, il est merveilleux !) avant surtout surtout le moment où tu cliques sur ta souris. paf, eh bah t'es des notres;
et nous, on te voit arriver avec nos esprits supers galactiques et nos gilet par-fin de la terre (t'inquiète c'est fourni avec le forum, tu vois voir c'est un truc de fifou !) et on te prépares une superbe fête surprise de bienvenue ! sortez le champagne ! Deliska ; « Assez de gens méprisent le bien, mais peu savent le donner  » 411179717

ouais, en plus la petit rousse elle me plait bien Deliska ; « Assez de gens méprisent le bien, mais peu savent le donner  » 575732
et en plus d'avoir une grande famille, et bah t'as déjà un frangin !

Deliska Ramanov

Deliska Ramanov

MessageSujet: Re: Deliska ; « Assez de gens méprisent le bien, mais peu savent le donner »   Deliska ; « Assez de gens méprisent le bien, mais peu savent le donner  » EmptyVen 29 Juin - 19:07

Haan, merci Esmée xD
Ah ouais, mais j'veux trop un gilet par-fin de la terre (comment ça j'ai aucune idée de c'que j'raconte ? /SBAFF/)

Bon, fiche terminée, d'habitude j'écris beaucoup trop lors de la présentation, mais là j'sais pas, je me suis dit "tu vas mieux la faire vivre en rp, ça devrait aller" (ça se trouve, pas du tout *out*) donc bah, je laisse place aux grands caribous manitous Deliska ; « Assez de gens méprisent le bien, mais peu savent le donner  » 825400

Syki Kumerlon

Syki Kumerlon

Deliska ; « Assez de gens méprisent le bien, mais peu savent le donner  » Tumblr_li3b62YgIV1qgi986o1_500

Deliska ; « Assez de gens méprisent le bien, mais peu savent le donner  » Uptrois-1

MessageSujet: Re: Deliska ; « Assez de gens méprisent le bien, mais peu savent le donner »   Deliska ; « Assez de gens méprisent le bien, mais peu savent le donner  » EmptySam 30 Juin - 10:06

Pardon de ne pas t'avoir validé hier, j'ai été bloquée par une séance cinéma et débat après le film. Mais alors, saches que c'est un bonheur de voir la petit Deliska entre tes mains, tu lui donnes corps, avec brio. Attention peut-être une fois ou deux j'ai vu une formulation qui m'a semblé un peu tordue "Personne ne lui avait prévenu que grandir était aussi difficile." Personne ne l'avait prévenu ou personne ne lui avait dit plutôt je dirais. Mais c'est un détail minim face à ton écriture que je trouve vraiment très juste avec le personnage. Je te valide donc offciellement et te laisse papillonner où et comme il te plaira dans ta nouvelle maison Deliska ; « Assez de gens méprisent le bien, mais peu savent le donner  » 555200.

Deliska Ramanov

Deliska Ramanov

MessageSujet: Re: Deliska ; « Assez de gens méprisent le bien, mais peu savent le donner »   Deliska ; « Assez de gens méprisent le bien, mais peu savent le donner  » EmptyDim 1 Juil - 9:44

Han, d'ac, désolée, je me relirai plus attentivement la prochaine fois x)

Et merciii pour tout le reste I love you

Syki Kumerlon

Syki Kumerlon

MessageSujet: Re: Deliska ; « Assez de gens méprisent le bien, mais peu savent le donner »   Deliska ; « Assez de gens méprisent le bien, mais peu savent le donner  » EmptyMar 3 Juil - 9:18

c'était vraiment un petit détail, ne t'en fais pas.

Oublie pas d'aller recenser ton avatar et d'installer ta fiche de lien Deliska ; « Assez de gens méprisent le bien, mais peu savent le donner  » 520493, qu'on puisse venir te pixelisés à mort Deliska ; « Assez de gens méprisent le bien, mais peu savent le donner  » 16969

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Deliska ; « Assez de gens méprisent le bien, mais peu savent le donner »   Deliska ; « Assez de gens méprisent le bien, mais peu savent le donner  » Empty

Deliska ; « Assez de gens méprisent le bien, mais peu savent le donner »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1