AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Partagez | 

le fabulo-chanteur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Esmee Khursh

Esmee Khursh

PSEUDO : tiger, tiger (maëlle)

le fabulo-chanteur. Upun-1

le fabulo-chanteur. Empty
MessageSujet: le fabulo-chanteur.   le fabulo-chanteur. EmptyMer 21 Sep - 17:12

le fabulo-chanteur. Tumblr_lr0e9eamdy1qjdlo4o1_500

JE ME REPRÉSENTE TOUS CES PETITS MÔMES QUI JOUENT A JE NE SAIS QUOI DANS LE GRAND CHAMP DE SEIGLE ET TOUT. DES MILLIERS DE PETITS MÔMES ET PERSONNE AVEC EUX, JE VEUX DIRE PAS DE GRANDES PERSONNES - RIEN QUE MOI. ET MOI JE SUIS PLANTE AU BORD D'UNE SALETÉ DE FALAISE. CE QUE J'AI A FAIRE C'EST ATTRAPER LES MÔMES S'ILS S'APPROCHENT TROP PRES DU BORD. JE VEUX DIRE, S'ILS COURENT SANS REGARDER OU ILS VONT, MOI JE RAPPLIQUE ET JE LES ATTRAPE. C'EST CE QUE JE FERAIS TOUTE LA JOURNÉE. JE SERAIS L'ATTRAPE-CŒURS ET TOUT. (L'ATTRAPE CŒUR)

SURNOM Le gosse, parce qu'Elior c'est rien qu'un petit môme dans un corps d'adolescents AGE dix-sept ans, approchant pas à pas vers la majorité DATE & LIEU DE NAISSANCE Un certain trois mai, à oxford ORIGINES pur sang anglais ORIENTATION SEXUELLE indéfinissable, elior n'a eu des relations qu'hétérosexuelles, mais avoue ne pas avoir été satisfait CLASSE SOCIALE modeste, ses parents ont économisés assez d'argent pour leur assurer une vie stable situation familiale ses parents toujours ensemble. leur famille est assez unis, bien que son plus grand frère LEOS les ont quittés assez jeune. Autrement, il a une petite sœur VIOLET qui a tout juste 10 ANS, et feu LENOX qui est mort, il y a 5 ans. CROYANCE ses parents sont catholiques, mais lui, il a beau avoir lu la bible, il dit n'être pas totalement d'accord avec tout ce qui est écrit dedans. Tu vois, par exemple, il aime bien Jésus. Il trouve que Jésus est bon, mais les apôtres ne valent rien avant la mort de Jésus. LOISIRS pas grand chose, il aime lire, et va quelque fois au cinéma et au théâtre. mais il trouve que ce ne sont que mensonges. la plupart de ces journées, il traine. il n'a rien d'autre à faire. DÉCEPTIONS, ÉCHECS elior est un mauvais élève, c'est la quatrième fois qu'il se fait viré d'un lycée. AMBITIONS POUR L'AVENIR il ne sait pas, il est perdu. PEURS la mort CONSOMMATION touche à tout, mais pas d'addiction CASIER JUDICIAIRE aucun. il a beau avoir des excès de violence par moment, il est décrit par ses professeurs et son entourage comme étant calme et posé. FILMS FAVORIS il a un regard très critique par rapport aux films. mais peut être que le film qui l'a toujours marqué est PRINCES ET PRINCESSES du réalisateur français MICHEL OCELOT. ça lui rappelle son enfance. LIVRES FAVORIS les nouvelles de son grand frère LEOS et les romans de bret eston ellis STYLE DE MUSIQUE varié, il aime beaucoup les musiques innovantes, de tous les genres.

Dernière édition par Elior Wolff le Sam 1 Oct - 14:00, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas

Esmee Khursh

Esmee Khursh

MessageSujet: Re: le fabulo-chanteur.   le fabulo-chanteur. EmptyMer 21 Sep - 17:12

le fabulo-chanteur. Tumblr_lp5z0j0Iaa1qkbx7ao1_500

IT TASTED LIKE ASHES
3 MAI 1994 NAISSANCE D'ELIOR WOLFF A L’HÔPITAL JOHN RADCLIFFE D'OXFORD. DEUXIÈME FILS DE LA FAMILLE WOLFF.
9 FÉVRIER 1999 NAISSANCE DE LENOX WOLFF A L’HÔPITAL ST MARY DE LONDRES. TROISIÈME FILS DE LA FAMILLE WOLFF.
JUILLET 2001 DÉMÉNAGEMENT DE LA FAMILLE WOLFF, D'OXFORD A LONDRES. La famille est trop entassée dans leur petite maison d'oxford, de plus, un nouvel événement va bientôt agrandir la famille.
14 DÉCEMBRE 2001 NAISSANCE DE VIOLET WOLFF A L’HÔPITAL DE ST MARY DE LONDRES. QUATRIÈME ENFANT DE LA FAMILLE WOLFF. PETITE DERNIÈRE, ET SEULE FILLE.
2006 Elior se lit d'amitié avec leur petite voisine, Esmé Milne-King. Ils jouent souvent aux échecs, ensemble. il l'apprécie beaucoup. il l'a trouve très différente des autres filles de son âge, bien qu'elle se comporte comme toutes les autres. intellectuellement, il l'a trouve plus intelligente, et plus cultivée. son grand frère, leos l'embête. il dit qu'esmé est sa petite amie. elior rougit un peu, mais il n'éprouve pas tellement de sentiments autre que de l'amitié pour la gosse.
NOVEMBRE 2008 elior et esmé joue à une partie d'échec sur la terrasse devant la maison d'esmé. son beau père arrive le pas vacillant. il lui demande où est sa mère. la jeune fille ne lui répond pas. il insiste de son ton grossier. elle l'ignore. il finit pas rentrer dans la maison, bredouillant une insulte envers l'enfant. elle continue d'ignorer. ils recommencement à jouer. mais elior se rend rapidement compte qu'esmé a le visage en larmes. elior se précipite à ses côtés sur le banc. il veut tout faire pour lui remonter le morale. il l'embrasse partout de ses baisers émouchés, en lui contant n'importe quel histoire. en lui donnant tout son espoir.
9 MARS 2009 LENOX WOLFF MEURT D'UNE LEUCÉMIE, A L'AGE DE DIX ANS. ELIOR, QUI DORMAIT CETTE NUIT-LA DANS LE GARAGE, BRISA TOUTES LES VITRES DE LA PIÈCE DE SON POING DROIT. RAGE FOLLE, QUI LUI COUTA QUATRE POINTS DE SUTURE & MAINTENANT, L’IMPOSSIBILITÉ DE FERMER ENTIÈREMENT SON POING.
11 MARS 2009 ENTERREMENT DE LENOX. MR & MME WOLFF PLEURENT LEUR FILS DISPARU. VIOLET NE COMPREND CE QUI SE PASSE, ET SE DEMANDE POURQUOI AUCUN DE SES FRÈRES SONT LA. ELIOR EST ENCORE A L’HÔPITAL A CAUSE DE SA MAIN. IL VOMI SON DÉGOÛT DE NE PAS POUVOIR DIRE AU REVOIR A SON FRÈRE. LEOS, LE GRAND FRÈRE, A DISPARU. IL EST PARTI NOYER CETTE PERTE DANS L'ALCOOL. CULPABILISANT. ET DÉTESTANT CE CEREMIONIAL QU'EST UN ENTERREMENT.
AOUT 2009 leos est partis. ses quelques affaires empaquetées dans un baluchon. il a pris l'avion en direction du japon. il a laissé un maigre mot sur la table de la cuisine : " file au japon, commencer ma carrière d'écrivain. je reviens vous voir très bientôt. bisous. leos " elior le déteste. ils ne leur a pas dit au revoir. il a fui. il n'est pas revenu.
SEPTEMBRE 2009 la famille wolff déménage dans la banlieue un peu retirée de londres. elior entre au lycée publique ... de londres. il a perdu contact avec môme esmé milne-king.
DÉCEMBRE 2009 elior est convoqué chez le directeur de l'établissement. ses notes sont lamentables. l'établissement ne peut pas se permettre d'avoir des élèves de ce niveau là. elior est renvoyée. ses parents s'inquiètent. au collège, les professeurs d'elior l'avait qualifié de curieux, et bien que ces notes n'étaient pas totalement excellentes, ses remarques restaient toujours très intéressantes. il semblait toujours écouter le cours d'une oreille attentive, et n'hésitait pas de poser sa question lorsqu'il ne comprenait pas, de réagir lorsqu'il n'était pas d'accord...
JANVIER 2010 elior rentre au lycée privée d'Eton College, à Londres. suivant les pas d'un de ses auteurs de référence, George Orwell. Il se retrouve donc en internat, ce qui lui permettra, d'après ses parents, d'être mieux cadré. Il partage sa chambre d'internat, avec un garçon nommé Darian. Elior le trouve très sympa, mais quelque fois, il a des attitudes bizarres. par exemple, une fois, ils faisaient mine de se bagarrer, et darian l'a plaqué violemment au sol. elior se trouvait dans une position d'immobilité, car le gars darian avait pas mal de force. il est resté le regarder droit dans les yeux, de son regard un peu en hauteur du à sa supériorité sur elior. ils sont resté ainsi cinq bonnes minutes. elior essayait de dissiper ce regard instant, mais rien ne le distrayait. de son regard bleu perçant, il fixait le sien. le temps écoulé, le môme darian se leva, et sortit de la chambre. elior resta allongée sur le sol. il ne comprenait pas.
AVRIL 2010 darian demande à changer de chambre. il fait courir une rumeur sur elior, comme quoi, il serait homosexuel. tout le monde le croit. et montre d'un doigt grossier le pauvre elior.
5 MAI 2010 après un match de football, elior rentre seule à l'internat. tout le monde a quitté le terrain, mais elior reste un peu seul dans les gradins. cette rumeur l'a pourri. tous ces copains rient à son apparition. une ombre arrive en bas des gradins, c'est darian. il arrive au niveau d'elior. il parle en ces mots : "excuses moi, pour cette rumeur. j'ai été pris dans un piège. Adam a vu notre petite bagarre depuis la salle de bain. il m'a dit qu'il répétait à tous le monde cet incident. j'ai donc pris les devant, et dit à tout le monde que tu m'avait dragué. tu sais, être pédé ici, c'est la misère." et il a déposé ces lèvres sucrés sur celle d'elior. mais, elior lui a dit qu'il n'aimait pas les lâches, dotant plus qu'il n'était pas attiré par le garçon.
JUILLET 2010 le dossier d'inscription d'elior ne sera pas renouveler pour l'année scolaire suivante. ses notes sont trop basses, et dans un collège aussi prestigieux que celui d'eton, ils ne peuvent pas se permettre d'avoir des élèves au niveau aussi bas. elior est soulagé, il ne voulait pas retourner dans ce lycée, où les esprits étaient aussi étroits.
SEPTEMBRE 2010 elior rentre dans un lycée privée au cœur de londres. il se retrouve une nouvelle fois en internat. son camarade de chambre se nomme Solomon, c'est un gars un peu trop sur de lui. Il est sympa, mais a une tendance à se placer légèrement supérieur à son interlocuteur. Elior apprend à ses cotés les techniques pour draguer une fille. Sol est un expert en la matière.
DÉCEMBRE 2010 Le prof de sport a prêté sa caisse à Solomon. Il propose à Elior d'inviter une fille à faire un tour dans la bagnole, tandis que lui serait avec une autre fille. Elior et la fille sont installés sur la banquette, avant. Solomon et sa copine sur celle derrière. ils flirtent joyeusement avec leur copine respective. mais elior est un peu gêné, il entend l'autre gars Sol draguer sa nana. elior a tout compris comme il s'y prenait, il parle un peu avec la fille, en même temps de caresser un peu son corps. il passe à coté de sa culotte, la fille pouffe en lui disant " nan, arrête", "pas là, sol"... puis, elior n'a plus entendu qu'un bruit à part la respiration haletante de la môme avec qui sol fleurtait. ce soir là, elior n'a pas su si ils l'ont réellement fait, mais ça l'a dégouté de ce gros porc.
MARS 2010 un soir, lors d'un match de foot, elior est seul dans l'internat. tout le monde assiste à ce match. il vient de rentrer de son voyage avec l'équipe d'escrime. sol débarque avec précipitation dans la chambre. il attrape à la volé son manteau en cuir. il demande à elior qu'il veut bien faire un devoir qu'il doit rentre demain. elior accepte, après résistance. il lui demande pourquoi il peut pas le faire soi-même. sol lui répond qu'il a un rencard avec une fille. il se dirige vers les lavabos avec sa trousse de rasage. elior le suit. sol lui dit que la fille le connait. c'est esmé milne-king. elior est nostalgique. il demande à sol de dire à esmé bonjour de sa part, même si il sait très bien que solomon ne le fera pas.
plus tard dans la soirée, sol rentre de son rendez-vous. elior qui s'était assoupi dans son fauteuil, se réveille d'un coup. il saute limite sur sol, pour lui demander qu'est ce qu'ils avaient fait. il insiste un peu trop. sol finit par cracher "on n'a pas baisé, cette conne a dit à ses parents qu'elle rentrerait à 21h30" elior s'énerve. il n'aime pas comment sol la traitre. il l'entraine dans une bagarre violente, sol prend rapidement le dessus. elior se débat, la rage dans les veines. il aimerait lui foutre son poing dans la gueule, lui montrer toute cette haine qu'il a garder en lui, toute ce dégout qu'il éprouve pour lui. il arrive à lui foutre un poing dans l'oeil bras. sol réplique en lui foutant un coup dans le bide, et plusieurs sur le visage. elior saigne du nez. "j't'avais dit d'arrêter"
elior est renvoyé pour cet accident. des témoins ont soutenu que solomon a agit seulement pour se défendre. elior en a ras le cul. rassemble le tout dans un baluchon. et se casse dans la ville de lumière, capitale du jeu vidéo, Invindia. là où son frère poursuit son chemin.

Dernière édition par Elior Wolff le Mer 5 Oct - 14:39, édité 22 fois

ERROR 404

ERROR 404

PSEUDO : stv staff

MessageSujet: Re: le fabulo-chanteur.   le fabulo-chanteur. EmptyMer 21 Sep - 17:34

Maelle j'suis sûre que c'est toi le fabulo-chanteur. 4050801092 - j'ai l'air méchant un comme ça ? Ouhlala j'vais trop rire avec Madly moi... -

Esmee Khursh

Esmee Khursh

MessageSujet: Re: le fabulo-chanteur.   le fabulo-chanteur. EmptyMer 21 Sep - 17:36

Facilement démasqué. Il suffit de voir l'avatar.
( oui, c'est moi qui aura will, faute de n'avoir pas pu décocher pawel le fabulo-chanteur. 10679 )

pourquoi cet air méchant ? le fabulo-chanteur. 595478

ERROR 404

ERROR 404

MessageSujet: Re: le fabulo-chanteur.   le fabulo-chanteur. EmptyMer 21 Sep - 17:49

parce que je suis méchant le fabulo-chanteur. 4050801092
(tu as de la chance que j'ai chois Aj plus que Will pour mon scénario de Kafka finalement)

Invité

MessageSujet: Re: le fabulo-chanteur.   le fabulo-chanteur. EmptyMer 21 Sep - 18:05

William a tellement de charme le fabulo-chanteur. 490476 T'as aussi craqué pour un DC AHAHAH !

Re bienvenue, hâte de voir ce que tu vas en faire du Willy joli ♥️

Invité

MessageSujet: Re: le fabulo-chanteur.   le fabulo-chanteur. EmptyJeu 22 Sep - 19:05

WIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIILL le fabulo-chanteur. 335187
RE RE RE BIENVENUE le fabulo-chanteur. 5693

Esmee Khursh

Esmee Khursh

MessageSujet: Re: le fabulo-chanteur.   le fabulo-chanteur. EmptyDim 25 Sep - 17:08

Will est tellement... le fabulo-chanteur. 1068857388
( c'est mon préféré... pas touche )

Esmee Khursh

Esmee Khursh

MessageSujet: Re: le fabulo-chanteur.   le fabulo-chanteur. EmptyMer 5 Oct - 14:41

Fiche officiellement fini.
J'attend le verdict. le fabulo-chanteur. 1293159497

ERROR 404

ERROR 404

MessageSujet: Re: le fabulo-chanteur.   le fabulo-chanteur. EmptyMer 5 Oct - 20:26

J'le trouve terriblement attachant ce petit le fabulo-chanteur. 4271066558 il sera un inky, UP3, parce qu'il est pas addict à quelques chose en particulier, mais que c'est pas un saint non plus le fabulo-chanteur. 3000143259

Esmee Khursh

Esmee Khursh

MessageSujet: Re: le fabulo-chanteur.   le fabulo-chanteur. EmptyMer 5 Oct - 20:40

merci maître le fabulo-chanteur. 701762749

ERROR 404

ERROR 404

MessageSujet: Re: le fabulo-chanteur.   le fabulo-chanteur. EmptyMer 5 Oct - 20:43

j'pourrais te torturer le jeudi soir ? le fabulo-chanteur. 2403265024

Esmee Khursh

Esmee Khursh

MessageSujet: Re: le fabulo-chanteur.   le fabulo-chanteur. EmptyMer 5 Oct - 21:46

heu... le fabulo-chanteur. 3561250273
je n'ai pas le choix. le fabulo-chanteur. 2595995555

(réponse affirmative)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le fabulo-chanteur.   le fabulo-chanteur. Empty

le fabulo-chanteur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1