AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (FLOOD) talk, talkative talker.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage

Esmee Khursh

Esmee Khursh

PSEUDO : tiger, tiger (maëlle)

(FLOOD) talk, talkative talker. Upun-1




(FLOOD) talk, talkative talker. Empty
MessageSujet: (FLOOD) talk, talkative talker.   (FLOOD) talk, talkative talker. EmptySam 28 Avr - 19:47

flood, traduit par le mot innondation, est le fait d'envoyer une très grande quantité de messages de manière à saturer une boite aux lettres ou serveur.

bonjour mes amours (FLOOD) talk, talkative talker. 3000143259
Revenir en haut Aller en bas

Syki Kumerlon

Syki Kumerlon

(FLOOD) talk, talkative talker. Tumblr_li3b62YgIV1qgi986o1_500

PSEUDO : SPACEPATER

(FLOOD) talk, talkative talker. Uptrois-1




(FLOOD) talk, talkative talker. Empty
MessageSujet: Re: (FLOOD) talk, talkative talker.   (FLOOD) talk, talkative talker. EmptyDim 29 Avr - 17:39



STV qui revit, on en tremble de joie (FLOOD) talk, talkative talker. 172706
Revenir en haut Aller en bas

Esmee Khursh

Esmee Khursh

PSEUDO : tiger, tiger (maëlle)

(FLOOD) talk, talkative talker. Upun-1




(FLOOD) talk, talkative talker. Empty
MessageSujet: Re: (FLOOD) talk, talkative talker.   (FLOOD) talk, talkative talker. EmptyDim 29 Avr - 18:27

je crois que c'est un des plus beau jour de ma vie de rpgiste.
sans déconner, c'est bandant.
Revenir en haut Aller en bas

Syki Kumerlon

Syki Kumerlon

(FLOOD) talk, talkative talker. Tumblr_li3b62YgIV1qgi986o1_500

PSEUDO : SPACEPATER

(FLOOD) talk, talkative talker. Uptrois-1




(FLOOD) talk, talkative talker. Empty
MessageSujet: Re: (FLOOD) talk, talkative talker.   (FLOOD) talk, talkative talker. EmptyDim 29 Avr - 18:28



on se sent, euphorique (FLOOD) talk, talkative talker. 2185032793
Revenir en haut Aller en bas


Invité



(FLOOD) talk, talkative talker. Empty
MessageSujet: Re: (FLOOD) talk, talkative talker.   (FLOOD) talk, talkative talker. EmptyLun 30 Avr - 15:19

(FLOOD) talk, talkative talker. 575732
Revenir en haut Aller en bas


Invité



(FLOOD) talk, talkative talker. Empty
MessageSujet: Re: (FLOOD) talk, talkative talker.   (FLOOD) talk, talkative talker. EmptyLun 30 Avr - 15:19

Revenir en haut Aller en bas


Invité



(FLOOD) talk, talkative talker. Empty
MessageSujet: Re: (FLOOD) talk, talkative talker.   (FLOOD) talk, talkative talker. EmptyLun 30 Avr - 15:24

... sympathique.
Revenir en haut Aller en bas


Invité



(FLOOD) talk, talkative talker. Empty
MessageSujet: Re: (FLOOD) talk, talkative talker.   (FLOOD) talk, talkative talker. EmptyLun 30 Avr - 15:27

c'qu'elle fait à son nez c'est fouuuu.
allez, j'retourne à ma fiche. et à mes avatars. et à mon diner. et à mes devoirs.
(FLOOD) talk, talkative talker. 920121
Revenir en haut Aller en bas

Syki Kumerlon

Syki Kumerlon

(FLOOD) talk, talkative talker. Tumblr_li3b62YgIV1qgi986o1_500

PSEUDO : SPACEPATER

(FLOOD) talk, talkative talker. Uptrois-1




(FLOOD) talk, talkative talker. Empty
MessageSujet: Re: (FLOOD) talk, talkative talker.   (FLOOD) talk, talkative talker. EmptyLun 30 Avr - 15:32



son pauvre nez (FLOOD) talk, talkative talker. 98214. Je trouve ça, impressionnant. Bien qu'elle soit beaucoup plus moche après à mon sens.
Revenir en haut Aller en bas

Esmee Khursh

Esmee Khursh

PSEUDO : tiger, tiger (maëlle)

(FLOOD) talk, talkative talker. Upun-1




(FLOOD) talk, talkative talker. Empty
MessageSujet: Re: (FLOOD) talk, talkative talker.   (FLOOD) talk, talkative talker. EmptyLun 30 Avr - 17:29

elle fait peur. (FLOOD) talk, talkative talker. 98214

putain, je suis trop deg
hier je me suis inscrit sur pottermore, et ils m'ont dit que j'étais une poufsouffle.
je ne veux pas être une poufsouffle. (FLOOD) talk, talkative talker. 168371
Revenir en haut Aller en bas

Syki Kumerlon

Syki Kumerlon

(FLOOD) talk, talkative talker. Tumblr_li3b62YgIV1qgi986o1_500

PSEUDO : SPACEPATER

(FLOOD) talk, talkative talker. Uptrois-1




(FLOOD) talk, talkative talker. Empty
MessageSujet: Re: (FLOOD) talk, talkative talker.   (FLOOD) talk, talkative talker. EmptyLun 30 Avr - 17:30



moi j'arrive pas à m'inscrire OO
Revenir en haut Aller en bas


Invité



(FLOOD) talk, talkative talker. Empty
MessageSujet: Re: (FLOOD) talk, talkative talker.   (FLOOD) talk, talkative talker. EmptyLun 30 Avr - 17:36

je suis serpentard. (FLOOD) talk, talkative talker. 1980155038
Revenir en haut Aller en bas

Syki Kumerlon

Syki Kumerlon

(FLOOD) talk, talkative talker. Tumblr_li3b62YgIV1qgi986o1_500

PSEUDO : SPACEPATER

(FLOOD) talk, talkative talker. Uptrois-1




(FLOOD) talk, talkative talker. Empty
MessageSujet: Re: (FLOOD) talk, talkative talker.   (FLOOD) talk, talkative talker. EmptyLun 30 Avr - 17:45



pourquoi moi j'arrive pas à m'inscrire TT
Revenir en haut Aller en bas

Esmee Khursh

Esmee Khursh

PSEUDO : tiger, tiger (maëlle)

(FLOOD) talk, talkative talker. Upun-1




(FLOOD) talk, talkative talker. Empty
MessageSujet: Re: (FLOOD) talk, talkative talker.   (FLOOD) talk, talkative talker. EmptyLun 30 Avr - 18:26

tu es peut être née un jour qu'il aime pas ?

moi, je vais me refaire un compte jusqu'à ce qu'il me dise que je ne suis pas une poufsouffle !
Revenir en haut Aller en bas


Invité



(FLOOD) talk, talkative talker. Empty
MessageSujet: Re: (FLOOD) talk, talkative talker.   (FLOOD) talk, talkative talker. EmptyLun 30 Avr - 18:46

je suis une gryffondor (FLOOD) talk, talkative talker. 1229384058
oooh mais les pauvres poufsouffles. je comprends pas, ils sont cool les poufsouffles quand même.
t'sais qu'il y a eu une baston de dingue sur le site parce que des pleins de membres ayant atterri à poufsouffles alors qu'ils ne voulaient pas ont refait un compte pour aller dans une autre maison, et ont utilisé ce compte-là pour faire perdre des points à poufsouffles et gagner des points aux autres maisons (FLOOD) talk, talkative talker. 98214
Revenir en haut Aller en bas

Syki Kumerlon

Syki Kumerlon

(FLOOD) talk, talkative talker. Tumblr_li3b62YgIV1qgi986o1_500

PSEUDO : SPACEPATER

(FLOOD) talk, talkative talker. Uptrois-1




(FLOOD) talk, talkative talker. Empty
MessageSujet: Re: (FLOOD) talk, talkative talker.   (FLOOD) talk, talkative talker. EmptyLun 30 Avr - 18:51



même en changeant ma dâte de naissance et tout, rien à faire, je dépasse le choix de pays, automatiquement ça me renvoi au premier palier (FLOOD) talk, talkative talker. 168371 (FLOOD) talk, talkative talker. 168371

(non, y'a des gens qui ont fait ça ? Bah moi j'aime bien les pouffsouffles I love you)
Revenir en haut Aller en bas


Invité



(FLOOD) talk, talkative talker. Empty
MessageSujet: Re: (FLOOD) talk, talkative talker.   (FLOOD) talk, talkative talker. EmptyLun 30 Avr - 19:01

(tain, les boutons répondre et nouveau sujet... respect time: 1)

avec l'absence des pseudos visibles dans les profils, je suis pas sûre d'avoir reconnu tout le monde, et surtout, d'avoir posé les bons pseudos sur les bons avatars (FLOOD) talk, talkative talker. 1683801514
Revenir en haut Aller en bas

Esmee Khursh

Esmee Khursh

PSEUDO : tiger, tiger (maëlle)

(FLOOD) talk, talkative talker. Upun-1




(FLOOD) talk, talkative talker. Empty
MessageSujet: Re: (FLOOD) talk, talkative talker.   (FLOOD) talk, talkative talker. EmptyLun 30 Avr - 19:02

enfin, moi, c'est que je suis traumatisée par les poufsouffles.
parce que l'année dernière, mes amies m'ont dit que j'étais limite une parfaite poufsouffle alors que pour moi les poufsouffles ils sont sans personnalité, et c'est juste des gens gentils... j'ai pas envie d'être juste gentille (FLOOD) talk, talkative talker. 168371
(moi j'aurais aimé être courageuse)

non mais moi je ferais pas ça, c'est pas cool. mais bon, poufsouffle, ça fait un peu poubelle quoi.
même tu vois dans harry potter, hé bas il n'y a que les second rôle qui sont poufsouffle (hormis cedric quoi)

pauvre cam, tu rates quelque chose
essaye peut être sur un autre ordi (ou avec une autre connexion internet)

mais, alizé, tu as les pseudos dans les profils
j'crois que ta signature est un peu trop grande, on dirais qu'elle déforme la page
Revenir en haut Aller en bas


Invité



(FLOOD) talk, talkative talker. Empty
MessageSujet: Re: (FLOOD) talk, talkative talker.   (FLOOD) talk, talkative talker. EmptyLun 30 Avr - 19:11

oui, c'est ce que tout le monde pense j'crois .
mais on dit quand même que tous les cancres sont à poufsouffle. t'es p't'être une cancre en fait ? (FLOOD) talk, talkative talker. 2324981307
j'pense quand même que c'est parce que la maison est pas assez mise en avant dans les bouquins, ce qui n'est pas forcément un inconvénient. genre ton message de bienvenue, fait par le préfet là, il fait mille kilomètres de long, pas vrai? le mien, celui de gryffondor, fait par cette croute de percy, fait... trololo... dix lignes. (FLOOD) talk, talkative talker. 10997335 parce qu'ils en ont tellement parlé dans les livres qu'il n'y avait plus rien à dire dessus.

gloomy, essaie sur un autre ordinateur, oui, parce que moi, j'ai été bloqué à un certain passage que je ne spoilerai pas héhé, j'suis restée à ce stade deux jours, avant d'essayer sur le pc de mon frère, et c'est passé crème, donc peut-être que t'as pareil.

et khaul. j'suis amoureuse de ton avatar.
voilà, c'est dit. (FLOOD) talk, talkative talker. 1151190047
Revenir en haut Aller en bas


Invité



(FLOOD) talk, talkative talker. Empty
MessageSujet: Re: (FLOOD) talk, talkative talker.   (FLOOD) talk, talkative talker. EmptyLun 30 Avr - 19:16

esmee (je sais même pas si je parle à maëlle, ou tiger tiger, ou autre, ou... bon.)
(oui parce que j'ai la flemme de cliquer sur chaque pseudo pour aller zieuter (FLOOD) talk, talkative talker. 595478 )

hé mais... carrément, je trolle la page là avec ma sign. bon, je regarde ce qui merde et je reviens \o/
(merci eden ♥️ enfin je sais pas pourquoi je dis merci car la réalisation est designed by faustine, mais si tu incluais aussi le choix de visage, merci bien. et je te renvoie la réflexion, c'est une sacrée gueule que tu as prise là (FLOOD) talk, talkative talker. 4271066558 )
Revenir en haut Aller en bas

Syki Kumerlon

Syki Kumerlon

(FLOOD) talk, talkative talker. Tumblr_li3b62YgIV1qgi986o1_500

PSEUDO : SPACEPATER

(FLOOD) talk, talkative talker. Uptrois-1




(FLOOD) talk, talkative talker. Empty
MessageSujet: Re: (FLOOD) talk, talkative talker.   (FLOOD) talk, talkative talker. EmptyLun 30 Avr - 19:18


Mais les gens gentils sont pas toujours sans personnalité (la preuve j'suis très gentille moi)

merci pour les conseilles, j'vais tenter sur un autre ordi (FLOOD) talk, talkative talker. 4271066558

Genre Khaul, ton avatar, du pur produit de Derby (FLOOD) talk, talkative talker. 2836488911
Revenir en haut Aller en bas

Esmee Khursh

Esmee Khursh

PSEUDO : tiger, tiger (maëlle)

(FLOOD) talk, talkative talker. Upun-1




(FLOOD) talk, talkative talker. Empty
MessageSujet: Re: (FLOOD) talk, talkative talker.   (FLOOD) talk, talkative talker. EmptyLun 30 Avr - 19:23

jackpot alizé, c'est bien moi (de toute façon que tu parle à maëlle ou à tiger tiger, c'est la même personnage, disons)

justement, je suis pas du tout une cancre (je suis genre celle qui fait ses devoirs, clle que les profs aiment bien parce qu'elle est gentille et respectueuse, et qu'elle emmerde pas trop le monde mais surtout parce qu'elle travaille. et je suis déléguée...)
ouais, j'ai vu un super long message d’accueil (que j'ai pas lu) parce qu'en gros, il disait "ouais, tu sais, y'a aussi des grands sorciers qui sortent de poufsouffle, tu vois ces mecs là (genre les inconnus total) ils ont été à poufsouffle. et toi, tu te dit "cool, il essaye de me remonter le moral, c'est pas réussi"
Revenir en haut Aller en bas


Invité



(FLOOD) talk, talkative talker. Empty
MessageSujet: Re: (FLOOD) talk, talkative talker.   (FLOOD) talk, talkative talker. EmptyLun 30 Avr - 19:29

han, t'as changé de pseudo, j'avais rien capté. I love you

pour les poufs, je trouvais aussi leur utilité assez réduite, vu que dans une chanson où le choixpeau présente les maisons, il dit quand même que le brave Poufsouffle accueillit dans sa maison "ceux qui restaient"... ça fait totalement dépotoir ouais. mais il parait que sur pottermore, une fois répartie là bas, JKR donne des infos sur cette maison en précisant qu'ils sont loin d'être les simplets de la bande - c'est vrai?
Revenir en haut Aller en bas


Invité



(FLOOD) talk, talkative talker. Empty
MessageSujet: Re: (FLOOD) talk, talkative talker.   (FLOOD) talk, talkative talker. EmptyLun 30 Avr - 19:31

t'es belle al. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Esmee Khursh

Esmee Khursh

PSEUDO : tiger, tiger (maëlle)

(FLOOD) talk, talkative talker. Upun-1




(FLOOD) talk, talkative talker. Empty
MessageSujet: Re: (FLOOD) talk, talkative talker.   (FLOOD) talk, talkative talker. EmptyLun 30 Avr - 19:32

attends, je ne suis pas encore arrivée à ce niveau. et j'ai pas vraiment lu ce qu'il racontait. j'me suis inscris à minuit, hier, j'étais crevée, et j'voulais juste savoir dans quelle maison on allait me placer. (FLOOD) talk, talkative talker. 456159
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



(FLOOD) talk, talkative talker. Empty
MessageSujet: Re: (FLOOD) talk, talkative talker.   (FLOOD) talk, talkative talker. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(FLOOD) talk, talkative talker.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SURFING THE VOID. :: GOD, IT JUST FEELS SO GOOD :: WOULD YOU LIKE TO PLAY A GAME.-