AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez | 

(FLOOD) talk, talkative talker.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage

Invité

(FLOOD) talk, talkative talker. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (FLOOD) talk, talkative talker.   (FLOOD) talk, talkative talker. - Page 3 EmptyMer 2 Mai - 16:43

je n'irais pas jusqu'à me liquéfier, ne poussons pas mémé dans les orties, mais il est pas mal.
ouais. (FLOOD) talk, talkative talker. - Page 3 4050801092
(ce smiley (FLOOD) talk, talkative talker. - Page 3 400913 )
Revenir en haut Aller en bas

Yaël Seiwer

Yaël Seiwer

(FLOOD) talk, talkative talker. - Page 3 Tumblr_m1f9u3euc91r06cino1_500

PSEUDO : ROMS&BEE

(FLOOD) talk, talkative talker. - Page 3 Upun-1

MessageSujet: Re: (FLOOD) talk, talkative talker.   (FLOOD) talk, talkative talker. - Page 3 EmptyMer 2 Mai - 16:52

Hi everybody I love you

Invité

MessageSujet: Re: (FLOOD) talk, talkative talker.   (FLOOD) talk, talkative talker. - Page 3 EmptyMer 2 Mai - 17:11

bonjour bonjouuur (bonsoir). (FLOOD) talk, talkative talker. - Page 3 2585271139

Syki Kumerlon

Syki Kumerlon

(FLOOD) talk, talkative talker. - Page 3 Tumblr_li3b62YgIV1qgi986o1_500

PSEUDO : SPACEPATER

(FLOOD) talk, talkative talker. - Page 3 Uptrois-1

MessageSujet: Re: (FLOOD) talk, talkative talker.   (FLOOD) talk, talkative talker. - Page 3 EmptyMer 2 Mai - 17:13

Bonsoir les surfeurs (FLOOD) talk, talkative talker. - Page 3 1734289371

Invité

MessageSujet: Re: (FLOOD) talk, talkative talker.   (FLOOD) talk, talkative talker. - Page 3 EmptyMer 2 Mai - 17:15

BIJOIR tout le monde I love you

Invité

MessageSujet: Re: (FLOOD) talk, talkative talker.   (FLOOD) talk, talkative talker. - Page 3 EmptyMer 2 Mai - 20:06

WOOTWOOT. écrire sa fiche en écoutant le débat. ça m'fait saliver -ilm'enfautpeu-

Syki Kumerlon

Syki Kumerlon

(FLOOD) talk, talkative talker. - Page 3 Tumblr_li3b62YgIV1qgi986o1_500

PSEUDO : SPACEPATER

MessageSujet: Re: (FLOOD) talk, talkative talker.   (FLOOD) talk, talkative talker. - Page 3 EmptyMer 2 Mai - 20:12

le débat (FLOOD) talk, talkative talker. - Page 3 1571545860 faut regarde Ring enfin (FLOOD) talk, talkative talker. - Page 3 4050801092 (FLOOD) talk, talkative talker. - Page 3 4050801092

Invité

MessageSujet: Re: (FLOOD) talk, talkative talker.   (FLOOD) talk, talkative talker. - Page 3 EmptyMer 2 Mai - 20:14

je kiff comme hollande est en mode gros rageur. (FLOOD) talk, talkative talker. - Page 3 2585271139

Invité

MessageSujet: Re: (FLOOD) talk, talkative talker.   (FLOOD) talk, talkative talker. - Page 3 EmptyMer 2 Mai - 20:19

bon, j'vais pas m'étaler ici, mais moi qui voyais hollande comme assez insignifiant, j'trouve que là il attaque bien, avec beaucoup de finesse.
bref, comment allez vous les petits loups ? (FLOOD) talk, talkative talker. - Page 3 52672

Invité

MessageSujet: Re: (FLOOD) talk, talkative talker.   (FLOOD) talk, talkative talker. - Page 3 EmptyMer 2 Mai - 20:20

trop impulsif, pas assez calme.
ça va et toi ? (FLOOD) talk, talkative talker. - Page 3 2836488911

Invité

MessageSujet: Re: (FLOOD) talk, talkative talker.   (FLOOD) talk, talkative talker. - Page 3 EmptyMer 2 Mai - 20:24

ah ? en effet, il a perdu de son calme depuis le début, mais je trouve simplement qu'il sent qu'il tient le débat, et qu'il en profite bien à son compte.
ça va, j'ai plus ou moins recommencé ma fiche, une douche et je fais le texte, où raj trouvera sa place. I love you

Invité

MessageSujet: Re: (FLOOD) talk, talkative talker.   (FLOOD) talk, talkative talker. - Page 3 EmptyMer 2 Mai - 20:26

je le trouve pas si menaçant pour sarkozy, personnellement. je trouve au contraire que sarko le "domine", dans le sens où son calme le rend plus 'pro'.
oh, j'ai hâte de lire. I love you

Invité

MessageSujet: Re: (FLOOD) talk, talkative talker.   (FLOOD) talk, talkative talker. - Page 3 EmptyMer 2 Mai - 20:30

Sarkozy qui accuse Hollande de mentir c'est pas du tout l'hôpital qui se fout de la charité... Affligeant.
Punthali je suis d'accord avec toi sinon, Hollande s'en sort vraiment bien je trouve! Et ce même en mettant ma très profonde aversion pour Sarkozy de coté
(FLOOD) talk, talkative talker. - Page 3 1632107220 Je prie pour qu'il dégage, vraiment. C'est plus possible.
Sur ce je vous laisse je vais prendre ma douche (FLOOD) talk, talkative talker. - Page 3 1980155038

Invité

MessageSujet: Re: (FLOOD) talk, talkative talker.   (FLOOD) talk, talkative talker. - Page 3 EmptyMer 2 Mai - 20:32

J'espère vraiment que Sarko ne passera pas cette fois, les 18% pour LePen m'ont déjà fait trop mal.

Dernière édition par Yelena Sedgwick le Mer 2 Mai - 20:33, édité 1 fois

Invité

MessageSujet: Re: (FLOOD) talk, talkative talker.   (FLOOD) talk, talkative talker. - Page 3 EmptyMer 2 Mai - 20:32

Raj Stain a écrit:
je le trouve pas si menaçant pour sarkozy, personnellement. je trouve au contraire que sarko le "domine", dans le sens où son calme le rend plus 'pro'.
je trouve que c'est déjà un miracle que hollande ne se soit pas levé, n'ait pas regardé sarkozy de haut en bas en lui disant "vous êtes pathétique" et quitté le débat. respect (FLOOD) talk, talkative talker. - Page 3 2836488911
(cela dit, je ne regarde pas le débat, je ne vois aucun intérêt à me régaler devant le jeu méprisant et immature de sarkozy, qui place chaque débat auquel il participe en dessous de la limite intellectuelle que mon cerveau autorise)

Invité

MessageSujet: Re: (FLOOD) talk, talkative talker.   (FLOOD) talk, talkative talker. - Page 3 EmptyMer 2 Mai - 20:34

c'était mon impression aussi, mais pas pendant ce débat, il parait constamment baissé, victime. C'qui commence à me souler grave, c'est le fait qu'ils restent sur l'économie, parce qu'ils construisent tous les deux leurs programmes (et leurs oppositions) là dessus. Ca evite les débats flous sur la socio, pourtant à mes yeux les plus importants.
Bref, j'me dépêche si t'as hate alors. (FLOOD) talk, talkative talker. - Page 3 97614 .

Invité

MessageSujet: Re: (FLOOD) talk, talkative talker.   (FLOOD) talk, talkative talker. - Page 3 EmptyJeu 3 Mai - 9:29

Bon, les considérations politiques sur le flood des forums ..... J'ai trouvé que c'était un bon débat. Hollande était sous estimé depuis le début, par les critiques, de l'opposition ou non, et il s'est mieux défendu que ce à quoi je m'attendais (malgré des approximations sur quelques sujets). Quant à notre président, vous l'enterrez un peu rapidement. Il faut au moins lui reconnaître le fait qu'il se défende extrêmement bien en matière de débat, qu'il nous expose un bilan pas si désastreux en ce contexte de crise, et à mon avis, il a dominé ce débat. L'économie, c'est sûrement le point majeur actuellement, la crise, on n'en est pas sorti, du tout. Et sans rentrer dans les considérations politiques, certains points du programme d'Hollande sont bancals, et il ne pourra absolument pas les mettre en place. Mariage Homosexuel ? Je suis pour, totalement pour, mais ce n'est pas le président de la république qui en décide. Arrêter de supprimer des postes, en créer de nouveau ? Le contexte de crise est encore une fois à mettre en avant : Il sera forcément obligé de faire à un moment ou un autre un plan de rigueur pour les financer, et là tout le monde va encore en baver. Tout le monde sera dans les rues en gueulant contre Hollande et la droite repassera dans 5 ans. C'est un cercle vicieux.. (cf Mitterrand).
Bref, que ça soit l'un ou l'autre qui passe, c'est pas gagné. I love you

Invité

MessageSujet: Re: (FLOOD) talk, talkative talker.   (FLOOD) talk, talkative talker. - Page 3 EmptyJeu 3 Mai - 10:54

ah mais je suis absolument d'accord avec toi, sur toute la ligne (à part sur le fait que NS dominait le débat, mais ça pour moi, ça reste une affaire de gout). Je pense qu'on évitera pas la rigueur, ça ne s'est d'ailleurs à ce que je sache jamais vu pour atteindre une quelconque relance.
Bref, tu conclus bien, c'est pas gagné.

Go faire ma fiche, et c'est la derniere fois que je le dis, i promise. (FLOOD) talk, talkative talker. - Page 3 172706

Invité

MessageSujet: Re: (FLOOD) talk, talkative talker.   (FLOOD) talk, talkative talker. - Page 3 EmptyJeu 3 Mai - 11:08

Isaia Langdon a écrit:
Il faut au moins lui reconnaître le fait qu'il se défende extrêmement bien en matière de débat, qu'il nous expose un bilan pas si désastreux en ce contexte de crise, et à mon avis, il a dominé ce débat.
c'est ouf, je pense totalement le contraire (FLOOD) talk, talkative talker. - Page 3 161553 je trouve cet homme, au delà de ses idées politiques, particulièrement méprisant dans ses débats - il est agressif, teigneux, immature, imbu de lui même et les chiffres qu'il sort à toute vitesse sont, à 25 ou 30% d'entre eux, très approximatifs (d'où le fait que souvent, face à lui, les autres personnes autour de la table ne cessent de fermer les yeux en disant "c'est faux, c'est totalement faux"). tout le monde m'a dit aujourd'hui que Hollande avait été excellent durant le débat, bien plus mature que son concurrent mais ne ratant aucune réplique. je pense que je vais le regarder dès que je peux. I love you
sinon, étant a-politique (je réfute le droit de vote pour lequel on s'est battu car à mes yeux, l'un te la met profond sans vaseline, l'autre avec), je continue toujours au fond de moi de préférer croire au social, à un idéal de partage et d'égalité des chances, plutôt qu'à une économie agressive et à "la France des riches". ce qui me fait forcément halluciner devant notre président actuel et sa famille politique (la droite pourrra-t-elle tomber plus bas qu'aujourd'hui? quand je vois les répliques de ses représentants - traiter Hollande de bisounours, ou truc du genre, quand on a plus de 50 ans et qu'on est écouté par tout un pays - mon dieu mais... ça vole haut.) je pense que Hollande n'est vraiment pas le meilleur président que la France pourra avoir. mais en parlant de la démocratie, Churchill disait qu'il n'est pas le meilleur des systèmes politiques, simplement le moins mauvais. je pense pareil concernant Hollande en 2012.
et je me demande pourquoi on parle de ça sur le flood de stv... (FLOOD) talk, talkative talker. - Page 3 333465

edit: en fait, je relevais surtout parce qu'en général je suis d'accord à 100% avec tout ce qui sort de la bouche de Raph, c'pour ça (FLOOD) talk, talkative talker. - Page 3 4271066558

Invité

MessageSujet: Re: (FLOOD) talk, talkative talker.   (FLOOD) talk, talkative talker. - Page 3 EmptyJeu 3 Mai - 11:23

Pour moi, elle n'a pas réfuté certaines choses que tu as dit, qui sont vrais. Mais c'est vrai, que sur des forums, il est difficile de parler politique, évidemment la moindre tournure de phrase peut tout changer.
Bon j'me tape sur les doigts hein, c'est moi qui ai lancé le sujet pastaper.

Invité

MessageSujet: Re: (FLOOD) talk, talkative talker.   (FLOOD) talk, talkative talker. - Page 3 EmptyJeu 3 Mai - 11:33

La politique c'est le mal. J'sais pas si vous avez connu ces moments tragiques, où, autour d'un verre dans un bar, quand vous parliez musique, cinéma, quelqu'un lance le débat politique, et tout le monde rentre chez lui en faisant la gueule. C'est pour ça que je ne suis pas forcément pour qu'on en débatte sur le flood de STV. Razz A la limite sur msn, ou par mp I love you

Cependant, j'vais quand même répondre un petit truc. Entre spoilers, c'est long mon petit truc, et j'le passe en coup de vent.

Spoiler:

Invité

MessageSujet: Re: (FLOOD) talk, talkative talker.   (FLOOD) talk, talkative talker. - Page 3 EmptyJeu 3 Mai - 11:57

Isaia Langdon a écrit:
La politique c'est le mal. J'sais pas si vous avez connu ces moments tragiques, où, autour d'un verre dans un bar, quand vous parliez musique, cinéma, quelqu'un lance le débat politique, et tout le monde rentre chez lui en faisant la gueule. C'est pour ça que je ne suis pas forcément pour qu'on en débatte sur le flood de STV. Razz A la limite sur msn, ou par mp I love you
c'est tellement ça x) surtout que personnellement, j'ai des amis de tous les bords (sauf fn, c'est vrai), et quand ma pote écolo se met à parler avec ma pote sarkozyste... c'est long, mais long... et ça ne mène évidemment à... rien (FLOOD) talk, talkative talker. - Page 3 333465 moi, je ne m'énerve que contre le fanatisme politique et le manque de respect - que ce soit envers la gauche ou la droite. genre les envies de donner des baffes que je me tape quand je vois certains statuts sur facebook... "j'encule ceux qui voteront nicolas sarkozy" .... super.

Spoiler:

Invité

MessageSujet: Re: (FLOOD) talk, talkative talker.   (FLOOD) talk, talkative talker. - Page 3 EmptyVen 4 Mai - 20:31

yop. (FLOOD) talk, talkative talker. - Page 3 2106062735

Gillian Harrison

Gillian Harrison

(FLOOD) talk, talkative talker. - Page 3 Tumblr_lstts2NNwZ1qzmb4oo1_500

PSEUDO : Folk Cursed

MessageSujet: Re: (FLOOD) talk, talkative talker.   (FLOOD) talk, talkative talker. - Page 3 EmptyVen 4 Mai - 20:33

B'jour. (FLOOD) talk, talkative talker. - Page 3 359863

Invité

MessageSujet: Re: (FLOOD) talk, talkative talker.   (FLOOD) talk, talkative talker. - Page 3 EmptyVen 4 Mai - 20:38

comment va ? (FLOOD) talk, talkative talker. - Page 3 2106062735 (j'aime ce smiley.)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (FLOOD) talk, talkative talker.   (FLOOD) talk, talkative talker. - Page 3 Empty

(FLOOD) talk, talkative talker.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant