|
| Une, valse, à, sept, temps, c'est, un, peu, bancal. Sûrement, pas, l'idéal. (ec) | |
| Auteur | Message |
---|
ERROR 404
| Sujet: Une, valse, à, sept, temps, c'est, un, peu, bancal. Sûrement, pas, l'idéal. (ec) Dim 29 Avr - 0:26 | |
| Cass, Paulina, Medeiros. Surnom: Cass tout simplement Âge, date et lieu de naissance 18 ans, née à Londres le 14 février. Nationalité: Anglaise. Origine(s): Espagnole/Anglaise État civil: Célibataire. Orientation sexuelle: Se revendique bisexuelle mais n'a jamais touché une fille, c'est plus une histoire de "se donner une genre". Activité officielle/officieuse: Première année de danse classique en faculté, pratique depuis ces cinq ans. Signe distinctif: Pieds tordus, supporte très mal les talons haut, sauf quelques compensés. Se trimballe toujours avec un Thermos de Darjeeling, non sucré et trop infusé. → Indiquer le groupe. Ravale donc ta rengaine, ravale donc tes sanglots, de l'amour ou de la haine. qui donc aura bon dos. J'ai eu ce cri de guerre, pas en faux-frére mais en sans-nom. Je donne ma main à l'enfer. Sous vos crachats, ma rédition.(LUKE) → Eeny Meeny Miney Mo. Dans tes poches? mon téléphone portable, Iphone 4S avec coque Kenzo fleurie Fond de ton sac? Mes chaussons de danses, un classeur souple avec cours et chorégraphies, du sparadrap, des bandages, mon thermos de thé et un paquet de clopes mentholées. Sous ton pieu? Deux coffres en bois précieux renferment mes divers tutus et costumes de ballets depuis mes 6 ans, des coupures de journaux sur la danse classique, des cassettes vidéos et dvds de mes spectacles et de spectacles connus. → Of moon, birds & monsters. Un jour je raterais la danse. J'atteindrais l'échéance et dans l'absence, ma délivrance. La dépendance à leurs paroles est bien futile, dans de tel silence. Je partirais, sans précisions sur la destination. Et, sur un chemin tracé d'avance, le rêve en alternance, détourner l'évidence. On n's'y attendras pas. Il manquera ma présence, mais ça ne manquera pas. J'irais brûler mes ailes sous d'autres déchéances, à d'autres créances, Méfiance. Je suis à court de haine, à court d'amour, juste une envie de réalité gestuelle, sentir une vie contre la mienne. On devrait pouvoir en rire. De mes errances. On en serait que plus sincères, plus frères. Plus faux et sans repères. La vie d'en face, l'avenir en masse. Se détourner des étoiles, à trop regarder, ça fais mal. A trop aimer le ciel, on en oublie d'être terrien. Il sera l'heure du départ, pas le temps, pas la place pour les au revoir. Il sera un peu tard. Et je ne sais pas le dire. Au jeu de l'ignorance, le hasard est seul roi. Pseudo: cam ou le père du vide. Âge: j'pourrais voter mais la voiture c'est mieux. Présence: je mange trop de pipas (si quelqu'un comprend, alors là, j'lui tire ma culotte). Plus: “ tu cris Stella, oh oh.
Dernière édition par Cass Medeiros le Dim 29 Avr - 0:33, édité 1 fois |
| | |
ERROR 404
| Sujet: Re: Une, valse, à, sept, temps, c'est, un, peu, bancal. Sûrement, pas, l'idéal. (ec) Dim 29 Avr - 0:28 | |
| Jètes la pluie, le vent et les étoiles. Jètes ce cris, qu'il souffle sur la grande voile. Jètes l'enfance, le coeur de tes promesses. Jètes, oh jètes ou retourne à l'ivresse. (LUKE) Je plis et déplie mes oreilles, assise en tailleur sur la plancher. Une glace, aux propositions démesurées, me renvoi mon image. C'est l'une de mes obsession. Mon reflet est mon meilleur ami, mon allié de tous les instants. Je vérifie mon chignon, replace une mèche derrière mon oreille avant d'installer des bandages autours de mes orteils. Ils ressemblent alors à des branches qu'on auraient recouverte de PQ. Des pieds d'Halloween pour une allure de fée clochette anorexique. Heureusement qu'une fois mon justaucorps bien défroissé et mes chausson amoureusement lacés, je reprend mon visage de porcelaine finement ciselée. La poupée s'étire avant de tourbillonner, les poignets, les chevilles et ainsi de suite jusqu'à la dernière articulations. Ne rien oublier, vérifier plutôt que de se blesser. Il faut également que tout soit parfait. ec |
| | | | Une, valse, à, sept, temps, c'est, un, peu, bancal. Sûrement, pas, l'idéal. (ec) | |
|