AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 

(M) STOKER - whatchadoing ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Esmee Khursh

Esmee Khursh

PSEUDO : tiger, tiger (maëlle)

(M) STOKER - whatchadoing ? Upun-1

(M) STOKER - whatchadoing ? Empty
MessageSujet: (M) STOKER - whatchadoing ?   (M) STOKER - whatchadoing ? EmptyDim 29 Avr - 8:30

LŪka$, KĦur$h.

Surnom: khursh, kush. Âge, date et lieu de naissance 19 ans, né le 9 juin 1993 à New Delhi (Inde) - importance du peu d'écart entre les deux personnages. Nationalité: anglaise. Origines: anglo-saxonnes, et indiennes. État civil: à vous de choisir. Orientation sexuelle: hétérosexuel. Activité officielle/officieuse: il s'était inscrit à la fac en début d'année, mais a laissé tombé. bac en poche. glande totale. il graffe, (beaucoup) et fait (un peu) de skate. / mène des actions illégales dans une association-un collectif. Signes distinctifs: tâches de rousseur. libre
→ Blinky (UP2)

Ok. Tu as tiré un coup de feu sur ton ami imaginaire tout près de… tout près de 2000 LITRES DE NITROGLYCÉRINE! (citation)

→ Long is the road Axel, long is the road to the moon.

Frère et soeur très rapprochés, ils n'ont que 14 mois d'écart entre eux deux. Leur mère ne leur a jamais dit la vérité sur leur père. Ils ne savent même pas s'ils ont le même père, ou s'ils ont deux pères différents. Très proche, Lukas s'est toujours occupé de sa soeur. Notamment, parce que leur mère préférait regarder son nombril plutôt que celui de ses enfants. relation très affectueuse, très proche l'un de l'autre. Pour Esmee, Lukas est sa seule famille (leur mère étant exclue), elle aimerait aller vivre avec lui mais, jugeant que sa situation n'est pas assez stable pour sa jeune soeur, Lukas lui a conseillé de rester encore chez leur mère. Esmee a donc l'impression qu'elle est un fardeau pour son frère. Lui est tellement entouré, elle est plutôt oubliée.

- Pour Esmee, Lukas est le seul qui la connait vraiment. C'est aussi la seule présente masculine dans son entourage proche, alors elle confond tout : elle confond le père avec le frère ; elle confond l'amant avec l'ami. Elle éprouve de la jalousie envers toutes les filles qui lui tourne autour. Elle aimerait qu'il se donne tout à elle, elle aimerait le garder pour elle toute seule.

- Pour Lukas, Esmee est sa petite soeur, il a donc le devoir de la protéger. Mais il est tellement occupé par d'autres choses, que parfois, il l'oublie. Même si ce n'est pas voulu. Il se dit qu'ils sont tous les deux très différents : lui a réussit à échapper à la misère, elle, elle n'y arrivera jamais.

- Où est Brown ?
- Il est mort.
- Le con.(citation)
Sa mère l'a eu très jeune, à 19 ans. Il est né en Inde, et y a vécu pendant trois/quatre ans. Mais ne se souvient plus du tout de ces quelques années passées à l'autre bout du monde. Sa mère a brûlé toutes les photos, tous les souvenirs qui le rattachaient à ses origines indiennes. Il ne se souvient que des murs livides de l'appartement dans lequel il vivait avec sa soeur et sa mère, du ciel gris de l'Angleterre, de l'odeur nauséabonde de la nature polluée, des ruines de l'HLM... il se souvient seulement de l'odeur de la misère. Sa mère, femme séduisante encore assez jeune (38 ans) mais désespérément célibataire. Elle a oublié de s'occuper de ces deux gosses, elle préférait sortir, rencontrer des hommes, se sentir encore désirée... Elle a choisi de faire d'elle sa priorité avant ses deux enfants. Lukas la haie. C'est une mauvaise mère, une salope, une chienne... Il ne lui parle plus, depuis qu'il s'est cassé à 17 ans du lieu famille. Dorénavant, il vit dans des squats. Pas d'appart fixe, il dort n'importe où, où il y a de la place pour lui. Il est dans un collectif/ une association qu'il a crée avec ses potes. Ils mènent plusieurs actions illégales selon la loi mais légitime selon leurs devoirs. Ils occupent des vieilles maisons, immeubles, appart... vides et totalement oubliés et les retapent pour qu'il soit de nouveau habitable. Ils mènent d'autres actions plus violentes (ils ont tagués des voitures de polices...) et a déjà été arrêté pour ça. Il graffe beaucoup, il détient un petit carnet où il dessine toutes sortes de chose.

Dernière édition par Esmee Khursh le Dim 29 Avr - 16:26, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas

Esmee Khursh

Esmee Khursh

MessageSujet: Re: (M) STOKER - whatchadoing ?   (M) STOKER - whatchadoing ? EmptyDim 29 Avr - 8:31

Message du créateur.

Scénario Libre & Terminé.

Bonjour à toi - futur membre, je l'espère et peut être mon futur frère, je l'espère aussi - merci de t'intéresser à mon scénario, et sache que si tu acceptais de le jouer, je te batirais un temple. T'aimes pas les temples ? Et bien, je ferais tout ce que tu souhaiterais que je fasse (genre, te masser les pieds) mais je te demande qu'on chose, petit pixel, je te demande de ne jamais m'abandonner (c'est fort, mais je ne guère envie d’avoir de faux espoir et être déçue à vie). Parce que sais-tu que dès que tu t'inscrit, je m'accrocherait à toi telle une sangsue, que tu n'aurais même pas assez d'air pour pouvoir respirer.
Non sérieusement, je cherche quelqu'un qui soit vraiment intéressé par le forum (qu s'y sente bien, et s'y intègre facilement), je ne demande pas une présence exemplaire -la mienne laisse à désirer- mais j'aimerais tout de même que tout soit toujours partant pour un rp. Le niveau d'écriture, je m'en moque, je veux quelqu'un qui arrive totalement à s'approprier le personnage. (Et qui a des idées originales, mais ça c'est un petit plus)

Quand au personnage, le prénom est négociable (quoi que Lucas, je trouve que ça lui va bien). Par contre, le nom est obligatoire, sinon ça n'aurait plus de sens. L'avatar est semi-négociable, sachant que je n'aime que les mannequins (je suis élitiste, je sais). tu peux toujours proposer, mais il doit être plus beau que freddy stoker (le gars sur l'image) Par rapport à l'histoire et la relation, c'est pas très négociable mais si tu souhaites rajouter quelques aspects, et si tu trouves qu'un point ne colle pas - je suis ouverte aux nouvelles idées et aux critiques.

Et je finirais, par : Amour. I love you

Invité

MessageSujet: Re: (M) STOKER - whatchadoing ?   (M) STOKER - whatchadoing ? EmptyLun 30 Avr - 10:14

Devine qui c'est. (M) STOKER - whatchadoing ? 683887

Esmee Khursh

Esmee Khursh

MessageSujet: Re: (M) STOKER - whatchadoing ?   (M) STOKER - whatchadoing ? EmptyLun 30 Avr - 16:11

je t'aime timouche I love you

(le reste sera sur ta fiche)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (M) STOKER - whatchadoing ?   (M) STOKER - whatchadoing ? Empty

(M) STOKER - whatchadoing ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1