| the secret club of the lost children (finished) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
| |
| |
Invité
| |
| |
Invité
| Sujet: Re: the secret club of the lost children (finished) Mer 2 Mai - 16:46 | |
| je crois qu'elliot va beaucoup aimé le petit satya |
|
| |
Yaël Seiwer
| Sujet: Re: the secret club of the lost children (finished) Mer 2 Mai - 16:47 | |
| - Elliot Ginsberg a écrit:
- je vois ce que tu veux dire par classe naturelle
oh ton avatar, il est trop chou merci pour l'accueil ! Merci. J'avoue que Jacob est chou, mais HOT aussi Je pense que tu me verras me taper l'incruste dans ta fiche de lien, parce de 1) SACHA, de 2) SACHAAAAAA & de 3) TU AS DIS QUE JACOB ÉTAIT CHOU. |
|
| |
Invité
| |
| |
Invité
| Sujet: Re: the secret club of the lost children (finished) Dim 6 Mai - 11:56 | |
| désolée du double-post, putain j'ai finis (je peux retourner à mes révisions maintenant) |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: the secret club of the lost children (finished) Dim 6 Mai - 12:40 | |
| ce mec, j'ai toujours voulu le jouer. il est parfait. et quel changement de personnage! une vraie tuerie. tout les détails me plaisent, je crois. je viendrais o-bli-gé chercher un lien. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: the secret club of the lost children (finished) Dim 6 Mai - 12:56 | |
| ta fiche est destructrice ma laïla. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: the secret club of the lost children (finished) Dim 6 Mai - 13:03 | |
| je suis contente que mon thorsten vous plaise : vous deux, allez finir vos fiches comme ça, j'aurai des liens tout frais à vous proposer ! |
|
| |
Esmee Khursh
PSEUDO : tiger, tiger (maëlle)
| Sujet: Re: the secret club of the lost children (finished) Dim 6 Mai - 13:32 | |
| c'est fou comme nous avons les mêmes références, et que nos deux personnages se ressemblent (mon esmee est aussi un peu sauvage, et ressemble à un chien enragée) t'es validée, laila (j'me suis entrainée à l'écriture, t'as vu) et tu rejoinds les blinky UP2 'puisque si j'ai bien compris, il a un casier, mais as-t-il déjà faire un séjour en prison ? puisque tu ne donnes pas l'information ) je trouve cela intéressant d'avoir favoriser le dialogue, ça donne quelque chose de plus à ta fiche, un petit truc original, quoi. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: the secret club of the lost children (finished) Dim 6 Mai - 13:37 | |
| esmee et thorsten ne pourront que bien s'entendre ... ou pas c'est bon un toutou, thorsten : il faut savoir l'apprivoiser c'est tout. ouais, il est allé en prison à maintes reprises pour coups et blessures. j'adore écrire les dialogues, je trouve ça plus amusant pour moi et ça s’écrit tout seul quand t'as le perso en tête. |
|
| |
Esmee Khursh
| |
| |
Invité
| Sujet: Re: the secret club of the lost children (finished) Dim 6 Mai - 13:43 | |
| attention, thorsten déteste frapper les nanas par principe, en fait. mais esmee peut lui donner des envies de meurtre |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: the secret club of the lost children (finished) Dim 6 Mai - 13:44 | |
| oh putain d'la bombe. |
|
| |
Esmee Khursh
| Sujet: Re: the secret club of the lost children (finished) Dim 6 Mai - 13:46 | |
| - Citation :
- attention, thorsten déteste frapper les nanas par principe, en fait. mais esmee peut lui donner des envies de meurtre
oh, il va vite abandonner ses principes, quand elle va lui sauter dessus et enfoncer ses crocs dans son avant bras. et pas que ça, parce qu'elle s'acharne la petite. |
|
| |
Invité
| |
| |
Esmee Khursh
| Sujet: Re: the secret club of the lost children (finished) Dim 6 Mai - 14:03 | |
| je t'en prie, y'a pleins de trucs malsains qui m'vient au cerveau |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: the secret club of the lost children (finished) | |
| |
|
| |
| the secret club of the lost children (finished) | |
|