AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez | 

ta mère la rakgoule.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Siam O. Sainsburry

Siam O. Sainsburry

PSEUDO : para bellum

ta mère la rakgoule. Updeux-1

ta mère la rakgoule. Empty
MessageSujet: ta mère la rakgoule.   ta mère la rakgoule. EmptyLun 30 Avr - 1:57

Siam Orphéo Sainsburry

Surnom: Momo aka Abraxas aka le gros PGM sur The Shadow Runner. Âge, date et lieu de naissance Osef. Nationalité: Péruvienne parce leurs bonnets sont trop frais. Origine(s): Irlandaises, un bout. Anglaises un autre. État civil: J'suis un mec bien. Orientation sexuelle: Du temps de wow, j'tais principalement hétéro. Faut pas déconner faire du RPQ avec un orc? Lalz. Avec Swtor... Okay, j'avoue, mon reroll lvl 25 - une charmante rattataki - est une vraie pute. Activité officielle/officieuse: Mangeur de rêve. Signe distinctif: "POUR LA HORDE" tatoué sur l'épaule gauche. J'tais jeune l'époque. (& SWTOR n'existait pas encore.)
→ Indiquer le groupe.

Jabba le Hutt : Ho ho ho ho hooo. [trad: this bounty hunter is my kind of scum: fearless and inventive.]
Jabba le Hutt : Ho ho ho ho ho ho hooo ! [trad: your mind powers will not work on me boy!]
Jabba le Hutt : Ho ho ho ho ho hooo... [trad: honey, you should see me in a crown...]

→ J'ai mis Jabba mais mon chouchou c'est Thrawn.

Dans tes poches? Sous ton bonnet?
Des vieilles clopes, une paire d'écouteurs de rechange, une seringue usagée.
Fond de ton sac?
J'ai pas de sac.
Sous ton pieu?
Un X70B-Phantom prêt à décoller.
→ Le petit florilège de la sentinelle.

« Tin mais... Connard ! Connard de heal sans skill, j'suis sur que c'est un mouse cliker le mec, pas possible autrement. Mais regarde bordel, regarde, j'me fais two shoot par un bounty hunter, depop en deux deux, le gars réagit pas. C't'une honte, il sait pas play le mec. Putain, et j'rez à trois km, ils vont poser une bombe et ce s'ra la fin. Mais le reste de la team s'en fous, ils frag au milieu les mecs. Et aller, vas-y que j'me fais farmer la gueule. Et bien sur, mes CD sont pas up, j'ai trois sorcier sur la gueule, mon putain de buff proc pas, t'façon, vu les CC que j'me mange, j'vais pas tenir longtemps. Et les DoT, les putains de DoT ça y va, défonce-moi l'anus, j't'en prie, c'est open. 30 stacks, alléluïa, j'ai mon mini-boubou pour tenir un peu. Ou pas. Putain, j'aurais pas du écouter l'autre et ses bons conseils « ouais une spé hybride c'est c'qu'il te faut... » ouais mon cul, mon template était parfait, celui-là c'est vraiment de la merde.

FAIT CHIER.

T'façon, le PVP, c'est plus c'que c'était. »

STAR WARS: The Old Republic > English > PvP
La spé éclair-kikoo de merde

ABRAXAS
25/04/2012 , 23h06 | #1

Voilà, je voulais pousser un énième coup de gueule contre les sorciers cheat. Ouais, la 1.2 devait rééquilibrer toutes les classes, ect, ect. Total? J'me fais éclater la gueule comme si j'étais unstuff. Le mec me fous ses DoT, j'le tape, il a son putain de boubou, of course, il regen comme qui rigole, il me chain stun, et ainsi de suite. J'vais pas whiner parce que c'est pas mon genre mais ça va, les BG full sorciers, c'est un poil cheat quand même.

SUPERLOLZ
25/04/2012 , 23h08 | #2

Mec, si t'es un plow, c'est pas de notre faute. L'Empire poutre la gueule de la Répu pq vous savez pas jouer, c'tout. Stop ouin-ouin.

BOUYAKAJ
25/04/2012 , 23h09 | #3

Kalm-toi superlolz, c vrai ke c cheat les sorcier. [Modéré par JUNTINIENDAMNED. Merci de rester poli, nous sommes sur un forum, pas dans une foire.]

SUPERLOLZ
25/04/2012 , 23h064 | #4

Avant de me dire ça, apprend à écrire "bouyakaj". D'un, on a été nerf, de deux, les kicks, c'pas fait pour décorer. Le type incant devant toi, tu fais quoi? Tu reste à taper comme un malade sur tes trois touches? Ben nan, faut déplacer tes doigts vers une quatrième, trop hardcore. Vraiment pas étonnant qu'on vous sodom.

ABRAXAS
25/04/2012 , 23h065 | #5

T'es gentil toi, tu m'dis comment je fais pour kick ses incants en étant stun?

SUPERLOLZ
25/04/2012 , 23h076 | #6

Y'a bien un moment où tu le seras plus puis tu joues quelle classe t'façon?

ABRAXAS
25/04/2012 , 23h0006 | #7

Senti, spé juyo.

SUPERLOLZ
25/04/2012 , 26h906 | #8

Senti? Et ça vient whiner sur les fo alors que la MAJ vous a rendu plus cheatés que la chatte de ma mémé? Putain, vous m'faites rire.

Bref, si t'y arrives pas, c'est bien de ouin ouin. On en revient donc aux fondamentaux:

-L2P
    -go te stuff.

Et, un jour peut-être, tu seras un pgm (mais j'en doute fort).

ABRAXAS
25/04/2012 , 26h099 | #9

Connard. [À moitié modéré par JUSTINIENDAMNED. Je laisse juste cette petite insulte parce qu'il a pas tort mon gars.]

LENNIY
25/04/2012 , 26h0lolz6 | #10

Je plussois mon camarade du dessus.

KIKOOLILOO
25/04/2012 , 26h086 | #11

Ouaip, moi aussi.

COKINOU
25/04/2012 , 26h087 | #11bis

LA REPU SUXX !!!!!!! VS ETE TOUS DES NAAAAB!!!! VIV L EMPIR !!!!!

LOVERMONSTER
25/04/2012 , 26h43 | #12

L2S au-dessus. Et décoince ta touche maj aussi.
    +1 pour tous les opprimés de la République.

ANNIEAIMELESUCETTES
25/04/2012 , 26h44 | #13

LIBEREZ REVAN!

PAPIPERVERS
69/69/6969 , 69h69 | #69

C'est ici pour les petites Twileks (mineures) qui se font gang par des banthas (et des hommes des sables) ?

SUPERLOLZ
25/04/2012 , 26h46 | #14

t'es con, il est mort Revan.

MAGGILOAD
25/04/2012 , 26h47 | #15

Il vit à travers ses adeptes. Revan ne peut mourir puisqu'il a transcendé les voiles de la force. Il n'est ni du côté obscur, ni du côté lumineux. Il est au-delà. D'ailleurs à ce propos, ma guilde recrute: "Le conseil blanc", guilde RP/PvP, côté Répu. Bonne ambiance, on fait pas mal de BG et du RP de temps à autres, venez nous rejoindre si vous aussi, vous avez une âme de révanite! [Modéré au trois-quart par JUSTINIENDAMNED. La guilde est sympa mais évite de faire des posts de 3km de long. Osef de ta life quoi. Prochaine fois j'te ban 3 jours okay?]

SUPERLOLZ
25/04/2012 , 27h06 | #16

HS dude, c'est nawak ce topic. Go clore le jaune au lieu de te toucher.

JUSTINIENDAMNED
25/04/2012 , 27h10 | #17

Pseudo:
para bellum.
Présence:
ta mère la rakgoule. 3829221622 bis.
Plus:
Si toi aussi, tu fais parti de la secte des joueurs de MMORPG, aka les meuporgs (et que tu as compris le texte ci-dessus), sois ami avec moi.
Spoiler:

Dernière édition par Siam O. Sainsburry le Mer 2 Mai - 16:51, édité 44 fois
Revenir en haut Aller en bas

Siam O. Sainsburry

Siam O. Sainsburry

MessageSujet: Re: ta mère la rakgoule.   ta mère la rakgoule. EmptyLun 30 Avr - 1:57

Je suis une mite en pull-over.
La fumée grisâtre s'écoule lentement de ses lèvres ; fontaine éphémère qui s’échappe dans l'atmosphère. Il crapote pour se donner un genre ce petit con. Et il s'en fout. Devant son écran blême, Siam s'en fout, Siam s'admire à la troisième personne. Dans son crâne, un autoportrait flatteur s'esquisse, rangées acidité et tristesse, place à la grâce. Il s'aime ainsi, poète déchu aux doigts glacés, moites de la sueur de ses virtuels combats victorieux. Mais Siam est un faux geek. Un infiltré qui s'est immiscé dans ce monde alors inconnu un an plus tôt. Pourquoi ? Pour tromper l'ennui qui grignote son être morcelé. Il est parti promener ses pattes sur Wow puis, lassé de cette communauté moribonde qui s'accroche à un univers en déclin, il s'en est allé. Swtor est devenu son nouveau terrain de jeu. Pour combien de temps ? Il l'ignore. La faute à son âme. Car son âme est vieille, vieille comme l'éternité. Alors elle s'ennuie. Elle était là au début des temps, il le sait, elle était déjà là, jeune et belle, pleine d'espoir au commencement. Elle vu les premiers êtres unicellulaires, les amphibiens qui ont commencé à grimper, à ramper sur la Terre, évoluant, les premiers Hommes et leurs descendants, traversant le Temps parmi les plus grands. Mais elle s'est décrépite. Elle a pourri. Son essence s'est ridée comme une vieille pomme et la voilà maintenant, errant dans une carcasse des temps modernes, perdue dans un monde inintéressant.

Il ferme les yeux. Il se remémore sa vie, tout ce que son âme lui a fait faire pour se distraire. Tous ces masques qu'il a porté pour elle, tous ces petits colifichets qu'elle s'est mise sur le visage pour retrouver sa jeunesse. Elle l'a fait aimer comme on aimait dans ces époques reculées, celles empreintes d'une ivresse maladive, d'une hâte vicieuse, d'une diligence empressée tant on sentait la Mort proche. Puis le goût fade de la lassitude est revenu sur ses lèvres. Elle avait déjà vécu ça, longtemps auparavant. Elle l'a fait voyager autour du monde, poète décharné traînant son corps nécrosé près du Triangle d'Or, peintre symboliste s'oubliant dans les fièvres du Brésil, grimpeur thaumaturgique escaladant la Cordillère des Andes pour contempler, en contre-bas, le lac Titicaca. Tout ça pour s'entendre dire que finalement, ça ne lui convenait pas. Alors ils se sont échoués tous deux à Derby, se glissant dans la peau d'un adolescent solitaire, poursuivant leur voyage dans les mondes imaginaires du virtuel.

Une paix tranquille a germé dans les Tréfonds. Un paix peut-être transitoire mais il s'en contente. Car il sait qu'en réalité, son âme n'est qu'une vieille prostituée, suçant les existences comme de fugaces clients, jouissant, empochant la monnaie et s'en allant. Une racoleuse antédiluvienne, usée jusqu'à la moelle qui se déguise pour s'illusionner encore et encore.

Rouvrant les yeux, il se tourne vers vous et vous fixe sans rien ajouter. Ses yeux délavés vous contemplent, ils vous attrapent, ils vous dévorent. Et au fond, avouez-le, vous êtes un peu comme tous les autres, vous êtes un peu comme lui. Fasciné par cette putain décadente.

Dernière édition par Siam O. Sainsburry le Mer 2 Mai - 3:32, édité 8 fois

Syki Kumerlon

Syki Kumerlon

ta mère la rakgoule. Tumblr_li3b62YgIV1qgi986o1_500

PSEUDO : SPACEPATER

ta mère la rakgoule. Uptrois-1

MessageSujet: Re: ta mère la rakgoule.   ta mère la rakgoule. EmptyLun 30 Avr - 2:00

Ça croustille ta mère la rakgoule. 1229384058

Siam O. Sainsburry

Siam O. Sainsburry

MessageSujet: Re: ta mère la rakgoule.   ta mère la rakgoule. EmptyLun 30 Avr - 3:40

Dis tout de suite que j'suis unskill en poésie, ça nous évitera de laguer 3plombes sur le sujet ta mère la rakgoule. 2632413128

Invité

MessageSujet: Re: ta mère la rakgoule.   ta mère la rakgoule. EmptyLun 30 Avr - 8:54

Non mais Lisa, ta fiche me fait crever de rire ta mère la rakgoule. 3561250273 Puis comme d'habitude, j'sens de la bombe en tube qui débarque.
J'te souhaite pas la bienvenue, pas de ça entre nous ta mère la rakgoule. 575732

Mateuzs F. Kaczmarczyk

Mateuzs F. Kaczmarczyk

PSEUDO : Kynu' / May

ta mère la rakgoule. Upun-1

MessageSujet: Re: ta mère la rakgoule.   ta mère la rakgoule. EmptyLun 30 Avr - 10:21

J'suis une grosse fan de Star Wars, je ne peux que craquer en voyant les images. Et l'avatar, je meurs.

http://dancing-mad.forumactif.com/

Syki Kumerlon

Syki Kumerlon

MessageSujet: Re: ta mère la rakgoule.   ta mère la rakgoule. EmptyLun 30 Avr - 11:48

Ne l'encourager pas dans son obsession malheureuses ta mère la rakgoule. 4050801092

Esmee Khursh

Esmee Khursh

PSEUDO : tiger, tiger (maëlle)

MessageSujet: Re: ta mère la rakgoule.   ta mère la rakgoule. EmptyLun 30 Avr - 20:25

putain on n'est pas joyeux, on a pas de smiley qui est mort de rire.
mais, bref, là, j'me marre.

(j'ai juste ça à dire)

(ouais, j'me marre même si j'ai pas compris un mot sur deux)

Syki Kumerlon

Syki Kumerlon

MessageSujet: Re: ta mère la rakgoule.   ta mère la rakgoule. EmptyLun 30 Avr - 20:29

C'est normal, elle parle pas français cette vieille chienne ta mère la rakgoule. 1229384058

Mari N'Daw

Mari N'Daw

PSEUDO : soft parade.

MessageSujet: Re: ta mère la rakgoule.   ta mère la rakgoule. EmptyMar 1 Mai - 17:19

Putain, qu'une chose : trop bon, bordel. ta mère la rakgoule. 3561250273

Siam O. Sainsburry

Siam O. Sainsburry

MessageSujet: Re: ta mère la rakgoule.   ta mère la rakgoule. EmptyMar 1 Mai - 17:25

Tin même IG tu m'insultes vieille pute, j'me sens trop blessée. ta mère la rakgoule. 1229384058

Sinon merci à tous, ravie de vous avoir fait rire ta mère la rakgoule. 1980155038 mais j'me sens un peu geek quand même ta mère la rakgoule. 3829221622

Aaah Manon, t'as été plus rapide que moi, thanks x))

Invité

MessageSujet: Re: ta mère la rakgoule.   ta mère la rakgoule. EmptyMar 1 Mai - 17:36

putain, toi, le jour où tu vas arrêter le rp, ça va vraiment être la merde.

Siam O. Sainsburry

Siam O. Sainsburry

MessageSujet: Re: ta mère la rakgoule.   ta mère la rakgoule. EmptyMar 1 Mai - 19:57

*se sent plus derrière son écran, le joke ===>* Wé, y'aura plus personne pour vous parler geek ta mère la rakgoule. 3829221622 & j'te retourne la pareille au passage, il nous faudrait vraiment un RP un de ces quatres I love you

Esmee Khursh

Esmee Khursh

MessageSujet: Re: ta mère la rakgoule.   ta mère la rakgoule. EmptyMer 2 Mai - 12:33

lisa, t'es vraiment une geek. mais j'aime. I love you alors, bien évidemment t'es validée. (quelle idée) et je rejoins l'avis d'alizée, et puis j'aime beaucoup ce personnage.

par contre, merci de ne pas faire de pub , hein ta mère la rakgoule. 167243 (lol)
mais tu veux être dans quel groupe ? t'as omis cette information, parce que moi je sais pas où te foutre, parce qu'avec les informations que tu donnes, j'peux pas te mettre plus haut que clyde, mais j'pense que siam c'est quand même un peu plus que clyde, non ?

Invité

MessageSujet: Re: ta mère la rakgoule.   ta mère la rakgoule. EmptyMer 2 Mai - 16:16

Mais enfin il parle d'une seringue dans son bonnet, c'est un vrai rose tafiole le petit Siam ta mère la rakgoule. 1162507965

Siam O. Sainsburry

Siam O. Sainsburry

MessageSujet: Re: ta mère la rakgoule.   ta mère la rakgoule. EmptyMer 2 Mai - 16:21

Y'en a bien qui font d'la pub pour pokemon moi j'ai pas l'droit pour swtor? ta mère la rakgoule. 2632413128 ===> Bref sinan merci et comme l'a dit la chose au-dessus, Siam est quand même un ancien gros camé qui s'est calmé un peu ==> Puis le rose tapette c'est la classe ta mère la rakgoule. 3829221622

Esmee Khursh

Esmee Khursh

MessageSujet: Re: ta mère la rakgoule.   ta mère la rakgoule. EmptyMer 2 Mai - 17:05

vous appelez cela du rose ? moi, j'dis que c'est du mauve et ça fait encore plus tapette que le rose.
mais, bon, j'aime bien les gays. ta mère la rakgoule. 1162507965

Invité

MessageSujet: Re: ta mère la rakgoule.   ta mère la rakgoule. EmptyMer 2 Mai - 20:10

tout le passage sur SWTOR m'a fait mourir de rire. ta mère la rakgoule. 24960 ça me rappelle du temps ou je jouais à wow, et ou j'me faisait plomber aussi, parce que des hordeux campaient là ou je repopais, alors que j'étais full stuff (...mais pve *out*). gniih. bref, j'aime ta fichette. I love you

Siam O. Sainsburry

Siam O. Sainsburry

MessageSujet: Re: ta mère la rakgoule.   ta mère la rakgoule. EmptyMer 2 Mai - 23:15

Naaan mais c'est un rose spécial, le rose tapette ===>

Hahaha moi je jouais côté horde :face: Vive les méchant pas beaux *s'en va loin*

Syki Kumerlon

Syki Kumerlon

MessageSujet: Re: ta mère la rakgoule.   ta mère la rakgoule. EmptyMer 2 Mai - 23:33

Coin pipi en forme de hutt huilé ta mère la rakgoule. 10997335

Siam O. Sainsburry

Siam O. Sainsburry

MessageSujet: Re: ta mère la rakgoule.   ta mère la rakgoule. EmptyMer 2 Mai - 23:37

Le tien a la tête d'un Rancor en rut. ta mère la rakgoule. 575732

Syki Kumerlon

Syki Kumerlon

MessageSujet: Re: ta mère la rakgoule.   ta mère la rakgoule. EmptyJeu 3 Mai - 0:01

Je te fouetterai avec Lourdes de bois pour cette affront possédant ta mère la rakgoule. 4050801092

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ta mère la rakgoule.   ta mère la rakgoule. Empty

ta mère la rakgoule.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1