AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) SORENSEN - DRUGSTORE COWBOY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité



(M) SORENSEN -  DRUGSTORE COWBOY Empty
MessageSujet: (M) SORENSEN - DRUGSTORE COWBOY   (M) SORENSEN -  DRUGSTORE COWBOY EmptyDim 29 Avr - 11:25



Prénom, Nom.

Surnom: écrire ici. Âge, date et lieu de naissance vingt trois ans, Derby Nationalité: anglais. Origine(s): écrire ici. État civil: Célibataire, ou en multi couple avec quatre nanas, trois mecs. Orientation sexuelle: s'en branle. Activité officielle/officieuse: chroniqueur dans une radio locale ( de 1h00 à 2h00 ). Signe distinctif: écrire ici.
→ Indiquer le groupe.


Ok. Tu as tiré un coup de feu sur ton ami imaginaire tout près de… tout près de 2000 LITRES DE NITROGLYCÉRINE! (citation)

→ Long is the road Axel, long is the road to the moon.

(description du lien)
« T'es qu'un putain de loser Langdon. » La porte claque, Rob arrache un casque audio en poussant le pauvre papi qui avait accepté de venir témoigner devant une petite dizaine d'auditeurs. L'aventure du siècle : il semblerait que des saumons aient établis leur camp de vacances dans notre rivière. Génial, j'm'éclatais comme un dingue. « Ta gueule Lannister, respecte les anciens. » Le papi gueule un peu, agite un poing rageur. Rob se cache le visage en hurlant de rire. « Putain, j'me fais attaquer par un fossile. » Je roule des yeux, ricane à mon tour en d'mandant à Monsieur X de rentrer chez lui. Il s'endormait sur place. « Tu m'as fait perdre l'interview du siècle, les adorateurs de saumons pleurent devant leur radio. Salaud. » « J'encule les saumons. » Bien entendu, fallait s'y attendre. Rob ? Rob c'est le plus grand trou du cul de Derby. J'le connais depuis gosse, on jouait à écraser les pattés de sable des autres gamins, les deux crânes d'œuf descendus du salope express. Premier spliff ensemble, première fois aussi. Ce type n'a aucun avenir, défoncé aux acides le week end, tournant à la weed en semaine, il semble avoir oublié toute forme de réalité. Passé, présent, futur, que des conneries d'après lui. On vivrait dans un espace temps modulable selon nos humeurs. Chose qu'il tente actuellement d'expliquer à nos auditeurs. Ce mec est un fou à lier, un clébard errant qui squatte tous les deux jours ma chronique. Meilleur pote, siamois, collègue, super connard, tous les qualificatifs marchent pour définir notre relation. Suite de piques, de baise, de grands rêves partagés, de sorties découvertes – défonce – en Écosse ou Irlande, d'engueulades ridicules pour une histoire de bière, de baskets neuves et j'en passe, Rob est un acolyte, une putain de bouffée d'oxygène pour les deux pauvres mecs qui portent Derby comme un poids à leur cheville. Pas de Rob sans Isa, pas d'Isa sans Rob.


Rob et Isa, c'est à la vie à la mort. Quand ils étaient gosses, ils emmerdaient les autres enfants en poussant trop fort les filles sur leurs balançoires, en sautant dans la boue pour faire chier les parents. Ado, la machine infernale ne s'est pas arrêtée, au contraire. Défoncés avec ce qu'ils trouvaient – solvants, essence, acides -, ils ont essayé de braquer l'épicerie du coin avec des pistolets à eau et s'sont fait casser la gueule par le gérant, ils ont tenté de monter un groupe de rock à deux mais aucun ne savait jouer d'un instrument ou chanter, ils inversaient les panneaux de la ville, … Aujourd'hui encore, leurs conneries ne se sont pas arrêtées. Encrés dans la vie active, ils continuent de squatter chez l'un ou chez l'autre, venir faire chier en s'incrustant dans leurs émissions respectives, s'enfuient dans de longs road trip qui tournent toujours mal, débarquent dans la ville voisine en se faisant passer pour un couple de pédales russes cherchant une villa hors de prix... Ils se connaissent par cœur, réellement, et comme ils le disent souvent : crèveront ensemble ; deux p'tits vieux déglingués, dont le coeur lâchera lors d'une ultime course en déambulateur.


- Où est Brown ?
- Il est mort.
- Le con.(citation)
(brève histoire du scénario - facultative) L'histoire du personnage est entièrement libre. Il est simplement né à Derby, a toujours connu Isaia.


Dernière édition par Isaia Langdon le Dim 29 Avr - 15:16, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité



(M) SORENSEN -  DRUGSTORE COWBOY Empty
MessageSujet: Re: (M) SORENSEN - DRUGSTORE COWBOY   (M) SORENSEN -  DRUGSTORE COWBOY EmptyDim 29 Avr - 11:25


Message du créateur.

Bonjour à toi ô lecteur qui foule les lignes de ce scénario. (M) SORENSEN -  DRUGSTORE COWBOY 52672 Je serai brève. C'que je recherche avec un personnage comme Rob, c'est quelqu'un qui veuille s'éclater. Qui aime les rps qui partent dans tous les sens, qui se lâche totalement, qui plonge dans un trip rpgique idiot, psychédélique, grotesque. Les rps torturés, chiants comme la mort n'ont pas leur place entre Rob et Isa. Razz
Quelques faits :
• le prénom et le nom du personnage sont totalement discutables. Prenez ce que vous voulez.
• l'histoire du personnage est libre. Cependant, Rob est originaire de Derby, et ne quittera jamais cette ville ( à vous de voir pourquoi ).
• quant à l'avatar, il est totalement négociable, j'ai mis celui là un peu au hasard. La seule condition étant de me présenter un mannequin ( seuls acteurs que j'accepterais : Tom Felton, Rob Pattinson.)

Et si vous prenez ce personnage, je vous offre un kebab, et tout mon amour. (M) SORENSEN -  DRUGSTORE COWBOY 3561250273 (M) SORENSEN -  DRUGSTORE COWBOY 978915
Revenir en haut Aller en bas


Invité



(M) SORENSEN -  DRUGSTORE COWBOY Empty
MessageSujet: Re: (M) SORENSEN - DRUGSTORE COWBOY   (M) SORENSEN -  DRUGSTORE COWBOY EmptyLun 30 Avr - 10:00

BONJOUR MA COUILLE (M) SORENSEN -  DRUGSTORE COWBOY 48653
Revenir en haut Aller en bas


Invité



(M) SORENSEN -  DRUGSTORE COWBOY Empty
MessageSujet: Re: (M) SORENSEN - DRUGSTORE COWBOY   (M) SORENSEN -  DRUGSTORE COWBOY EmptyLun 30 Avr - 16:55

Ma caille (M) SORENSEN -  DRUGSTORE COWBOY 978915
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



(M) SORENSEN -  DRUGSTORE COWBOY Empty
MessageSujet: Re: (M) SORENSEN - DRUGSTORE COWBOY   (M) SORENSEN -  DRUGSTORE COWBOY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) SORENSEN - DRUGSTORE COWBOY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SURFING THE VOID. :: THE PARTY WAS ENDED :: bang bang I kill you.-