|
| Auteur | Message |
---|
Invité
| Sujet: LA DANSE DU DIABLE Mer 2 Mai - 20:49 | |
| BLACK $CALE Surnom: black scale, ça en impose plus quand on nomme quelqu'un avec un blaze Âge, date et lieu de naissance tupac est mort trois ans après avoir eu cet âge, né dans le ghetto de derby le 12/03/1989. Nationalité: anglaise. Origines: t'as du putain de sang d'esclave dans les veines, un truc bien crade, un sang tellement sombre qu'il ressemble à du goudron État civil: maqué à la mort Orientation sexuelle: homophobe. Activité officielle/officieuse: maitre de cérémonie, tu diriges les rap battle locaux dans la pianta pour te faire oublier que t'es qu'une pauvre loque Signe distinctif: on ne te voit jamais sans quelque chose sur la gueule, que ce soit un bonnet ou une snap - tu portes toujours des timberland - t'aimes bien te donner un style en portant des dents en plaqué or quand ça te prend - tu as déjà crevé une femme, tu l'avais oublié avoue → blinky Quand je traverse le quartier, j'entends des mecs dire qu'il est prévu que je crève ce soir. les négros viennent pour se battre, et parlent comme si j'étais déjà mort, mais je suis prêt pour la confrontation. On roule, dans des voitures volées, chargeant le AK, On fume, un flingue à la hanche prêt et chargé, quelqu'un va crever ce soir. → FUCK HARD, TALK DIRTY. Dans tes poches? un 50 de weed acheté au frère de tray - les clés de l'appart de pianta - un téléphone de merde - les clés de ta honda - trois billets de 20 livres. Fond de ton sac? une mallette aussi? Sous ton pieu? ses vieux démons → king without crown Tu as 17 ans, des étoiles pleins la gueule, des punchlines qui flinguent et une ganache de négro. Tu as tout ce qui faut, tu réponds au trois ordres d'un MC digne de ce nom. Ton frère t'as introduis à l'un des rap battle auquel il a ses habitudes, c'est genre un privilège, un truc de niqué, pour toi l’adolescent en avance dans son temps. Tu as été autorisé à t'accaparer le mic pendant quelques minutes, ils t'ont mis une bande son, l'instru de "do for love" de 2pac et quand t'as entendu les premières notes, t'as eu un peu honte de toucher à un monument pareil. T'as pris ta respiration, t'es frotté tes timberland sur l'estrade et t'as enfoncé ton bonnet noir sur tes cheveux nattés. « Tu sais ce que c'est Derby ? Là où les jeunes sont increvables et irrespectueux. Là où les négros te volent ton collier sans te demander ton reste et s'ils sont de mauvaise humeur, ça continue et ils te volent ta Lexus. Faudrait juste que quelqu'un te dise qui est Black Scale et j'te jure sale babtou que t'aurais des frissons dans le dos. Je suis celui qui marche dans la vallée de Derby, là où la mort est omniprésente, la tête haute et qui répond aux ordres des chefs avec autant d'assiduité pour bien te faire flipper. Viens avec moi, on va au plus haut étage du HLM où je crèche et tu pourras constater la misère de la ville et tu pourrais te dire que t'es un foutu chanceux parce que dans le fond t'habites dans un pavillon dans le Kent et que t'as mis enceinte plusieurs fois ta pute pour assurer le bon fonctionnement de ta putain de race, que tu te grattes les bourses à table, j'parle des deux, celles qui font référence aux tunes du genre, la faim justifie les moyens et celles qui font référence à ta salope, en mode SM dans ta chambre fleurie. T'sais mon gars, moi les flics ils ont déjà essayé de m'étrangler parce que je répondais pas à leur conformisme à la con, ils m'ont interrogé, accablé, arrêté, mais moi, moi j'suis un putain de nigga des premiers du nom et me faire plier c'est juste la chose la plus dure que tu tenteras de faire. Tu crois en ta prospérité, tu m'fais rêver, en prenant ton air condescendant, ton costume griffé et tes livres dans ton coffre, mais tu n'es rien qu'une punaise, une petite punaise qu'il me serait si facile d'écraser entre mon index et mon pouce. Mais c'est quoi le but de la vie au final ? Ici, on ne va nulle part mais on a nos manteaux et nos valises empoignées avec un air déterminé. Mais ma maman avait l'habitude de dire que seul Jésus pouvait nous sauver, hé bien maman je sais que c'est idiot ce que je fais, mais sache que tout est fait dans ton intérêt et celui du haut-placé. Seul Dieu peut me juger. » Tu finis ton flow et le beat s'arrête. Des cris d'acclamation. Une révérence. Tu quittes la scène. Pari gagné. Tu as 17 ans et ce n'est pas prêt de s'arrêter. Pseudo: lili la tigresse. Âge: diixs3pt²² diàm's Présence: tg. Plus: trouble on my mind.
Dernière édition par Black Scale le Mar 8 Mai - 14:50, édité 13 fois |
| | |
Invité
| Sujet: Re: LA DANSE DU DIABLE Mer 2 Mai - 20:49 | |
|
Dernière édition par Black Scale le Mar 8 Mai - 16:18, édité 7 fois |
| | |
Invité
| Sujet: Re: LA DANSE DU DIABLE Mer 2 Mai - 20:53 | |
| hm. bon, je trouve pas de critique. |
| | |
Invité
| Sujet: Re: LA DANSE DU DIABLE Mer 2 Mai - 20:55 | |
| ouais. (merci encore nigga, ce mec c'est devenu ma passion, sans toi, moi comme ça ) |
| | |
Invité
| | | |
Invité
| Sujet: Re: LA DANSE DU DIABLE Mer 2 Mai - 20:58 | |
| j'espère que ça va te plaire tout plein. tu me dis déjà si y'a des trucs que tu voyais pas comme ça hein. |
| | |
Invité
| Sujet: Re: LA DANSE DU DIABLE Mer 2 Mai - 21:38 | |
| no worries t'as tout bon, j'veux déjà la suite. (smiley de cochon) edit, "diixs3pt²² diàm's" mmm mignon |
| | |
Syki Kumerlon
| Sujet: Re: LA DANSE DU DIABLE Mer 2 Mai - 23:27 | |
| On la refait : rebienvenu mon petit oustiti |
| | |
Invité
| Sujet: Re: LA DANSE DU DIABLE Jeu 3 Mai - 8:31 | |
| thx |
| | |
Invité
| Sujet: Re: LA DANSE DU DIABLE Jeu 3 Mai - 8:50 | |
| Bienvenue parmi nous |
| | |
Invité
| Sujet: Re: LA DANSE DU DIABLE Jeu 3 Mai - 15:38 | |
| merci diva |
| | |
Esmee Khursh
PSEUDO : tiger, tiger (maëlle)
| Sujet: Re: LA DANSE DU DIABLE Sam 5 Mai - 8:18 | |
| (re) bienvenue monsieur darin devereaux (révérence) - ouais, j'm'entraine parce qu'il a pas l'air sympa, l'gars. j'te préfère sous cette gueule là, que sous l'autre suceuse à grosse cuisse. |
| | |
Invité
| Sujet: Re: LA DANSE DU DIABLE Sam 5 Mai - 22:34 | |
| merci quoi qu'il en soit. la suceuse c'est sa "meuf" en vrai genre hey i fuck him |
| | |
Gillian Harrison
| | | |
Invité
| Sujet: Re: LA DANSE DU DIABLE Dim 6 Mai - 11:21 | |
| - Esmee Khursh a écrit:
j'te préfère sous cette gueule là, que sous l'autre suceuse à grosse cuisse.
Roh, j'aimais bien Blondie moi Anyway, hâte de voir ce nouveau personnage |
| | |
Invité
| | | |
Invité
| Sujet: Re: LA DANSE DU DIABLE Dim 6 Mai - 11:29 | |
| pas de mauvaise fois, pour le coup (c'est juré) : j'avoue que l'avatar a la grande classe. |
| | |
Invité
| Sujet: Re: LA DANSE DU DIABLE Dim 6 Mai - 11:33 | |
| |
| | |
Invité
| Sujet: Re: LA DANSE DU DIABLE Mar 8 Mai - 14:55 | |
| t'es bonne! je keaf. |
| | |
Invité
| Sujet: Re: LA DANSE DU DIABLE Mar 8 Mai - 14:58 | |
| merci ma gueule |
| | |
Esmee Khursh
PSEUDO : tiger, tiger (maëlle)
| Sujet: Re: LA DANSE DU DIABLE Mar 8 Mai - 18:58 | |
| ce n'est pas du baudelaire, mais moi, ça m'a ému. c'est supra dur. bref, tu passes en blinky UP3, nigga. d'habitude, je n'aime pas tellement le genre biographique, mais là j'trouve que tu l'as super bien utilisé. ça coule, parfaitement. et les évènements sur super bien choisi pour décrire le personnage. ) |
| | |
Invité
| Sujet: Re: LA DANSE DU DIABLE Mar 8 Mai - 19:19 | |
| merci, tu me fais plaisir j'adhère pas non plus particulièrement au style biographique mais je suis partie dans un sale délire et ça m'a bien plu. enfin bref! |
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LA DANSE DU DIABLE | |
| |
| | | |