AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez | 

tell me if you don't care.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Isaac Caldwell

Isaac Caldwell

PSEUDO : VANIANIA

tell me if you don't care. Empty
MessageSujet: tell me if you don't care.   tell me if you don't care. EmptyLun 25 Juin - 10:11

Isaac Caldwell.

Surnom: Branleur, connard, enculé, petit con, pédale (de temps à autre) Âge, date et lieu de naissance dix-neuf ans, le 6 avril à Bristol. Nationalité: anglaises. Origine(s): irlandaises. État civil: émancipé, parce qu'au fond, c'est ça qui les attire. Orientation sexuelle: open bar. Activité officielle/officieuse: gourou/prêcheur apocalyptique/branleur. Signe distinctif: tatouage un peu partout, clope au bec, baggy trop large, tendance à la vulgarité verbale et à accepter tous les genres de paris.
→ Inky.

D’abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50 kilos environ en deux heures. Puis, il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes. Et ensuite tu vas remarquer que tu as six énormes seins poilus qui te poussent dans le dos. Tu vas perdre la vue, ton corps va se transformer en cire, il va falloir te mettre dans une brouette, et tu vas hurler à l’aide, ton cri sera celui d’un raton-laveur. Putain je suis prêt à tout essayer dans la vie mais jamais je toucherai à une épiphyse. (citation)

→ Eeny Meeny Miney Mo.

Dans tes poches?
un téléphone pourri, des billets froissés et une clef rose.
Fond de ton sac?
une boite de tictac renfermant de l'herbe euphorisante, un pot de tabac renversé, une trousse vide, des feuilles en vrac, un ipod marchant une fois sur trois et L'Art de la Guerre de Machiavel corné, un foulard indien
Sous ton pieu?
des dvds, des vêtements crades, de la bouffe, mon hamster et sans doute ta mère..
→ Of moon, birds & monsters.

(facultatif, section à supprimer si non complétée) une introduction : un épisode marquant, description de personnalité, scène drôle, triste, hard, un bout de journal intime – qu'importe, ici, vous êtes libre de nous présenter votre personnage de la manière qui vous plaira.

Pseudo:
écrire ici.
Présence:
écrire ici.
Plus:
écrire ici.

Dernière édition par Isaac Caldwell le Lun 25 Juin - 18:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Isaac Caldwell

Isaac Caldwell

MessageSujet: Re: tell me if you don't care.   tell me if you don't care. EmptyLun 25 Juin - 10:12

Je suis au barbecue ce que le teckel est à la crème anglaise
- Ah toi aussi ?
Écrivez ici une anecdote, scène, sous la forme que vous souhaitez. Quelque chose sur son présent, sa situation actuelle, qui nous dévoile le quotidien de votre personnage, tel qu'il est au jour d'aujourd'hui – ça ne vous empêche pas d'ajouter des indications sur son passé et cætera. Vous êtes libre de présenter comme ça vous chante, néanmoins, un minimum de quinze lignes est exigé.

Dernière édition par Isaac Caldwell le Mar 26 Juin - 20:04, édité 2 fois

M. Pièro Griffith

M. Pièro Griffith

PSEUDO : nevada

tell me if you don't care. Updeux-1

MessageSujet: Re: tell me if you don't care.   tell me if you don't care. EmptyLun 25 Juin - 10:36

isaac isaac isaac
mon fils, la prunelle de mes yeux, la chair de ma chair... bref.
gosh c'est génial de te retrouver ici again et contre tous tell me if you don't care. 497485

Isaac Caldwell

Isaac Caldwell

MessageSujet: Re: tell me if you don't care.   tell me if you don't care. EmptyLun 25 Juin - 10:39

J'avais prévenu que je reviendrai dès que mon bac se finissait tell me if you don't care. 48653
Merci lapinou, j'aime toujours l'accueil sur STV. tell me if you don't care. 97614

I. Kaïn Belzebuth

I. Kaïn Belzebuth

tell me if you don't care. Tumblr_lj9hgeBtyb1qcnhhzo1_r1_500

PSEUDO : Joke For Joker

MessageSujet: Re: tell me if you don't care.   tell me if you don't care. EmptyLun 25 Juin - 15:37

Ash Very Happy

Bonjour et (re)bienvenuuue ! Bon courage pour ta fifiche et j'ai hâte de lire la suite.

'nous faudra un lien n_n

Kalvin Altkins

Kalvin Altkins

PSEUDO : tiger, tiger (maëlle)

MessageSujet: Re: tell me if you don't care.   tell me if you don't care. EmptyLun 25 Juin - 17:32

ah ouais, t'es comme ça, t'aime les hamsters ? tell me if you don't care. 575732
j'pensais pas que t'aimais les trucs tout doux comme ça derrière tes airs de bad boy...
pédale, va !

( tell me if you don't care. 978915 )

Syki Kumerlon

Syki Kumerlon

tell me if you don't care. Tumblr_li3b62YgIV1qgi986o1_500

PSEUDO : SPACEPATER

tell me if you don't care. Uptrois-1

MessageSujet: Re: tell me if you don't care.   tell me if you don't care. EmptyLun 25 Juin - 17:44

Trop, ça fait tantouze d'aimer les hamster, ou dévoreur de petites filles à tresses blondes :face:
Bon retour au bercail isaachou tell me if you don't care. 2023677907

Isaac Caldwell

Isaac Caldwell

MessageSujet: Re: tell me if you don't care.   tell me if you don't care. EmptyLun 25 Juin - 17:51

C'quoi vot' trip avec les hamsters ? tell me if you don't care. 4034889951
Merci, ça me fait plaisir d'être là avec vous ! (je suis une pédale Kalvin, avoue que tu kiff.)

Kalvin Altkins

Kalvin Altkins

MessageSujet: Re: tell me if you don't care.   tell me if you don't care. EmptyLun 25 Juin - 17:53

non moi j'aime pas les pédales, mais j'aime bien les petites filles à tresses blondes tell me if you don't care. 920121

Isaac Caldwell

Isaac Caldwell

MessageSujet: Re: tell me if you don't care.   tell me if you don't care. EmptyLun 25 Juin - 17:54

Je mettrai une robe pour toi et je ferai des chants tyroliens. tell me if you don't care. 1162507965

Syki Kumerlon

Syki Kumerlon

MessageSujet: Re: tell me if you don't care.   tell me if you don't care. EmptyLun 25 Juin - 17:57

putain j'veux voir Isaac pousser la chansonette pour Kalvin tell me if you don't care. 168448

Kalvin Altkins

Kalvin Altkins

MessageSujet: Re: tell me if you don't care.   tell me if you don't care. EmptyLun 25 Juin - 17:58

(le meilleur moyen pour faire fuir kalvin)
mais ton implication me touche beaucoup. I love you

oh eden, tu vas trop t'amuser avec le virus dans nos sujets. ça va être horrible pour le petit kalvin...

Syki Kumerlon

Syki Kumerlon

MessageSujet: Re: tell me if you don't care.   tell me if you don't care. EmptyLun 25 Juin - 18:00

si tu savais le idées qui polluent déjà mon pauvre cerveau charitable tell me if you don't care. 1167265638

Isaac Caldwell

Isaac Caldwell

MessageSujet: Re: tell me if you don't care.   tell me if you don't care. EmptyLun 25 Juin - 18:03

Haha, Isaac sera pas bien en robe ? tell me if you don't care. 276231814
Vas-y, je suis vexé et je rentre à ma maison. tell me if you don't care. 1229384058

Syki Kumerlon

Syki Kumerlon

MessageSujet: Re: tell me if you don't care.   tell me if you don't care. EmptyLun 25 Juin - 18:05

si si trop bien, ça vous rappel pas l'intrigue d'halloween sur chessmess ? tell me if you don't care. 172706

Esmee Khursh

Esmee Khursh

tell me if you don't care. Upun-1

MessageSujet: Re: tell me if you don't care.   tell me if you don't care. EmptyLun 25 Juin - 18:57

oh si il sera très sexy, même ultra sexy... mais tu connais kalvin, hein c'est pas tellement le truc qui le tente Rolling Eyes
tu sais, ça va faire comme un jeu où à chaque fois que tu vas essayer de le draguer, ça va pas marcher et y'aura un vieux "retente ta chance" qui va apparaître sur ton écrit tell me if you don't care. 168448

oh que si I love you
(j'imagine les trucs horribles que tu vas nous faire faire cam... tell me if you don't care. 595478)

Syki Kumerlon

Syki Kumerlon

MessageSujet: Re: tell me if you don't care.   tell me if you don't care. EmptyMar 3 Juil - 9:25

Aller Isaac, bouge toi le derch' ou je t'oblige à voir Kalvin, seul, tout nue, joues rouges cheveux en bataille, entrant de rêver à des choses pas catholiques, mais toi tu peux pas le toucher tell me if you don't care. 399837

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: tell me if you don't care.   tell me if you don't care. Empty

tell me if you don't care.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1