AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez | 

"La jungle nous appelle" dit-elle //////////////////////// REFAIRE TOUT COMME HIER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Remi Mullins

Remi Mullins

PSEUDO : double tigre. (maëlle)

"La jungle nous appelle" dit-elle //////////////////////// REFAIRE TOUT COMME HIER Empty
MessageSujet: "La jungle nous appelle" dit-elle //////////////////////// REFAIRE TOUT COMME HIER   "La jungle nous appelle" dit-elle //////////////////////// REFAIRE TOUT COMME HIER EmptyLun 25 Juin - 20:53

Mireille, Mullins.

Surnom: Remi, "Miette" comme l’appelle son grand frère. Âge, date et lieu de naissance 17 ans, née en 1994, le 1er novembre à Derby. Nationalité: Il n'y a rien que du sang british. Origine: Rien de plus qu'aujourd'hui. État civil: Dans tes veines. Orientation sexuelle: Dans les gens. Activité officielle/officieuse: Encore au lycée, bientôt elle prendra mon envol. Signe distinctif: Une peau de crocodile, qui s'effrite au soleil. Maman dit que c'est de l’eczéma, elle dis que ce sont les premiers signes de son effacement. Elle a les zygomatiques gelés, elle ne sourit pas beaucoup. Elle a les sentiments emballés dans du papier carton.
→ Inky.

Dans la forêt, je te retrouve à l'heure opportune d'un rendez vous improvisé sous la lune. Sourires crispés, situation compliquée. Je sens ton souffle qui me frôle le cou. Un pistolet chargé me caresse la joue. Tu me dis "cette fois c'est moi qui joue". Dans la forêt, la première détonation raisonne. Un coup de feu puis deux, mon corps qui frissonne. Puis doucement s'écroule.

→ Eeny Meeny Miney Mo.

Dans tes poches?
écrire ici.
Fond de ton sac?
écrire ici.
Sous ton pieu?
écrire ici.

Pseudo:
maëlle, milou, malou, miette ////// tiger,tiger.
Présence:
laisse à désirer, mais pour vous elle sera irréprochable (enfin...).
Plus:
mon coeur rpgique ne bat que pour vous, mes tendres.
Revenir en haut Aller en bas

Remi Mullins

Remi Mullins

PSEUDO : double tigre. (maëlle)

"La jungle nous appelle" dit-elle //////////////////////// REFAIRE TOUT COMME HIER Empty
MessageSujet: Re: "La jungle nous appelle" dit-elle //////////////////////// REFAIRE TOUT COMME HIER   "La jungle nous appelle" dit-elle //////////////////////// REFAIRE TOUT COMME HIER EmptyLun 25 Juin - 20:54

+1

Syki Kumerlon

Syki Kumerlon

"La jungle nous appelle" dit-elle //////////////////////// REFAIRE TOUT COMME HIER Tumblr_li3b62YgIV1qgi986o1_500

PSEUDO : SPACEPATER

"La jungle nous appelle" dit-elle //////////////////////// REFAIRE TOUT COMME HIER Uptrois-1

MessageSujet: Re: "La jungle nous appelle" dit-elle //////////////////////// REFAIRE TOUT COMME HIER   "La jungle nous appelle" dit-elle //////////////////////// REFAIRE TOUT COMME HIER EmptyLun 25 Juin - 22:01

Ma petit soeur adorée "La jungle nous appelle" dit-elle //////////////////////// REFAIRE TOUT COMME HIER 2836488911

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "La jungle nous appelle" dit-elle //////////////////////// REFAIRE TOUT COMME HIER   "La jungle nous appelle" dit-elle //////////////////////// REFAIRE TOUT COMME HIER Empty

"La jungle nous appelle" dit-elle //////////////////////// REFAIRE TOUT COMME HIER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1