AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

Partagez | 

End of Hampton Road, I want to escape; [Vega & Ash']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

End of Hampton Road, I want to escape; [Vega & Ash'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: End of Hampton Road, I want to escape; [Vega & Ash']   End of Hampton Road, I want to escape; [Vega & Ash'] - Page 2 EmptyMer 30 Mar - 2:15

J'crois qu'il va vraiment falloir que j'retrouve mon cerveau. Ou que j'me balade avec un poing américain, parce que franchement j'ai pas aimé c'qu'il vient de se passer. J'essaie d'calmer mes mains qui tremblent. Au pire, il m'aurait juste prise là, comme un salaud. J'aurais survécu. C'est pas l'expérience la plus réjouissante d'une vie, mais on en meurt pas. Enfin dépendamment des cas. N'empêche, j'suis contente qu'Ash ait été là. Il était pas hyper rassurant avec sa batte, mais le message avait le mérite d'être clair.

En parlant du loup, j'sens sa main sur mon épaule, et il me prend contre lui. J'sais pas si... Bref. J'me presse contre lui. Sa main caresse doucement mes cheveux. On a pas l'air con là, mais j'avoue, ça fait du bien. « Tu voudras que j'te ramène chez toi..? Au cas où, si y'a un tueur avec une hache planqué au coin de la rue... » Vas-y, fous-toi de ma gueule, te gêne pas quoi. J'lui fous un coup dans les côtes. « Putain Ash. T'aurais aimé ça, toi, qu'une grosse Gertrude t'empoigne le paquet sans ton accord -je joins le geste à la parole- en menaçant de t'égorger comme un porc ? » Moi pas, désolée. J'lâche son entre-jambe, et le défie du regard, deux secondes, avant de sourire un peu. « J'veux bien qu'tu m'raccompagnes, par contre... » Nan, j'm'attends pas à un autre épisode de baise passionnée. J'suis pas stupide, et j'vis pas dans l'utopie. Mais j'ai pas envie que l'autre gros con m'attende au détour d'une rue.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: End of Hampton Road, I want to escape; [Vega & Ash']   End of Hampton Road, I want to escape; [Vega & Ash'] - Page 2 EmptyJeu 21 Avr - 20:35

Merde, j'aurais mieux fait de la fermer, ça a l'air de lui plaire moyennement le coup du tueur en série... « Putain Ash. T'aurais aimé ça, toi, qu'une grosse Gertrude t'empoigne le paquet sans ton accord en menaçant de t'égorger comme un porc ? » me réplique t-elle acidement en excutant la-dite menace. Je serre les dents. T'es gentille, Vega mais tu continues comme ça et c'est toi qui finit dans le mur.. Elle me défie du regard mais se calme vite et desserre son étreinte -heuresement j'ai envie de dire - . « J'veux bien qu'tu m'raccompagnes, par contre... » J'lui lâche un sourire crispé. Faut savoir, un coup tu joues les dures et la seconde d'aprés finalement, un garde du corps n'est pas de trop..? T'es pas facile à cerner, Vega, ou c'est moi qui suis pas doué pour ça... Ouais, j'pencherais plus pour la deuxième option en fait. « Un s'il te plait t'arracherait la bouche..? » J'dis ça en riant un peu, à moitié contrarié par sa... démonstration de toute à l'heure. Elle aurait pu me faire mal. On s'rend jamais assez compte à quel point c'est sensible cette zone-là.

Je retourne derrière le bar pour attraper les clés et la fait sortir, fermant derrière nous. Aussitôt dans la rue, j'sors mon paquet de clope pour m'en allumer une, reflexe. « T'habites loin..? » J'espère pas, j'ai pas envie de faire trois fois le tour de la ville rien que pour ses beaux yeux. Des fois j'me dit que j'suis trop généreux, j'aurais du la laisser se débrouiller. Mais ça m'aurait fait mal de la retrouver en première page du journal local, que je ne lis jamais d'ailleurs. Mais c'est qu'un détail.

Invité

MessageSujet: Re: End of Hampton Road, I want to escape; [Vega & Ash']   End of Hampton Road, I want to escape; [Vega & Ash'] - Page 2 EmptySam 23 Avr - 1:33

Je joue avec le feu. On dirait que j’veux vraiment qu’il m’arrive un truc. Qu’on me viole dans une ruelle, ou que j’énerve assez Ash pour qu’il me foute dehors avec une claque. Il me fait un sourire crispé, qui m’amuse encore plus. J’crois que j’suis pas bien. C’est pas raisonnable ce que je fais. C’est même incroyablement stupide. Mes parents en feraient une syncope et ma sœur m’engueulerait. Cliff… je sais pas ce qu’il en penserait. Il hausserait peut-être les épaules en se disant qu’on récolte c’qu’on sème, j’en sais rien. « Tu veux bien me ramener, s’il te plaît ? » je minaude. Mais quel rabat-joie il fait, celui-là… Non vraiment, il est temps que je rentre. Avec tous les trucs inconscients que j’ai faits ce soir, je m’étonne d’être encore vivante et pas mutilée dans une ruelle.

On sort, Ash ferme la porte et –évidemment- allume une clope. Si j’habite loin ? Ça dépend de sa définition de « loin ». J’hausse les épaules. « Tu peux me laisser au bout du quartier si tu veux pas user tes chaussures. » Une fois dans les bons quartiers, ce sera moins pire. Sauf si l’autre gus nous suit. Mais avec le coup de batte qu’il s’est pris dans la gueule, je doute qu’il me suive ce soir. J’préfère quand même avoir Ash avec moi. … Il a pas pris la batte de baseball ? Dommage. J’aurais été plus rassurée, quand même. Faudra me souvenir de… ne pas venir ? Ou du moins, de ne pas rester dans le coin à la nuit tombée. Je viendrai emmerder Ash pendant le début de la soirée, tiens. « Merci. De pas l’avoir laissé faire. » Oui, bon. On s’connaît pas tant que ça, il aurait pu me laisser me débrouiller toute seule quoi. Enfin bon, on devrait partir sinon j’rentrerai jamais chez moi. « Tu viens ? Si tu veux pas passer la nuit dehors. »

Invité

MessageSujet: Re: End of Hampton Road, I want to escape; [Vega & Ash']   End of Hampton Road, I want to escape; [Vega & Ash'] - Page 2 EmptyMar 17 Mai - 16:10

Elle finit par me lâcher le mot magique, pas trop tôt j'ai envie de dire. Elle t'as appris quoi ta mère? Une fois dans la rue, clope au coin des lèvres, on reste devant le bar fermé, moi attendant qu'elle me dise par on va, elle... semblant perdue dans ses pensée. « Tu peux me laisser au bout du quartier si tu veux pas user tes chaussures. » J'déconnais, j'suis pas chien à ce point là.. J'peux bien faire 500mètres en plus. « C'est bon, j'vais t'accompagner jusqu'au bout. » Ma petite phrase lui arrache un petit sourire ou c'est moi qui hallucine? La ruelle à l'éclairage douteux n'aide pas aussi. « Merci. De pas l’avoir laissé faire. » Je hoche la tête pour toute réponse, recrachant un petit rond de fumée au passage. Ce fut un plaisir, la batte c'est ma spécialité. Elle s'agite soudain, commençant à s'éloigner un peu. « Tu viens ? Si tu veux pas passer la nuit dehors. » « J't'attendais, c'est toi la guide, j'connais pas ton quartier moi. » Je lui emboite le pas, continuant tranquillement de fumer. Pour une fois il ne pleut pas dans ce pays de merde, la nuit est plutôt claire.

On enchaine les petites rues sordides pour sortir du quartier, j'ai la sale impression qu'on tourne en rond. Elle est perdue ou quoi? J'fais pas de commentaires, j'ai pas envie de me faire incendier.. N'empêche que. C'est la deuxième fois qu'on passe devant un graff' reconaissable, "YOU'RE ONE FAKE, BITCH", écrit maladroitement sur un mur aveugle. Ouais, la poésie anglaise a perdu de son charme. Quelques minutes aprés, j'finis par craquer, me raclant la gorge, essayant d'être délicat. « Dis moi, juste comme ça... On serait pas perdu..? »

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: End of Hampton Road, I want to escape; [Vega & Ash']   End of Hampton Road, I want to escape; [Vega & Ash'] - Page 2 Empty

End of Hampton Road, I want to escape; [Vega & Ash']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2