AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez | 

Drogan - I don't know where we are goin' now.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Drogan - I don't know where we are goin' now. Empty
MessageSujet: Drogan - I don't know where we are goin' now.   Drogan - I don't know where we are goin' now. EmptyDim 19 Déc - 14:12

Drogan - I don't know where we are goin' now. Imagesqn

TYLER RIGGS BY CHARLY RAYE.

Drogan Fishtud
Drog 19 ans Hétérosexuel Tequila frappée Cheval sur l’épaule gauche

J’ai peur, mais je suis fort. Je n’ai pas peur, je suis faible. Je change et ne change pas. Je vous regarde parce que vous me regardez. Je vous fais peur car vous me faites peur. Elan de haine et de violence pour que vous arrêtiez. Sanglots et sang pour que vous vous calmiez.
Il suffit simplement de me laisser.

Drogan - I don't know where we are goin' now. Icone_11
    pseudo/prénom Kynu’
    âge 16 ans
    fréquence de connexion Comme d’habitude
    commentaire Bah voilà.

Dernière édition par Drogan Fishtud le Dim 19 Déc - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Drogan - I don't know where we are goin' now.   Drogan - I don't know where we are goin' now. EmptyDim 19 Déc - 14:12

All long the fucking life road.

J’ai cherché en vain la solution pour ne plus ressentir ce besoin d’éviter les gens et de me méfier d’eux. J’ai attendu et recherché à nouveau. Je me suis perdu en chemin. Je n’ai pas la réponse à ma question. Je ne l’aurai probablement jamais. Tous les jours, c’est pareil. Tous les jours, je les vois. Tous les jours ils sont là. Tous les jours je leur mens. Je ne souris pas, mais intérieurement je ris. Je ris de voir que face à eux je ne suis rien et qu’ils ne sont rien face à moi. Non, je ne suis pas fou. C’est vous qui l’êtes, à me regarder ainsi. Faire preuve de politesse ? Pourquoi faire, je vous évite. Vous approchez de moi alors que je vais vous frapper ou me servir de vous ? Vous voyez, les fous, ce sont vous.

Alors je me venge. Surtout d’elles. Oh, oui, d’elles. Leurs airs charmeurs et leurs sourires. Ce sont elles qui me regardent et qui se moquent de moi. Tout en me voulant, tout en me désirant. Je ne les veux pas, je ne veux qu’elle. Salem. Elle me regarde mais ne se moque pas de moi. Elle me veut, me désire, je la veux, la désire. Elle m’appartient. Est-ce que je lui appartiens ? J’en fais ce que je veux, de toute façon. Depuis ce mois de juin, allongés dans l’herbe où je l’ai emmenée. Je l’emmène où je veux, maintenant. Elle fait ce que je veux. Elles feront toutes tous ce que je veux. C’est déjà le cas.

Ma vie se mélange à vos yeux. Pas aux miens. Je me comprends. Je ne vous comprends pas. Vous ne supportez pas que je les utilise ainsi ? Alors pourquoi sont-elles venues à moi, livrer ainsi leur corps ? Elles ont ce qu'elles méritent. Utiliser Salem, moi ? Jamais ! Je montre sa beauté aux autres. De toute façon, elle m'aime, elle ne dira rien contre ça.

Finalement, je me rends compte que sans mes pilules j'ai plus peur que prévu. Comme avant. Comme ce misérable passé. Non, je ne dis pas n'importe quoi. Quoique...

Je me sens mal, Salem, aide-moi.

Dernière édition par Drogan Fishtud le Dim 19 Déc - 15:02, édité 2 fois

Invité

MessageSujet: Re: Drogan - I don't know where we are goin' now.   Drogan - I don't know where we are goin' now. EmptyDim 19 Déc - 14:28

DROOOOOOOO[..]GAN
RE-Re bienvenue (aa)

Invité

MessageSujet: Re: Drogan - I don't know where we are goin' now.   Drogan - I don't know where we are goin' now. EmptyDim 19 Déc - 14:29

Riggs est plus chaud que le chocolat Drogan - I don't know where we are goin' now. 978915

( re ) Bienvenue ! ♥️

Invité

MessageSujet: Re: Drogan - I don't know where we are goin' now.   Drogan - I don't know where we are goin' now. EmptyDim 19 Déc - 14:41

MAY ♥
Drodro, mon cousin > si j'ai bien compris ! (:

Invité

MessageSujet: Re: Drogan - I don't know where we are goin' now.   Drogan - I don't know where we are goin' now. EmptyDim 19 Déc - 14:45

Re-bienvenue !
Ptite réflexion personnelle : on dirai un "Who" sur l'avatar ;)

Invité

MessageSujet: Re: Drogan - I don't know where we are goin' now.   Drogan - I don't know where we are goin' now. EmptyDim 19 Déc - 14:46

Mon Drogan (a)
Faut que je mette à ma fiche, moi

Invité

MessageSujet: Re: Drogan - I don't know where we are goin' now.   Drogan - I don't know where we are goin' now. EmptyDim 19 Déc - 14:58

Merci les gens !

Mon horreur est postée !

Syki Kumerlon

Syki Kumerlon

Drogan - I don't know where we are goin' now. Tumblr_li3b62YgIV1qgi986o1_500

PSEUDO : SPACEPATER

Drogan - I don't know where we are goin' now. Uptrois-1

MessageSujet: Re: Drogan - I don't know where we are goin' now.   Drogan - I don't know where we are goin' now. EmptyDim 19 Déc - 15:13

Oui Isaac, Drogan est ton cousin (a).

Alors que dire à part, validé ? Sérieusement c'est parfait, tu dit juste ce qu'il faut sur le personnage, on sent que tu te l'es approprié à merveilles. Bravo pour cette perle donc (; !

Invité

MessageSujet: Re: Drogan - I don't know where we are goin' now.   Drogan - I don't know where we are goin' now. EmptyDim 19 Déc - 15:17

Merci 'Den !

Invité

MessageSujet: Re: Drogan - I don't know where we are goin' now.   Drogan - I don't know where we are goin' now. EmptyLun 20 Déc - 14:00

Rah, c'est pas un cheval sur l'épaule gauche voyons, c'est une reproduction du tableau "La Tentation de Saint Antoine" de Salvador Dali ! (x (et il a une clef de sol sur le bras droit aussi, derrière x)). Bref, TYLER ♥ Que du bon !

Re-bienvenue \0/

Mateuzs F. Kaczmarczyk

Mateuzs F. Kaczmarczyk

PSEUDO : Kynu' / May

Drogan - I don't know where we are goin' now. Upun-1

MessageSujet: Re: Drogan - I don't know where we are goin' now.   Drogan - I don't know where we are goin' now. EmptyLun 20 Déc - 16:13

Ah, j'suis pas DU TOUT calée en peinture donc bon ><

Merci bien Cliff :)
http://dancing-mad.forumactif.com/

Invité

MessageSujet: Re: Drogan - I don't know where we are goin' now.   Drogan - I don't know where we are goin' now. EmptyLun 20 Déc - 16:30

J'ai envie de dire qu'on remarque tout de suite les experts Drogan - I don't know where we are goin' now. 920121

RE-BIENVENUE !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Drogan - I don't know where we are goin' now.   Drogan - I don't know where we are goin' now. Empty

Drogan - I don't know where we are goin' now.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1