|
| j'ai un nouvel ami qui veut coucher | |
| Auteur | Message |
---|
Invité
| Sujet: j'ai un nouvel ami qui veut coucher Dim 19 Déc - 21:40 | |
| Je regarde ce garçon qui est plus que bizarre. Moi je comprend pas. Ce mec de mes souvenirs, bougeant et s'agitant, entrain de sourire. Sur la piste éclairé, entouré de personne n'ayant d'yeux que pour lui; et mes yeux ahurit de son corps si inouï. Oui oui je m'en souviens de tous ça, et là il a perdu son charme un instant; lorsqu'il me regardait avec cet air méchant. Mais le revoila revenu, ce petit truc de charme perdu. Oh mais en fait, a par que moi c'était un clown barbue qui me berce le soir, on est pareille ! Ange ? C'est... Waoh... J'suis jaloux. En plus t'es trop canon ange, ta des ailes, blanches ? Tu me parlerais de la couleur de tes vêtements ? Moi j'connais pas les couleurs... J'lai vois pas... Pour ça que j'essaie les pilules, il parait qu'elles permettent d'accéder à une monde tout coloré. Il parait... Je le regarde sans trop comprendre, essayant d'associer chaque bout scotché. Un plus un m'amenant à deux j'essaye de comprendre en regardant ses yeux. Heu..oui un peu pareil, tu vis en caravane alors ? heu merci c'est gentil mais j'ai pas d'aile, enfin sauf en tatouage. Ba heu...j'ai..heu...un pull bleu marine, comme la couleurs de la mer quand il fait mauvais temps; et puis j'en en jeans abimé dans la couleurs est délavé. Mais là tu loupe pas grand chose il y a pas trop de couleur avec la nuit. Pourquoi tu les vois pas ?! J'en sais rien j'touche pas à ça, mais c'est des mensonges ça fait voir la vie en noir ! J'le regarde et parle avec sincérité. De toute manière j'ai jamais différé. Moi j'dis toujours mes pensées, et puis à quoi ça sert de dire je t'aime à quelqu'un qu'on supporte pas ?! Moi j'préfère me faire taper plutôt que ne pas dire ma vérité. Un point c'est tout. T'a aucun talent ? Impossible tout le monde en a un. Même si c'est un talent de merde, genre celui des humains c'est de tout détruire. Moi c'est de danser, j'peux tester voir si le tiens se serai pas d'embrasser ? Ses paroles commencent à venir à moi, alors je veux redescendre mes yeux vers lui. Sauf que quelque chose m'en empêche et ce sont ses lèvres comme seule vérité que je prêche. Surprit je gade les yeux ouvert. Mon talent ? Heu il a du buger ! Tant pis il embrasser bien ce taré. Je réagis enfin et l'attire encore plus à moi. Difficile car déjà il m'agrippe comme un malade. Ne lui a-t-on jamais expliquer qu'on pouvait d'abord demander ? Tant pis moi j'oublis. Ses lèvres sérieux m'amènent à plus y penser. Moi j'veux sa langue et rien de plus.
|
| | |
Invité
| Sujet: Re: j'ai un nouvel ami qui veut coucher Dim 19 Déc - 22:37 | |
| Heu..oui un peu pareil, tu vis en caravane alors ? heu merci c'est gentil mais j'ai pas d'aile, enfin sauf en tatouage. Ba heu...j'ai..heu...un pull bleu marine, comme la couleurs de la mer quand il fait mauvais temps; et puis j'en en jeans abimé dans la couleurs est délavé. Mais là tu loupe pas grand chose il y a pas trop de couleur avec la nuit. Pourquoi tu les vois pas ?! J'en sais rien j'touche pas à ça, mais c'est des mensonges ça fait voir la vie en noir ! Il parle j'trouve ça jolie ses références. Moi la mer c'est un masse sombre et inquiétante... Elle me donne pas envie d'y faire allégeance. Elle est vraiment trop flippante. La vie en noir. C'est toute mon histoire. Ajoute quelque chose d'autre. C'est ma faute ou la votre ? La faute à personne qu'on me dit ? C'est qui cet enculé que j'lui ôte la vie ?!!! Savoir c'que ça fait de voir la vie en rose... En bleus, en vert, en jaune, éviter la psychose. Arrêté ma lente overdose. Un baiser pour se changeait les idées ? Ça a l'air de la branché. Nos bouches soudés. À peine rencontré on prend par à une danse millénaire. Celle de la chair. Je glisse mes doigts dans ses cheveux en bataille, appréciant le contraste de la neige avec la chaleur qu'il dégage. Moi j'suis en nage. C'est l'exta qui me fait ça ? Mes pilules chéries à moi. Au moins j'ai pas froid. Mon débardeur me colle à la peau, j'ai l'impression de ruisselé d'eau. Je me décolle en lui plaçant une petite léchouille sur le nez. J'enlève mon sweat, mon sac revenue s'écraser par terre. Bras nue et torse à moitié découvert dans cet hiver glacé. J'ai précisez que j'était shooté à en tomber par terre ? Tu avais de la neige sur le nez... Non j'vis dans la rue pas en caravane. Et c'est parce que je suis achromate que je vois pas les couleurs. C'est noir et blanc chez moi... Pour toujours... Gris blanc, noir gris, blanc gris, gris noir... J'soupire j'ai envie de tournoyer encore. Alors je le fais, j'écoute le désir de mon corps. Fermant le yeux pour ne plus voir son monde plus capricieux que moi. Mes doigts ont froid. Mais pas moi. J'ai jamais eue la foi. Ses lèvres étaient absolument délicieuses. Quand j'aurais envie faudra penser à l'allonger, ceci avec une bonne excuse. |
| | |
Invité
| Sujet: Re: j'ai un nouvel ami qui veut coucher Dim 19 Déc - 22:52 | |
| Moi j'me sens divaguer. C'est bien simple dès que je suis embrassé, mon cerveau est du genre totalement défoncé. Sale sentiments de m*rde ! Saleté d'émotion délavées, moi pourtant j'adore ressentir. J'adore cette sensation c'est pour ça que j'dis pas non. Moi j'irais baiser le monde, j'irais me br*nler sur le haut du plus grand mont; et puis je me marierais à Las Vegas avec la planète. Moi j'aime la terre et ce qu'elle a fait naitre. J'suis pas net mais je m'enfiche, moi j'dis juste que veux vivre d'amour avec la planète. C'est simple on me dit cœur d'artichaut; mais c'est pas ça, c'est juste que j'aime toute les tête, j'aime avoir chaud de sentiments. Et puis sérieux j'connais personne qui à su me garder sciemment. Ses lèvres brûlante, son corps contre le mien, et mon cœur qui adore. Il se détache et je sens sa bouche sur mon nez, un petit rire échappé. Tu avais de la neige sur le nez... Non j'vis dans la rue pas en caravane. Et c'est parce que je suis achromate que je vois pas les couleurs. C'est noir et blanc chez moi... Pour toujours... Gris blanc, noir gris, blanc gris, gris noir...
Je le regarde avec un air intrigué, le voila qui se déshabille; moi mes yeux n'arrive pas à se détacher de son corps. Il commence à tournoyer. Moi je suis encore sur le sens du "non foyer". Je l'observe encore un moment. Mais l'hiver tu fais comment ? tu as vraiment aucun chez toi ? ... Ça doit être triste quand même. Achromats ? Tu vois tout en noir et blanc? Tu sais au moins tu peux voir les gens...même en noir et blancs. Et moi alors tu me vois comment? Parole enfantine, je sais bien j'peux avoir l'air puéril. J'm'en fou maintenant je veux savoir quel couleurs il me voit. Blanc? Gris blanc ? tout sombre? Où alors il fait trop noir pour qu'il me voit ? Ouai peut-être c'est pour ça qu'il a dit que j'étais canon. Non je ne me dénigre pas mais j'ai rien de spécial, un petit vagabond qui n'a rien de bon. J'ai encore le goût de ses lèvres.
|
| | |
Invité
| Sujet: Re: j'ai un nouvel ami qui veut coucher Lun 20 Déc - 0:13 | |
| Les petits poissons dans l'eau, nage nage, nage nage nage. les petits poissons dans l'eau, nage aussi bien que les gros. Cette comptine me reste en tête. Elle veux pas sortie ça m'embête. J'nage pas je tourne en rond. Non non, j'suis pas con. Les bras en croix la tête en arrière: jusqu'à ne plus rien voir. Jusqu'à ne plus rien croire. Mais l'hiver tu fais comment ? tu as vraiment aucun chez toi ? ... Ça doit être triste quand même. Achromats ? Tu vois tout en noir et blanc? Tu sais au moins tu peux voir les gens...même en noir et blancs. Et moi alors tu me vois comment? J'me laisse choir dans la neige, sur les fesses. Comme un gamin sans détresses. Je souris, petite souris. Les mains dans la poudre blanche bras tendue en arrière, je regarde l'immensité noir. Hymne à la vie ? La nature est une drôle de passoire. Faut mieux pas s'y perde le soir. L'hiver ? J'ai une couverture, j'trouve des cartons. Et oui, j'ai pas de maison. C'est un choix, j'veux pas de truc aussi... Sédentaire. C'est trop limitatif un foyer. Et puis j'ai pas franchement de famille, j'en ai pas besoin. J'suis libre c'est le plus important. C'est pas triste, j'suis heureux à vivre dehors. J'vois en noir et blanc ouai... J'te vois comment ? Bah euh de si loin j'te vois très mal, et encore là avec la lune qui reflète sur la neige j'te vois mieux que s'il faisait nuit noir. Mais sinon j'te vois comme tout le monde, dans un dégradé de gris. Enfin c'qu'on m'a expliqué qu'on appelé gris. T'a pas chaud avec tout ça sure toi ? Moi je crève de chaud c'est effroyable. Ceci dit je m'allonge totalement sur le sol glacé. Le blanc recouvre mes vêtements couleur de suie. J'vais finir en hypothermie. Tempis, j'le sens pas le froid. Pourtant j'grelotte moi. Je claque des dents, mon corps à froid, pas moi, pas moi, pas moi, pas moieuh. Les bouts des mes doigts est d'un gris plus prononcé. Comment ça se fait ? Ma tête me tourne un peu, j'vais me relever. Je le fait. Je tangue. J'avance complètement éxangue. J'arrive jusqu'à l'ange, j'souris encore. J'sens plus du tout mon corps. Mes orteils semblent avoir disparue. Des oreilles, j'en ai plus. Je lève les mains et la pose sur sa joue. Mes yeux bleus lagons se posant dans les siens d'une noirceur à rendre délicieusement fou. |
| | |
Invité
| Sujet: Re: j'ai un nouvel ami qui veut coucher Lun 20 Déc - 0:54 | |
| Je le vois tomber en arrière. Moi le sol gelé ne plairait pas à me derrière, alors je reste debout, je l'observe avec son arrière-goût. Ses lèvres ayant laissé son empreinte, sa langue glissé sa propriété. Non je ne suis pas un romantique né, je ne suis pas un crédule de noctambule; je ne vis pas dans mes rêve. J'ai juste après à jamais détester, à aimer sans faire de trêve. C'est tout, c'est pas grand chose. L'hiver ? J'ai une couverture, j'trouve des cartons. Et oui, j'ai pas de maison. C'est un choix, j'veux pas de truc aussi... Sédentaire. C'est trop limitatif un foyer. Et puis j'ai pas franchement de famille, j'en ai pas besoin. J'suis libre c'est le plus important. C'est pas triste, j'suis heureux à vivre dehors. J'vois en noir et blanc ouai... J'te vois comment ? Bah euh de si loin j'te vois très mal, et encore là avec la lune qui reflète sur la neige j'te vois mieux que s'il faisait nuit noir. Mais sinon j'te vois comme tout le monde, dans un dégradé de gris. Enfin c'qu'on m'a expliqué qu'on appelé gris. T'a pas chaud avec tout ça sure toi ? Moi je crève de chaud c'est effroyable. Sédentaire? Un foyer. Je ne sais pas se que cela peut signifier. Moi maison j'me la trimbale sur le dos, certes avec moins d'aisance que lui mais avec aussi plus de chance; l'hiver je le passe au chaud dans mon lit, avec mon chien dans les bras et le ciel peint au dessus de mon lit. Moi aussi j'ai plus de famille. Enfin pas comme lui peut-être moi j'ai pas mamie et ma taty. Mais moi j'suis l'orphelin de la rue, à qui dame nature à tout prit à chaque printemps. D'abord maman et ça lui a pas suffit alors elle a voulut prendre aussi le paternel devenu frêle. Puis il y a eut me grand-frère dans sa maladie, puis ensuite mon cœur qui était mon ami. Non j'ai pas trop de famille, mais j'me sens pas meurtrit.
Je trouve ça étrange sa vision monochromée. Je le regarde se lever avant d'avancer de manière maniéré. Il semble aller mal; lui a à chaud moi je crève de froid. Je le vois revenir alors qu'il n'est que bras du nu contre le froid. Je sens ses mains gelé contre ma joue, je frissonne tandis que son regard bleu m'hypnotise. Sorcier de la rue, magicien de danseur. Et je sens les battement de ton cœur, les tremblement de ton corps face à ce froid si dévastateur. Tu sais qu'avec cette saloperie que t'as prit...et ba tu pourrais bien finir par crever ici ?!! Tiens prend ça et viens. Je passe mon pull par dessus ma tête, je frissonne des courants d'airs, puis lui fait enfiler sans rien demander. Le petit garçon qui oblige le grand à s'habiller. Je ramasse sa veste lui enfile, je prend ses affaires sur mon dos. tout ça pèse bien lourd pour mes petits os. Je le prend par la main, et avance doucement. Au moins j'sais bien que ma caravane est pas bien loin.
|
| | |
Invité
| Sujet: Re: j'ai un nouvel ami qui veut coucher Lun 20 Déc - 1:30 | |
| Au plus petit souffle de vent j'ai envie de me laisser guider. Mes pas qui m'emmène vers de plus jolies contrées. Passer des heures à voler d'inconnue paysage. Danser dans de nouveaux villages. J'suis pas un enfant sage. Plutôt dans le lot des beau salops. J'laisse mes sentiments couler au fond de l'eau. J'écoute jamais les consignes, je fait le beau. Quitte à souvent tomber de haut. Tu sais qu'avec cette saloperie que t'as prit...et ba tu pourrais bien finir par crever ici ?!! Tiens prend ça et viens. Ah bon tu crois ? C'est pourquoi ça que je tremble sans m'arrêter ? Je le regarde sans comprendre enlever son pull. Bah s'il fait froid pourquoi tu fait ça ? Il me fait enfiler le vêtements. Mais j'ai pas froid je te dit ! Il semble pas franchement m'écouter. Ma voix est-elle aussi faible qu'il me parait ? J'suis congelé. Un con complètement gelé. Drogué, défoncé. Bon à jeter. Crever là ? Bonne idée. Ou pas. J'veux d'abord baiser. Tu m'aides beauté ? Rigolant tout seule à mes pensées je me laisse guider. On avance rapidement à travers la forêt. Main dans la main. Ça fait un peu crétin. Mais bon, ça va j'me sens bien. Quoique là d'un coup j'ai une envie... Je m'arrète à la lisière d'un champ de caravanes constellés. Et viens dos à un arbre le bloquer. L'embrasser. Parce qu'il m'avais offert un baiser trop savoureux. Un putain d'truc voler aux dieux. Gosse capricieux ne sais pas attendre. Il sais cependant donné un baiser des plus tendre. |
| | |
Invité
| Sujet: Re: j'ai un nouvel ami qui veut coucher Lun 20 Déc - 1:53 | |
| Moi je voulais voler, pas dans les magasin, moi j'voulais voler pas comme un vaurien, je voulais planer. Je voulais dépasser les clochers, pouvoir admirer ces toits enneigé. Au lieux de ça j'ai eus des jambes et une peau. Alors j'ai du apprendre à regarder faire les oiseaux, à suivre leur vol, à courir. J'ai pas voulus m'arrêter sur une place, moi je veux juste pas qu'on me glace. Caravane de mes rêves, jolies routes sans trêve. Ah bon tu crois ? C'est pourquoi ça que je tremble sans m'arrêter ? Bah s'il fait froid pourquoi tu fait ça ? Mais j'ai pas froid je te dit ! Et moi j'te dis d'obéir. Je ne répond rien, et il ne fait rien. Tant mieux j'veux pas me battre j'ai déjà expliquer que la violence résout rien, mais j'peux me montrer avec de la force quand il y en a besoin. On marche, main dans la main, enfin je lui tiens plus le bras; parce que j'sais pas si il s'en rend compte mais il tiens presque pas. On traverse la forêt, moi j'aime bien ce côté dévasté, mort prématuré de la nature ensommeillée. Tu reviendras au printemps, sous tes airs innocents de grande dame endormie. On avance rapidement, et je dis heureusement car j'ai bien peur qu'il lui arrive quelque chose. C'est tout moi. M'inquiéter d'un inconnu. Enfin le champ tant attendu. Ma caravane très vite en vue. Je soupire heureux. Chaleur rimant avec cette vue. Lise s'arrête et je comprend pas. Je tourne mon regard, tandis qu'avec sa force retrouvée je me sens claquer contre un arbre. Surprit ?
Ses lèvres. Sur les miennes s'acharnent avec force, je lâche ses affaires, tandis que mes doigts se referment avec force sur son pull l'attirant à moi; mon autre main glissant dans ses cheveux batailleux. Sa langue. Ses lèvres. Son corps. Mon dieu je pers la tête. Je me reprend, pour respirer déjà puis pour l'éloigner. Sérieux tu vas crevé!! Je reprend ses affaires et le tire par la manche pour dévaler la dernière pente. Je travers une allé, ma caravane doucement reculé. J'ai toujorus aimé ma solitude qui est devenu habitude. Une quinte de toux me prend et je respire bien de nouveau. Le bruit à réveillé Winni'. Il aboit doucement. Reconnaissant ma voix, j'appuie sur le loquet ouvrant ma porte doucement. Je fais rentrer Lise et referme la porte; enclenchant avec le pied la chauffage l'habitacle déjà bien réchauffé. Je passe mes doigts sur son visage congelé. J'enlève mon écharpe enneigée, et retire mon autre pull. Ainsi déshabillé juste d'un simple pull déformé je suis bien mieux à l'intérieur. J'vais te faire un truc à boire. tiens heu...recule de trois pas il y a mon lit... Chut winni coucher mon chéri. Je caresse mon chien qui retourne sous la banquète qui me fait canapé. J'allume le gaz et met l'eau à chauffer, cherchant dans mes placard de l'herbe à faire infuser. Un vrai petit sorcier. Je jette un coup d'œil à Lise. M'arrêtant un moment. Puis je vais vers lui , il est joli à la lumière. Je prend une couverture. Il a les doigt presque bleu. Et les pupilles bien trop dilaté. Je l'ai bien dis il va crevé de ce genre de truc coloré.
|
| | |
Invité
| Sujet: Re: j'ai un nouvel ami qui veut coucher Lun 20 Déc - 2:13 | |
| Il me repousse alors qu'on étais s'y bien lancer. Sérieux tu vas crevé!! Cher être indécent, vous croyez ? Oh mais je sais encore marcher ! Il me fait traverser une campement bien charmant. Je le suis en trottinant, pas chancelant. J'ai des idées de baise dans la neige. Il vas pas vouloir à tout les coups, ma froideur le met pas à l'aise. Je me touche le visage. J'suis pas froid j'suis en nage ! Il me fait rentrer dans sa jolie caravane dorée. Il m'a encore pas écouté. J'fronce les sourcil, agacé. Merde j'suis pas une poupée ! Bon quelque vague mon esprit sait qu'il a raison. J'vais te faire un truc à boire. tiens heu...recule de trois pas il y a mon lit... Chut winni coucher mon chéri. Alors j'm'assois sur son lit, j'écoute le beau vagabons. Winni', genre winni c'est un ourson ! C'est pas un chien. Bizarre d'appeler un.. CHIEN ?!!! Je recule à l'opposé du clebard d'un air paniqué. J'ai une trouille monstre de ces bêtes féroces, elles veulent tous le temps me mordiller. Par contre j'tiens pas vraiment sur mes jambes et du coup j'écroule sur le sol. J'peux toujours tenter pour de défendre d'attraper une casserole. J'me sens traqué par la bête à poil qui me dévisagé sans discontinuer. Il va me manger, il va me manger... Hiiii t'a un monstre chez toi ! J'veux pas rester là ! Dernière forces, celles de la peur je me relève et m'élance à l'extérieur. j'trébuche au bouts de 10 mètres, équilibre bien chieur. Je me recroqueville en boule affolée, glacée sans l'intégrer. Pensées d'exta aliénées. Funambule détraqué viens de s'écraser. Maidé. |
| | |
Invité
| Sujet: Re: j'ai un nouvel ami qui veut coucher Lun 20 Déc - 2:27 | |
| Hiiii t'a un monstre chez toi ! J'veux pas rester là ! Je me retourne intrigué. Son cris m'a fait sursauter. Je le regarde s'élancer vers l'extérieur. Je regarde ma caravane ne comprenant pas le monstre dont il parle. Je rencontre le regard de Winni-Fred et tout cela s'explique. Je me relève d'un bond pour essayer de le rattraper et le vois au sol recroquevillé. Je m'élance vers lui inquiet. Hé !!! Lise?! Il est pas méchant...mince viens!!! J'essaye de le soulever. C'est dur, il est aussi lourd que moi, je traine du pied. Revenant vers ma caravane un sifflement et mon chéri de labrador sort s'assoir sur le rebord. Je passe à l'intérieur. Je l'allonge sur mon lit. Mince mais il est brûalnt en effet. Brulant et gelé. J'me sens effrayé. J'enlève sa veste, puis mon pull glacé, je lui retire son tee-shirt. Je me lève et prend la couverture que je laisse toujours sur le mini chauffage comme ça le soir j'ai bien chaud et mon lit est pas froid. Je lui met contre lui. Je reviens. Je prend une autre couverture, je sors et attrape mon chien adoré. Je l'amène près de la caravane, à l'endroit où la vapeur du chauffage sort vers l'extérieur, je l'emmitoufle dans la couverture lui faisant des bisous et des câlins. C'est juste pour une nuit mon chéri. Demain tu reviens avec moi. Mais il va mal et a peur. tu verras quand il te connaîtra et ba il t'aimera! Je l'embrasse fort et cela me fait un peu mal de le laisser à; mais bon il aura pas froid, c'est juste de le savoir loin de moi. Je reviens. Je ferme la porte doucement, alors que la casserole chuchote lentement. Je verse l'eau dans les herbes. Beurk je penserais pas qu'un jours ça servirait ce genre de chose. D'habitude je côtoie pas les drogués
Je laisse quelques seconde puis arrive vers lui. C'est vrai il transpire. Mais il est gelé. Je verse le "thé" dans une tasse, et grimpe sur mes genou sur le lit. Je le regarde doucement. C'est vrai qu'il est beau cet inconnu délinquant. tiens bois ! C'est un ordre, je lui place dans la main, ses doigt gelé devraient au moins se réchauffer. Je referme la couverture au dessus de ses épaules tandis qu'il s'assoit lentement. Le chauffage chauffe peu à peu mon habitacle précaire dont je suis si fière.
|
| | |
Invité
| Sujet: Re: j'ai un nouvel ami qui veut coucher Lun 20 Déc - 2:47 | |
| Il va venir me chercher ? Il m'a pas aidé pour me laisser crever. Si ? Mais non j'vous dit ! Tenez je l'entend m'appelé. C'est drôle mon prénom dans ses lèvres qui mon charmées. Hé !!! Lise?! Il est pas méchant...mince viens!!! Il galère à me porter. J'compatis mais là j'me crois pas franchement en état de marcher. De nouveaux au chaud j'suis assis sur un truc tout mous et confortable. Un lit. J'en vois pas souvent dans ma vie. Hnm mais un cousin pour dormir me semble une proposition fortement abordable. Je suis cependant attiré par une vision des plus alléchantes. Qui à pondu un truc aussi canon, dites moi que je suis cette tentatrice bien méchantes. Il me laisse seul, emmitouflé dans une couverture brulante. Je m'y blottie ayant oublié cette sensation depuis un bon moment. Il sort le monstre à dehors, ah il était temps ! Dehors le monstre, tu me mangera pas ce soir. Toc ! j'suis un plein tripe, désespoir. Toc toc... L'ange à nouveau entre dans la caravane et toute sa sensualité me saute au visage. J'vais le violer, sérieusement je l'envisage. Une mixture à l'odeur étrange préparé il viens s'assoir à mes côtés. tiens bois ! Il me met dans les mains une tasse brulante. Tiens mais j'ai encore des doigts ! Ils se décongêlent lentement. J'avale le tout d'une traite. C'est.. dégueu... vite embrasse moi faut faire passer le goût. Je pose la tasse sur un petite table et viens lier mes bras glacé autours de son cou. Je le glisse contre moi dans la couverture. Reprenant le baiser là où on l'avais délaisser. Aux portes d'un plaisir qu'on ne pourra nommer. |
| | |
Invité
| Sujet: Re: j'ai un nouvel ami qui veut coucher Lun 20 Déc - 3:04 | |
| Je lui donne la tasse et le regarde sentir la mixture, moi je le dévore du regard. Ses yeux bleu, son teint clair, ses tâches de rousseurs, ses cheveux en bataille. Son côté innocent, son côté un peu méchant. A la lumière plus rien ne m'indiffère. Je le regarde vider la tasse d'un coup, sans se soucier de la chaleur ignoble du liquide. Il grimace. Je compatis, parce que je sais que les infusions brute des herbes que je récoltes, c'est jamais trop bon. C'est.. dégueu... vite embrasses moi faut faire passer le goût. J'ai à peine le temps de rétorquer que me voila déjà de nouveau assaillit. Et je peux dire que lorsque ses lèvres touchent les miennes c'est bien peine perdu. Il semble retrouver de la force, non mais pas possible il ne veut que ça?! Bien un mec comme les autres, trop plongé à ses ardeur il en oublie le reste. Je le sens me glisser moi aussi dans les couvertures. Je sens son torse nu contre mes doigts frais, sa peau moite et légèrement fraiche. Il se réchauffe mes ce sont ses lèvres qui brûlent les mienne. Nos langues se découvrant brutalement. Je sais bien ce qu'il a derrière la tête, j'suis pas si bête. Je ris ,enfantin. Avant de m'éloigner doucement. En continuant de rire amusé. En faite toit t'es obsédé !! Tu finis de boire tout et après on baise ! Parole crues, qui a dut que j'étais prude ?! Non mais il peut toujours y croire; mais faut juste le faire boire. Je me penche où il a posé la tasse, je me remet sur mes fesse, assis entre ses jambes. Et prend la casserole pour reverser le liquide, je li tends un sourire coquin aux lèvres. Ne pouvant m'empêcher de le dévorer du regard. Subjugué par ses yeux.
|
| | |
Invité
| Sujet: Re: j'ai un nouvel ami qui veut coucher Lun 20 Déc - 3:29 | |
| On s'embrasse et très franchement ça fait planer. Il me fait littéralement m'envoler. La chaleur qu'il dégage me rend tout embrouillé. Ou déjà qu'on est ? Sa peau sous mes doigts me parait le plus fin de velours. On parlera plus amplement quand viendra le jour. Malheureusement son idée semble un peu différée de la mienne car il s'écarte. Mais mais arrête de modifier toutes les deux secondes tes cartes ! On ne change pas les règles en plein jeu ! J'veux nous faire danser tout les deux. En faite toit t'es obsédé !! Tu finis de boire tout et après on baise ! T'es trop bon j'y peux rien ! Genre ça te gène tapette ! J'lui fait un clin d'oeil, un sourire provocateur sur mes lèvres. Je le perd. Il me tend à nouveaux la tasse pleine de l'immonde liquide. AH non p'tain t'abuse l'ange ! J'inspire et expire une grand coup. Presque totalement réchauffé pour pouvoir le ba*ser bien forcé, j'doit encore tout avalé. Alors bah, je le fais. Son sourire est trop indécent pouvoir y résister. Par contre cette fois je jarte la tasse au plus loin et l'allonge carrèmment sur le lit. M'installé à quatre patte au dessus de lui. Bordel il est trop beau. Je me mord les lèvres le dévorant des yeux sans une trace de gène. Je délaisse cependant ses lèvres pour directement lui manger le torse et le cou de baiser enflammés. Remonte à son oreille pour y murmure : tu pourras plus résister... |
| | |
Invité
| Sujet: Re: j'ai un nouvel ami qui veut coucher Lun 20 Déc - 9:47 | |
| Je le vois frustrer de me voir m'éloigner, je ris de son envie. Avec ce regard outragé d'un gosse à qui l'ont vient de retirer son jeu préféré. C'est drôle, et moi je me dit que dans ce monde la lois des hommes s'appliquent à tous. Penser avec son slip plutôt qu'avec sa tête ? Alors pourquoi moi j'suis là à voir ces tête, sans pour autant être dedans. Peut-être que je ne suis pas comme eux; peut-être que je suis un peu trop bien heureux pour ressentir les besoins incessant des ces désirs frustrant. T'es trop bon j'y peux rien ! Genre ça te gènes tapette ! Je le regarde avec un regarde amusé, un sourcil relevé avec dextérité. Non mais j'ai jamais eus de soucis à lever un sourcil pour le coté sexy. AH non p'tain t'abuse l'ange ! Je ris de sa phrase de ce jeu de mot qui aujourd'hui m'est habitude; comme toi tout le monde associe mon prénom et l'image. Je l'observe faire la grimace devant ma tisane obligatoire. Allez c'est pour te dé-droguer J'ajoute ça quand il est entrain de l'avaler car sinon il ne m'aurait jamais écouté. Il a l'air bien trop content d'avoir cette vision du temps, et ces pupilles explosé. Moi je sais qu'il faut redonner un peu d'énergie à son corps défoncé. Pour l'énergie bon je constate qu'il en a quand même à revendre. Ma tasse vole dans un fracas métallique; puré mais c'est quoi ce mec diabolique? Et bien assez de force pour me retourner et finir par m'enjamber; là au dessus de moi, avec son regard indécent avec son sourire pas si innocent. Non mais regarder moi cet étranger aliéné, si ça n'avait été que mon corps et mon coeur j'aurais pas respecté mes accords. Il m'embrasse, je grimace, de bonheur. Tandis que ses doigt sous mon pull découvre ma peau tiède, ses lèvres ne laisse plus de place au moindre reprit. Je ris doucement, profitant de son contact indécent. tu pourras plus résister... tu m'étonnes avec un garçon comme lui qui détonne, je peux vraiment pas résister, dans le sens du commun désinhibé. Mais je ne suis pas de cette jeunesse désabusé, j'ai des valeurs ou du moins un semblant. Je profite de ses lèvres, puis caressant son dos nu, je descend à sa pantalon sans honte, je lui descend en gardant ses baisers dans mon cou. Il a raison c'est bien dur de résister. Avec mes pieds j'arrive en envoyer valser ses chaussure trempé, et le pantalon gelé, rejoint le sol. Je tourne doucement et m'éloigne de lui. Lui rabattant ma couette sur lui en plus de la couverture qu'il avait mit sur nous. Tu as bien raison boucle d'or; mais j'suis pas ainsi, j'couche certes avec mes amis mais pas avec les étranger. Sur ce coup c'est toi qui t'ai fais baiser. Maintenant dors. Je dépose mes lèvres sur les siennes avec un ricanement. Main jouant dans ses cheveux clairs. C'est vrai il est plus dur de lui résister. Magnifique jouet, je ne suis pourtant pas un gamin insatisfait. Mais...ce sdf défoncé et vraiment exaltant. Je m'allonge sur le dos en riant à côté de lui bien conscience que je suis un chieur et qu'il doit regretter sa venue. Dommage pour lui moi j'en ris.
|
| | |
Invité
| Sujet: Re: j'ai un nouvel ami qui veut coucher Mer 29 Déc - 18:54 | |
| C'est une arnaque. Une tromperie sans nom, une inadmissible trahison. Il n'a pas le droit de me dire non. Attention gosse capricieux qui craque. J'passe à l'attaque ? Hunm voyons voyons. Je déteste le terme à l'unisson. Mais j'ai envie d'baiser. Ça t'parle pas poupée ? Fort bien, j'me vengerais. Promis jurer. Cracher sur ma vie d'sdf mal-luné. Il m'a repoussé, ma bordé comme un enfant injurieux. Me voilà clouer au pieu. Tu as bien raison boucle d'or; mais j'suis pas ainsi, j'couche certes avec mes amis mais pas avec les étranger. Sur ce coup c'est toi qui t'ai fais baiser. Maintenant dors. La phrase en fourbe, je le vrille d'un regard farouche. Emberlifiquoté sous les draps je grogne, serre les dents, les claques presque comme un chien à qui on a arraché son jouet. T'faire foutre t'à qu'à crever de froid dans ta caravane toute moche , je marmonne. Boudeur, inintelligible j'me retrouve chez une none. Résigné en voyant son sourire amusé je me tourne de dos et m'enfonce dans les draps en soupirant. Le bruit de sa respiration m'endort en deux temps trois mouvements. À mon grand étonnements. Je rêve de longue heures comme un gentil garnements. Lorsque j'ouvre les yeux le silence est total. Ange, c'est bien ça son nom ? Ronfle silencieusement à côté de moi, rouler en boule face au froid. Fronçant le nez, un peu rancunier pour ma partie de jambe en l'aire ratée. Je lui met quand même la couette toute chaude de mon récente présence sur son corps glacé. Puis sans un bruit, juste un "thanks pour la nuit au chaud, ton thé était vraiment dégueu. " écrit dans la buée d'une fenêtre. Je me glisse dehors sans demander mon reste. J'me rhabille dehors pour éviter de faire du bruit. Remarquant alors le chien dans le coin, je l'appel nerveusement et referme une dernière fois la porte de la caravane derrière lui. J'm'élance dans l'air congelé du matin, la neige crissant sous mes pats incertains. Une cigarette dans les mains cinq secondes après. J'suis près à affronter cette nouvelle journée. Il ne reste d'hier qu'un baiser à la fougue attachante. Une vague saveur sur les lèvres, d'un délice qu'il la rendrait chiante. Ses yeux noirs ne doivent pas me suivrent comme ça. Les vagabons apparemment ça me réussie pas. |
| | |
Invité
| Sujet: Re: j'ai un nouvel ami qui veut coucher Mer 29 Déc - 20:31 | |
| T'faire foutre t'à qu'à crever de froid dans ta caravane toute moche J'étouffe un rire amusé, par son blessé. Je regard autour de moi, et fait une grimace de blabla. Ma caravane est pas moche, et ça enfonces le toit dans ta sale caboche. Elle au moins elle m'offre du chauffage et un toit, moi j'suis pas à dormir dans le froid. J'répond rien, je me contente de me rouler en boule, espèce de sale mec toujours à écouter ses cou*lles. Je ferme les yeux, Ange came toi reste sérieux. Évidement comme toujours je ne met que très peu de temps avant de voir le visage d'Angelus devant moi. Bonjour pays des rêves, mon copain t'as bien dormit aujourd'hui quand je menais ma vie ? Je dors, je sens néanmoins la présence de cet intrus dans mon lit. Je sais pas pourquoi mais peu à peu je sombre un peu plus. M'enfonçant dans ses rêves sans sens qui parfois , voir souvent m'éveille en hurlant. Non pas cette nuit il faut croire. Un changement de température m'éveille doucement, je sens un truc bizarre, une odeur à part. J'essaye de me réveiller doucement, rien à faire je reste emprisonner durement. Refaire surface pas à pas. Réouvrir les yeux, un bruit dans mon sommeil, où alors dans ma caravane. Je suis où ? Pourquoi tout est flou ? Je frotte mes yeux en baillant, je regardant mon chien qui me regardant avec contentement. Winni' tu fais quoi ici ? Je tourne mon regard. Il est où le grincheux qui aime pas mon choix moi ? Je me relève brutalement, en position assise je fixe sa place vide. Salop ! Je regarde la porte, puis des lettres sur ma fenêtre. "thanks pour la nuit au chaud, ton thé était vraiment dégueu. " Je regarde au loin à la fenêtre, les pas dans la neige bien fraiche. Et une petite tâche au loin. Je suis sur les genoux, je me laisse tomber en arrière. Et v'la c'est moi qui suis baisé! inc*lé ! Winni-fred grogne doucement en passant sa tête sous sa patte. Je fixe la plafond grognon. Non mais quoi, il m'embrasse, il s'casse les jeune de nos jours. Un petit couinement. J'éclate de rire. Je saute sur mes pied, enfile un pull de coton blanc, un jeans propre, je me glisse pied nue dans ma bottine et renfile mon pull maintenant sec. Allez mon chéri ... Je prend une tasse de café dans une thermo toujours brulante, j'ouvre la porte regarde le froid mordant. Je fixe les traces de pas sans rien faire, tandis que mon chien s'élance à fond dans la campagne enneigé. Mauvais trip, dure journée.
|
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j'ai un nouvel ami qui veut coucher | |
| |
| | | | j'ai un nouvel ami qui veut coucher | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |