AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez | 

(m) & (f) - My baby shot me down

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

(m) & (f) - My baby shot me down  Empty
MessageSujet: (m) & (f) - My baby shot me down    (m) & (f) - My baby shot me down  EmptyMar 21 Déc - 10:18

(m) & (f) - My baby shot me down  10092512424059252

WILLIAM EUSTACHE PAR NEVADA;
ou DOUGLAS NEITZKE

LOWE
    19 ANS
    HETEROSEXUEL

l.(louis) marlowe smith
Marlowe, petit branleur prétentieux de Bristol, anglais pur souche, un petit mec qui se prend pour un grand. Une veste en jean sur le dos, une clope qui se consume aux bords des lèvres, les filles à ses pieds. Ce genre d'idiotes adolescentes qu'on baisent dans les toilettes d'une boîte miteuse, mélange alcool fort et pilules magiques parcourant un chemin sinueux jusqu'à un cerveau engourdi. Le lendemain, à peine un mince regret lorsqu'on qu'on se casse sans un bruit, une fille à poil dans son lit, et la honte d'être un pauvre type, et pas encore mineur. Ouais, ça c'était y'a deux, trois années déjà. Mais cette fille c'est mis en travers de son chemin...

MA VIE NE TIENT QU'A TOI

'Dea fou d'elle
" Moi, petite frappe insolente. Elle, beauté diaphane, naïveté feinte, sirène des temps modernes. Parce que c'était elle, parce que c'était moi.
Elle m'a tendu un piège à coups de battements de cils et de démarche gracile, je me suis jeté à pieds joints dans son filet magnétique. Son petit numéro de jeune fille fragile et j'accours pour protéger cette être fragile. J'étais qu'un sale petit con prétentieux, et c'est moi, mec, moi qu'elle a choisi. Une place dorée dans son lit. Mes potes étaient jaloux de moi, je le voyais. Ils me m'étaient en garde, "p'tain, je te reconnais plus mec.", "c'est quoi cet héros romantique de pacotille ?". Ouais, je buvais ces paroles, j'étais littéralement à ses pieds. J'oubliais mes potes, j'avais constamment un sourire idiot aux bords des lèvres.
Elle me manipulait. Ce qu'elle a fait de moi, ce n'était pas par amour. Ptain, j'ai été con. Charmé, obnubilé. Mais qu'est-ce qu'elle faisait bien l'amour, merde !
Et elle m'a eu, la garce. Son plan est parfaitement orchestrée. Le message, la mise en scène, les portes fermées, les rideaux ouverts et ce spectacle insoutenable dont j'étais le seul et chanceux spectateur... Sous-vêtements arrogants. Caresses nonchalantes. Langueur de ses désirs, de ses soupirs. Langues qui se chatouillent, qui se délient puis se mêlent. Ce corps mis à nu pas à pas. Et ces mains qui le touche, le parcoure, le pénètre... Les mains de celle dont mon sang coule également dans ses veines... Et puis son regard suppliant, son visage traduisant son plaisir, sa satisfaction, à deux doigts de l'orgasme, quand elle me regarde et murmure du bout des lèvres..."Je te quitte, Marlowe..."
Je suis devenu fou. J'étais fou d'elle. Elle m'a rendu fou.

Dakota petite soeur
"Je ne sais plus quoi penser, quoi dire, quoi faire. J'ai fait un rapide séjour en HP. Par leur faute. Ma copine et ma soeur couchent ensemble ! Les deux femmes de ma vie se baisent tendrement dans mon dos. Vous l'admettez qu'il y a de quoi rendre fou.

Dernière édition par andrea cassandra le Sam 1 Jan - 13:17, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: (m) & (f) - My baby shot me down    (m) & (f) - My baby shot me down  EmptyMar 21 Déc - 10:18

(m) & (f) - My baby shot me down  239y

KARLIE KLOSS PAR BEATNIK BEAST.

LOU
    16 ANS
    HOMOSEXUELLE

l.(louise) dakota smith
Jeune fille discrète, Dakota ne se sent pas à l'aise dans ce rôle de jeune fille modèle que lui ont imposés ses parents. Elle vit dans l'ombre de ce frère, insolent, mais au charisme à se mettre le monde dans sa poche. Comparé à cet ainé très présent, qu'on adore détester, la cadette des Smith ne parvient pas à être elle-même. Ses parents n'ont jamais accepté le fait qu'elle veuille faire des études artistiques. Et son homosexualité, impossible de la révéler. Son attirance pour les drogues lui donne ainsi la vision utopique d'une possible rémission. Une adrénaline qui lui donne l'impression floutée d'être elle-même. Dakota s'est ainsi créée un double féminin à l'image de son frère, réservé à ses proches, amis ou connaissances. Un double faussé pour tromper son monde.

MA VIE NE TIENT QU'A TOI

'Dea amante cachée
"Je vis dans l'ombre de mon frère. Mon frère vit sous l'emprise de sa petite amie. Et cette fille est l'unique personne à connaître la réelle personne enfouit au plus profond de moi-même.
J'ai rencontré Andrea grâce à l'intermédiaire de mon cher frère, Marlowe. Une fille incroyablement belle, maladroite et touchante, une fille plaisant inconditionnellement à la gente masculine. Contrairement à moi. Il sont rester ensemble pendant un an. Elle m'a fait craquer. Nous sommes toujours ensemble.
J'étais irrémédiablement attirée par les filles. Je n'avais imaginé qu'un jour, je gouterai à ses lèvres, je sentirai l'ardeur de ses désirs, son corps sur le mien. On a commencé à se voir en dehors du lycée, sans la tutelle de mon protecteur de frère. Et puis, elle s'est révélée être très entreprenante avec ma petite personne. Câlins chaleureux, douces paroles, puis baiser du bout des lèvres et l'amour à faire. Cette relation insidieuse m'excitait. Ce n'étais pas qu'une histoire passagère, elle manipulait mon frère, mais elle m'aimait sincèrement. Sa revanche sur les hommes. Ma revanche sur mon monde.

Dernière édition par andrea cassandra le Ven 31 Déc - 9:26, édité 1 fois

Invité

MessageSujet: Re: (m) & (f) - My baby shot me down    (m) & (f) - My baby shot me down  EmptyMar 21 Déc - 16:05

SCÉNARIOS TERMINES & LIBRES

Comme de coutume, je serait reconnaissante jusqu'à la fin de mes jours (peut-être pas quand même) envers les deux choupinous qui prendreront ces scénarios.
    Les avatars sont évidemment négociables, mais j'insiste sur le fait que j'aimerai que ces personnages soient bruns. Question d'esthétique dans le match bruns/blonde ;) Je préférai tout de même des avatars peu connus et originaux, svp.
    Si vous avez besoin de questions, ma oîte de réception vous est grande ouverte. Et bien sûr, je laisse ces persos très libres au niveau de leur caractère, afin que vous puissiez vous les approprier comme il se doit. Toutes suggestions est la bienvenue, mais personnages n'étaient qu'un "brouillons" de ce que je recherche.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (m) & (f) - My baby shot me down    (m) & (f) - My baby shot me down  Empty

(m) & (f) - My baby shot me down

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1