AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Partagez | 

MADDIE ♦ fuck me gently with a chainsaw

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

MADDIE ♦ fuck me gently with a chainsaw Empty
MessageSujet: MADDIE ♦ fuck me gently with a chainsaw   MADDIE ♦ fuck me gently with a chainsaw EmptyVen 7 Jan - 21:18

MADDIE ♦ fuck me gently with a chainsaw Tumblr_lem37tvElw1qzfl2oo1_500

ALICE DELLAL PAR TUMBLR.

Madison Lindbergh
Maddie. Tout le monde m'appelle Maddie ♦️ Vingt deux ans ♦️ Bisexuelle ♦️ Vodka ♦️ Je ne les compte plus

Je suis une sainte. Je voudrais bien, en fait, mais putain, c'est trop dur. Il existe beaucoup trop de raison de vendre son auréole, et comme j'suis accro à la plupart, eh bien je laisse tomber la jaretelle: je serai jamais un foutu ange. Dommage quand même, ça me fait bien, le blanc. La couleur de la pureté, de l'innocence, de la beauté. Je suis résignée à m'y faire, le noir me colle à la peau. J'aurais voulu connaître Lewis Caroll pour qu'il puisse me faire vivre dans le monde d'Alice, comme quoi son pays des merveilles serait le mien, avec ces couleurs iridescentes, ces personnages étranges et cette adorable manie de prendre le thé avec le Chapelier fou. C'est ce monde-là que je tente de rejoindre chaque fois que je m'évade comme je peux - quand j'ai la thune nécessaire, en fait - et le plus souvent possible parce que celui-ci me parait fade, irréel, ennuyeux. Heureusement qu'il y a Noé. Je crois qu'il est le navigateur de mon arche à moi. Peut-être le seul qui me motive à émerger quand je rejoins mon monde étincelant de mille lumières aussi pure que le diamant, où le vert a une odeur et que le rouge donne mal aux yeux. Noé. Avec lui, c'est différent. Avec lui, les couleurs reprennent leur place ici, sans qu'il y ait besoin d'une seringue pour me les injecter jusqu'au tréfond de mon âme. Je m'accroche à ça, à lui, à ce nous que l'on forme juste avant d'être partis, en pleine défonce et quelques minutes après, jusqu'à ce que la réalité reprenne ses droits et qu'on redevienne des étrangers. Je ne sais pas qui c'est, Noé, mais il peut m'amener dans son arche n'importe quand. Vraiment n'importe quand...

MADDIE ♦ fuck me gently with a chainsaw Icone_11
    ♦️ pseudo/prénom emmecie
    ♦️ âge vingt ans
    ♦️ fréquence de connexion cinq sur sept
    ♦️ commentaire merci de m'avoir entraîné ici vous deux MADDIE ♦ fuck me gently with a chainsaw 164125

Dernière édition par Maddie Lindbergh le Dim 9 Jan - 5:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: MADDIE ♦ fuck me gently with a chainsaw   MADDIE ♦ fuck me gently with a chainsaw EmptyVen 7 Jan - 21:18

All long the fucking life road.
    MADDIE ♦ fuck me gently with a chainsaw Tumblr_leo25rgcM41qccwn4o1_500

« Tu te rappelles, toi, quand on était jeunes et insouciants? » que je me surprend à demander à une fille qui travaille avec moi dans ce café hippie paumé au fond d'une ruelle de cette majestueuse ville qu'est Bristol. Elle hausse les épaules, comme je m'y attendais. Elle ignore tout, elle se fiche d'absolument tout, ne veut strictement rien savoir. On se demande après - les psychologues, tout particulièrement - pourquoi je préfère mon monde à celui dans lequel on m'oblige à vivre, parce qu'il s'agit du seul que le commun des mortels connaient. Le mien, je l'ai trouvé quand j'étais toute petite, je n'ai jamais été attiré par les princesses de Disney qui vécurent heureuses et eurent beaucoup d'enfant. Je n'aurais pas voulu rencontrer la Bête et le faire redevenir homme à l'aide de doses massives d'amour. Je n'aurais pas voulu étrenner ma tignasse afin qu'un prince y grimpe pour venir me délivrer. Je n'aurais pas davantage apprécier d'être endormie si profondément par une sorcière jalouse pour finalement me faire réveiller d'un baiser. Moi, j'aurais préféré calmer le Lapin Blanc ou lutter contre la Reine Rouge. J'aurais voulu voir de mes yeux le blanc irridescent qui émane de la Reine Blanche ou encore tenter de raisonner les jumeaux Tweedeldee et Tweedeldum. Ultimement, j'aurais voulu rencontrer le chat de Cheshire et de le ramener avec moi dans cette réalité. Dire que je suis obsédée par le conte de Lewis Carroll est un euphémisme, je vis ce conte à chaque fois que mes veines se retrouvent inondés d'héroine ou de n'importe quel truc qui me permet d'me détacher de cette vie pathétique et barbante. Je n'ai pas besoin de l'école, car l'école n'a pas besoin de moi. J'ai besoin de thunes, donc j'ai forcément besoin de ce job que j'exècre et adore à la fois. Putain de contradictions à deux balles. Je la regarde partir, ma collègue, et l'observe s'allumer une clope par la fenêtre. L'envie d'en griller une me traverse, mais je veille sur le restau. Je comprends pas qu'on puisse me faire confiance pour gérer un truc comme celui-là, mais le proprio est aussi étrange et excentrique que possible, alors moi, mes Doc Martens et mes cheveux à moitié rasés lui ont paru fort charmants. Je pose mes coudes sur le comptoir, observe la clientèle, un chandail camouflant brillamment les multiples traces de mutilation, de piqûres et de tatouage effectué à mes heures perdues. C'est plutôt facile, suffit d'attraper une aiguille, un pot d'encre et un briquet, puis le tour est joué « Mademoiselle? ». Je relève la tête, en souriant, émergeant de mes pensées, juste encore assez défoncée pour patienter jusqu'à la pose pour aller me faire un rail en arrière. J'avance avec la carafe à café, en verse avec douceur dans la tasse de la jeune fille. Je sais qu'elle me fixe des yeux, mais j'ai l'habitude. Je regarde, intriguée, le liquide chaud qui glisse sur la porcelaine de la tasse, ambré, brûlant, juste assez amer et délicieux quand on le noit d'un nuage de lait. Dommage quand même que je préfère nettement le thé « C'est un plaisir ». Elle ne m'a pas dit merci, je m'en fiche, moi, ça m'a fait plaisir de marcher pied nu - personne ne le remarque - dans la moquette longue de ce café. Je retourne dans mes quartiers, passe la main dans mes cheveux, prend une gorgée de mon thé. J'en bois à longueur de journée, que ce soit infusé avec du hasch ou non. C'est indécent de voir une théière on ne peut plus propre dans mon appartement de junkie bordélique et sans doute esthétiquement horrible à voir. Moi, je m'en fous que mon matelas soit à même le sol, que mes vêtements soient partout et qu'il y ait rien au frigo. Je m'en fiche à peu près autant que des bouteilles de vodka et de whisky brisées sur lesquelles je mets le pied quand je me réveille au beau milieu de la nuit. Tout ce qui m'importe, en fait, c'est que Noé continue de venir me retrouver. Il sait quand je suis chez moi, allez savoir comment, il le sent, me rejoint, et il me fait rêver. D'abord avec une seringue, puis avec la douceur de ses lèvres et les caresses qu'il procure à chaque centimètre carrée de ma peau avec sa paume rêche et complètement hallucinante. Ça se met évidemment à me hanter, et j'ai tout de suite envie de rentrer pour l'attendre, attendre la dose, attendre son baiser sur ma tempe et de le voir débarquer avec du thé et du sucre. Je suis comme une gamine amoureuse quand il est dans les parages, et pour la première fois de ma vie, je m'en fiche. D'ailleurs, à part ça, je ne connais rien de lui. Je suis amoureuse de ce rêve dans lequel il me plonge à chaque apparition, à chaque fois qu'il ajuste le garrot et me fait monter plus haut que la stratosphère, si haut que rien d'autre que lui ne peut m'atteindre. Puis je redescends doucement jusqu'à ce que je lui rende la pareille, jusqu'à ce qu'on soit juste assez bien pour enlever nos vêtements et faire l'amour, l'amour de junkie, l'amour de faux-semblant, l'amour sous influence, tout simplement... « Maddie? Je prends le relais, va faire ton shoot, putain, t'a une tête de déterrée ». Je ris, puis retire mon tablier. J'allume une clope dans le passage, puis bazarde quelques sachets de thé. C'est que j'ignore à quel heure mon arche va débarquer...

Dernière édition par Maddie Lindbergh le Dim 9 Jan - 5:26, édité 2 fois

Invité

MessageSujet: Re: MADDIE ♦ fuck me gently with a chainsaw   MADDIE ♦ fuck me gently with a chainsaw EmptyVen 7 Jan - 21:20

I'll fuck you babe, with or without the chainsaw MADDIE ♦ fuck me gently with a chainsaw 978915

=>

Invité

MessageSujet: Re: MADDIE ♦ fuck me gently with a chainsaw   MADDIE ♦ fuck me gently with a chainsaw EmptyVen 7 Jan - 21:26

Oh mon gode ! Alice MADDIE ♦ fuck me gently with a chainsaw 914775

sinon bienvenu à toi et bonne chance pour ta fiche, si tu as une question le staff est là pour t'aider MADDIE ♦ fuck me gently with a chainsaw 825400

Invité

MessageSujet: Re: MADDIE ♦ fuck me gently with a chainsaw   MADDIE ♦ fuck me gently with a chainsaw EmptyVen 7 Jan - 21:29

OMG
cette fille me fait peur, je sais vraiment pas pourquoi (a)
Bienvenue néanmoins (aa)

Invité

MessageSujet: Re: MADDIE ♦ fuck me gently with a chainsaw   MADDIE ♦ fuck me gently with a chainsaw EmptyVen 7 Jan - 21:37

Quels hommes MADDIE ♦ fuck me gently with a chainsaw 978915

Merki beaucoup, puis faut pas avoir peur d'Alice, c'est la perfection incarnée MADDIE ♦ fuck me gently with a chainsaw 97614 , puis Noé, c'est quand tu veux babe, j'te prends n'importe quand! MADDIE ♦ fuck me gently with a chainsaw 812245

Invité

MessageSujet: Re: MADDIE ♦ fuck me gently with a chainsaw   MADDIE ♦ fuck me gently with a chainsaw EmptyVen 7 Jan - 21:41

Aaaaaaaaaaah, contente de te voir parmi nous, on va s'amuser (a)

Bienvenue MADDIE ♦ fuck me gently with a chainsaw 52672

Dead Pixels

Dead Pixels

MessageSujet: Re: MADDIE ♦ fuck me gently with a chainsaw   MADDIE ♦ fuck me gently with a chainsaw EmptySam 8 Jan - 9:00

Bienvenue sur STV MADDIE ♦ fuck me gently with a chainsaw 825400
Je ne direrais rien sur Alice, elle me fait peur
mais c'est cool d'avoir des avatars un peu trash comme ça
ça fait contraste avec ma columbine par exemple
https://surfing-the-void.forumsactifs.net

Invité

MessageSujet: Re: MADDIE ♦ fuck me gently with a chainsaw   MADDIE ♦ fuck me gently with a chainsaw EmptySam 8 Jan - 19:48

ALICE ELLE DECHIRE ♥

BIENVENUE !

Invité

MessageSujet: Re: MADDIE ♦ fuck me gently with a chainsaw   MADDIE ♦ fuck me gently with a chainsaw EmptyDim 9 Jan - 5:29

MADDIE ♦ fuck me gently with a chainsaw 943476

Je comprends pas qu'elle puisse faire peur, elle est belle comme le jour, Alice. Mais bon, merki les gens hein. MADDIE ♦ fuck me gently with a chainsaw 812245

CLIFF; putain, faut j'dise que j'admire tes créas sur bazzart chaque fois qu'on tombe sur un avatar plus excentrique. puis excellent choix ici merdouille MADDIE ♦ fuck me gently with a chainsaw 503841

Au fait, FICHE TERMINÉE (:
J'espère que ça ira!

Dead Pixels

Dead Pixels

MessageSujet: Re: MADDIE ♦ fuck me gently with a chainsaw   MADDIE ♦ fuck me gently with a chainsaw EmptyDim 9 Jan - 9:11

Validée, très chère.
J'te mets en Pinky.
Par contre est ce que tu pourrais abaisser l'âge de ton personnage à 20 ans, c'est quand même un forum sur les adolescents MADDIE ♦ fuck me gently with a chainsaw 48653
https://surfing-the-void.forumsactifs.net

Invité

MessageSujet: Re: MADDIE ♦ fuck me gently with a chainsaw   MADDIE ♦ fuck me gently with a chainsaw EmptyDim 9 Jan - 11:01

Chérie, ta fiche est .... fiou !! Elle est sublime ! ♥️
    Hâte de pouvoir rp avec toi MADDIE ♦ fuck me gently with a chainsaw 490476

Et colum, vous avez permi à mon personnage d'avoir 21 ans =/

Invité

MessageSujet: Re: MADDIE ♦ fuck me gently with a chainsaw   MADDIE ♦ fuck me gently with a chainsaw EmptyDim 9 Jan - 11:21

C'est pas moi qui valide toute les fiches, donc forcément y'a des changements en fonction des admins.

On va dire qu'on n'accepte pas plus de 21 ans alors ? MADDIE ♦ fuck me gently with a chainsaw 399837

Invité

MessageSujet: Re: MADDIE ♦ fuck me gently with a chainsaw   MADDIE ♦ fuck me gently with a chainsaw EmptyDim 9 Jan - 11:29

J'adore ta fiche et puis Dellal quoi. MADDIE ♦ fuck me gently with a chainsaw 275144

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MADDIE ♦ fuck me gently with a chainsaw   MADDIE ♦ fuck me gently with a chainsaw Empty

MADDIE ♦ fuck me gently with a chainsaw

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1