AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez | 
 

 Si vis pacem, para bellum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité



Si vis pacem, para bellum. Empty
MessageSujet: Si vis pacem, para bellum.   Si vis pacem, para bellum. EmptyMer 12 Jan - 22:02

Si vis pacem, para bellum. 350900

Abbey Lee Kershaw via Tumblr



Zoe Grace Kramer
19 ans Hétérosexuelle Ne jure que par les Marlboro light et le café Joueuse, terriblement joueuse

"J'ai été une jeune fille absolument parfaite et ce, des pointes blondes de mes cheveux jusqu'au bout de mes ongles fraîchement laqués. J'étais la fierté de mes parents, leur enfant unique, leur enfant prodige comme ils me surnommaient devant leurs amis. J'étais une bête apprivoisée, devenue adorable de par la discipline qu'ils m'inculquaient. Je n'avais pas le temps de penser, je n'avais pas le droit de le faire. J'étais une jolie marionnette. Oui, je n'étais qu'une marionnette pour mes parents et ce, de ma naissance à mon départ de la maison familiale, de mes premières secondes de vie à la mort de l'immaculé personnage que j'étais."



Si vis pacem, para bellum. Tumblr_lel3q2N47b1qdjei4

All long the fucking life road.
    "Elle est très passionnée ! Elle adore tout ce qu'elle fait, vraiment ! Paul et moi n'aurions jamais pu avoir mieux."

    Elle est assise sur un banc accompagnée de ses deux valises et d'une cigarette qui se consume lentement entre ses doigts tremblants. Des perles salées coulent le long de ses joues mais elle s'en fiche, elle ne cherche pas à essayer de les faire cesser de couler ni même de les essuyer d'un revers de main. Il est 19h30 et le train arrive dans quelques minutes. C'est bientôt fini. La comédie se termine, amèrement mais sûrement. Une comédie résumant la vie d'une jeune fille usée par la perfection. Une renaissance.

    Zoe est la fille unique de Paul et Grace Kramer, trentenaires aisés de la banlieue Londonienne. Dès sa plus tendre enfance elle fut une petite fille adorable sans caractère dominant et plutôt facile à vivre. Elle s'intéressait à tout faisant le bonheur de sa mère et de son père qui ne perdait pas une seule occasion de parler d'elle mais qui cherchaient déjà furieusement à faire d'elle une gamine parfaite en contrôlant ses moindres faits et gestes.
    Zoe avait de nombreuses copines à l'école et n'avait pas de problème pour s'intégrer mais cela ne plaisait pas à ses parents, de mauvaises fréquentations pourraient facilement lui nuire, leur nuire surtout. La petite se construisant peu à peu se fit couper les ailes, alors âgée de 7 ans elle commença les cours par correspondance et fut coupée du monde sans comprendre quoi que ce soit. L'année suivante elle fut inscrite à la Royal Academy of dance de Londres ainsi qu'à des cours de piano à la demande de sa mère où elle développa un profond mutisme qui l'empêcha totalement de socialiser avec les jeunes filles de son âge.
    Zoe grandit en captivité dans une cage dorée, excellant en danse et en musique mais ayant une vie sociale frôlant la catastrophe. Elle n'était qu'un pantin et ne savait pas ce que cela voulait dire qu'avoir envie de quelque chose. Elle se contentait de sourire, de faire ce que ses parents lui disaient de faire. Ils étaient fiers d'elle, tellement fiers. Seulement en grandissant elle se rendit compte qu'il était impensable pour elle d'être le fruit d'une avide hypocrisie envers la société et pire encore, d'être la simple spectatrice de sa vie.
    Âgée de 16 ans et après de nombreux efforts la jeune fille se battu, elle qui n'avait jamais fait opposition à ses parents demanda à être scolarisée dans un lycée comme toutes les filles de son âge. Peureux mais presque contraints ils acceptèrent et l'inscrivirent dans un lycée privé assez réputé de Londres en espérant qu'elle garde une certaine tenue.

    Zoe considéra cette rentrée comme une renaissance, avide de rencontres et d'être comme toutes les filles de son âge mais seulement le monde des adolescents est beaucoup plus dur qu'il n'y paraît. Elle passa le premier jour seule au fond de la classe mais resta néanmoins très attentive au cours. Zoe ne resta pas solitaire très longtemps, après quelques sourires et des regards intéressés elle sympathisa avec quelques filles de sa classe. Même si Zoe fut élevée comme une "bête sauvage" elle développa très vite un sens du style très prononcé et cela n'échappa pas aux yeux des autres filles. Très tôt elle fut invitée à de nombreuses soirées grâce à ses amies de classe, n'osant jamais dire non pour ne pas paraître ridicule elle montrait une hâte sans pareille tout en cherchant un moyen de s'évader de chez elle le plus discrètement possible, demander l'autorisation à ses parents serait du suicide.
    Sortir de la maison familiale s'avéra bien plus simple qu'elle le croyait, c'est ainsi qu'elle commença à profiter de son adolescence. Elle fit connaissance avec l'alcool, la drogue, la nicotine et le sexe... sans même s'en rendre réellement compte. Tout cela passer à une allure folle. Pour se faire accepter il fallait faire comme les autres... 1 verre, 2 verres, 3 verres. Vous connaissez la suite.
    Elle menait une double vie, le jour elle était l'enfant studieuse que ses parents ont toujours façonnée et la nuit elle devenait une adolescente débauchée avide de folies en tout genre. Cela était devenu une habitude que de boire et de faire la fête mais surtout de se droguer, quelques pétards avant les cours, un cachetons par ci par là sans même savoir pourquoi pour s'amuser supposait-elle. Et cela dura pendant trois ans, trois longues années de débauche mais de discrétion des plus totales vis à vis de ses parents. Une scolarité à base de drogues, de soirées sans fin mais un bac à la clé. Elle avait continué d'étudier, d'avoir d'excellentes notes mais la nuit une vilaine bête prenait possession de son corps.
    Elle qui était si lisse était devenue indomptable, il fallait des tâches sur la toile vierge qu'était sa vie. Elle avait parfois envie de tout faire exploser devant ses parents, les punir d'avoir gâcher son enfance. Par quoi commencer ? Ce serait trop simple. Elle avait 19 ans, la vie devant elle et aucune attache à Londres. Il fallait partir, elle en avait le droit, elle en avait l'occasion. Un coup de grâce incompréhensible, elle garderait le silence et laisserait ses parents dans un déni total. Ils seraient impuissants face à ce feu qu'ils tentaient d'étouffer dès la naissance.
    Elle qui avait longtemps cherché à détruire cette petite fille parfaite qu'elle a longuement été, avait enfin réussi. Elle n'avait plus rien à faire ici désormais, il était temps de trouver quelque chose de nouveau, quelque chose de plus excitant que des soirées entre gamines.

    19h36. Les portes du train en direction de Bristol se referment. Il n'y a que quelques personnes dans ce compartiment, elle se dirige vers une place près de la fenêtre en trimbalant ses deux valises, s'installe et laisse sa tête se cogner lourdement contre la vitre. Et maintenant ? Faire mieux.



Si vis pacem, para bellum. Icone_11
    Émilie.
    16 ans.
    Au moins une fois par jour.




Dernière édition par Zoe G. Kramer le Ven 14 Jan - 16:30, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité



Si vis pacem, para bellum. Empty
MessageSujet: Re: Si vis pacem, para bellum.   Si vis pacem, para bellum. EmptyMer 12 Jan - 22:56

    Haaan, bienveune ma belle ♥
    Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas


Invité



Si vis pacem, para bellum. Empty
MessageSujet: Re: Si vis pacem, para bellum.   Si vis pacem, para bellum. EmptyMer 12 Jan - 23:12




bienvenu à toi ! Han Abbey si belle. Par contre pourrais tu diminuer la taille de ta bannière ? C'est totalement disproportionné cela déforme le forum, merci ;)
Revenir en haut Aller en bas


Invité



Si vis pacem, para bellum. Empty
MessageSujet: Re: Si vis pacem, para bellum.   Si vis pacem, para bellum. EmptyMer 12 Jan - 23:56

Merci vous deux. Pour ce qui est de l'image je suis désolée, j'ai rectifié ça !
Revenir en haut Aller en bas


Invité



Si vis pacem, para bellum. Empty
MessageSujet: Re: Si vis pacem, para bellum.   Si vis pacem, para bellum. EmptyJeu 13 Jan - 0:33

    AHAH ! marlboro Light ♥ Je t'aime déjà
    Comme moi pour les clopes, aussi bien mes personnages qu'IRL =>
Revenir en haut Aller en bas


Invité



Si vis pacem, para bellum. Empty
MessageSujet: Re: Si vis pacem, para bellum.   Si vis pacem, para bellum. EmptyJeu 13 Jan - 0:45

Je ne dirai rien vu que je fais la même Razz
Revenir en haut Aller en bas


Invité



Si vis pacem, para bellum. Empty
MessageSujet: Re: Si vis pacem, para bellum.   Si vis pacem, para bellum. EmptyJeu 13 Jan - 11:59

    Bienvenue Very Happy Très bon choix d'avatar et j'aime déjà le début de ta fiche. Bonne chance pour le reste I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité



Si vis pacem, para bellum. Empty
MessageSujet: Re: Si vis pacem, para bellum.   Si vis pacem, para bellum. EmptyJeu 13 Jan - 16:00

Merci ! Very Happy
J'ai normalement fini ma fiche... Si c'est trop léger au niveau de l'histoire, prévenez-moi.
Revenir en haut Aller en bas


Invité



Si vis pacem, para bellum. Empty
MessageSujet: Re: Si vis pacem, para bellum.   Si vis pacem, para bellum. EmptyJeu 13 Jan - 17:29




Personellement j'aimerai un petit paragraphe supplementaire plus basé sur son rapport en dehors du cercle familial. Un peu de son caractère autre que petite fille sage qui se débauche. Chose assez classique qui à mon goût et qui n'est pas assez poussé, développé, alors que tu as un gros potentiel avec Zoé.
Revenir en haut Aller en bas


Invité



Si vis pacem, para bellum. Empty
MessageSujet: Re: Si vis pacem, para bellum.   Si vis pacem, para bellum. EmptyVen 14 Jan - 15:59

C'est chose faite.
Revenir en haut Aller en bas


Invité



Si vis pacem, para bellum. Empty
MessageSujet: Re: Si vis pacem, para bellum.   Si vis pacem, para bellum. EmptyVen 14 Jan - 16:32

Putain, mais arrêtez tous avec les Marlbach, c'est ignooooooooooooooooble. ><

Bref, bienvenue, ALK, trop bien, trop belle cette nana <3
Revenir en haut Aller en bas


Invité



Si vis pacem, para bellum. Empty
MessageSujet: Re: Si vis pacem, para bellum.   Si vis pacem, para bellum. EmptyVen 14 Jan - 16:34

Ignoble, ignoble ! N'importe quoi oui.
Merci pour l'accueil !
Revenir en haut Aller en bas


Invité



Si vis pacem, para bellum. Empty
MessageSujet: Re: Si vis pacem, para bellum.   Si vis pacem, para bellum. EmptyVen 14 Jan - 16:45

Cliff Rheon a écrit:
Putain, mais arrêtez tous avec les Marlbach, c'est ignooooooooooooooooble. ><


+10000 cliffounet c'est l'une des rare marque de clope que je peux vraiment pas encaisser.

C'est bien mieux jeune fille, validé donc, tu file chez les Clyde
Revenir en haut Aller en bas


Invité



Si vis pacem, para bellum. Empty
MessageSujet: Re: Si vis pacem, para bellum.   Si vis pacem, para bellum. EmptyVen 14 Jan - 17:24

Bienvenue
Abbey Lee est très très bon choix
Sauf que ça fait chier parce que j'avais une idée de PV avec elle
Revenir en haut Aller en bas


Invité



Si vis pacem, para bellum. Empty
MessageSujet: Re: Si vis pacem, para bellum.   Si vis pacem, para bellum. EmptyVen 14 Jan - 18:02

Andea Jeivas a écrit:
Cliff Rheon a écrit:
Putain, mais arrêtez tous avec les Marlbach, c'est ignooooooooooooooooble. ><


+10000 cliffounet c'est l'une des rare marque de clope que je peux vraiment pas encaisser.

C'est bien mieux jeune fille, validé donc, tu file chez les Clyde

C'est bien Andychou, t'as du goût, ça pète ! 8D (Camel rocks ! x))
Revenir en haut Aller en bas


Invité



Si vis pacem, para bellum. Empty
MessageSujet: Re: Si vis pacem, para bellum.   Si vis pacem, para bellum. EmptyVen 14 Jan - 18:44

    C'est vous qui n'avez pas de goût !
    Les marlboro c'est beau, c'est classe, c'est bon ... et les light sont bonnes & moins toxiques vu que moins de tabac ♥ [on y croit]

    TEAM MALBORO LIGHT, te laisse pas impressioner Zoé babe ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité



Si vis pacem, para bellum. Empty
MessageSujet: Re: Si vis pacem, para bellum.   Si vis pacem, para bellum. EmptyVen 14 Jan - 18:46



Les light ?! Les pires, infumables pour moi xD
Revenir en haut Aller en bas


Invité



Si vis pacem, para bellum. Empty
MessageSujet: Re: Si vis pacem, para bellum.   Si vis pacem, para bellum. EmptyVen 14 Jan - 18:54

Je suis trop mitigée du coup ! Je fume des marlboro light et mes tubes c'est du Camel ahaha :'D "Moins toxiques vu que moins de tabac" c'te blague :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité



Si vis pacem, para bellum. Empty
MessageSujet: Re: Si vis pacem, para bellum.   Si vis pacem, para bellum. EmptyVen 14 Jan - 19:07

On se rassure comme on peut =D
=>
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Si vis pacem, para bellum. Empty
MessageSujet: Re: Si vis pacem, para bellum.   Si vis pacem, para bellum. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Si vis pacem, para bellum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SURFING THE VOID. :: THE PARTY WAS ENDED :: bang bang I kill you. :: version un. :: fiches de présentation.-