AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez | 

PV •• So I think it's time for us to have a toast.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Invité

PV •• So I think it's time for us to have a toast. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PV •• So I think it's time for us to have a toast.   PV •• So I think it's time for us to have a toast. - Page 3 EmptyJeu 24 Fév - 23:39

J'aime pas tomber amoureux. Ça se finit toujours mal, on se blesse tout le temps, on perd sa liberté … mais ça ne se contrôle pas pour autant. J'avais peur qu'il ne vienne m'attraper la main, pour me prendre les clés et me balancer à coups de pieds dehors. J'avais peur parce que je commençais à avoir mal. Pourquoi fallait que je tombe amoureux du type que je détestais le plus dans cette ville, à partir de quand ça avait commencé ? Je venais le voir de plus en plus souvent, ne me gênant pas pour l'heure ou le repos des voisins. Il fallait que je le vois, quitte à planter Tabbie. Et même s'il n'ouvrait pas, je trouvais le moyen de l'obliger à le faire. Quand je me mettais à chanter devant sa porte, il avait pas d'autres options.
Ash s'avance vers moi. Quand il tend la main, j'ai le réflexe de fermer les yeux, juste au cas où. Mais sa main se pose doucement sur ma joue, plutôt que de claquer.

« Jusqu'à ce que tu me jettes dehors. »

Sourire en biais et les lèvres du russe qui viennent me chatouiller le cou. Et le revoilà avec sa langue bizarre. Je laisse échapper un rire, glissant mes doigts entre les siens.

« Je comprends pas ta langue de barbare. Je reste jusqu'à ce que je sois parfaitement bilingue. »

Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: PV •• So I think it's time for us to have a toast.   PV •• So I think it's time for us to have a toast. - Page 3 EmptyJeu 24 Fév - 23:57

J'esquisse un sourire moqueur, ça ne m'étonne pas vraiment qu'il ne comprenne pas et tant mieux, finalement. Déjà qu'il s'imagine que tous les russes sont des sauvages qui se roulent dans la neige par -30, fallait pas compter sur sa compréhension de ma langue de barbare. Mais au moins, ça le fait rire. Ses viennent chercher les miens, s'y glissant doucement.

« Ca veut dire que tu sens le fauve, t'es obligé de venir prendre une douche avec moi. Tu vas devoir rester un long moment alors, c'est pas comme l'anglais le russe, c'est moins simple, on est des barbares complexes, nous. »

Merde, il va encore penser au trappeur, j'ai encore fait allusion aux chiens. Vu comme je le connais, fauve=gros truc plein de poil qui mange de la viande=chien. J'aurais du me taire, une fois de plus. Gardant sa main dans la mienne, je l'entrainne jusqu'à la salle de bain, ne le lachant que pour me déshabiller de nouveau, grimpant dans la douche, allumant l'eau brûlante. Je sais pas trop comment tout ça va se terminer, surement mal, mais tant pis, ce qui est fait est fait, j'pourrais pas l'oublier en fermant les yeux. J'aime le mec que je suis censé haïr le plus à Bristol. Quelle ironie.

Invité

MessageSujet: Re: PV •• So I think it's time for us to have a toast.   PV •• So I think it's time for us to have a toast. - Page 3 EmptyVen 25 Fév - 0:12

Apprendre le russe … ça lui donnerait une bonne raison de m'y emmener remarque. Mais j'avais jamais été doué en langue, ni pour tout ce qui était scolaire d'ailleurs. Je sais même pas comment j'avais fait pour obtenir mon diplôme, un putain de miracle avec des bonnes notes partout. Je soupçonnait ma mère d'avoir payé les correcteurs mais j'avais jamais osé lui demander en face non plus. Et puis si c'est pour me barrer à la fin de l'apprentissage, j'allais pas y mettre de cœur.
Je pue le fauve ? Fauve=poil=animal=chacal=cousinduchien= … HUSKY. Voilà la preuve. Fallait toujours qu'il ramène tout à ça. Son pays lui manquait tellement.
Pas le temps de lui faire remarquer qu'il m'entraîne sous la douche, m'aidant à faire tomber mon caleçon avant d'entrer dans la cabine. Je me met derrière lui, collant mon torse à son dos. Pour une fois que c'est moi qui me trouve de ce coté. Je glisse mes mains jusqu'à son torse, embrassant sa nuque.

« Tu sais, j'ai rien contre la politique, mais j'ai entendu dire que les communistes partageaient tout. Il n'y a personne qui risque de squatter ta table de petit déjeuner demain matin ? »

Ça me trottait dans la tête. Et me réveiller demain avec la compagnie créole pour le café, très peu pour moi. Sans pouvoir voir sa tête, je l'imagine d'ici. Il a pas fait une affaire avec moi.

Invité

MessageSujet: Re: PV •• So I think it's time for us to have a toast.   PV •• So I think it's time for us to have a toast. - Page 3 EmptyVen 25 Fév - 0:26

L'eau chaude me détend un peu, me remet les idées en place. Putain, à chaque fois que je le voyais, fallait qu'il se passe des trucs qui ne me seraient même pas venus à l'idée, dont j'aurais rit si on m'en avait parlé. Il se glisse à son tour sous la douche, derrière moi pour une fois, ses mains venant contre mon torse, ses lèvres sur ma nuque. J'me retourne presque immédiatement après son baiser, me sentant mal à l'aise. Ouais, les vieux souvenirs travaillent toujours. J'esquisse un sourire en entendant sa remarque, tentant de cacher mon trouble.

« Rien que des brunes ukrainiennes, ne parlant pas un mot d'anglais. Dommage que tu préfères les blondes, j'voudrais pas qu'elles te fassent fuir... »

Je lui souris en lui embrassant tendrement le nez. Passer la nuit avec lui, dans le même lit sans baiser? Ouais, ça me paraissait un rien étrange mais pourquoi pas... Putain, ça commence vraiment à tourner en sale romance notre histoire. Et ça m'fait peur.

Invité

MessageSujet: Re: PV •• So I think it's time for us to have a toast.   PV •• So I think it's time for us to have a toast. - Page 3 EmptyVen 25 Fév - 9:54

Je laisse couler l'eau sur mon corps, nos corps. Je décontracte mes muscles, ne pensant même plus à l'idée qu'Ash pouvait me sauter dessus comme à notre habitude. C'est bizarre comme situation, c'est flippant même. J'sais pas pourquoi, mais ça me plait autant que ça me déplait. Je sais pas du tout où on en est. Ce soir on va passer le reste de la nuit ensemble, on va se réveiller l'un à côté de l'autre et ensuite ? Quand je vais m'en aller et que je vais revenir, il va se passer quoi ? On va se mettre à sortir en couple dans les soirées ? On va se promettre l'exclusivité, faire attention à ce qu'on dit, à ce qu'on fait pour ne pas déranger l'autre ? J'suis complétement perdu, mais c'est pas le moment de penser à ça. Ash se retourne rapidement, comme si mon torse sur le siens le gênais. Hum, il y a un problème ?

« T'as qu'à leur dire d'emmener leurs copines. En général, on trouve plus de blondes dans les pays froids. Regarde toi. »

Je le pousse doucement contre le mur, caressant son torse de mes mains.

« Tu … t'as pas l'air bien d'un coup. »

Invité

MessageSujet: Re: PV •• So I think it's time for us to have a toast.   PV •• So I think it's time for us to have a toast. - Page 3 EmptyVen 25 Fév - 12:35

La scène me parait un peu iréelle, j'ai pas vraiment l'habitude d'être aussi.. proche de quelqu'un. J'nous voit mal jouer au couple parfait, ça donnerait quoi? On se partagera nos fixes au lieu de se les piquer? On se jurera la fidélité et toute ses conneries? Ouais, non, on aurait vraiment l'air ridicules. Il me pousse doucement contre le mur, posant ses mains sur mon torse. Mon petit passage à vide n'est pas passé inaperçu. Merde. J'ai pas envie de me lancer dans de grandes explications larmoyantes, pas envie qu'il connaisse mon passé. Si y'a bien un truc que je lui cacherais, c'est ça. J'esquisse un sourire contrit en évitant son regard.

« Je verrais ce que je peux faire, si monsieur veut des blondes... »

Me décalant un peu, je fuis ses mains pour me coller plus encore contre le mur de la douche. C'est pas contre toi, Noé mais j'crois que la douche n'était pas une bonne idée.

« Je... Rien, laisse tomber, ça va. »

Invité

MessageSujet: Re: PV •• So I think it's time for us to have a toast.   PV •• So I think it's time for us to have a toast. - Page 3 EmptyVen 25 Fév - 12:49

Il avait eu ce petit air gêné sur le visage, juste quelques secondes d'absence. A le détailler en long et en large depuis tout à l'heure puisque maintenant, ça me l'était permis, j'avais forcément remarqué. C'est moi qui le dérange ? J'espère qu'il ne va pas me faire de remarque, ça me mettrait de nouveau de mauvaise humeur et je tenais pas à ce qu'on gâche ces quelques minutes de tranquillité.
Ash s'éloigne un peu de moi, se collant un peu plus contre le mur. Je laisse retomber mes bras le long de mon corps, l'interrogeant du regard.

« J'ai fais quelque chose de mal ? »

Un brin d'énervement dans la voix, plus que de compassion. En même temps, je le connaissais pas. Je savais rien de lui au final. Juste qu'il était arrivé en Angleterre par je ne sais quel avion, et qu'il se défonçait aux mêmes endroits que moi. Donc non, là je comprends pas vraiment sa réaction.

Invité

MessageSujet: Re: PV •• So I think it's time for us to have a toast.   PV •• So I think it's time for us to have a toast. - Page 3 EmptyVen 25 Fév - 13:52

Je finis par lever les yeux vers lui, voyant bien à son regard et à son ton sec que je le fais chier. Merde. Me demande pas de t'expliquer, Noé, parce que je pourrais pas. J'ai juste envie d'oublier tout ça.

« Non, ça n'a rien avoir avec toi, j'me sens juste pas bien, c'est tout. »

Fallait savoir. Un coup je lui dit que ça va, un autre que non. Très crédible. J'ai toujours été moyennement doué quand il s'agit de mensonges. De toutes façons, qu'est-ce que je pouvais lui dire? Que la dernière fois qu'un mec s'était retrouvé derrière moi, ça c'était mal terminé? Qu'à cause de ça, j'avais tué ma petite soeur et ma belle-mère? M'étonnerait qu'il veuille encore m'adresser un seul regard si je lui avouais tout.
J'attrappe le shampoing et me lave vite fait les cheveux, lui en mettant un peu au passage.

« J'me demande la tête que t'aurais avec les cheveux longs.. »

Changement de conversation minable. Tant pis, faudra s'en contenter. C'est quoi la prochaine étape? Le vernis à ongles qui va le mieux avec tes yeux?

Invité

MessageSujet: Re: PV •• So I think it's time for us to have a toast.   PV •• So I think it's time for us to have a toast. - Page 3 EmptyVen 25 Fév - 14:02

Apparemment ça n'avait pas de rapport avec ce que j'avais pu dire ou faire. Je fais une moue contrariée mais laisse tombée. Faut mieux, je vais pas lui demander de me révéler ses secrets en une soirée. On va faire ça à notre rythme, même si au fond, le temps nous est compté.
Ash attrape le shampoing pour se laver, m'en balançant pas la même occasion. J'avais pas besoin de ça faut l'épaisseur de ma tignasse et il m'avait loupé les yeux de peu.

« Je ressemblerai au Bee Gees. »

Je ris un peu avant de me rapprocher de lui, posant mes lèvres sur les siennes avant d'attraper deux serviettes, lui en tendant une.

« J'suis crevé. J'vais aller tester ton matelas, ça sera mieux que le parquet. »

Petit sourire en coin et je sort de la douche.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PV •• So I think it's time for us to have a toast.   PV •• So I think it's time for us to have a toast. - Page 3 Empty

PV •• So I think it's time for us to have a toast.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3