AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez | 

New horizon, with snow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité

New horizon, with snow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New horizon, with snow   New horizon, with snow - Page 3 EmptyDim 22 Mai - 22:23

Va trouver la transition à ce genre d'aveux toi. Bonne chance hein, c'est pas comme si j'avais déjà eu la chance de pouvoir trouver des parades subtiles à ce genre de discours. Au moins, j'avais vite compris qu'il ne fallait pas que je m'attarde dessus, au risque de le voir se refermer comme une huitre en quelques secondes. Maintenant, j'allais mieux comprendre pourquoi il fuyait certains sujets, ou pourquoi certaines phrase le faisait partir à des kilomètres. Enchaînement sur le tourisme donc, et réponse plutôt … peu entraînante. En même temps, je m'attendais pas à ce qu'il se mette à rire en dansant sur la table dans la seconde. D'ailleurs ça m'aurait fait peur s'il s'était mis à faire ça. Puis hein, psychopathe, psychopathe, il paraissait nettement plus sympathique qu'Anthony Hopkins. Montre tes dents Ash pour voir ?

« Oh oui, si tu préfères qu'on se trouve une chambre, je dis pas non. »

Je préfère pas relever, ou pas m'énerver à mon tour, c'est assez tendu pour le moment. Je lui décroche un petit sourire pervers avant de finir mon nouveau verre.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: New horizon, with snow   New horizon, with snow - Page 3 EmptyDim 22 Mai - 22:35

Ma clope se finit trop vite, faut dire que je tire comme un cancéreux dessus. Tant pis, j'm'en rallume une autre. Merde, c'est quoi son problème? Pourquoi il a eu besoin de me poser cette question? On devient plus intimes alors voilà, on va jouer à savoir quelles histoires te racontais maman quand t'étais petit, c'est ça? Conneries.

« J't'ai connu moins regardant sur l'état du lieu... »

Putain, j'suis trop sympa, j'répond à son petit trait d'humour... Sans sourire. Ouais, c'est parce que j'ai la clope entre les lèvres, on va dire ça comme ça. Puis faut pas abuser non plus, j'aime pas parler de ma vie et il me force à cracher le truc le plus crade que j'ai du faire. T'auras pas de sourire avant six mois au moins mon gars.

Invité

MessageSujet: Re: New horizon, with snow   New horizon, with snow - Page 3 EmptyDim 22 Mai - 22:48

Il est un peu chiant quand même. Okay c'est moi le gros lourd de l'histoire, je prends ma part de responsabilité ; mais sa vie ne commençait pas le jour où il avait posé les pieds à Bristol. On pouvait pas changer de peau, d'identité comme ça et laisser le passé dernière nous. La preuve, si aujourd'hui on était dans cette putain de galère, c'était parce qu'il nous rattrapait toujours. En plus, si on devait mettre des tabous sur pleins de trucs, on était pas sortit de l'auberge. Comme si je l'arrêtais dans une conversation quand on commence à parler de ma famille, ou de mes problèmes de santé, ou de la dope. On aurait vite fait le tour … Si c'était pour passer nos journées à regarder les séries télévisées en commentait par ci par là … Enfin, c'était souvent moi qui la faisait la conversation, fallait voir comment monsieur mettait du sien : là par exemple, vague blague, mais les traits figés. Limite on aurait pu croire qu'il n'avait rien dit.

« Je commence à avoir des goûts de princesse. Tu pourrais nous payer une suite, ou une thalasso qu'on profite un peu. »

Ça a encore une fois pas l'air de l'amuser. Je laisse échapper un soupire, claque mon verre contre la table. Je commence en plus à ressentir les débuts d'effet de l'alcool.

« Putain Ash, t'es vraiment trop con. Désolé d'avoir demandé pourquoi on était là, pourquoi t'avais les flics au cul. »

Invité

MessageSujet: Re: New horizon, with snow   New horizon, with snow - Page 3 EmptyDim 22 Mai - 22:56

J'vois bien qu'il y met du sien pour m'arracher un sourire, mais j'ai de l'entrainnement, j'ai appris à rire intérieurement. Histoire qu'on vienne pas me faire chier en pensant que j'suis un type facile à emmerder. Tu parles pas, tu frappes. Clair, net, précis. Les gens comprennent mieux, tout de suite. J'devrais peut-être faire un effort avec Noé, j'tiens un minimum à lui quand même, j'dois bien le reconnaitre mais... j'sais pas, j'y arrive pas.

« J'ai presque envie de te répondre que c'est pas grave, que ça me touche en fait que tu t'interesses à moi et toutes ces conneries de PD, mais non. Non tu vois j'voulais pas que tu saches ça parce que t'as pas à le savoir, bordel! »

J'suis limite en train de gueuler. On se calme. J'tire une nouvelle taffe sur ma clope, n'essayant même pas d'arranger la situation. J'ai pas envie de m'excuser, même si c'est de la mauvaise foi, pure et simple.

Invité

MessageSujet: Re: New horizon, with snow   New horizon, with snow - Page 3 EmptyDim 22 Mai - 23:05

Deux secondes, j'avais hésité entre hurler ou me lever pour venir me poser sur ses genoux en minaudant. Mais rien que d'y repenser, la deuxième possibilité me faisait marrer, alors une fois posé sur ses genoux, si c'était pour que je lui ris à la gueule et qu'il commence à me matraquer avec la bouteille … très peu pour moi. Fallait finalement mieux que j'hausse un peu le ton de l'autre côté de la table. Je vois pas pourquoi j'aurais à m'excuser même si je le fais. Ce n'est pas non plus ma faute, je suis pas le coupable de l'histoire et là j'en suis victime. Je crois que j'y arriverai jamais, à le comprendre. Un coup je me dis que je sais comment il marche, et deux secondes plus tard il trouve le moyen de me prouver le contraire.

« Mais ça sert à quoi alors, que tu me fasses rentrer dans ta vie pour m'en fermer toutes les portes hein ? »

Super métaphore, elle doit venir des frères Scott. Noé Scott femme bafouée. Un nouveau verre et j'arrête, sinon je joue un mélodrame dans le bar.

Invité

MessageSujet: Re: New horizon, with snow   New horizon, with snow - Page 3 EmptyDim 22 Mai - 23:13

J'dois avouer que là, il marque un point. J'sais plsu quoi répondre pour le coup, ça me calme un peu. Mais j'vais pas non plus me laisser moucher comme un gosse devant sa mère.

« T'es pas obligé d'ouvrir celle de la cave tu vois. »

Putain, c'est d'un niveau.. J'écrase mon mégot dans le cendrier, évitant la main de Noé de quelques centimètres. J'espère qu'il a rien capté. Manquerait plus qu'il pense que j'vais m'amuser à le torturer.. Un verre de vodka plus tard et j'suis de nouveau zen, le visage vidé de toute expression. Second round?

Invité

MessageSujet: Re: New horizon, with snow   New horizon, with snow - Page 3 EmptyDim 22 Mai - 23:24

J'ai fait mouche, ça se voit : il met quelques secondes à réagir. Ahah, vous n'imaginez même pas ce qui peut se produire dans ma tête à cet instant. Un peu comme un feu d'artifice, ou non, beaucoup plus fort, dans le style hiroshima – nagasaki. Enfin c'est de courte durée, vu qu'il me balance une dernière phrase censée me calmer. Faut que j'arrive à me gérer tout seul sur le coup : ne pas hurler, ne pas pleurer, et surtout, ne pas rire. J'ai l'impression de prendre trente ans d'un coup ; ou les dix qui me manquait. Ash se serre un nouveau verre et les traits de son visage semble moins crispés. Plus apathiques, voire léthargiques.

« Tu sais, la chambre d'hôtel … si ça tient toujours ... En fait le barman nous regarde depuis tout à l'heure et ça commence à me faire flipper.»

Ou on peut continuer à se bourrer la gueule sinon, même si niveau thunes, il nous faudrait de quoi tenir la semaine. Sinon, on peut toujours se bourrer la gueule, dans une chambre d'hôtel.

Invité

MessageSujet: Re: New horizon, with snow   New horizon, with snow - Page 3 EmptyDim 22 Mai - 23:34

J'attend le moment où va éclater de rire. C'est ce que j'aurais à sa palce, histoire de rabaisser l'autre plus bas que terre.. Non seulement tu réponds trois ans aprés mais en plus, tu fais vraiment pitié. Ouais.. Sauf que non, Noé ne s'octroie même pas ce plaisir. Il se contente de me faire partager ses doutes sur le barman.. Merde, le barman. Et si il m'avait reconnu..?

« Il a du nous entendre parler anglais. T'as raison, trouvons une chambre d'hôtel, ça ira trés bien... Vas payer, j't'attend dehors.»

J'me tire rapidement et vais m'appuyer contre un mur, attendant patiemment qu'il ai finit de régler la note. C'est pas que j'suis radin mais j'ai pas penser à prendre ma gold en faisant mon sac... J'souris intérieurement à ma propre connerie... Avant de me rappeller que Noé ne parle pas le russe. Ouais, 'fin il sait lire non? La note doit bien comporter une partie chiffrée... Reste à savoir si il ne va confondre la date et l'addition.

Invité

MessageSujet: Re: New horizon, with snow   New horizon, with snow - Page 3 EmptyDim 22 Mai - 23:46

C'est vrai, je sais pas ce qu'il a à nous regarder depuis tout à l'heure mais ça commence sérieusement à être louche. Il aime peut être pas les pédés, je sais pas comment est perçue l'homosexualité dans ce genre de pays. Mine de rien, depuis tout à l'heure, on a beau s'engueuler en sourdine, j'observais la salle furtivement. Et ça me fait peur d'être là. J'aurais préféré une chambre confortable et lumineuse. Ash finit par se lever, et se barrer à l'anglaise dehors. Bon, je me suis fait traiter une fois par un russe il y a un peu plus d'une heure, ça serait quand même malheureux que ça m'arrive une deuxième fois. Je m'approche doucement du barman, bouteille dans une main, billets dans l'autre. Petit sourire gêné sur les lèvres qui semble le faire rire quand il me tend la note.

Le langage des signes est universel, voilà la leçon de la journée. Je sort du bar, une bouteille pleine à la main et rejoint Ash, posé contre un mur. Une fois arrivé à sa hauteur, je brandis la bouteille, pose deux secondes mes lèvres sur les siennes. Ça me met de bonne humeur qu'il ne m'ait pas arnaqué le barman.

« Allez, emmène moi à l'hôtel ma douce. Ce soir on fête notre lune de miel ! »

Invité

MessageSujet: Re: New horizon, with snow   New horizon, with snow - Page 3 EmptyLun 23 Mai - 0:00

Aprés cinq longues minutes, Noé finit par revenir, un grand sourire aux lèvres. Bon, il a du s'en sortir.. Et il s'avance vers moi, m'embrassant avant de sortir l'un de ses traits d'humour habituel... J'dis rien mais il ferait mieux de réfréner ses ardeurs, vu le quartier... Dans le bar, ça allait, personne ne faisait vraiment attention à nous vu dans le coin où on était mais là, c'est différent. Suffit qu'on tombe sur un patriote qui a l'esprit un peu étroit et les coups sont vites partis.

« Ouais, évite de trop jouer aux tapettes, on est pas dans un quartier trés.. branché, tu vois. Les soviétiques n'aimaient pas vraiment les pédés. »

J'arrive à lui faire un petit sourire d'excuse, essayant de me remémorer le nom d'un hotel pas trop cher.. Difficile, j'avais pas les mêmes moyens à l'époque. J'finis par me rappeller d'un des derniers où j'étais allé, juste avant de fuir pour le Royaume-Uni. J'le guide donc à travers les ruelles, m'arrêtant de temps en temps pour vérifier si je n'étais pas paumé. Putain de rues qui se ressemblent.

Invité

MessageSujet: Re: New horizon, with snow   New horizon, with snow - Page 3 EmptyLun 23 Mai - 0:07

J'étais vraiment persuadé que le barman allait rajouter deux ou trois zéros sur l'addition, en me sortant une vieille justification en russe pour que je ne comprenne rien. Plus grand, plus baraqué que moi et surtout jouant sur son terrain, je n'aurais pas trop su quoi faire mis à part lui donner ce qu'il me demandait et là … on aurait sacrément été dans la merde. Je dis pas que j'ai retiré tout ce que j'avais sur mon compte mais … si j'ai tout retiré, et ça m'aurait fait chier d'aller me ruiner en vodka. Puisqu'il a été sympa, je lui en ai acheté une autre, tout ça pour quarante euros. Ça va, on dit que les produits locaux sont toujours plus chers... Je reviens vers Ash, fier de moi vu que je suis certain qu'il pensait que j'allais pas m'en sortir. Et direct sa remarque casse ma bonne humeur. Les bras m'en tombent

« Il y a toujours un truc qui va pas ici ou quoi ! »

Je continue de marmonner dans ma barbe en le suivant jusqu'à ce que …. je ne le vois plus. Merde, j'avais pas marché assez vite ? Je commence à tourner la tête dans tous les sens, prenant une rue puis une autre en appelant Ash. Cette fois c'est sûr, je vais mourir. Si ça se trouve, il l'a même fait exprès de me larguer n'importe où pour qu'un de ses compatriotes me tranche la gorge...

Invité

MessageSujet: Re: New horizon, with snow   New horizon, with snow - Page 3 EmptyLun 23 Mai - 0:17

Ouais, y'a toujours un truc qui va pas.. Tu t'y habitueras va. Avançant un peu plus rapidement, j'commence à lui faire un petit topo sur l'hotel en question, lui expliquant que certes, c'est pas le luxe mais bon.. le patron est pas regardant sur d'où tu viens et c'que tu fais, du moment que tu payes d'avance. J'lui déballe donc tout sur le charme pittoresque de ce petit l'hôtel.. avant de me rendre compte qu'il ne me suit plus. J'fais demi-tour, pensant qu'il s'est arrêté devant un graffiti pour tenter de déchiffrer ces hiéroglyphes mais non, il n'est pas derrière moi...

« Noé? Noé! Putain, t'es où? Si c'est une blague, j'suis en train de rire là, tu peux revenir... »

Bordel... Moscou n'est pas une ville qui craint particulierement mais.. Noé c'est Noé. Il a une chance.. particulière pour tomber sur les emmerdes...

Invité

MessageSujet: Re: New horizon, with snow   New horizon, with snow - Page 3 EmptyLun 23 Mai - 0:23

Je continue de tourner avec ma bouteille à la main, certain d'être passé dans cette ruelle au moins cinq ou six fois. Tout ce ressemble, et je n'arrive même pas à trouver de place centrale pour me repérer un chouilla. Ça aurait été un putain de miracle, que je me retrouve nez à nez avec l'ambassade d'Angleterre en même temps, mais je me traînais une espèce de poisse depuis que j'étais monté dans cet avion... Sauve ton prochain, Dieu te le rendra. La belle blague tiens, là tout ce qu'il allait me donner c'était un coup de couteau dans le ventre ou un husky enragé. Trêve de plaisanteries, je commence vraiment à avoir peur. Il m'a abandonné, je m'en jetterais presque à genoux dans la neige une main en l'air.

« Ash ? … ash ? »

Je tourne dans une nouvelle rue, et au bout, deux mecs, plutôt baraques, voire très baraques. Un des deux me dit un truc, qui fait rire l'autre. Je recule, préférant changer de direction, quand mon dos tape dans quelque chose, ou plutôt quelqu'un.

Invité

MessageSujet: Re: New horizon, with snow   New horizon, with snow - Page 3 EmptyLun 23 Mai - 0:31

J'commence à courir dans les rues, gueulant son nom comme un perdu, essayant de me mettre dans sa tête... Mais où t'as pu aller bordel, où t'as pu aller Noé..? J'commence à paniquer, - disons que ma pulsation cardiaque s'accélère légérement, j'en suis pas à la crise d'hystérie - en pensant à tout ce qu'il pourrait lui arriver... Au détour d'une ruelle, un mec me rentre dedans et je le choppe, levant mon poing pour lui faire passer l'envie de ne pas regarder devant lui quand il tourne... avant de reconnaitre Noé. Putain, j'le serre dans mes bras ce con.

« T'étais où..? Tu peux pas me suivre normalement hein? »

J'vais pas lui dire que j'tais inquiet, ça lui ferait trop plaisir... J'avise soudain deux mecs qui arrivent, semblant avoir suivit Noé. Une insulte et ils sont morts. Ils ne me paraissent pas armés, on a une bouteille.

Invité

MessageSujet: Re: New horizon, with snow   New horizon, with snow - Page 3 EmptyLun 23 Mai - 0:37

Je me suis connu beaucoup plus courageux. Mais en général, les types parlaient ma langue et même si je leur faisais face et qu'ils m'éclataient, je finissais en vie. Là je sais pas pourquoi avec les deux loubards, je la sent mal. J'aurais jamais dû venir m'aventurer par là ; j'aurais dû attendre là où j'étais, contre un mur, qu'Ash remarque que j'avais disparu – s'il l'avait remarqué – et qu'il vienne me chercher. Encore une fois, j'ai voulu prendre les devants et je me retrouvais dans la merde. Et soudain la collision avec ce nouveau type, qui doit forcément faire partit de leurs compères. J'ai l'impression que mon cœur va lâcher, que ça y est, cette fois c'est la fin, quand des bras m'entourent., et je reconnais Ash. Je suis sauvé, plus de peur que de mal. Dire que j'ai failli claqué d'une attaque quand je lui suis rentré dedans.

« Je … J'ai dû m'arrêter deux secondes pour observer un truc et je t'ai perdu. » Je relève les yeux vers lui, essaye au maximum d'éviter les deux autres au bout de la ruelle et lui prend le bras pour qu'on puisse s'éloigner. « J'ai cru que c'était un plan et que tu m'avais largué. »

Invité

MessageSujet: Re: New horizon, with snow   New horizon, with snow - Page 3 EmptyLun 23 Mai - 20:12

Bordel, des fois, j'sais pas ce que je lui ferais mais.. Surement pas du bien. Comment il a pu me perdre?! Comment? Suffit juste de me suivre.. Et il ose me soupçonner d'avoir voulu l'abandonner. J'lève les yeux au ciel d'un air exaspéré, essayant de ne pas m'énerver pour ça. « Je sais que je suis pas quelqu'un de fiable mais.. j'te ferais jamais ça, pas quand t'es dans un pays où tu ne parles pas un mot de la langue.. » Les deux types ne nous apparement pas suivis, tant mieux pour leurs gueules j'ai envie de dire. J'sais pas si ils auraient eu droit à un cadeau. J''arrête Noé brutalement, vérifiant que la ruelle est déserte avant de le plaquer contre un mur, l'embrassant sans lui demander son avis.

« Refais-moi un coup comme ça et j'te tue. » Дерьмо [merde], serais-je en train de devenir sentimental?

Invité

MessageSujet: Re: New horizon, with snow   New horizon, with snow - Page 3 EmptyMar 24 Mai - 10:48

Il est quand même gentil quand il veut. Et même s'il n'est pas vraiment du genre démonstratif, c'est par ce genre d'interventions et de remarques que je sais qu'il tiens à moi. Avec certaines personnes, on a pas besoin de s'entendre répéter des centaines de fois ô combien on s'aime pour le savoir. C'est le fait d'être passé à deux doigts de l'agression par deux russes, ou le fait de savoir qu'il ne m'avait pas laissé tombé qui me rend un peu sensible sur le coup. La pression qui redescend. On continue de marcher un peu, je lance quelques regards par dessus mon épaule, pour vérifier que les deux autres ne nous avaient pas suivi.
Ash finit par m'arrêter dans la ruelle et me plaque contre le mur. Sans que je n'ai le temps de réagir, il m'embrasse, et je pose ma main sur sa nuque. Je baisse les yeux, comme un gamin pris en faute, un léger sourire en coin sur le visage. « J'crois que je vais arrêter mes conneries tant qu'on est ici. Ou les réduire au maximum. » Ma main posée sur sa nuque remonte jusqu'à son crâne, pour lui ébouriffer les cheveux. « T'étais plus sexy que Batman sur le coup. » Ash-super-héros.

Invité

MessageSujet: Re: New horizon, with snow   New horizon, with snow - Page 3 EmptyMar 24 Mai - 21:33

C'est quoi ce vieux compliment ? Gagarine m'aurait beaucoup plus flatté. Ou presque. J'lâche quand même un éclat de rire, l'attirant de nouveau contre mes lèvres, mon bassin venant se coller au sien, un rien provocateur. Mes mains se glissent sous sa veste, effleurant du bout des doigts sa peau glacée. Mais c'est qu'il a du mal avec le climat, Noé... « Ou j't'ach.. tu t'achètes un GPS, au choix.» Je viens l'embrasser doucement dans le cou, mes doigts descendant sur son ventre avec une lenteur exaspérante. J'le sens réprimer un frisson contre moi et je m'arrête soudain, mes mains retrouvant immédiatement leurs places habituelles, dans mes poches. Sourire d'excuse. « T'as l'air d'avoir froid, mieux vaut qu'on trouve l'hotel vite fait j'crois.» Mon sourire s'agrandit un peu plus malgré moi en voyant son air. Aucun humour ces Anglais. J'me retourne et me casse, sans vraiment attendre qu'il me rattrape. J'espère qu'il a intégré le fait que me perdre, équivalait à une mort lente et douloureuse...

[...] Vingts ruelles et un peu de neige plus tard et nous voilà arrivé devant le palace. Il semble tenir debout par la grâce du Saint-Esprit mais peu importe, on y sera à l'abri.

Invité

MessageSujet: Re: New horizon, with snow   New horizon, with snow - Page 3 EmptyMar 24 Mai - 21:47

Ash se rapproche un peu, encore. Moi qui pensait qu'il allait une nouvelle fois repartir de son côté, comme s'il était incapable de me tenir dans ses bras plus de trois minutes montre en main … Son bassin contre le mien, ses doigts contre ma peau … Je réprime un frisson, sourire aux lèvres, une de mes mains se baladant sur son dos. Lui qui me demandait de faire attention à ce que je faisais tout à l'heure... et non, il a l'air de se souvenir de ses paroles, avec son sourire à la con. Ash retire ses mains, me laisse sur ma faim et je laisse échapper un grognement de désapprobation. Le connard. Et le voilà qui se remet en route, limite au pas de course. Vas y Ash, plus vite encore !

[…] On finit par s'arrêter devant une cabane en bois.... « C'est ça ton super hôtel ? » J'ai l'impression de râler depuis que je suis descendu de l'avion. Enfin la Russie, je ne l'imaginais pas comme ça. Je secoue la tête, pousse Ash dans le dos et direction le hall pour qu'il nous trouve une chambre. « J'veux la suite jeune mariés, avec bain moussant. »

Invité

MessageSujet: Re: New horizon, with snow   New horizon, with snow - Page 3 EmptyMar 24 Mai - 21:58

Il s'attendait à quoi? Vu tout l'argent qu'on a -et ma situation délicate- j'allais pas l'emenner dans le center ville... J'lâche un soupir décourager en entendant sa réplique et m'avance vers l'acceuil, sortant mon plus beau sourire pour le vieux qui nous regarde d'un air suspicieux. J'lui demande poliment si il aurait une chambre de libre, lit double bien sur. Il mâche un instant son vieux mégot et finit par se lever en grognant, me tendant une clé. J'fais signe à Noé de me filer de la thune, histoire de faire plus réglo. Les gens ont moins tendance à vous faire chier quand vous payez d'avance... J'prend donc la clé de notre futur nid d'amour et monte les escaliers branlants. L'ascenseur me semble un risque trop grand.

On arrive enfin devant la porte de la chambre que j'ouvre, m'effaçant pour laisser passer Noé avec un "Tadaaa" triomphant. « Tu vois c'qui y'a de bien ici, c'est que le froid fait claquer les cafards... Ahem. C'est de l'humour. »

Invité

MessageSujet: Re: New horizon, with snow   New horizon, with snow - Page 3 EmptyMar 24 Mai - 22:06

Je jette un coup d'œil au réceptionniste qui nous dévisage. Ou plutôt, je lui tire la même gueule figée qu'il me balance, sans bouger, genre qui craquera le premier. Les russes et moi, au final, on risque pas d'être copains. J'sais pas, il y a peut être marqué pédale anglaise sur mon tee shirt. Ou Ash m'avait peut être collé un post it dans le dos. Je lui file son – mon - blé et il va nous trouver une chambre.

Quelle suite splendide. Le Carlton n'a qu'à bien ce tenir à côté de ce palace russe. Quelle veine Noé ! Je jette un coup d'œil dépité à Ash, qu'à l'air de se fendre la poire avec ses cafards. Au moins, il a retrouvé sa bonne humeur. Je m'avance vers lui, passe mon bras autours de ses épaules pour le serrer contre moi. « Mon pauvre cœur, ça a dû être difficile de vivre dans un pays comme ça pendant autant de temps. »

Invité

MessageSujet: Re: New horizon, with snow   New horizon, with snow - Page 3 EmptyMar 24 Mai - 22:16

Forcement, j'm'attend pas à ce qu'il saisisse toute la beauté, tout le charme folklorique de ce charmant petit hôtel qui, soit dit en passant, était la planque idéale pour quelque jours. J'écarte doucement ses bras de moi, légérement blessé par sa remarque. Okay, c'est pas un cinq étoiles mais pour un mec qui avait l'habitude de trainer dans des squattes crasseux, j'trouvais qu'il faisait bien son difficile soudainement. J'm'assois sur le lit, sortant une clope que je m'empresse d'allumer.

« J'suppose que t'as pas apporté un petit extra en plus des bagages..? » Un truc genre blanc, poudreux, qu'on s'injecte aprés l'avoir dilué... Non, surement pas, j'ai trop d'espoir, j'suis sur qu'il n'a pas pensé à prendre un calbut de rechange. Si Tabbie lui a pas fait son sac, il est foutu.

Invité

MessageSujet: Re: New horizon, with snow   New horizon, with snow - Page 3 EmptyMar 24 Mai - 22:26

Pauvre Ash, tu m'étonnes qu'il ait quitté la Russie pour l'Angleterre et pas un pays plus proche genre l'Ukraine. Ça doit bien être du même genre là bas : froid, des huttes ou des maisons en bois, des brebis et chiens de traîneaux. Je le plains, vraiment, ça me fend le cœur de voir la misère dans laquelle il a vécut tout ce temps. L'appart d'Eden devait être un vrai luxe pour lui, nos squattes aussi vu qu'on avait parfois la chance de tomber sur quelques matelas ou canapés qui tenaient encore la route. Enfin, une fois de plus, il est pas très réceptifs quand à mes plaintes.

Assis sur le lit, il commence à me parler de l'héro. Non j'en avais pas, je sais pas s'il sait mais on fouille les gens à l'aéroport, surtout ceux qui dont Angleterre Russie avec un simple sac à dos.
Moi aussi une dose m'aurait plus sur le coup. On n'allait pas pouvoir passer la semaine sans de toute façon, ni lui ni moi. Je m'avance vers lui, pose ma main sur son torse pour qu'il se couche et place mes cuisses de part et d'autres de son bassin. « T'as pas gardé le numéro d'un de tes potes dealer ? On a assez d'argent pour s'acheter trois ou quatre doses, et si on se démerde bien, ça nous fera deux jours. » Si on trouve de quoi couper et qu'on s'occupe pour combler le manque aussi.

Invité

MessageSujet: Re: New horizon, with snow   New horizon, with snow - Page 3 EmptyMar 24 Mai - 22:37

Tirant sur ma clope d'une main, j'laisse l'autre venir se balader de nouveau sous le tee-shirt de Noé, grimpant sur son ventre. « C'est pas aussi simple, j'étais clean quand j'vivais ici.. » Ouais, une autre vie. Une vie qui ne dépendait pas d'une seringue, ouais, une époque oubliée. J'sais même pas si Noé est au courant que j'ai fait de la danse. Il se foutrait surement de ma gueule si j'en parlais, il est du genre à m'imaginer en tutu. Boulet. J'termine ma clope et l'écrase contre un meuble, jetant le mégot par terre.

J'l'attire contre moi, l'embrassant doucement, mes mains s'attardant un instant sur ses fesses. « Mon père était... ou est, j'en sais rien, il a peut-être crevé depuis le temps.. Bref, était du genre friqué. L'appart' d'Eden aurait à peine été bon pour me servir de placard à l'époque... » Ouais, bon, j'exagère un peu. Mais à peine.

Invité

MessageSujet: Re: New horizon, with snow   New horizon, with snow - Page 3 EmptyMar 24 Mai - 22:46

Bien installé sur Ash, ce dernier passe ma main sous mon tee shirt, et je commence à l'embrasser dans le cou. Comment on va faire alors ? S'il n'a aucun numéro et qu'on ne peut pas vraiment sortir et faire le tour de la ville ? Remarque les dealers, c'est pas vraiment le genre de mec qui se baladent avec des pancartes dans les rues bondées. Ça me fait drôle de l'imaginer clean, ça me fait drôle aussi d'imaginer que c'est sa venue en Angleterre qui l'a fait plonger. Pas l'Angleterre directement, mais c'était un tout.

Je me redresse en soupirant, mais Ash m'attrape vite fait pour rejoindre ses lèvres. Genre il était riche ? Même plus riche que moi ? Je hausse un sourcil... D'après ce qu'il m'avait raconté tout à l'heure, il devait être le seul héritier non ? C'était un peu glauque de lui demander s'il ne comptait pas récupérer la fortune de son père. J'me serais bien vu en princesse russe à claquer tout son fric. « 'Tain, ça a dû être la déchéance quand mônsieur s'est retrouvé à vivre chez le premier venu anglais. » Mes mains passe sous son tee shirt, et je continue de lui embrasser le coup. « J'vais arrêter de t'appeler le trappeur si t'avais la grande vie. »

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: New horizon, with snow   New horizon, with snow - Page 3 Empty

New horizon, with snow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant