AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 New horizon, with snow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage


Invité



New horizon, with snow - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New horizon, with snow   New horizon, with snow - Page 4 EmptyMar 24 Mai - 23:03

Vu la tête qu'il prend, ça doit être la surchauffe chez les neuronnes. Quoi? J'suis pas né avec une seringue dans le bras quand même... Ouais, fût un temps où j'étais un parfait petit garçon à son papa... qui aimait les garçons aussi malheuresement. Personne n'est pas parfait comme on dit.. Ses lèvres viennent effleurer mon cou, mes mains viennent caresser son crâne rasé, affecteuses pour une fois.. ça fait longtemps qu'on s'est pas foutu sur la gueule. Remarque j'me demande pas si la baise c'est pas un peu la même histoire en moins douloureux... « Disons que j'ai fait une croix sur ma vie passée... Mais ouais, tu ferais mieux de remballer le trappeur. J'ai vécu pas mal de temps dans des hôtels, à cause de mes études. »

Merde, c'est un peu chelou de vivre dans des hôtels en étant ado.. Il va pas s'imaginer que je faisais la pute pour des vieux friqués? Avec l'esprit tordu qu'il a, ça m'étonnerait même pas... Hôtel=pute=vieux=fric. Ouais, l'équation se tient...
Revenir en haut Aller en bas


Invité



New horizon, with snow - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New horizon, with snow   New horizon, with snow - Page 4 EmptyMar 24 Mai - 23:13



En fait, je me rends compte que je ne le connais pas si bien que ça. Aujourd'hui c'était la grande journée révélations, où il me parlait un peu de sa petite famille, qui accessoirement était pleine de thunes, de ces études, alors que j'avais toujours pensé que c'était un traîne misère notoire, avec sa seringue coincée dans le creux du bras, ses petits jobs minables de serveur dans des bars merdiques. Non, je ne le connaissais pas du tout, et il avait fallu attendre la Russie pour qu'il commence un peu à se dévoiler. Et si on était resté en Angleterre, que les flics n'avaient pas mis la main sur lui ? Il serait resté là, sans rien me raconter de lui, pendant des années. Ce type est étrange. Moscou lui donne des ailes, et si ça se trouve ce soir, il va me parler de sa grand mère Irma, qui avait prévu la fin du monde pour l'année 2000.
J'arrête de lui embrasser le cou, me redresse un peu.

« T'as fait des études ? » Vu sa gueule, ça parait assez surprenant, il ne m'en voudra pas de demander. « Et on père était une rock star ? Non j'sais pas, je peux tout imaginer maintenant hein... »
Revenir en haut Aller en bas


Invité



New horizon, with snow - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New horizon, with snow   New horizon, with snow - Page 4 EmptyMar 24 Mai - 23:23

Voilà, j'le sentais que ça allait pas passer, qu'il allait vouloir en savoir plus... Il s'imterrompt et se redresse, me regardant dans les yeux. Quoi? J'détourne le regard, soupirant bruyamment. Non, mon père travaillait pour le KGB, c'était un agent secret qui pilotait des sous-marins nucléaires. Bien plus amusant. « Ouais j'ai fait des études... C'pas parce que j'parle mal l'anglais et que j'ai pas l'air instruit que j'le suis pas. J'parle mieux le français, monsieur.. » Ouais, la langue de Molière est obligatoire si l'on veut poursuivre ses études dans un ballet reconnu.. Tout ça faisait encore plus pute de luxe, j'espère qu'il connait pas Sade.

« Bref, c'est pas vraiment important de toute façon... » L'attirant de nouveau contre moi, j'l'embrasse pour le faire taire, commençant à détacher sa ceinture.
Revenir en haut Aller en bas


Invité



New horizon, with snow - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New horizon, with snow   New horizon, with snow - Page 4 EmptyMar 24 Mai - 23:38



C'est dingue quand même. Quel choix de merde : le français, alors qu'on était en pleine expansion de l'anglais et du mandarin. Le français en troisième langue à la rigueur. Instruit tu parles, pas malin surtout. Je lui jette un regard amusé, un brin supérieur, qu'il ne va absolument pas comprendre. Parfois, je me dis qu'on forme un duo totalement absurde, et qu'on a rien à faire ensemble. Mais j'sais pas, il y a quand même un truc qui nous pousse à rester ensemble. Ses lèvres de nouveaux sur les miennes, sa main détachant ma ceinture … on doit tenir un bout de réponse là. Je me laisse amadouer, le meilleur moyen de me faire fermer ma gueule, et lui retire rapidement son tee shirt. Tant pis pour les voisins, les murs sont tellement fins qu'ils vont en profiter eux aussi.

Enfin quand je disais que c'était le genre de truc qui m'amadouait … pour une demie heure oui, mais après j'étais repartis comme en quarante. Quoi que si ça m'offrait une semaine de baise, je crachais pas dessus. Mes lèvres retrouvent leur place dans son cou, traçant une ligne imaginaire le long de son torse pour venir jouer avec un de ses tétons. Quand je pense qu'il avait choisis le français ...
Revenir en haut Aller en bas


Invité



New horizon, with snow - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New horizon, with snow   New horizon, with snow - Page 4 EmptyMar 24 Mai - 23:54

J'vois bien le petit air qu'il se donne, comme si y'avait un truc qu'il savait et moi pas. Un truc tellement évident que ça m'faisait passer pour un con... Quelques mois avant j'l'aurais tabassé pour avoir osé me regarder comme ça. Ouais.. J'avais appris à fermer les yeux sur ses petites fiertés mal placées. Et.. le fait qu'il m'enlève mon tee-shirt, que ses lèvres parcourent mon torse, joue un peu. Il sait se faire pardonner, aucun doute là-dessus.

J'le laisse faire pour une fois, faut juste qu'il descende un peu plus bas pour que je sois sur qu'il ne puisse plus dire une seule connerie. Merde, heuresement qu'il ne m'entend pas penser, j'sais pas si ça fait trop garçon de bonne famille ces idées...
Revenir en haut Aller en bas


Invité



New horizon, with snow - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New horizon, with snow   New horizon, with snow - Page 4 EmptyMer 25 Mai - 0:04



C'est ma première fois à l'étranger, ça se fête dignement, ça reste gravé dans les annales les trucs comme ça. Faut par contre que j'arrête de penser à des trucs qui me donnent envie de rire ; ça n'aurait pas été la première fois que je suis obligé de m'interrompre à cause d'un vieux fou rire. C'était encore jamais arrivé avec Ash … en même temps, c'était jamais avec la plus grande des douceurs quand on finissait au pieu – aujourd'hui aussi c'était une exception -. Non, de toute façon, la peau nue du russe effaçaient tout de suite les images drôles, les remplaçant par d'autres visions un peu plus désirables.

Ma langue continuait son chemin un peu plus bas, s'arrêtant au nombril. Mes mains s'agitent pour défaire habilement sa ceinture, faisant glisser son pantalon par la même occasion. Mes mains viennent caresser ses cuisses, frôler sans intimité sans jamais réellement le caresser. Moi aussi je peux être chiant, et te faire patienter à ma guise.
Revenir en haut Aller en bas


Invité



New horizon, with snow - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New horizon, with snow   New horizon, with snow - Page 4 EmptyJeu 26 Mai - 11:48

J'ai une sale impression en me disant qu'on va coucher ensemble dans ce petit hôtel minable, pas vraiment brillant le retour au pays. J'aurais lui faire découvrir une face un peu plus belle de la Russie, celle que j'avais l'habitude de cotôyer avant mon.. accident. J'suppose qu'il doit se conforter dans son idée que ce pays est arriéré et ses habitants tout autant.. T'as d'la chance que j'sois moins susceptible qu'avant... Ou plutôt que j'évite de te foutre mon poing sur la face dès que tu fais un truc qui me plait pas.

Un truc qui me plait pas.. Comme là, il prend son temps, ne se presse pas, me fais languir.. Quel enfoiré. J'dis rien parce que ça lui ferait trop plaisir, me contentant de lui effleurer la nuque doucement..
Revenir en haut Aller en bas


Invité



New horizon, with snow - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New horizon, with snow   New horizon, with snow - Page 4 EmptyJeu 26 Mai - 12:15


Je n'étais pas sa pute, je n'allais pas lui faire de blowjob quand monsieur en avait envie, je ne couchais pas sur le lit quand il le désirait non plus. Bon, actuellement, j'avais moi aussi envie, comme la plupart du temps d'ailleurs … Mais le faire patienter un peu, ça me faisait marrer. Ash n'est pas la patience incarnée, ça j'avais fini par le comprendre. Puis dans des moments comme celui là, l'attente était toujours une vraie torture.
Je met fin à son supplice en retirant son caleçon, ma langue parcourant le restant de chemin encore non exploré. Je commence quelques va et viens, pendant quelques minutes, ma main prenant finalement le relais quand je remonte jusqu'à ses lèvres.

Revenir en haut Aller en bas


Invité



New horizon, with snow - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New horizon, with snow   New horizon, with snow - Page 4 EmptyJeu 26 Mai - 16:52

Okay. J'retiens la prochaine fois qu'il voudra baiser, j'lui dirais que j'ai un truc à faire avant.. Il pourra toujours aller se branler devant un porno, ce sera déjà plus rapide que là. Mon boxer finit enfin sur le sol, sa langue m'effleurant doucement, sa bouche avant qu'il ne remonte finalement vers mes lèvres, laissant sa main prendre la suite. Je l'attire un peu plus contre mes lèvres, ma main sur sa nuque tandis que l'autre descend le long de son ventre.

J'défais à mon tour sa ceinture, lui défaisant son jean d'une main, me gliassant sous son boxer. Ouais, j'ai envie de toi. Et non, j'ai pas envie de préliminaires qui dure trois cent ans... Le romantisme dans tout ça? J'lui crache à la gueule.
Revenir en haut Aller en bas


Invité



New horizon, with snow - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New horizon, with snow   New horizon, with snow - Page 4 EmptyJeu 26 Mai - 17:42



Au début, je n'aurais jamais rien dit. Au début, c'est toujours de la baise de toute façon. On avait fait ça dans des endroits moins confortables, que ce soit des ruelles, ou des banquettes arrières. Bref, tout ça pour dire que l'amour à la sauvage, j'avais déjà connu un paquet de semaines avec lui. J'avais envie, mais mes fantasmes russes de lune de miel ne s'arrêtaient pas à un coup tiré vite fait bien fait. Il pouvait pas être un peu patient pour une fois ? Plutôt que de se la jouer grosse brute comme d'habitude ? La journée semblait pas l'avoir assez crevé faut croire. Sa main dans mon boxer sans plus de cérémonie, je laisse échapper un juron de protestation et pose ma main sur son torse pour le pousser un peu.

« C'est le retour aux sources qui te rend aussi barbare ? »

Revenir en haut Aller en bas


Invité



New horizon, with snow - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New horizon, with snow   New horizon, with snow - Page 4 EmptyJeu 26 Mai - 18:01

J'vois bien qui y'a un truc qui lui déplait, qu'il est pas.. comme d'habitude. Et quand il s'arrête, ou plutôt qu'il m'arrête, mes doutes se trouvent confirmés. Quoi, qu'est-ce j'ai fait..? J'retire ma main de son calbut, levant les yeux aux ciel. « Depuis quand j'dois être délicat..? » Ça fait toujours un peu mal à l'égo de se faire traiter de barbabre. Même si c'était vrai. En voyant sa tête, il semble moyennent apprécier ma réplique, je l'attire de nouveau contre moi, plus doucement cette fois. « Noé.. j'm'excuse. »

J'le fais se retourner doucement, lui demandant de fermer les yeux un instant. Choppant une cravate que le précédent propriétaire a laissé là, je lui bande les yeux, le faisant s'allonger, laissant mes lèvres s'attarder sur les siennes, descendant dans son cou. Merde, il va penser que je verse dans le sm.
Revenir en haut Aller en bas


Invité



New horizon, with snow - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New horizon, with snow   New horizon, with snow - Page 4 EmptyJeu 26 Mai - 18:11



Je sais pas comment il va réagit à mon côté vierge effarouchée qui ressort plus fort que d'habitude. Il va peut être me donner un coup de tête, et me dire que je pourrais toujours courir pour un peu de sexe pendant notre séjour. Pas du tout, il finit par s'excuser, me pousse même à approcher. Je le laisse me guider, me bander les yeux avec une cravate égarée. Je n'empêche pas un léger frisson d'excitation en sentant ses lèvres quitter les miennes pour s'attarder dans mon cou. A tâtons, je viens poser ma main sur sa nuque. Un peu d'inconnu, de doute, qui était tellement plus excitant quand on nous privait de la vue. J'avais peut être bien fait de l'arrêter tout à l'heure … Après tout, il ne pouvait pas deviner ce qui me passait par la tête – parfois tant mieux -.

Revenir en haut Aller en bas


Invité



New horizon, with snow - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New horizon, with snow   New horizon, with snow - Page 4 EmptyJeu 26 Mai - 18:25

J'espère que ça lui plait pour une fois, j'en sais rien peut-être que ça fait longtemps qu'il a envie qu'on ba.. fasse l'amour un peu moins brutalement.. Merde, peut-être qu'il va aller voir ailleurs parce que je suis à chier au lit.. Me mordant un instant les lèvres, je remercies le ciel qu'il ne voit pas ainsi avant de me remettre à l'embrasser, toujours aussi doucement. Mes lèvres viennent mordiller un instant ses tétons avant de descendre un peu plus bas, effleurant son bas-ventre tandis que je fais glisser son boxer lentement.
Ma langue vient caresser son intimité un timide instant, voulant le faire languir... Qu'est-ce qu'on fait pas pour l'homme qu'on aime.
Revenir en haut Aller en bas


Invité



New horizon, with snow - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New horizon, with snow   New horizon, with snow - Page 4 EmptyJeu 26 Mai - 18:35



La situation commence à changer, un peu. Ash n'est plus à m'attraper comme une brute pour me forcer à me tourner ou quelque chose dans ce genre là. Même ses baisers se font plus doux. Tu voix, toi aussi tu peux être le meilleur des amants quand tu veux. Yeux fermés sous le bandeau, impossible de le voir, je fais confiance au toucher, aux sensations plus fortes que sa peau sur la mienne renvoient.... et comme moi tout à l'heure, il s'arrête, se laisse désirer. Je passe ma main dans ses cheveux, laissant échapper un soupire. Il sait y faire, moi qui commençait à me demander s'il était vraiment incapable d'être doux. Au moins, ce soir, je suis un homme comblé.

Revenir en haut Aller en bas


Invité



New horizon, with snow - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New horizon, with snow   New horizon, with snow - Page 4 EmptyJeu 26 Mai - 18:45

Ma langue revient caresser son membre avec un peu plus de franchise, dérisant lui arracher un murmure de plaisir... J'espère au moins que ça lui plait. N'entendant pas de protestations, je continue, faisant quelques va-et-vients, tout aussi lent avant de m'arrêter, l'effleurant du bout des doigts. Je me redresse un peu pour venir l'embrasser de nouveau, glissant ma langue entre ses lèvres. Je m'approche de son oreille, la mordillant une seconde pour finalement lui murmure un je t'aime en russe, me rapellant trop tard qu'il parle pas ma langue. Boulet.
Revenir en haut Aller en bas


Invité



New horizon, with snow - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New horizon, with snow   New horizon, with snow - Page 4 EmptyJeu 26 Mai - 19:01



Je laisse entendre un léger gémissement, quand ses mouvements se font un peu plus répétés. J'essaye de le cacher mais à quoi bon, il m'arrache même un nouveau frisson de plaisir. Ash remonte doucement le long de mon torse, ses lèvres rejoignent les miennes et il me murmure... Quelque chose. Tant pis, je suis trop pris dans l'instant pour m'arrêter et lui demander ce qu'il entend pas là. Si ça se trouve, il était en train de m'insulter ou je ne sais quoi, vu que je l'oblige à changer de tactique pour m'avoir dans son lit, notre lit commun dans le cas présent. Je pose ma main sur sa nuque, je force à revenir embrasser mes lèvres, tandis que ma main libre vient le caresser doucement. « Je t'aime. » Il va sûrement se moquer de moi, c'est pas son truc les déclarations .. Tant pis.

Revenir en haut Aller en bas


Invité



New horizon, with snow - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New horizon, with snow   New horizon, with snow - Page 4 EmptyJeu 26 Mai - 19:08

J'peux pas m'empêcher d'avoir un grand sourire après qu'il m'ai répété la même chose en anglais, se demandant surement si j'venais pas de le traiter de salope en russe.. Ouais, un jour j'lui apprendrais. J'effleure ses lèvres de mes doigts avant de l'embrasser encore, ne montrant que de la douceur pour une fois. Ma main le caresse un peu plus fermement, mes mouvements se faisant plus rapides tandis que je le sens frisonner contre moi. J'me mord les lèvres pour tenter de canaliser un peu mon putain de désir, me retenant pour lui faire plaisir.
Revenir en haut Aller en bas


Invité



New horizon, with snow - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New horizon, with snow   New horizon, with snow - Page 4 EmptyJeu 26 Mai - 19:20



Je me cambre un peu plus sous ses caresses, mes doigts agrippant son épaule, les soupirs se faisant plus forts. Je devrais arrêter de douter de lui, arrêter de me dire que je ne suis qu'un mec de plus et qu'il me quittera vite fait après avoir croisé la route d'un type plus intéressant. Ça me tuerait... Je ne sais pas vraiment à quel moment je m'étais autant attaché à lui. Une fois de plus, je glisse mes lèvres près de son oreille pour y murmurer, phrase parfois coupée par un nouveau soupire. « J'ai envie de toi. » Et toi de moi, plus la peine de te faire languir des heures.

Revenir en haut Aller en bas


Invité



New horizon, with snow - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New horizon, with snow   New horizon, with snow - Page 4 EmptyJeu 26 Mai - 19:37

J'sens mon coeur rater un battement quand il me dit ça, comme un ado dont c'est la première fois. J'me sens débile, mais j'crois qu'au point où j'en suis, un peu plus un peu moins... Ça change plus rien. Je lui défais doucement son bandeau, l'embrassant de nouveau, profitant de ces quelques secondes volées à ses lèvres.. Je caresse doucement ses reins cambrés, sentant son corps frémir sous mes mains. Et, une fois n'est pas coutume, j'me montre plus caressant, moins pressant. Me penchant sur lui, je lui embrasse le cou, retenant un soupir de plaisir en me sentant en lui.
Revenir en haut Aller en bas


Invité



New horizon, with snow - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New horizon, with snow   New horizon, with snow - Page 4 EmptyJeu 26 Mai - 19:55



Ash m'ôte mon bandeau, je retrouve ma vue. J'en profite pour rallonger le temps du baiser, y laissant le plus de passion possible, jusqu'à le sentir en moi. On ne fait plus qu'un, et ses coups de reins m'arrachent quelques gémissements, soufflant son prénom plus l'excitation montait. Je me sentais chavirer, à faire l'amour comme si c'était ma première fois. Ma respiration était saccadée, n'allait pas en se calmant à chacun de ses mouvements. Cette patience avait eu du bon ...

Revenir en haut Aller en bas


Invité



New horizon, with snow - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New horizon, with snow   New horizon, with snow - Page 4 EmptyJeu 26 Mai - 20:23

J'ai l'impression que mes lèvres ne quittent plus les siennes, s'écartant à peine quelques instants pour souffler un gémissement. Je le serre un peu plus contre moi, l'entourant de mes bras comme si j'avais peur de le perdre... Et d'un côté c'était vrai, trop vrai pour ne pas m'écorcher. Mes coups de reins se font un peu plus rapides, plus brûlants, tentant d'éffacer mes tristes pensées. Parce que je t'aime à en creuver, Noé.
Revenir en haut Aller en bas


Invité



New horizon, with snow - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New horizon, with snow   New horizon, with snow - Page 4 EmptyJeu 26 Mai - 21:15



Je lui rends chaque baiser, brûlant comme jamais plus je sens le plaisir monter, plus je sent ses mains parcourir mon corps haletant. J'ai envie que ces instants durent des heures. Juste lui et moi, communion parfaite. Je l'aime, je n'aurais pas supporté de le perdre, de ne même pas essayer quelque chose pour le sortir de cet avion. On était passé par tant d'étapes tous les deux, ça paraissait impossible et au final, on se retrouvait là, tous les deux, à soupirer du plaisir que pouvait nous offrir l'autre. Ne t'arrête pas, ne me laisse pas.

Revenir en haut Aller en bas


Invité



New horizon, with snow - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New horizon, with snow   New horizon, with snow - Page 4 EmptyJeu 26 Mai - 21:36

L'une de mes mains se glisse dans l'un des siennes, nos doigts s'entremelant avec douceur. J'en sais rien, c'est comme si on était dans une bulle, le reste du monde peut bien s'entretuer, aucun de nous deux ne le remarquerait... Mes mouvements se font plus voluptueux, je retiens un frisson contre son corps incandescent, brûlant d'envie de lui murmurer de nouveau que je l'aime.

[...] J'ai soudain l'impression que le temps s'est arrêté, l'espace d'un instant étouffé entre ses lèvres éraflées. Nos souffles érratiques se mêlent, je le serre contre moi, embrassant doucement sa mâchoire, m'abandonnant totalement à lui. Bordel, j'ai l'impression que mon coeur s'est égaré, perdu quelque part entre ses reins ardents.
Revenir en haut Aller en bas


Invité



New horizon, with snow - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New horizon, with snow   New horizon, with snow - Page 4 EmptyJeu 26 Mai - 21:56



[…] Mon corps est parcouru d'un dernier frisson, plus intense, mes lèvres celées au sienne. Tête légèrement renversée en arrière, je sens ses lèvres se poser contre ma mâchoire, la passion disparaissant, laissant place à un état de bien être. Je le serre contre moi avec force, mes lèvres embrassant chaque parcelle accessible de son corps, comme pour m'assurer que tout ça était bien réel. Je finis par poser mon front contre le sien, ma main caressant doucement sa joue. Comme un gamin qui tente de se rassurer. Je ferme les yeux, retrouvant une respiration plus calme. I will always be fine, as long as you we'll be here.

Revenir en haut Aller en bas


Invité



New horizon, with snow - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New horizon, with snow   New horizon, with snow - Page 4 EmptyJeu 26 Mai - 22:13

Je me laisse aller contre lui, ne me barrant pas directement pour une fois, ne fuyant pas... Il a pas interet à me lâcher, j'sais pas si je m'en remettrais. Embrassant ses lèvres une dernière fois, je me décale un instant pour attraper la couette la tirer sur nos deux corps. Je lui embrasse tendrement la nuque, mes mains jointes entourant son torse. Nos lèvres se rencontrent une dernière fois avant que nous ne fermions tous deux les yeux, enlacés.

Un jour quelqu'un a dit "L'important, c'est de se réveiller avec quelqu'un. C'est de dormir en cuillère. C'est ça l'important, la cuillère." J'croyais que c'était des conneries. J'avais tort.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



New horizon, with snow - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New horizon, with snow   New horizon, with snow - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

New horizon, with snow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SURFING THE VOID. :: THE PARTY WAS ENDED :: bang bang I kill you. :: version un. :: sujets rp.-