AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Partagez | 

i will carry you home •• Tabbie&Noé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

i will carry you home •• Tabbie&Noé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i will carry you home •• Tabbie&Noé   i will carry you home •• Tabbie&Noé - Page 2 EmptyMar 17 Mai - 18:34

J'm'attendais pas à une réaction aussi violente de la part de Tabbie. Moi qui ait l'habitude de la traiter de camionneuse, j'crois plutôt qu'elle a des ancêtres bucherons ou un truc dans le même délire pour arriver, avec ses côtes cassées, à frapper Sidney et m'envoyer le coussin en pleine gueule. Puis dans ses ancêtres, on doit aussi compter un des Yankees pour viser aussi juste. Faut dire qu'à rigoler, je n'avais pas vu le danger arriver. Heureusement qu'elle n'avait pas essayé de me balancer l'electro cardiogramme à la place, qu'elle s'était cantonnée au coussin. D'ailleurs il allait falloir qu'ils revoient leur stock, il n'était plus de la toute première fraicheur cette oreiller, il m'avait fait mal. Anyway, il n'y a pas que moi qui souffre en cet instant, et Sidney saute sur ses pieds pour rejoindre Tabbie. C'est clair qu'ils allaient nous prendre pour des dingues les infirmiers. En général, c'est pas ce genre de réaction qu'on attend des malades. Je me lève à mon tour, m'approche doucement – avec une distance de sécurité tout de même – du lit.

« J'peux m'avancer sans risquer un deuxième oreiller ? »

Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: i will carry you home •• Tabbie&Noé   i will carry you home •• Tabbie&Noé - Page 2 EmptyMar 17 Mai - 20:19

J'arrête pas de rire, j'en viens même à hoqueter, à suffoquer. Je n'arrive plus à m'arrêter. Mon rire me secoue, accentue la douleur de mes côtes, et je capte enfin que la perte du bébé n'est pas la seule chose dont j'aurai à souffrir dans les prochaines semaines. Super, j'ai quoi, les côtes brouillées ? J'ose pas demander pour l'instant, j'ai peur qu'ils enchaînent avec d'autres mauvaises nouvelles. Genre "Tabitha, en plus de tout ça, tu as aussi une grosse infection généralisée, et ton système immunitaire est flingué par tes années de clopes. Tu vas mourir.". Le tout servi par un grand sourire chaleureux. Sidney et Noé s'approchent de moi dès qu'ils me voient grimacer -malgré une certaine distance de la part de Noé, normal-. Je continu de rire tout en agitant la main pour leur signifier que ça va. Cependant, je relève quand même la tête vers Noé.

« Non, l'autre, je le garde en réserve, au cas où. Mais pour l'instant, c'est ma main que tu vas prendre dans la gueule si tu me trouve pas un anti-douleur. N'importe quoi. Même tes trucs perso. »

Invité

MessageSujet: Re: i will carry you home •• Tabbie&Noé   i will carry you home •• Tabbie&Noé - Page 2 EmptyMar 17 Mai - 20:52

Au moins, je me suis pas pris le deuxième oreiller dans la tête. Et elle ne m'a pas accueillit non plus avec une salve d'insultes. Il y a un mieux donc, un léger mieux. Elle en est pas encore au point de me sauter dans les bras – d'ailleurs ça serait pas malin si elle essayait – mais elle ne devait pas penser que c'était entièrement de ma faute. Ça me soulage, un petit peu. Je me surprends même à sourire doucement à la place de mon rire de tout à l'heure... sourire bien vite oublié quand elle commence à me parler de ma médecine personnelle. Je pose mon index contre ma bouche, jette un coup d'œil vers la porte. Gueule que je me pique Tabbie tant que t'y es. Comme ça t'auras un compagnon de chambrée !

« J'appelle l'infirmière si tu veux. Mais s'il te plait, ne parle pas du reste, et n'y pense même pas d'ailleurs. »

Invité

MessageSujet: Re: i will carry you home •• Tabbie&Noé   i will carry you home •• Tabbie&Noé - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 12:47

Par pitié, Noé, pas de ça avec moi. J'ai conscience que si on en est là, c'est à cause de moi, c'est moi qui ai commencé à sortir les bouteilles d'alcool, à boire; et c'est aussi moi qui ai commencé à déconner avec les microbes, et tout le bordel. Que si on s'est disputés, c'est parce que j'avais commencé à raconter n'importe quoi en pensant le faire rire. J'aurai jamais cru qu'on en arriverait là. Je me sentais responsable, responsable d'inquiéter inutilement Noé et Sidney, responsable de la mort d'un petit être -responsable du massacre de ma Mini-. Mais inconsciemment, je tenais absolument à ce que ce soit Noé le fautif. Noé qui ne m'ai rien dit sur sa maladie, dès le début, qui avait finalement commencé à me crier de me casser et de vivre ma vie sans lui. Mais une vie sans lui, j'en veux pas. Je m'arrête de rire, Noé aussi, et Sidney s'est déjà calmé. C'est quoi ton plan, Noé ? Me laisser toute seule avec ma culpabilité et te piquer dans le creux du coude le truc qui finirait inévitablement par me faire oublier toute cette merde ?

« Allez, avec toi, c'est pas comme si je courrais un risque. T'est un habitué, non ? Un pro, tu sais ce que tu fais, hein. »

C'est comme lui recracher à la gueule à la gueule tout ce qu'il m'a dit il y a quelques heures. C'est aussi con et méchant qu'il l'a été.

Invité

MessageSujet: Re: i will carry you home •• Tabbie&Noé   i will carry you home •• Tabbie&Noé - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 20:23

Mes yeux s'attardent sur Noé, puis sur Tabbie, à chaque fois qu'un jette une phrase. J'analyse. J'écoute. Je ferme ma gueule, car c'est mieux ainsi pour le moment. Au risque que la Rousse m'assassine sur place avec un bon sarcasme. Elle me fais mal au cœur. L'angoisse revient aussi subitement qu'elle fut voilée par ce fou rire nerveux. Elle a un talent très rare Tabbie : elle te fous les boules avec juste un mot en poche. Mais que veux-tu faire encore ? Crever d'une overdose après une pique dans le bras ? Avec certainement toutes les merdes que te donnes déjà les infirmières, c'est pas un bon mélange. Putain à nouveau, Sidney, tu es paumés. Décidément, depuis quelques temps, c'est mon quotidien.
    - Pour une fois, je suis de l'avis de Noé.
Elle risque de croire à un commando organisé. Cela dit d'un côté, sa réaction est quelque peu compréhensible et d'un autre non. C'est bizarre. C'est pas commun. C'est Tabbie quoi. Ne savant plus trop quoi penser, je me frotte les sourcils et le front. Cet hôpital nous rend dingues, amen.

Invité

MessageSujet: Re: i will carry you home •• Tabbie&Noé   i will carry you home •• Tabbie&Noé - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 23:23

Je sais pas ce qui lui traverse l'esprit là, à me demander ma dope comme sil s'agissait de vulgaires cachets contre la toux. Pour l'instant, on avait toujours évité le sujet, et je pensais que ça ne lui avait jamais traversé l'esprit d'en prendre un jour. Elle croyait quoi ? Que c'était fun et branché ? Que c'était le pied de devoir courir après une dose tous les jours que dieu fait ? Ouais, c'est sympa tiens, sauf quand on se met à gerber à cause du manque, que les mains se mettent à trembler, qu'on a qu'une envie c'est mourir si la prochaine piqure ne vient pas assez vite. Une chose qui me rassure au moins : Sidney m'appuie dans ce que je dis. Manquerait plus qu'il se tourne vers moi pour me dire qu'il a toujours rêvé d'essayer lui aussi.

« T'as complétement craqué Tabbie. Tu joues à quoi là ? Tu vas prendre ton traitement, aucun autre, et dans quelques temps tu iras mieux. Voilà ce qui va se passer.»

Je laisse échapper un soupire, lui jetant un regard mauvais au passage. Elle tomber là dedans ? Ça serait la fin, de tout.

Invité

MessageSujet: Re: i will carry you home •• Tabbie&Noé   i will carry you home •• Tabbie&Noé - Page 2 EmptyVen 20 Mai - 8:49

« Non, ça ira pas mieux. Ça ira plus jamais mieux. Ou alors dans cinquante ans. Quand je serais vieille et ridée, que j'aurais tout oublier, jusqu'à mon propre nom. Et que tout ça sera enterré, avec le bébé. »

Je m'énerve toute seule. De la réaction de Noé, de celle de Sidney. Ils n'ont pas l'air de comprendre. J'ai mal. Et je veux remplacer cette douleur par une autre, pour éviter de me rappeler cette journée de merde. Je préfère courir toute la journée après une dose qu'après l'image d'un bébé que je n'aurai jamais. Je sais dans quel état on fini. Légume. Un coma végétatif. C'est à ça que j'aspire. A ce vide de l'esprit. Je veux me vider totalement, et tout reconstruire, faire place net, et apporter de nouvelles pierres, bien propres, nickel, à la nouvelle Tabitha.

Invité

MessageSujet: Re: i will carry you home •• Tabbie&Noé   i will carry you home •• Tabbie&Noé - Page 2 EmptyDim 22 Mai - 14:59

Nous avons beau faire tous les efforts possibles, je crois que nous sommes pas capables de comprendre Tabbie. Après tout, l'instinct maternel, le faîte d'avoir un bébé dans le ventre, ce n'est pas dans le délire de Dame Nature en ce qui concerne les mecs, ainsi, c'est difficile de se mettre à sa place. Alors, mis à part se sentir impuissants et cons, je ne vois pas. Et puis, j'étais en courant de rien moi avant, ce qui m'inspire une certaine culpabilité. D'où le faîte que je n'ose rien dire, je ne peux pas débarquer comme ça, la gueule en fleur, avec toutes les saloperies de nouvelles en main depuis quelques minutes et m'affirmer comme un taureau. Je me contente d'embrasser son front et lancer un regard à Noé au passage.
    - Ça ira mieux Tabbie, il suffit d'un peu de temps et pas autant que tu peux le penser.
C'est dur de paraître convainquant. C'est certain, elle ira mieux. Cela dit, reprendre la vie comme elle était auparavant est peut-être un rêve qui ne se concrétisera jamais.

Invité

MessageSujet: Re: i will carry you home •• Tabbie&Noé   i will carry you home •• Tabbie&Noé - Page 2 EmptyDim 22 Mai - 22:01

Ce n'est franchement ni le moment, ni l'endroit pour m'énerver. Puis vu l'état de Tabbie, je n'allais pas me mettre à lui hurler dessus … Tout à l'heure oui, j'avais un peu haussé le ton, mais je ne pensais pas ce que je pouvais dire. Si maintenant par contre, je laissais exploser ce que je ressentais, elle m'aurait entendu crier comme jamais. Je n'aime pas la sermonner, elle ou quelqu'un d'autre d'ailleurs. Je suis plutôt le genre de type qui reçoit les corrections et les leçons de vie. Mais ça, c'était tellement … adhérant et dangereux de sa part. Je n'étais pas non plus du genre à ne pas inciter à la consommation de drogue et compagnie, ça aurait été l'hôpital qui se fout de la charité. Mais elle, je me devais de lui interdire. Une erreur, pas deux.

« Et bien t'attendras tout ce temps, parce que tu l'auras toi ce temps. Pas la peine d'aller diviser ton existence en deux. »

Je laisse échapper un soupire, commence à faire les cent pas dans la salle.

« Écoute Sidney, pour une fois qu'il a raison. Ça finira par aller mieux. »

Invité

MessageSujet: Re: i will carry you home •• Tabbie&Noé   i will carry you home •• Tabbie&Noé - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 20:40

Sur le coup, le seul truc qui me vient à l'esprit, c'est de tirer la langue à Noé. C'est puéril, je sais bien. Mais avec les gosses, y a que ça qui marche, faut se mettre à leur niveau. C'est pas ma faute, c'est comme ça. Un gosse, c'est exactement ce que Noé est. Et Sidney aussi, bien sûr. Elle vient de là, leur bonne entente. Ils ont pas besoin de moi, ça se voit. Y a qu'à regarder la scène qui se joue devant mes yeux, chacun dit amen aux paroles de l'autre. Reste à savoir qui essaye juste de se faire bien voir.

« T'est un môme, Noé. Ce qui t'emmerde, c'est plus de partager ta came que de voir ta pote se planter une seringue dans le bras. T'est un môme, doublé d'un putain d'égoïste. »

Je détourne la tête, fixe ostensiblement un point imaginaire au dehors. Je n'ai pas envie de regarder Noé, pas envie de voir sa réaction, de voir, peut-être, le mal que je lui fais.

« Ça a toujours été "tout pour ma gueule", Noé. Y a qu'à voir ce qui s'est passé cet après-midi. J'aurai pu rester dans l'ignorance encore un sacré moment, hein ? Tu t'en fous des autres, y a que toi qui compte. »

Invité

MessageSujet: Re: i will carry you home •• Tabbie&Noé   i will carry you home •• Tabbie&Noé - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 20:56

Comment est ce qu'elle peut me dire ça ? Comment elle peut penser ça ? Que tout ce que je voulais, c'était conserver mes doses pour moi ? Et elle ressent ça depuis combien de temps au juste, cette espèce d'infériorité comme si j'étais tout le temps sous la lumière des projecteurs hein ? Tout pour ma gueule … alors que tout à l'heure je la poussais à me quitter pour qu'elle ait une meilleure vie. Je me tourne vers elle, index pointé sur son visage.

« T'en sais quoi de ma vie hein ? Tout ce que tu vois de moi, c'est quand je suis à l'appart. Putain Tabbie, tu sais rien de comment je peux me comporter à l'extérieur, tu sais rien de ce que c'est de vivre comme je le fais. Alors arrête avec tes remarques débiles. »

Les larmes commencent à me monter aux yeux, coupant la fin de ma phrase. Elle a tort, du début à la fin. Elle ne sait pas ce que c'est la vie comme ça, elle ne s'en rend pas compte de la chance qu'elle a, elle, Sidney. Je secoue le visage, les larmes commençant à s'échapper de mes yeux et je traverse la salle, poussant la porte avec nervosité pour disparaître dans le couloir.

Invité

MessageSujet: Re: i will carry you home •• Tabbie&Noé   i will carry you home •• Tabbie&Noé - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 21:35

Oula. Ça gueule de tous les côtés. Je ferme ma bouche, observant la scène d'un œil examinateur, et vlan au tour de Noé de hurler. Bon. Je laisse glisser mon dos sur la chaise encore un peu plus tandis qu'un long, très long, soupir s'extirpe d'entre mes lèvres. Ouais, ils s'engueulent souvent mais ils s'adorent. Même à l'hôpital, ils sont pas fichus de rester calme. La situation est assez dramatique pour le coup. Porte qui claque, Noé exit. Oh putain, ils font chier. Encore une fois, je dois jouer la voix de la raison, non mais c'est dingue ça. Je suis pas fait pour ça moi, c'est pas logique.
    - Vous êtes impossibles à vivre.
Phrase aussitôt lâchée, aussitôt regrettée. Je deviens fou, sans rire. Et craignant la brusque réaction de Tabbie, je fuis de la chambre également, à la recherche du Noé. Elle va me tuer. Elle va nous tuer. Fort heureusement, il est juste là, non loin de la porte. Noé qui pleure, première fois. Quelque peu déstabilisé face à la scène, outch. Main sur son menton, je remonte son visage, un sourire au coin des lèvres.
    - Il vaudrait mieux que tu retournes voir Tabbie.

Invité

MessageSujet: Re: i will carry you home •• Tabbie&Noé   i will carry you home •• Tabbie&Noé - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 22:06

Ce n'est pas tant les paroles de Noé qui me font me retourner vers lui. C'est plutôt les trémolos dans sa voix, les sanglots mal contenus que je peux entendre de ma place. C'est un couteau en plein coeur. Je veux dire, Noé, c'est quasiment mon frère, c'est pas le type lambda, pas le bête pote. C'est Noé. Il est mon tout, et sans lui, c'est qu'un putain de vide qui me fait flipper. C'est limite si j'écoute pas ce qu'il me hurle, tellement les larmes que je vois briller sur ses joues me font mal. Je les fixent, sans bouger, la bouche entre ouverte. Et finalement, Noé s'en va, en claquant la porte. J'ai une impression de déjà-vu, qui me donne un arrière goût amer au fond de la gorge; qui me donne envie de gerber la peur qui me noue le ventre. Faut jamais claquer les portes, c'est l'effet papillon garanti. « Vous êtes impossibles à vivre. » Il a raison, Sidney. On s'aime, Noé et moi, c'est certain. Mais dans les situations difficiles, tout ressort. Nos caractères de cons les premiers. Et forcément, un moment, ça explose, comme maintenant. Sidney prend la fuite à son tour, et je me retrouve seule dans la pièce. Lentement, je me laisse glisser dans mes draps blancs, me coulant tel un serpent entre eux. Je rabat la couverture sur moi, roulée en boule, et laisse place à mes larmes. Je me hais.

Invité

MessageSujet: Re: i will carry you home •• Tabbie&Noé   i will carry you home •• Tabbie&Noé - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 22:16

Je comprends plus ce qui se passe. Je n'arrive même pas à ravaler les larmes qui coulent le long de mes joues. Dire que pendant des mois, je m'étais efforcé à les contenir devant Sidney; Tabbie, ce n'était pas la première fois qu'elle me verrait perdre mes moyens … lui par contre si. Je préfère souffler quelques secondes, aller me poser contre un mur, essayer de me calmer plutôt que de rester dans cette chambre et continuer à hurler, à pleurer. Des pas se font finalement entendre, après un nouveau claquement de porte. C'est Sidney qui vient me chercher, Sidney qu'est d'une douceur peu habituelle. Le drame ça change les gens il parait. J'attrape sa main posée sous mon menton pour la serrer dans la mienne. Peu importe les regards des malades sur nous, des vieux qui ne comprennent pas. « Elle a pas le droit Sid, de s'acharner sur moi. » je me calme un peu, dévie le regard avant de décoller mon dos, avançant de quelques pas vers la porte. « ça n'ira plus jamais mieux hein ? »

Invité

MessageSujet: Re: i will carry you home •• Tabbie&Noé   i will carry you home •• Tabbie&Noé - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 23:12

Tabbie qui doit se morfondre à l'intérieur de la chambre et Noé qui se morfond à l'extérieur. Moi, bah moi, je dois faire mine d'être « fort » - la blague hein – et gérer la situation comme je le peux. Gérer la situation. Je me dis ça depuis toute à l'heure, je ne suis pas capable de trouver une idée pour les rassurer, peut-être car moi-même je ne le suis pas.
    - Oh.. Tu sais il faut la comprendre aussi, et surtout pas lui en vouloir.
Pour une fois, je suis persuadé que j'ai raison, après tout, c'est vrai quoi. Le Noé s'approche de la porte, réussite donc. Je le devance, ouvrant cette dite porte numérotée. « ça n'ira plus jamais mieux hein ? »
    - Mais si, t'inquiètes pas.
Imaginez cette phrase sortant d'un mec totalement paniqué. Tabbie cachée sous la couette, même sa chevelure rousse n'est plus visible. Bon, génial. J'essaye de positiver depuis toute à l'heure, en vain, je n'arrive pas à me convaincre, pour vous dire. L'idée de m'extirper de toute cette merde me passe à l'esprit, par pure lâcheté, évidemment. Quoi d'autre sinon ? Bref, je balance un regard à Noé, puis en direction de Tabbie - enfin sa silhouette cachée sous la couette blanche -, comme pour lui dire : « Help me ! Fais un truc mec, je sais pas quoi, tu trouveras hein ». Paumé, encore une fois, pour changer.

Invité

MessageSujet: Re: i will carry you home •• Tabbie&Noé   i will carry you home •• Tabbie&Noé - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 23:26

tsss tssss Le bruit, assourdit, des voix dans le couloir. Les voix des deux personnes dont j'ai le plus besoin. Je sais que je les fait souffrir. C'est graver sur leurs gueules, depuis qu'ils sont rentrés pour la première fois dans la pièce. Enfin, surtout Noé. Sidney, je crois qu'il est resté bloqué au stade "j'aurai pu être père". Et moi aussi, j'aurai préféré qu'on en reste là, genre "je suis mère", ou une connerie y ressemblant. Tout, mais pas cet espèce de mélodrame pitoyable. Qui nous blesse et grave dans nos petits coeurs de cons des blessures qui mettront du temps à cicatriser. C'est dans l'horreur que les pires sentiments humains ressurgissent. Ouais, bah, ça se vérifie. Je suis immonde, avec Noé, avec Sidney. Le pauvre débarque après la bataille. Comme d'habitude. Ça a toujours été Noé et moi, Sidney ne venait s'ajouter qu'ensuite à l'équation. Un jour, peut être, je m'excuserais. Claquement de porte, bruit de pas. Pas un mot, dans la pièce. Je devine leurs regards sur moi, et me force à me redresser, à sortir de mon drap-trou. Penaude, je lève les yeux sur eux, espérant voir au fond de leurs pupilles un début de pardon. J'espère, pour ne pas avoir à faire moi même le premier pas vers la pénitence.

Invité

MessageSujet: Re: i will carry you home •• Tabbie&Noé   i will carry you home •• Tabbie&Noé - Page 2 EmptyMer 25 Mai - 23:24

Je n'ai aucune envie de rentrer. J'ai peur qu'elle soit là, assise sur son lit et qu'elle me foudroie d'un regard dès le premier pas posé dans la chambre. Je crois ne jamais avoir connu de pire journée dans ma vie ; ou si c'était le cas, celle là n'était pas loin d'atteindre la première place. Je finis par suivre Sidney, essayant de me rassurer un peu. Sidney devenu soudain mature, c'était vraiment une journée exceptionnelle … et ça serait des plus flippant si c'était l'éléctro choc qui le faisait définitivement changer celui là.
Premier pas dans la chambre, Tabbie n'est pas là à m'attendre avec un flingue dans les mains. Non, elle semble plutôt avoir disparu sous ses draps. Son cocon de protection donc elle sort rapidement la tête, les cheveux roux épars. On dirait la Méduse, mais je me garde bien de lui faire remarquer. Un deuxième fou rire et c'est clair que cette fois ils appellent l'HP. « Tabbie, je suis désolé. Tu me connais depuis assez longtemps savoir que je le pense vraiment. Je suis désolé. » Tu me connais aussi depuis assez longtemps pour savoir que tout ce que je t'ai dis tout à l'heure, sur ma dope, je le pensais vraiment.

Invité

MessageSujet: Re: i will carry you home •• Tabbie&Noé   i will carry you home •• Tabbie&Noé - Page 2 EmptyMer 25 Mai - 23:38

Désolé pour quoi ? Pour ce que tu as dis ? Pour ce que tu as fait ? Noé, c'est moi qui devrait m'excuser, qui devrait me traîner à tes pieds pour implorer ton pardon. Plus d'une fois, je t'ai vu pleurer, te déchaîner, et finalement t'endormir dans mes bras, épuisé d'avoir déversé ta colère et ton chagrin pour un autre. Mais jamais je n'ai été la cause de tes larmes. Aujourd'hui, c'est un jour à marquer d'une pierre rouge, pour qu'on se souvienne. Que la vie, les amitiés, ne sont pas éternelles. Même si, Noé, j'aimerai quand même pouvoir rester toute ma vie avec toi. Que tu sois à crevé au fond d'un squat ou à courir après une dose, je m'en fous. C'est pas pour ta vie et ce que tu en fait que je choisi de rester avec toi, c'est pour ta personne.

« C'est moi qui suit désolée, Noé. J'suis conne, depuis le temps, tu devrais avoir enregistré ça, non ? »

Je pose un regard complexe sur mon meilleur ami. Un mélange de honte, d'excuse, d'amusement. Avec un pauvre sourire, je tend mes mains vers Sidney et Noé. C'est le moment de se la jouer Bisounours croisé Teletubbies.

« Venez là, bande de gosses. »

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: i will carry you home •• Tabbie&Noé   i will carry you home •• Tabbie&Noé - Page 2 Empty

i will carry you home •• Tabbie&Noé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2