AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Partagez | 

DÈS & GLOO ∆ Juste une heure...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité

DÈS & GLOO ∆ Juste une heure... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DÈS & GLOO ∆ Juste une heure...   DÈS & GLOO ∆ Juste une heure... - Page 2 EmptyDim 22 Mai - 18:12

On s'assoit, personne autour de nous, personne comme quoi on est un peu fou. Lui avec son pop-corn, mon juste avec mon zippo qui claque. Les lumières diminuent, je range mon seul amour dans ma poche, déjà la présentation met dans l'ambiance, dans flamme en premier plan. Merveilleux. Je ferme les yeux, calant ma tête contre le dossier, me fichant royalement du film, n'écoutant que les bruits et les dialogues, et Gloomy qui plonge sa main dans ce truc à bouffer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: DÈS & GLOO ∆ Juste une heure...   DÈS & GLOO ∆ Juste une heure... - Page 2 EmptyDim 22 Mai - 18:18

Je m'ennui, le cinéma comme ça sa ne me plait pas. Je préfère les histoire d'amour que les monstres qui vous dévorent le bras. Alors au bout d'une heure à manger les yeux dans le vague, je lui jète un regard pour remarquer ses yeux clos. J'en profite vu que son cou est dégager pour venir m'y blottir.

Invité

MessageSujet: Re: DÈS & GLOO ∆ Juste une heure...   DÈS & GLOO ∆ Juste une heure... - Page 2 EmptyDim 22 Mai - 18:24

Même les yeux fermé, ma tête se met à onduler, enfin non c’est plutôt la terre qui se met à tourner, vous savez cette sensation que vous avez même paupière cloisonnées. L'alcool le ventre vide ça monte vite. Les secondes s'engrènent, d'un seul coup un frôlement et bientôt je le sens contre moi, je me décale légèrement, pour pas lui donner le plaisir d'avoir remporter la partie. Néanmoins je m'éloigne pas assez pour l'écarter.

Invité

MessageSujet: Re: DÈS & GLOO ∆ Juste une heure...   DÈS & GLOO ∆ Juste une heure... - Page 2 EmptyDim 22 Mai - 18:31

Il se recule un peu, le me retrouve la joue contre son épaule seulement plus vraiment collé contre son cou. Dans les reflets de flammes à l'écran je devine ses joues rougies par l'alcool qui a avaler comme un fou. C'est un truc de dingue, le voir comme ça... Un torture pareille devrait être interdite ici-bas. Tu as pas l'air trop passionné par le film... tu veux rentrer ? Je frôle une de ses paupières closes pour appuyer mes paroles. Sa peau si douce qui donne des envies en farandole.

Invité

MessageSujet: Re: DÈS & GLOO ∆ Juste une heure...   DÈS & GLOO ∆ Juste une heure... - Page 2 EmptyDim 22 Mai - 18:34

Je l'entends parler. Heu ... disons que je suis bien ici, l'alcool a tendance à faire trop tout tourner. Alors une question de rentrer c'est juste pour le moment hors possibilité. J'tiendrais pas sur mes jambes. A croire que de la nuit précédente j'avais pas décuvé et que la vodka cu-sec a tout réactiver, et m'a carrément couché. Comme tu veux.. Alors là ouai pour répondre ça faut franchement être à l'ouest, je me rend compte de ma réponse sans pour autant réagir. Je garde les yeux clos, limitant le moindre mouvement.

Invité

MessageSujet: Re: DÈS & GLOO ∆ Juste une heure...   DÈS & GLOO ∆ Juste une heure... - Page 2 EmptyDim 22 Mai - 18:58

Moi j'veux bie rentrer, on attend la fin du premier film, dans 10 minutes ok ? Passant à la seconde paupière je glisse entre sur sa joue au demeurant brulante. Je souris dans l'ombre du cinéma avant me réinstaller sur son épaule me demande comment il peux trouver ces scènes de massacres marrantes. Puis quand le générique s'enclenche je me lève attendant qu'il fasse de même. On dirait qu'il est bourré on sait moi qui hallucine ?

Invité

MessageSujet: Re: DÈS & GLOO ∆ Juste une heure...   DÈS & GLOO ∆ Juste une heure... - Page 2 EmptyDim 22 Mai - 19:01

Je sens ses doigts sur mes paupières, sur ma peau, sa peau semble fraiche. Et j'ai même pas l'envie de le virer. Il parle et un "hmmm" accepte sa décision. Profite, ma fatigue et l'alcool pour le moment me plonge dans un état pitoyable. Pourtant je suis plus du genre à être actif quand je suis bourré. J'entends les scènes de massacres et ça me fait marrer, même les yeux fermés. Une musique, les lumières qui se remettent peu à peu bien que lentement et lui qui semble bouger et quitter mon épaule. Je reste un instant ouvrant les yeux en essayant de me lever. Essayant. Pitoyable.

Invité

MessageSujet: Re: DÈS & GLOO ∆ Juste une heure...   DÈS & GLOO ∆ Juste une heure... - Page 2 EmptyDim 22 Mai - 19:10

Ah non effectivement, il arrive pas à se relever. Compatissant bien qu'amuser je me penche et l'aide à bien se redresser. Aller c'est pas comme si tu buvais jamais, j'vais t'aider à marcher jusqu'à la caravane que tu puisses te poser ok ? Je glisse entre les marches, avancer à petit pas pour qu'il puisse pas tomber. Heureusement que notre camp n'est pas loin et qu'il se laisse faire sans trop protester.

Invité

MessageSujet: Re: DÈS & GLOO ∆ Juste une heure...   DÈS & GLOO ∆ Juste une heure... - Page 2 EmptyDim 22 Mai - 19:34

Je le laisse me relever, passant une bras autour de lui pour m'y appuyer. J'avance les pieds ayant qu'une envie c'est de me poser. tu fais chier... murmure même pas énervé, j'sais même pas pourquoi il fait chier. Je regarde juste le chemin défiler, non mais c'est quoi cet état ?!

Invité

MessageSujet: Re: DÈS & GLOO ∆ Juste une heure...   DÈS & GLOO ∆ Juste une heure... - Page 2 EmptyDim 22 Mai - 19:47

Sa réfléxion me fait sourire mais pas me stopper. Je continue de le supporter jusqu'à notre lieu de, résidence improvisé ? Mais enfin arrivé je constate avec surprise que du monde s'agite, danser autours d'un feu allumé. Une fête où à flot l'alcool doit couler. Et à peine nous a ton repéré que des jeunes filles plus ou moins dénudés viennent me l'enlever. Elles virevoltent en tenant hadès dans leur bras. Elles l'assoient sur un tronc d'arbre, lui embrassant le cou en ricannant tout bas. Tu joue avec nous beau brun ? Tient avale ça ! Moi je reste avec Ezra qui m'apporte une bière et me chuchote à l'oreille : on va regarder ça, t'as vu son état, mais tu lui as fait boire quoi ? Un verre de vodka...

Invité

MessageSujet: Re: DÈS & GLOO ∆ Juste une heure...   DÈS & GLOO ∆ Juste une heure... - Page 2 EmptyDim 22 Mai - 19:50

On avance quand des lumières doré me font me réveiller. Un feu enclenché, mon cerveau semble se réactiver. Encore plus que ces des parfums féminin que je viens humé. Je me laisse faire, alors là bien trop amusé. Et encore un peu trop cassé. Un verre proposé, je renifle même pas, même du GHB j'veux bien en avaler. On me tend un comprimer, enfin on me le montre, une fille brune le pose sur sa langue et je l'attrape par le coup pour venir l'embrasser et lui chourer. Je l'avale, avec amusement, retrouvant un peu d'entrain. P*tain seulement une vodka ( une bonne grosse vodka certes mais quand même ) et ça m'a fait sombrer. Et on joue à quoi ?!

Invité

MessageSujet: Re: DÈS & GLOO ∆ Juste une heure...   DÈS & GLOO ∆ Juste une heure... - Page 2 EmptyDim 22 Mai - 20:07

Je les vois faire, l'une d'elle l'embrasse pendant que l'autre défait le foulard de ses cheveux pour lui pose sur les yeux. Une troisième chuchote qu'il doit se laisser faire s'il veux une surprise pleine de délice à l'arriver. Celle qui était entrain de l'embrasser ; et que j'aurais bien étrangler ; se reculer pour dans son sac attrape un lecteur MP3 et lui poser le casque sur les oreilles. La musique est lancée, à fond pendant qu'elles l'embrassent en se déhanchant contre lui comme munies d'ailes. Puis Hyacinthe qui arrive par derrière chuchote un truc à un blonde qui me jète un regard avant d'éclater d'un rire enjoué. Elle vient jusqu'à moi me tirant face à Hadès sans que je comprenne où elle veux me mener. Embrasse le... Quoi ? Mais ils sont fous ?!! Je veux me reculer mais deux brunes m'oblige à avancer. Voilà que nos se retrouvent emmêlés.

Invité

MessageSujet: Re: DÈS & GLOO ∆ Juste une heure...   DÈS & GLOO ∆ Juste une heure... - Page 2 EmptyDim 22 Mai - 20:41

Tandis que j'en embrasse une, une étoffe vient me bloquer les yeux, je sourie, mes doigts glissant sur le foulard sans l'ôter. Tandis que je sens Laura, car Laura il y a, danser contre moi je sens un truc sur mes oreilles je fronce les sourcils, tandis qu'une musique assourdissante mais planante m'empêche d'entendre quoi que ce soit d'autre. Des mains, des caresses des lèvres, des baisers échangés, moi je me sens plané, ce jeu, l'alcool et le comprimé. Je me sens exalté. Je sourie amusé, entre chaque baisés, ça change de personne d'une fille à une autre. Un moment de flottement, moi j'me sens juste bien, finalement l'alcool ça fait sombrer puis ça fait vraiment planer... D'autres lèvres, j'me sens dérouté, pas le même genre de baisers. C'est quoi ce tripes de fille pas assuré, je la prend par la nuque, sans vraiment y faire gaffe, y joignant ma langue, approfondissant le baiser...

Invité

MessageSujet: Re: DÈS & GLOO ∆ Juste une heure...   DÈS & GLOO ∆ Juste une heure... - Page 2 EmptyDim 22 Mai - 20:47

Tout à coup mon coeur s'emballe alors que nos lèvres sont scellées. Et moi qui perd irrésistiblement pied. Je frissonne brutalement avant d'enfin répondre au baisé. Un incendie, voilà encore ce qui se déclenche sur son passage. Se soir nous ne somme vraiment, vraiment pas sage. Ses mains contre ma nuque, le doute qu'il me reconnaissance vient m'effleurer. Mais les sensations et les deux jeunes femmes derrière moi m'empêche de m'esquiver. Alors j'effleure ses épaules nues sans pouvoir éviter de trembler. Autours les gens applaudissent, rigolent aux éclats en se passant les bouteilles d'alcool ambré.

Invité

MessageSujet: Re: DÈS & GLOO ∆ Juste une heure...   DÈS & GLOO ∆ Juste une heure... - Page 2 EmptyDim 22 Mai - 20:52

Enfin un semblant de réponse, voir baisers enflammé. Damne p*tain ce qu'elle peut bien embrasser. Mes pensées glissant légèrement vers son identité, j'arrive pas à me décider sur laquelle m'arrêter. Qu'importe. Des mains sur mes épaules, une impression de connaissance, je flotte légèrement. Alors qu'importe, faut juste profiter. Le refrain effréné, je ne compte guère la lâcher...

Invité

MessageSujet: Re: DÈS & GLOO ∆ Juste une heure...   DÈS & GLOO ∆ Juste une heure... - Page 2 EmptyDim 22 Mai - 20:57

Mon esprit s'embrouille de plus en plus alors que sa sensualité m'enivre plus que du rhum en trop grande quantité. Je me vois collé contre son corps, un feu d'un genre différent venant nous embraser. Mais à la place je continue de simplement l'embrasser. Une autre fille en profite pour lui couvrir le cou d'adorables baisers.

Invité

MessageSujet: Re: DÈS & GLOO ∆ Juste une heure...   DÈS & GLOO ∆ Juste une heure... - Page 2 EmptyDim 22 Mai - 21:07

Je me retrouve entrain de planer. Quand d'autre lèvre viennent dans mon cou, je sourie amusé, penchant ma tête sur le côté sans quitter ses lèvres, mon autre main vient se glisser dans la nuque de la fille derrière moi ses long cheveux glissant entre mes doigts... Moi j'suis pas contre un plan à trois...

Invité

MessageSujet: Re: DÈS & GLOO ∆ Juste une heure...   DÈS & GLOO ∆ Juste une heure... - Page 2 EmptyDim 22 Mai - 21:15

Heureusement même si cela me tue de l'avouer, quelqu'un m'arrache à ce si doux baisé. Je sens ses lèvres me quitter et reconnaissant la cheveux roux d'Astrid impossible de la retenir qu'elle l'a baffée. La claque résonne dans l'air avant que je ne retienne mon amie pour pas qu'elle finisse par l'éviscérer. Plus personne n'ose parler. Même la fille dans le cou d'Hadès s'et figée. Moi j'ai son goût sur les lèvres, j'en pleurerai...

Invité

MessageSujet: Re: DÈS & GLOO ∆ Juste une heure...   DÈS & GLOO ∆ Juste une heure... - Page 2 EmptyDim 22 Mai - 21:20

Lèvre arraché, je me mors la lèvre blasé. Mais avant même que j'ai pu répliqué, une violente douleur me fait tourné la tête. gifle non mérité, la musique est si forte que j'ai pourtant rien entendu du bruit qui devait être monumental ! Mes mains arrache les écouteurs et le foulard en même, me retrouvant face à une Astrid tremblante de fureur. Quoi encore ? Tu m'as giflé ?!!! Je rêves tu m'as vraiment giflé ?! Le souffle court je la fixe enragé. Cette fille va payé, sans aucune gêne, c'est ma main qui renvoie en miroir son geste avant de la pousser violemment en arrière.

Invité

MessageSujet: Re: DÈS & GLOO ∆ Juste une heure...   DÈS & GLOO ∆ Juste une heure... - Page 2 EmptyDim 22 Mai - 21:32

Tout dérape de manière incontrôlé. Choqué les gens vont cercle autours de nous, personne n'osant tenter de la calmer. Moi c'est avec stupeur que je vois Astrid se faire retourner sa baffe, s'écroulant à terre comme une poupée. Mais devinant qu'il ne va pas en rester là, je m'interpose prenant le coup qui lui était destiné. Ezra en profite pour la tirer à l'écart et tenter de la raisonner. Elle qui profère mille menaces contre Hadès si il ose encore me toucher. Et là c'est moi qui suis en colère, moi qui trouve inadmissible qu'elle est gaché surprend ma seul occasion de l'embrasser. Pire qui lui donne le possibilité de comprendre que c'était moi qui était à ses lèvres collés ! MAIS TA GUEULE ! Je me tient la joue, le regard évitant celui d'Hadès autant que celui d'Astrid. Ezra et Hyacinthe l'éloigne rapidement sans rien ajouter.

Invité

MessageSujet: Re: DÈS & GLOO ∆ Juste une heure...   DÈS & GLOO ∆ Juste une heure... - Page 2 EmptyDim 22 Mai - 21:48

Le voyant passer, pas la possibilité de m'arrêter c'est sa joue que je percute avec rage. Retirant ma main, je le fixe. Merde. Je vois Astrid se faire éloigner, vas-y pétasse reste donc à distance de sécurité. Ils essayent de la calmer, moi je répond à ses menaces par des infamies. Comment ça encore le toucher ? comprenant peu à peu la réalité, j'ouvre la bouche m'apprêtant à me retourner sur l'autre connard profiteur. Mais sa phrase lancé à Astrid m'en empêche et c'est un sourire supérieur et vainqueur que j'adresse à cette fille qui m'ennuie. Je devrais le tuer, mais ça sera pour plus tard, là cette victoire je veux la savourer. tu vois fermes ta gueules pour une fois ! Sourire triomphant, rire de chieur.

Invité

MessageSujet: Re: DÈS & GLOO ∆ Juste une heure...   DÈS & GLOO ∆ Juste une heure... - Page 2 EmptyDim 22 Mai - 21:54

Une jeune fille s'approche, comprennant que leur jeux à déraper elle vient se placer entre moi et Hadès. C'est nous qui avons forcé le jeune homme pour voir si tu étais si hétéro, on ne pensait pas déclen... Je lui coupe la parole, posant un main sur son épaule je n'arrive cependant pas à la regarder. J'aurai pas du continuer, pardon... Je veux pas fuir, j'veux assumer. Alors je repasse finalement devant la jolie brune près à prendre les coups, les brulures qui font mettre destinées. Peut-être même qu'il va m'attacher au tronc d'arbre pour me mettre au buchet ? En tout cas j'aurais pus découvrir le plaisir immense de l'embrasser... Tu avais l'air d'apprécier ! Moi qui pensais en tiré un plant à trois je suis déçue... La blonde qui l'embrassais dans le cou se détache de la foule, un sourire dangereusement sexy au lèvres alors qu'elle le fixe sans ciller. Cette fille va lui plaire je pourrais le parier.

Invité

MessageSujet: Re: DÈS & GLOO ∆ Juste une heure...   DÈS & GLOO ∆ Juste une heure... - Page 2 EmptyDim 22 Mai - 22:08

J'aurai pas du continuer, pardon... Ba ouai plutôt intérêt. Mes pensées semblent tournoyer, merde c'était lui que j'embrassais. P*tain c'était Gloomy qui m'embrassait ? Qui ... je censure mes pensées pour ne pas gerber. Il reveint face à moi et la de suite j'ai envie de le jeter dans le feu qui est entrain de flamber, de lui arraché les bras, de lui cramer les cheveux. Mais une voix m'en empêche je tourne le regard vers la fille que je pensais surtout embrasser à la place de ... de lui. Un plan à trois ? Ouai j'y avais pensé aussi, mais pas avec la même tierce personne. On peut toujours arranger ça autrement... sourire provoquant, je déteste leur jeu débile. Savoir si j'étais hétéro ? C'est pas un embrassant quelqu'un qu'on le sait, encore moins avec lui !!

Invité

MessageSujet: Re: DÈS & GLOO ∆ Juste une heure...   DÈS & GLOO ∆ Juste une heure... - Page 2 EmptyDim 22 Mai - 22:13

Je ne sais plus quoi faire, quoi dire. J'ose plus bouger d'un pouce de peur de déclencher encore pire. Mais la blonde semble surtout s'amuser, car avec un sourire vicieux et prétentieux elle ajoute d'une voix de velours bien assurée. Non merci, seul tu serais d'un ennui... Dommage moi je voulais les deux, vous étiez tellement sexy... Je déglutti difficilement, entre peur et légère envie je me dit surtout que je devrais partir en courant pour pas finir en cendres.

Invité

MessageSujet: Re: DÈS & GLOO ∆ Juste une heure...   DÈS & GLOO ∆ Juste une heure... - Page 2 EmptyLun 23 Mai - 5:48

Seul, d'un ennui ? Rien que pour ça tu finirais carbonisée. Ne sais-tu pas qu'il faut pas contrarier les dieux ? Néanmoins c'est la jeune apparente de mon compagnon si fidèle qui m'amuse plus que tout. Je finis par tourner le regard sur Astrid avec un sadisme calculé. Prenant la blonde par la taille, mon sourire finit par accepter ses idées fantasmées. Pauvre enfant si seulement tu savais ce qui t'attends... tu es sérieux ? Génial regard comme il est mignon, on dirait un enfant... le reste de l a phrase murmurer je répliquer à mi-voix que je n'ai pas l'habitude d'être un pédophile. Anyway, je la laisse tirer Gloomy par le bras, un rire m'échappe et je guide blondie vers notre caravane abandonnée, celle qui ne sert plus qu'a baiser.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DÈS & GLOO ∆ Juste une heure...   DÈS & GLOO ∆ Juste une heure... - Page 2 Empty

DÈS & GLOO ∆ Juste une heure...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant