AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Partagez | 

DÈS & GLOO ∆ Juste une heure...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

Invité

DÈS & GLOO ∆ Juste une heure... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DÈS & GLOO ∆ Juste une heure...   DÈS & GLOO ∆ Juste une heure... - Page 4 EmptyLun 23 Mai - 21:16

Souffle court, frisson de plaisir. La pièce qui tangue, et le plafond qui tourne lentement, le souffle court. J'essaye de comprendre, de réagir, de me reprendre, mais ses lèvres, son souffle, j'peux qu'attendre... Pire je me sens... les yeux exploser, fatigue intense, non pas envie de pioncer, et un autre gémissement dans ce silence même pas complet. Ne plus savoir où je suis plus comprendre quelle est la vrai vie. Pire qu'un p*tain de trip à l'héro', ses lèvres continuant dans une lenteur frôlant la folie. Les minutes s'engrènent, sans que j'arrive à reprendre les rennes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: DÈS & GLOO ∆ Juste une heure...   DÈS & GLOO ∆ Juste une heure... - Page 4 EmptyMar 24 Mai - 17:19

C'est trop fort pour pas finir par me blesser. Je prend un risque tellement énorme que je devrais en trembler. J'sais pas si j'arrive à me rendre compte moi même que quand il va revenir à un état sobre, mais il va me lapider. Pourtant, putain, comment stopper sa bouche lorsqu'elle peux jouer sur sa peau ? Comment dire stop, c'est trop louche sui on peux embrasser un salop ? On se pend à son cou - ou a tout autre chose d'ailleurs... - pour profiter jusqu'à devenir fou. Il n'y aura jamais, jamais de nous. Pourtant, pourtant les mots sortent parce qu'ils cognent contre mes lèvres trop violemment. Parce que j'peux plus retenir un tel tourmant. Hadès je... je t'aime ! Lui dire ça, à genoux avec encore le gout de son sexe sur les lèvres, c'est en à vous filez la nausée. Se sentir faible, pitoyable, un chien un vrais. Parce qu'à force de ramper à ses pieds, on perd son humanité.

Invité

MessageSujet: Re: DÈS & GLOO ∆ Juste une heure...   DÈS & GLOO ∆ Juste une heure... - Page 4 EmptyMar 24 Mai - 17:30

Hadès je... je t'aime ! Heu pardon tu peux répéter ? Enfin non tu peux pas juste effacer, railler ?! Non parce que là tu vas juste te faire... L'alcool semble presque redescendre d'un coup, au revoir petite étoile, bonjours la marmaille ! Je me baisse récupérant mon boxer, le glissant avec difficulté pour qu'il retrouve sa place initiée. Mon poing se prévenir part s’incruster sur sa joue, avec la violence que l'alcool me permet néanmoins. Et moi l'alcool me fait faire les pires conneries !

Invité

MessageSujet: Re: DÈS & GLOO ∆ Juste une heure...   DÈS & GLOO ∆ Juste une heure... - Page 4 EmptyMar 24 Mai - 18:07

La sentence n'a pas beaucoup patienté. Je me retrouve allonger par terre avec dans la pommette une douleur vive, témoin de sa violence réveillée. J'aurais du la fermer... Mais à la place je porte ma main à ma joue meurtrie, m'excusant d'une voix tremblotante. Y'a plus de bruit dehors, les gens ont dut aller dormir dans les tentes. Je tente de me relever, doucement. Histoire de pas refinir par terre à cause d'un nouveau coup trop, hardant.

Invité

MessageSujet: Re: DÈS & GLOO ∆ Juste une heure...   DÈS & GLOO ∆ Juste une heure... - Page 4 EmptyMar 24 Mai - 18:56

Je le vois s'écrouler, mais pour une fois je ris même pas à m'en amuser. Non parce qu'il n'y a rien de risible dans ce qui vient de se passer. Je serre les dents, avant d'essayer de digérer. Tout ça à cause de l'autre blondasse peroxydée. Je le vois se relever mais le poussant en arrière je le fais retomber avant de me lever et regarder la blonde. Merde c’est quoi ces p*tes qui tiennent même plus l'alcool ?! Plus à moi même qu'à Gloomy.

Invité

MessageSujet: Re: DÈS & GLOO ∆ Juste une heure...   DÈS & GLOO ∆ Juste une heure... - Page 4 EmptyMar 24 Mai - 19:08

Sur mon plancher je n'ose plus bouger. Je me repli sur moi-même m'assayant simplement par terre en l'entendant râler. Elle devait être défoncé... Moi d'ailleurs j'irai bien me shooter pour pas finir massacrer. Je décide quand même de me remettre debout sachant que y'a de la came planquée dans le faux plafond. Je me mes sur une tabouret pour aller la chercher.

Invité

MessageSujet: Re: DÈS & GLOO ∆ Juste une heure...   DÈS & GLOO ∆ Juste une heure... - Page 4 EmptyMar 24 Mai - 19:11

Défoncée ? Pauvre pétasse quand on veut un plan à trois on réfléchie avant d'y passer. Je soupire, ne m'occupant même pas de l'autre taré. Prenant les jambes de la blonde je la déplace doucement sur le lit au fond, parce que la les pieds dans le vide, et de travers elle fais pitié. L'entendant s'agiter je le regarde s'élever. Je soupire. T'es qu'un p*tain de drogué !

Invité

MessageSujet: Re: DÈS & GLOO ∆ Juste une heure...   DÈS & GLOO ∆ Juste une heure... - Page 4 EmptyMar 24 Mai - 19:23

Je l'ignore, je me tais et repose les pieds sur le planchet. En tailleur par terre je cherche des yeux un briquet. La poudre que j'installe dans une cuillière sale alors que la seringue impatiente guise sur le côté. Hadès files moi ton briquet please.

Invité

MessageSujet: Re: DÈS & GLOO ∆ Juste une heure...   DÈS & GLOO ∆ Juste une heure... - Page 4 EmptyMar 24 Mai - 19:54

Je le regarde espèce de taré ! Il me demande mon briquet. Tu veux toi même te cramer les cheveux ? le feu que t'as au c*l te suffit pas ? Je le regarde avec méchanceté et ironie, oscillant entre mes deux. Avant de m'assoir sur le lit sans répondre à sa demande.

Invité

MessageSujet: Re: DÈS & GLOO ∆ Juste une heure...   DÈS & GLOO ∆ Juste une heure... - Page 4 EmptyMar 24 Mai - 20:07

J'hausse les épaules les yeux fixer sur ma dope alors que la honte viens me consumer. J'ai les mains qui tremblent mais je doit me calmer. Un paquet d'allumettes un peu bouffée par l'humidité que j'arrive quand même à allumer. Et enfin la seringue rempli je la pose contre ma veine, regardant Hadès sur le lit installé. C'est toi qui a cherché ! Tu avais pas à me provoquer sur un tel terrain ! Je veux crier mais j'arrive à peine à chuchoter comme un gamin. Je m'injecte le poison sans attendre de réponse.

Invité

MessageSujet: Re: DÈS & GLOO ∆ Juste une heure...   DÈS & GLOO ∆ Juste une heure... - Page 4 EmptyMar 24 Mai - 20:17

Je le regarde se l'allumer quand même, espèce de c** intoxiqué. Il réplique et j'explose de rire, comme quoi il est vraiment c** et que l'alcool ne m'arrange pas. Je suis bourréééééé. J'peux baiser n'importe quoi j'te dis ! je le regarde se l'injecter, moi je tire mon pantalon récupérant un joint.

Invité

MessageSujet: Re: DÈS & GLOO ∆ Juste une heure...   DÈS & GLOO ∆ Juste une heure... - Page 4 EmptyMar 24 Mai - 20:34

Je me laisse tombé en arrière, position allongé. Et les bras le long du corps la seringue pas même retirée je veux sombrer. Ces paroles me frappent de plein fouet, mais rien, pas un mouvement ne semble vouloir l'exprimer. Je ferme les yeux, des larmes se mettant à couler. M'endormir, voilà tout ce à quoi je veux aspirer.

Invité

MessageSujet: Re: DÈS & GLOO ∆ Juste une heure...   DÈS & GLOO ∆ Juste une heure... - Page 4 EmptyMar 24 Mai - 20:57

J'aime voir les gens cramer, mais cette seringue enfoncé c'est dingue ce genre de truc ça me fait gerber, tout simplement. Lui allongé aussi sur le lit, je me rend compte que le lit est immense, pourtant blondie pique un somme plus loin. Je retire la seringue sans douceur regardant l'instrument avant de jeter avec un claquement de langue irrité. Vas-y maintenant met toi à chialer. Je ferme les yeux, la pièce se met à tanguer, mais je sombre peu à peu ...

Invité

MessageSujet: Re: DÈS & GLOO ∆ Juste une heure...   DÈS & GLOO ∆ Juste une heure... - Page 4 EmptySam 28 Mai - 21:45

Je me laisse tout bêtement sombrer. Doucement le cerveau qui se débranche et tout le reste qui disparait. Flotter. Je ferme les yeux pour imaginer à la place de mes larmes des marées. Une mer qui me ballotte doucement, avec calme et volupté. Je grimace un peu quand la seringue m'est retirée. Inutile de me demander qui sais. De toute façon je sens sa présence à mes côtés. Et quelque part, savoir qu'il n'a pas fuit vient un peu me rassurer. S'endormir. Partir.

Invité

MessageSujet: Re: DÈS & GLOO ∆ Juste une heure...   DÈS & GLOO ∆ Juste une heure... - Page 4 EmptyLun 6 Juin - 12:58

Respiration qui ralentit, à côté de moi je le sens sombrer, je sourie. Calme dans la caravane, je ferme les yeux me lançant bercer, emporter.
Ombre étouffante, chaleur incandescente. J'angoisse, je me perds, et veux retrouver mes repères. J'ouvre les yeux, les sens en alertes, angoissantes réalité du cauchemar. Je tourne la tête, reconnaissant la peau de Gloomy, défoncé, endormit il me colle encore pire cette nuit. Je le regarde, les images de la soirée revenant en raz de marée. Salope de blonde peroxydée, pétasse qui nous a fait commencer. Je me relève pour voir l'autre garce endormie, je me dégage de Gloomy, j'enfile mon jean, regardant autour de moi. Bouteille de whisky, j'en prend une gorge, j'en laisse glisser au sol. Traçant des sillons de boissons sur les meubles, sur la caravane si étroite. Jolie boisson coloré, jolis reflets dorés. Je m'assois sur le meuble de rangement, les regardant dormir tel un père surveille ses garnements. Clap. Je m'amuse avec mon briquet, abandonnant mon zippo, je me met à jouer avec les allumettes que Glommy avaient prit. Craquement, lumière de joyaux, j'observe la bâton flambée, s'allumer, s'embrasser. Un simple souffle, et plus rien. J'en rallume une, envie de lumière, envie de chaleur, de sa bienveillante odeur. Encore une. Entre l'index et le pouce, je la lâche, la flamme s'agite tombe, crépitement et plus rien. Rire léger. Mon opération répétée, je me lève et la dépose légèrement jeté sur le meuble en fusée la flamme est multipliée. Je sourie, en déposant une autre plus loin, chemin de feu. Tout s'embrase peu à peu. Je les lâche me retourne vers le lit sauvegardé. Gloomy réveilles toi . Je le secoue dans un murmure, sans empressement. Glissant une main sous ses ras je le soulève pour le mettre debout en le portant à moitié. Dehors plus un bruit, le feu plus loin semble amoindrit. Pas grave dans peu de temps celui-ci fera l'affaire. J'ouvre la porte m'y glissant avec l'autre abrutit. Laissons l'autre garce payé sa faute, je referme la porte d'un coup de pied, je m'éloigne en le sentant s'éveiller de plus en plus.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DÈS & GLOO ∆ Juste une heure...   DÈS & GLOO ∆ Juste une heure... - Page 4 Empty

DÈS & GLOO ∆ Juste une heure...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4