KALVIN ☂ j'ai l'horlogerie qui pète, c'est le bordel dans ma tête
Auteur
Message
Invité
Sujet: KALVIN ☂ j'ai l'horlogerie qui pète, c'est le bordel dans ma tête Lun 13 Juin - 8:32
.pretty bones
Ϟ KALVIN EDWIN PURKHISER
"À plusieurs reprises dans ma vie j'ai eu les moments de la clarté absolue, quand pendant quelques brèves secondes le silence noie le bruit. Je me sens plus que penser. Les choses semblent si bien aiguisées, le monde semble si frais. Je ne peux jamais laisser durer ces moments. Je m'accroche à eux, mais comme tout, ils s'effacent. J'ai vécu ma vie sur ces moments. Ils m'éloignent du présent et je me rends compte que tout est exactement comme il doit être."
- A SINGLE MAN
→ LEVEL 1 ; manger cinq boules de couleur violette
papa et maman m'ont appelé kalvin edwin purkhiser, c'est joli, tu ne trouves pas ? je suis né, un beau jour ensoleillé, le date de naissance à lieu de naissance. si tu comptes bien, ça me fait en tout 17 ans ans. j'habite à bristol, ville de pluie. je suis rien de bien définie, niveau orientation sexuelle. en ce moment, je suis en première au lycée. j'ai depuis longtemps laisser tomber les cahiers de coloriages, maintenant ce que j'aime faire c'est passions....
→ LEVEL 3 ; traverser le monde de locoroco à la recherche de petit bouton d'or Instruction : Quel sera votre mort ? Vous devrez nous raconter en un court paragraphe la façon dont votre personnage imagine sa mort.
→ LEVEL 4 ; manger entièrement le ciel pseudo ; utopia limited âge ; plus vieille qu'une sautrelle fréquence de connexion ; je fais de la corde à sauter tout les jours, pour garder la forume avatar ; robbie cute wadge comment avez vous découvert le forum ; je ne répondrais pas à cette question, d'une idiotie hallucinante un dernier câlin ;
Dernière édition par Kalvin E. Purkhiser le Mer 15 Juin - 7:10, édité 10 fois
Invité
Sujet: Re: KALVIN ☂ j'ai l'horlogerie qui pète, c'est le bordel dans ma tête Lun 13 Juin - 8:32
crédit. pretty bones
→ LEVEL 2 ; établir le parcours en mangeant le plus possible de boules roses possibles
Le plombier, ravissant dans son éternelle salopette bleue, est arrivé un matin. Maman s'était trompé de numéro, en voulant appeler le médecin. Il a tout de même insister pour m'examiner. Il prétendait avoir travailler dans le médical, pendant de nombreuses années. Maman l'a cru, même si elle le soupçonnait d'avoir un peu bu. Son nez écarlate et la forte odeur de vin émanant du garçon, ne démentait nullement son état. Il me sangla au fauteuil près de la cheminée Maman poussa un cri d'étonnement. « ne vous inquiétez pas, ma p'tite dame, c'est pour soulager les douleurs de vot'enfant ! C'est prescrit dans les livres du gouvernement. » Dans sa malle à outils se trouvaient quelques étranges instruments. Il y avait une scie, une clé anglaise, un tournevis, quelques écrous, un mètre, un marteau, une tenaille, un ciseau, une clé à molette, un cutter, de la glue, du barbelé et du fil de fer pour terminer l'affaire ! Rien de tous les instruments médicales que le docteur aimait tant astiquer ...
« i got something in my head, something sleeping in my head that I don’t wanna wake up you see »
Spoiler:
Des femmes. Des hommes. Des enfants. Une foule de gens se tenait devant moi. Ils ne bougeaient pas. Ils semblaient avoir été plantés comme piquets, au beau milieu de Bristol. Leurs visages étaient marqués d'une expressions différentes pour chaque personne. Certains semblaient heureux d'être là, d'autres se lamentaient, poussés par le désespoir. Des jeunes. Des vieux. Toutes sortes de gens. Ils avaient surement qu'un seul point commun : ils étaient tous nus. Leur vulgaires peaux blanches de bébés étaient exposés à la vue de tout le monde. Leurs sexes tendus, leurs seins pointus, tout vraiment tout étaient montrés. Personne n'avait honte. Et moi, j'étais là au beau milieu de tout ce peuple nudiste habillé avec un jean et une veste grise. J'avais honte d'être le seul habillé. Mais j'avais peur, j'avais peur qu'ils voient mon corps nu et frêle. Je marchait entre cette multitude de gens, ils ne bougeaient pas. Je restait les yeux fixer sur le sol, j'avais peur de croiser leur regard et qu'ils me disent de leurs voix pitoyables de me déshabiller pour être comme tout le monde. Je n'ai jamais voulu rentrer dans le moule. Mais j'étais mal à être différent. Car je n'ai jamais assumé d'être différent. J'ai l'impression qu'ils me fixent tous de leur gros yeux noirs. Je vois deux ombres s'approcher de moi. Je tremble. J'ai peur. J'accélère le pas. Ils me poursuivent, me sautent dessus. Je hurle. Mon cris s'étouffe à cause de la multitude de chair qui ont sauté sur moi. Ils me mangent, ils ont faim. Je continue à hurler, malgré que je n'ai plus de voix.
« something in my head and my lazy little body isn’t ready yet to set it free »
« i got something in my head like a lion in a cage, starving wild and I’ve ran out of meat »
« something in my head, something crawling like a snake in my bed, makes me rip off my sheets »
Dernière édition par Kalvin E. Purkhiser le Mer 15 Juin - 7:18, édité 13 fois
Invité
Sujet: Re: KALVIN ☂ j'ai l'horlogerie qui pète, c'est le bordel dans ma tête Lun 13 Juin - 9:13
Re bienvenuuue ! Cette citation ... Un de mes films préféré
Invité
Sujet: Re: KALVIN ☂ j'ai l'horlogerie qui pète, c'est le bordel dans ma tête Lun 13 Juin - 10:59
:wow:
Sinon, Bienvenue Kalvinouchoupinet
Invité
Sujet: Re: KALVIN ☂ j'ai l'horlogerie qui pète, c'est le bordel dans ma tête Mar 14 Juin - 16:17
Noette, on a les même goût.
Isaac, este que tu voudrais bien m'expliquer où vous en étiez arrivé niveau relation Isaac-Kalvin, avec Matty ? J'aimerais bien l'intégrer dans la fiche de présentation, mais bien que j'ai lu vos rp, j'ai un peu oublier.
Invité
Sujet: Re: KALVIN ☂ j'ai l'horlogerie qui pète, c'est le bordel dans ma tête Mar 14 Juin - 16:38
Ben, Isaac avait réussi à le ramener chez lui sans qu'il se défile :p et on avait dit qu'il ne s'était rien passé, pour le mettre en confiance :)
Syki Kumerlon
PSEUDO : SPACEPATER
Sujet: Re: KALVIN ☂ j'ai l'horlogerie qui pète, c'est le bordel dans ma tête Ven 17 Juin - 13:09
Excellent début de fiche *-* ! Re-bienvenue chérie chérie
Invité
Sujet: Re: KALVIN ☂ j'ai l'horlogerie qui pète, c'est le bordel dans ma tête Ven 17 Juin - 17:12
J'attends la suite !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: KALVIN ☂ j'ai l'horlogerie qui pète, c'est le bordel dans ma tête
KALVIN ☂ j'ai l'horlogerie qui pète, c'est le bordel dans ma tête