AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Partagez | 

j'irais cracher sur vos tombes ♦ cassuis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

j'irais cracher sur vos tombes ♦ cassuis  Empty
MessageSujet: j'irais cracher sur vos tombes ♦ cassuis    j'irais cracher sur vos tombes ♦ cassuis  EmptyDim 14 Nov - 10:29

j'irais cracher sur vos tombes ♦ cassuis  2hrl3f6

▌█ MATTHEW HITT PAR LOVE&CARRING ▌

Cassuis Evans ; horripilante bestiole
T'as déjà connu un roi qui s'appelait Cassuis ? J'ai du t'en foutre 17 dans ta gueule. Les femmes, un péché. Tout ce qui se boit, pour oublier la fin de l'histoire Une main fracturé à cause vitres cassés, une cicatrice dans mon cœur & 5 points pour toi.

plainte mélodieuse d'un saxophoniste meurtri. notes graves dansantes. deviennent stridentes. sons disharmonieux. longue ligne linéaire se courbe puis devient circulaire. tes doigts valsent sur les touches. spasme. ton souffle amène les notes à virevolter. crise infâme. un éclair surgit, découpe le ciel dans une forme carré. visage d'une poupée de porcelaine. du sang sur ses joues. des mains pleines de boues. un visage creux. plus d'yeux. une lueur de rage. la violence n'est qu'une clé de résolution. un échappatoire.

Spoiler:

Dernière édition par cassuis evans le Sam 20 Nov - 19:18, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

j'irais cracher sur vos tombes ♦ cassuis  Empty
MessageSujet: Re: j'irais cracher sur vos tombes ♦ cassuis    j'irais cracher sur vos tombes ♦ cassuis  EmptyDim 14 Nov - 10:29

+1
Revenir en haut Aller en bas

j'irais cracher sur vos tombes ♦ cassuis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1