|
| (DONE)SADY ➸ Comme la gloire des salops au cou desquels on vient se pendre | |
| Auteur | Message |
---|
Syki Kumerlon
| | | |
Syki Kumerlon
| Sujet: Re: (DONE)SADY ➸ Comme la gloire des salops au cou desquels on vient se pendre Mer 7 Sep - 19:10 | |
| ❝ Au plus bas des tréfonds de la nature humaine, naufragés dans la nuit... Direction la sortie. Et tu verras on ira danser, on ira valser sur le Mont Olympe. On ira voir le soleil se coucher et se lever, je serais tiens tu sera mien. Car dans un rêve tout est possible. Profites, profites car au réveil ce ne sera pas moi, ce ne sera plus moi et tu sera plus tout à fait toi. ❞ - smoky doe & nevada. J'étais prévu, programmé avec la précision minutieuse des dernières technologies médicales. Heureusement que je ne suis pas mort-né, ça aurait été d'une ironie peu banal. Sarcasme. J'adore ça, rire de ma carcasse. Et puis vous savez quoi ? J'aime pas avoir froid. Pourtant à l'origine, je viens d'un pays où il bruine les trois quart de l'année. On vit avec en main un parapluie vissé. Enfant médicament.Marmaille charcutée dès le cordon ombilicale coupé pour sauvé le gosse précèdent. Pourtant j'adorai ma grand soeur, je lui aurai tout donné. C'est la maladie qui n'a pas voulue, qu'il l'a quand même emportée. Et ce soulagement coupable... L'idée d'être libre alors qu'elle pourrie sous terre m'est tellement invivable. Mes parents sont des rats d'église, aussi perfides que la vermine derrière leurs missels dorés. Leurs prières n'ont fait que se répercuter dans des cieux vides et inhabités. Sûrement pour ça que le sort en a rajouté une couche en me foutant à terre. En envoyant leur deuxième enfant bouffer la poussière. Coma. Fauteuil roulant. Béquille. Vieillesse avancée pour l'acteur démembré que je suis devenu. En plus je suis homosexuel, dans toute l'horreur dont leur intolérance s'est repue. Mon nom de famille a ce petit quelque chose d'acide et d'inapproprié qui fait toujours craquer les garçons. Une histoire de mauvaise situation. J'ai vingt trois ans et perdu plein de dents. Je travaille en retrait, comme régisseur son et lumière puisque de la scène je ne suis plus capable d'accéder au devant. L'amour m'a baisé comme la dernière des putains. Elle m'a mordue la chienne, et m'a laissée agoniser sur les pavés dans le rire sardonique du petit matin.
Appuyer sur start ? Non sûrement pas, moi j'appuie sur pause avec entrain. Je suis un euphorique dépressif et surtout bien crétin. Alors dans ma paresse de chenille au poumons encrassés pourquoi diable irai-je presser ce fichu bouton start ? Voilà ma réalité. Elle s'est décomposée au sein même de ma rétine en un amas famélique de couleurs acidifiées. Je respire une longue ligne de suie saupoudré sur la table basse en acier. C'est toujours la même chose sans jamais être tout à fait pareille. Je m'accroche dans le dos une jolie paires d'ailes. Mais je suis Icare. Et la cire risque fort de fondre si je reste trop souvent hagard. (et puis une béquille pour marcher, je doute fort que ça aide à pas se scratcher) Because of you my mind is always racing ► si vous étiez un élément ? L'eau, peux-être calme comme agacé, source de vie et de malheur. En fait je trouve que l'eau se rapproche beaucoup de la fonction d'humain. ► si vous étiez un personnage de jeux vidéo ? Toad, vous trouvez pas qu'il me ressemble trop ? Petit, mignon, rigolo et adoré des enfants. ► si vous étiez un défault ? Rire intempestif, parce qu'on m'a déjà surnommé le lièvre de Mars et ce n'est pas pour rien. Un rien me fais éclater de rire justement, et il parait que je l'ai communicatif en plus. ► si vous étiez une qualité? Altruisme, tout naturellement parce que dés ma conception j'étais prévu pour aider autrui. Ma soeur, et automatiquement ça c'est élargi à tout le monde. ► si vous étiez un outil technologique ? Balladeur MP3, qui vivrais sans musique ? Puis je bosse dans la musique, alors tout objet qui s'y rapporte peut-être moi. ► si vous étiez une couleur? Jaune moutarde là je sais pas, j'aime cette couleur ni trop sombre ni trop flash. That's all. ► si vous étiez une chanson ? Mouthwash par Kate Nash, certainement à force de trop l'écouter le vendredi soir. ► si vous étiez une blessure ? (brandit son majeur) ► si vous étiez une personne célèbre ? Mère Thérésa. Non vous trouvez pas ? Certes je ne suis pas religieux, mais je suis proche de beaucoup d'idée de cette femme. -sans compter que Kurt Cobain c'est banal vu ma dégaine- ► si vous étiez un hobbi ? Le chant ou la guitare, cf plus haut pour mon secteur d'activité. ► si vous étiez un animal ? Oustiti, mais avec des béquilles... ► si vous étiez un pouvoir ? Téléportation, je fais mille choses à la fois, en outre aujourd'hui je suis extrêmement ralenti par ma jambe et mon bras. Ce serait tellement pratique. ► si vous étiez un plat ? Jambon-purée, grand enfant, point barre. ► si vous étiez un sentiment ? La peur, même si je n'aurai pas répondu ça avant. Maintenant c'est douloureusement vrai. ► si vous étiez un objet ? Sûrement pas des chaussures ! *rire* Hnm, disons un bol. C'est pratique pour plein de truc et pas agressif normalement.
Dernière édition par Sady L. Hirondelle le Mar 13 Sep - 20:35, édité 22 fois |
| | |
Syki Kumerlon
| Sujet: Re: (DONE)SADY ➸ Comme la gloire des salops au cou desquels on vient se pendre Mer 7 Sep - 19:10 | |
| When you're on the edge and falling off 1988 Grand banquet à l'ombre des pommiers pour la famille Hirondelle, on fête la naissance d'un enfant. La mère resplendit de bonheur, sa fille de 8 ans regarde avec curiosité le nouveau-né. Le père discourt sur l'importance de l'entraide. 1989 Première transfusion de sang entre les enfants Hirondelle. 1990 Première opération de Sady, Il fête ses trois ans à l'hôpital. 1993 Don de plaquette, deux semaines en centre hospitalier suite à une infection. 1994 Remission de la leucémie de Nina. 1996 Chute d'un arbre, un bras cassé. Nina retourne à l'hôpital pour des maux de tête et y reste un mois et demi. 1997 Nina fugue avec son amoureux. Sady passe son temps à trainer dans les pattes d'un camarade de classe, Matthew Wolden. Deux transfusion de sang à Nina à trois mois d'intervalle, une fois qu'on l'a retrouvée. (elle était chez tati Jeanne) 1998 Dix ans, même Matt est venu à sa fête d'anniversaire. Nina est à l'hôpital depuis presque six mois. Sady râle tout les dimanches pour ne pas aller à la messe, papa se fâche très fort à chaque fois. 1999 Papa et maman on peur de passer dans un nouveau siècle, ils prient beaucoup. 1999 Nina est partie. Sady ne comprend pas pourquoi son âme ne revient pas simplement dans son corps, comme ça elle ne serait plus morte. En plus, c'est trop petit cette boîte pour sa soeur, elle préférait les grands espaces. 2000 Ne croit plus en Dieu. Matt ne lui parle plus, alors Sady se tourne vers le théâtre. 2002 Avec un copain du théâtre ils répètent une scène et échange un baiser. Sady trouve ça très agréable, il veut recommencer. 2003 Fume sa première cigarette, s'étouffe un peu, ça lui donne même la nausée. Rentrer au lycée c'est compliqué mais il connait déjà plein de monde là-bas, il s'intègre donc facilement. 2003 Un premier petit ami l'aide à se fixer sur les malboro et sur l'homosexualité. Il le cache à ses parents en disant qu'il sort avec une certaine Léa. (en réalité, Léo) Il se fait tatouer : " love is my weapon " sur le torse. 2004 En début d'année il re-croise Matt lors d'une fête et réussisse à redevenir ami. Sady vient aussi de commencer à faire des castings pour jouer dans des pièces de théâtre sur Londres. Ses relations avec ses parents sont sensiblement houleuse : il a été menacé trois fois déjà de devoir quitter la maison. 2004 Refoulé méchamment lors d'un casting, il est d'une humeur massacrante et a sensiblement abusé sur le whisky. Résultat lorsque Matt vient un peu le draguer, Sady le repousse sans ménagement. Vexé le jeune homme attend l'apprentie comédien à la sortie du bar avec toute sa bande. Ils le passent à tabac. 2004 Après deux mois de coma Sady se réveille à l'hôpital, on lui annonce qu'il ne pourra plus jamais forcé sur sa voix ou tenir le rythme imposé par une représentation théâtrale. Il est pour le moment en fauteuil roulant. 2005 Après plus de six mois de rééducation il réussit à marché avec deux béquilles. 2005 Matt vient lui parler, lui expliquer qu'il l'aimait et n'a pas supporter le rejet de Sady ce soir là. Le jeune homme lui intime de ne plus jamais l'approché, sinon il portera plainte. 2006 Pouvant enfin marché avec une seule béquille Sady reprend le lycée à plein temps. Matt a disparu de la circulation depuis leur explication. 2007 Peu de temps avant la fin de l'année scolaire, le père de Sady le surprend avec un jeune homme. Ses parents le foutent à la porte sans ménagement et l'ex-comédien trouve refuge chez une amie. 2008 Vivant depuis quatre mois chez une amie, Sady se retrouve confronté à son pire cauchemars lorsque Matt revient au lycée après une absence de près de deux ans. 2009 Ne définitivement pas de vivre près de son agresseur, ni des sentiments de celui-ci à son égard, il quitte l'Angleterre. Il finit à Invidia. 2010 Bosse depuis quelques mois à la compta d'un magasin de jeux-vidéos lorsqu'il que des amis lui présente les membres d'un groupe de rock-folk assez connu dans les bars. Il devient très vite l'ingénieur son et lumière du groupe, ainsi que le co-parolier du chanteur. 2011 Après plusieurs mois d'aventure avec le chanteur du groupe, il se sépare de celui-ci, refusant d'accepter le moindre sentiment amoureux il lui explique qu'il ne croit pas en l'amour. Il hait son premier tatouage. |
| | |
Dead Pixels
| Sujet: Re: (DONE)SADY ➸ Comme la gloire des salops au cou desquels on vient se pendre Mer 14 Sep - 11:30 | |
| Bien que je n'aime pas Christopher Drew, ton personnage est totalement sensas. j'attendais ça de voir quelqu'un jouer une personne en chaise roulante ou bien à la mobilité très réduite. Tu dois d'ailleurs te souvenir que j'avais proposé en scénario une jeune fille en chaise roulante, pour mon petit DC. Bref, j'trouve que c'est relever un défi d'enlever une faculté à son personnage ! - même si je ne l'ai encore jamais fait ! Bref, lorsque j'ai lu ta chronologie, j'me suis dit : yihhhaaa matty est toujours vivant. Mais le petit gars n'a pas suivi sa moitié à Invidia, du coup, je suis dotant plus excitée pour suivre cette nouvelle histoire. En espérant ne pas être déçu ! Enfaite, le petit Sady garde une part d'Eden, tu ne le quitteras donc jamais ! En même temps, il est transcendant ce personnage. Ce n'est pas le meilleur que tu crées, tu as eu d'autres idées qui étaient à baver. Mais c'est le roi, c'est Dieu. Un personnage au quel on s'est tous attaché, je crois. Je suis ravie de voir qu'un bout de son âme vit toujours en Sady. Et crois tu que je répèterais ce refrain que tu m'as déjà chanté : Que fais cette merveille parmi les non validés ? Quel abomination de voir encore ta fiche chez les damnés ? Files, Files entre les validés, ingrat. Trop modeste pour t'avouer vainqueur ! Je t'avoue que j'étais quand même un peu déçue, de ne as avoir de rp passionnant à lire. Parce que comme tu le sais, je sur kiffe ton écriture. ET j'oubliais, la citation de toi et glad est juste sublime. Vous êtes mes deux déesses. |
| | |
Syki Kumerlon
| Sujet: Re: (DONE)SADY ➸ Comme la gloire des salops au cou desquels on vient se pendre Mer 14 Sep - 15:49 | |
| Quel commentaire toi aussi tu me fais baver, tu le sais de toute manière. Puis Eden c'était comme une obligation, nouveau stv certes, mais stv quand même, et de ne pas reprendre une part d'eden dans sady... C'est suicidaire pour mon inspiration je crois. Par contre non, et j'm'en désole aussi un peu - mais chut c'est un secret ou gladys va me tuer - Matt ne cherche pas à retrouver son amoureux. - Dire qu'on fait un duo de personnage, qui n'ont ni l'un ni l'autre des mannequins comme avatar... *une certaine personne dirait : INSANE* Par contre, j'me demande, Sady mérite plutôt blinky ou pinky ? j'aurai dit pinky, je crois, il me semble, mais je ne suis pas sûre. ps: oui cette citation, elle me tient à coeur, c'est l'assemblage des premières qu'on a utilisée sur notre tout premier rp matt-eden - ça date donc de chessmess, pour dire - |
| | |
Dead Pixels
| Sujet: Re: (DONE)SADY ➸ Comme la gloire des salops au cou desquels on vient se pendre Jeu 15 Sep - 16:53 | |
| p*tain -moi, reine des gros mots- si cette citation date de votre premier post, je me prosterne encore plus. et je bave (des litres)
elle nous revient quand même, gladys ? - est ce moi cette personne ? car je ne sais pas c'que ça veut dire INSANE -
pinky, plutôt oui |
| | |
Syki Kumerlon
| Sujet: Re: (DONE)SADY ➸ Comme la gloire des salops au cou desquels on vient se pendre Jeu 15 Sep - 16:55 | |
| oui gladys revient avec Ryan Golsing et non ne t'inquiète pas, ce n'est pas toi |
| | |
Dead Pixels
| Sujet: Re: (DONE)SADY ➸ Comme la gloire des salops au cou desquels on vient se pendre Jeu 15 Sep - 16:59 | |
| cool - par contre je n'aime pas son avatar, il fait un peu vieux - |
| | |
Syki Kumerlon
| Sujet: Re: (DONE)SADY ➸ Comme la gloire des salops au cou desquels on vient se pendre Jeu 15 Sep - 17:00 | |
|
il va être vieux (32). Mais j'vois pas de soucis à ça, on est plus du tout centré sur le lycée maintenant.
|
| | |
Dead Pixels
| Sujet: Re: (DONE)SADY ➸ Comme la gloire des salops au cou desquels on vient se pendre Jeu 15 Sep - 17:03 | |
| ouais mais on avait quand même dit max 25 ( ou 28, je sais plus ) 32 ça fait un max vieux !
parce que suivant mon règlement, son personnage devra -du coup- avoir 32 ans |
| | |
Syki Kumerlon
| Sujet: Re: (DONE)SADY ➸ Comme la gloire des salops au cou desquels on vient se pendre Jeu 15 Sep - 17:05 | |
| mais on a jamais fixé de limite d'âges pour les personnages, et je trouverai ça ridicule. Là stv est plus proche d'un city que d'autre chose, tu peux pas imposer aux gens d'avoir des persos tout en dessous de 30 ans.
|
| | |
Dead Pixels
| Sujet: Re: (DONE)SADY ➸ Comme la gloire des salops au cou desquels on vient se pendre Jeu 15 Sep - 17:17 | |
| ah, je pensais qu'on en avait fixé une ( j'ai rien dit alors ) |
| | |
Syki Kumerlon
| Sujet: Re: (DONE)SADY ➸ Comme la gloire des salops au cou desquels on vient se pendre Jeu 15 Sep - 17:18 | |
| maelle la boulette |
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (DONE)SADY ➸ Comme la gloire des salops au cou desquels on vient se pendre | |
| |
| | | | (DONE)SADY ➸ Comme la gloire des salops au cou desquels on vient se pendre | |
|