AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez | 

COMME des FUCKDOWN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

COMME des FUCKDOWN Empty
MessageSujet: COMME des FUCKDOWN   COMME des FUCKDOWN EmptyMar 1 Mai - 14:29

VINNIE CHEVTCHENKO

Surnom: quand t'es une blanche-cul et que tu traînes avec les pushing niggas en te faisant passer pour similaire ; ils n'oublieront jamais de te rappeler qui tu es, c'est pour ça qu'ici, tu t'appelles white scale Âge, date et lieu de naissance eighteen earth's revolutions, Nottingham, 15/03/1994 Nationalité: anglaise Origines: ukrainiennes État civil: prises par quelques niggas derrière le lavomatique de temps à autres orientation sexuelle: à défaut d'aimer les gods ceinture et les camionneuses, tu adules les mecs pas commodes. Activité officielle/officieuse: lycéenne/dredge Signe distinctif: tu traînes avec les niggas de derby (tu t'aies sûrement faite niquée par chacun d'eux)
→ inky

- occupe toi de tes petites putains et de toute façon, tu ne pourrais pas avoir de michael kors, même si t'étais michael kors. mon garçon, quelle est la taille de ton chibre? je veux toute ta monnaie et tout ton foutre, fais les claquer sur mon cul -

→ kiss my ass and my anus cause it's finally famous.

Dans tes poches?
un nokia n70 strassé rose du plus mauvais goût que tu utilises pour te tenir open-bar et accepter des propositions qui te feront perdre le semblant de dignité que t'as - la monnaie des mcvities' que tu t'aies acheté à l'épicerie tout à l'heure
Fond de ton sac?
un porte-feuilles en cuir noir de basse qualité contenant la credit card de ton père (il est en ce moment trop soûl pour remarquer que quelque chose lui manque), une carte de visite appartenant à un dénommé ali steinbrek, un soi-disant agent de mannequin qui avait dit que t'étais franchement bonne et qu'il te voyait déjà en double pages central de playboy, il ne t'a jamais rappelé, quelques billets de 10 livres que t'as retiré y'a une heure, les deux dernières capotes tuttifruti qu'il te reste de la boite de 24 que t'as acheté le week-end dernier. Dans le fond de ton sac y'a un paquet de cigarettes mentholées, des tonks, quelques pennies, un briquet tempête, un collier en plaqué or avec un pendentif en forme de tête de lion que t'as cassé mardi alors que t'étais occupé avec Zane, un iPod plafonné à 5000 titres de rap américain, un rolls, un vieux numéro de Vanity Fair et enfin, caché dans une boite d'Aspirine un 50 de weed.
Sous ton pieu?
rien d'intéressant, c'est sur le pieu que tout se passe.
→ fuck hard and talk dirty

kanye west, mercy
Ton corps ondule au rythme des paroles machistes d'un Notorious B.I.G sous acides. Tu te sens épiée, convoitée par tous ces mâles affalés dans ces sofas en ruine qui te regardent en se mordant les lèvres et en parlant à voix basse à leur voisin. By a cherokee and a green drop-top. Tu mimes les paroles en te caressant les cheveux de manière sensuelles, tu te sens absolument irrésistible et tu me fais honte pour le coup. T'es joyeuse dans ton genre, ils t'ont fait boire cinq fonds de verre de rhum pur parce que tu leur as dit que t'étais claquée et que t'allais rentrer, c'était censé te réveiller. Moi je pense plutôt qu'ils ont essayé de te soûler pour mieux te niquer, quoi que, t'as pas besoin d'alcool pour écarter les cuisses. Ta danse se fait plus provocante, tu bouges ton booty, tes tits, tes cheveux, tout ce qui peut exciter un mec en clair. T'as une attitude de salope, c'est dingue, mais ça leur plaît à tes vatos et être aimée (si on peut appeler ça comme ça), c'est ce qui t'importe. Believe me sweety I got enough to feed the needy. Elle est marrante la petite blanche dans la fausse de blackmamba, prête à se faire bouffer dès qu'ils l'auront décidé. Tu finis à terre, à remuer ton corps comme une vulgaire traînée, mais une petite voix très sérieuse et absolument clean (vous la connaissez cette voix vraiment intelligente qui vous parle comme si vous étiez une sous-merde quand vous êtes bourré) te dit que tu fais vraiment pitié et que Treyshawn est prêt à te lâcher son foutre à la gueule si tu te cambres une fois de plus devant lui. Tu ries, avec un rire d'enfant, qui pourrait presque t'enlever toute la saleté dont ton corps est empli tant il semble provenir de l'être le plus innocent du monde. Tu te redresses sur tes jambes, un peu trop fortes à ton goût et t'avances vers un des canapés, tu t'en fous vers qui tu te diriges, trill. Tu t'assoies entre Zane et Malakaï. T'arraches le kick des lèvres du premier et viens le caler entre les tiennes. (brlaaaa)

Pseudo:
anubis, elisa
Présence:
je verrai
Plus:
je cherchais un forum où m'inscrire depuis 56 ans et voilà que je trouve la perle rare, donc j'accélère jusqu'au Burkina-Faso tellement je suis cont'.

Dernière édition par White Scale le Mar 1 Mai - 20:36, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

COMME des FUCKDOWN Empty
MessageSujet: Re: COMME des FUCKDOWN   COMME des FUCKDOWN EmptyMar 1 Mai - 14:29

The Wolf : De quoi ils ont l’air Jimmy ?
Jimmy : Cons... Ils ont l’air de deux pauvres cons.
Jules : Hin-hin, elles sont à toi les fringues, connard. (citation)
Écrivez ici une anecdote, scène, sous  la forme que vous souhaitez. Quelque chose sur son présent, sa situation actuelle, qui nous dévoile le quotidien de votre personnage, tel qu'il est au jour d'aujourd'hui – ça ne vous empêche pas d'ajouter des indications sur son passé et cætera. Vous êtes libre de présenter comme ça vous chante, néanmoins, un minimum de quinze lignes est exigé. 

Dernière édition par White Scale le Mar 1 Mai - 16:10, édité 1 fois

Invité

COMME des FUCKDOWN Empty
MessageSujet: Re: COMME des FUCKDOWN   COMME des FUCKDOWN EmptyMar 1 Mai - 14:33

lol. ces cuisses qu'elle se tape... COMME des FUCKDOWN 4034889951

ERROR 404

ERROR 404

PSEUDO : stv staff

COMME des FUCKDOWN Empty
MessageSujet: Re: COMME des FUCKDOWN   COMME des FUCKDOWN EmptyMar 1 Mai - 14:34

Putain, ton avatar il sort du lot, on dirait une mini gangsta qu'à été peroxydée à l'eau d'javel. C'est pire qu'intriguant, je sens le personnage aux en couleurs nous tomber sur le coin de la gueule COMME des FUCKDOWN 4271066558. Bienvenu chez toi hein COMME des FUCKDOWN 2207234474

Invité

COMME des FUCKDOWN Empty
MessageSujet: Re: COMME des FUCKDOWN   COMME des FUCKDOWN EmptyMar 1 Mai - 14:37

alizé, chut, elle se tape asap rocky, et si ça plait à asap, ça plait à tout le monde.
(merci de ta compréhension petite dame. au fait, il envoie du lourd le mec que tu m'as envoyé sur FL)

hey merci "cass" (ça me tue d'appeler par le prénom du personnage mais soit) tu me fais plaiz' quand tu dis ça, genre fois 5457. t'as bien raison pour le côté gangsta, mais j'en dis pas plus comme ça tu découvriras de toi-même) I love you

ERROR 404

ERROR 404

PSEUDO : stv staff

COMME des FUCKDOWN Empty
MessageSujet: Re: COMME des FUCKDOWN   COMME des FUCKDOWN EmptyMar 1 Mai - 14:42

Appelle moi Cass moi j'traine pas avec la racaille, surtout celle qui a la tignasse qui sens l'hôpital COMME des FUCKDOWN 10997335

Invité

COMME des FUCKDOWN Empty
MessageSujet: Re: COMME des FUCKDOWN   COMME des FUCKDOWN EmptyMar 1 Mai - 14:45

nuance: asap se la tape, je dirai même plus: asap se la gang bang avec ses soces, ça fait quand même une différence qui justifie largement ses cuisses de portoricaine.
(et t'as genre 2 shoots de lui en tout...)

Invité

COMME des FUCKDOWN Empty
MessageSujet: Re: COMME des FUCKDOWN   COMME des FUCKDOWN EmptyMar 1 Mai - 14:46

vous êtes pas fréquentables.

Invité

COMME des FUCKDOWN Empty
MessageSujet: Re: COMME des FUCKDOWN   COMME des FUCKDOWN EmptyMar 1 Mai - 14:52

mais tu le savais déjà. I love you

Invité

COMME des FUCKDOWN Empty
MessageSujet: Re: COMME des FUCKDOWN   COMME des FUCKDOWN EmptyMar 1 Mai - 15:25

L'ava claque I love you
Bienvenuuue COMME des FUCKDOWN 411179717

Invité

COMME des FUCKDOWN Empty
MessageSujet: Re: COMME des FUCKDOWN   COMME des FUCKDOWN EmptyMar 1 Mai - 15:57

J'connais pas ton avatar, mais c'est une bombasse, hâte d'en savoir plus sur le perso !
Bienvenue parmi nous I love you

Invité

COMME des FUCKDOWN Empty
MessageSujet: Re: COMME des FUCKDOWN   COMME des FUCKDOWN EmptyMar 1 Mai - 15:59

thanx patitos feos I love you

Esmee Khursh

Esmee Khursh

PSEUDO : tiger, tiger (maëlle)

COMME des FUCKDOWN Upun-1

COMME des FUCKDOWN Empty
MessageSujet: Re: COMME des FUCKDOWN   COMME des FUCKDOWN EmptyMar 1 Mai - 17:18

welcome my nigga
-putain, c'est vrai qu'elle a des grosses cuisses n'empêche COMME des FUCKDOWN 98214 -

Invité

COMME des FUCKDOWN Empty
MessageSujet: Re: COMME des FUCKDOWN   COMME des FUCKDOWN EmptyMar 1 Mai - 17:30

niquez vous!
flemme de vous quand vous trouvez qu'elle à des grosses cuisses.
elle a un ventre mega-plat au moins. (et je ressors l'argument de choc: elle se fait baiser par Asap Rocky, don voila)

mais merci, ton avatar il est comme ça I love you
(moi au moins je critique pas)

Invité

COMME des FUCKDOWN Empty
MessageSujet: Re: COMME des FUCKDOWN   COMME des FUCKDOWN EmptyMar 1 Mai - 18:38

moi je trouve qu'elles sont jolies, ses cuisses. COMME des FUCKDOWN 825400
bienvenuuue. COMME des FUCKDOWN 97614

Invité

COMME des FUCKDOWN Empty
MessageSujet: Re: COMME des FUCKDOWN   COMME des FUCKDOWN EmptyMar 1 Mai - 19:27

enfin quelqu'un de censé dans ce pays
merci patapon I love you

Invité

COMME des FUCKDOWN Empty
MessageSujet: Re: COMME des FUCKDOWN   COMME des FUCKDOWN EmptyMar 1 Mai - 20:52

Ce personnage, j'le sens magique. I love you Le début de fiche l'est en tout cas.

L. Sad-Dae Styrax

L. Sad-Dae Styrax

COMME des FUCKDOWN Tumblr_m0unjm8MSM1qaj7gno1_500

PSEUDO : intodust.

COMME des FUCKDOWN Empty
MessageSujet: Re: COMME des FUCKDOWN   COMME des FUCKDOWN EmptyMar 1 Mai - 22:11

je connaissais pas du tout l'avatar mais merci de me l'avoir fait découvrir. elle déchire COMME des FUCKDOWN 978915
bienvenue en tout cas I love you

Invité

COMME des FUCKDOWN Empty
MessageSujet: Re: COMME des FUCKDOWN   COMME des FUCKDOWN EmptyMer 2 Mai - 7:36

@lauren merci beaucoup, j'ai été voir ta fiche et je dois dire que le tien aussi se promet magique! I love you

Merci sad I love you

Invité

COMME des FUCKDOWN Empty
MessageSujet: Re: COMME des FUCKDOWN   COMME des FUCKDOWN EmptyMer 2 Mai - 17:53

je savais même pas qu'elle se tapait asap. quéecho.
yo bitchez. avec le peu que je connais de toi, je peux quand même pas m'étonner de ton choix de perso et d'avatar tellement c'est logique. mais hâte de voir comment ta pompeuse à niggas va survivre dans ce trou à blancs qu'est Derby.

Contenu sponsorisé

COMME des FUCKDOWN Empty
MessageSujet: Re: COMME des FUCKDOWN   COMME des FUCKDOWN Empty

COMME des FUCKDOWN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1