|
| Auteur | Message |
---|
Invité
| Sujet: COMME des FUCKDOWN Mar 1 Mai - 14:29 | |
|
Dernière édition par White Scale le Mar 1 Mai - 20:36, édité 5 fois |
| | |
Invité
| Sujet: Re: COMME des FUCKDOWN Mar 1 Mai - 14:29 | |
| The Wolf : De quoi ils ont l’air Jimmy ? Jimmy : Cons... Ils ont l’air de deux pauvres cons. Jules : Hin-hin, elles sont à toi les fringues, connard. (citation) Écrivez ici une anecdote, scène, sous la forme que vous souhaitez. Quelque chose sur son présent, sa situation actuelle, qui nous dévoile le quotidien de votre personnage, tel qu'il est au jour d'aujourd'hui – ça ne vous empêche pas d'ajouter des indications sur son passé et cætera. Vous êtes libre de présenter comme ça vous chante, néanmoins, un minimum de quinze lignes est exigé.
Dernière édition par White Scale le Mar 1 Mai - 16:10, édité 1 fois |
| | |
Invité
| Sujet: Re: COMME des FUCKDOWN Mar 1 Mai - 14:33 | |
| lol. ces cuisses qu'elle se tape... |
| | |
ERROR 404
| Sujet: Re: COMME des FUCKDOWN Mar 1 Mai - 14:34 | |
| Putain, ton avatar il sort du lot, on dirait une mini gangsta qu'à été peroxydée à l'eau d'javel. C'est pire qu'intriguant, je sens le personnage aux en couleurs nous tomber sur le coin de la gueule . Bienvenu chez toi hein |
| | |
Invité
| Sujet: Re: COMME des FUCKDOWN Mar 1 Mai - 14:37 | |
| alizé, chut, elle se tape asap rocky, et si ça plait à asap, ça plait à tout le monde. (merci de ta compréhension petite dame. au fait, il envoie du lourd le mec que tu m'as envoyé sur FL)
hey merci "cass" (ça me tue d'appeler par le prénom du personnage mais soit) tu me fais plaiz' quand tu dis ça, genre fois 5457. t'as bien raison pour le côté gangsta, mais j'en dis pas plus comme ça tu découvriras de toi-même) |
| | |
ERROR 404
| Sujet: Re: COMME des FUCKDOWN Mar 1 Mai - 14:42 | |
| Appelle moi Cass moi j'traine pas avec la racaille, surtout celle qui a la tignasse qui sens l'hôpital |
| | |
Invité
| Sujet: Re: COMME des FUCKDOWN Mar 1 Mai - 14:45 | |
| nuance: asap se la tape, je dirai même plus: asap se la gang bang avec ses soces, ça fait quand même une différence qui justifie largement ses cuisses de portoricaine. (et t'as genre 2 shoots de lui en tout...) |
| | |
Invité
| Sujet: Re: COMME des FUCKDOWN Mar 1 Mai - 14:46 | |
| vous êtes pas fréquentables. |
| | |
Invité
| Sujet: Re: COMME des FUCKDOWN Mar 1 Mai - 14:52 | |
| mais tu le savais déjà. |
| | |
Invité
| Sujet: Re: COMME des FUCKDOWN Mar 1 Mai - 15:25 | |
| L'ava claque Bienvenuuue |
| | |
Invité
| Sujet: Re: COMME des FUCKDOWN Mar 1 Mai - 15:57 | |
| J'connais pas ton avatar, mais c'est une bombasse, hâte d'en savoir plus sur le perso ! Bienvenue parmi nous |
| | |
Invité
| Sujet: Re: COMME des FUCKDOWN Mar 1 Mai - 15:59 | |
| thanx patitos feos |
| | |
Esmee Khursh
PSEUDO : tiger, tiger (maëlle)
| Sujet: Re: COMME des FUCKDOWN Mar 1 Mai - 17:18 | |
| welcome my nigga -putain, c'est vrai qu'elle a des grosses cuisses n'empêche - |
| | |
Invité
| Sujet: Re: COMME des FUCKDOWN Mar 1 Mai - 17:30 | |
| niquez vous! flemme de vous quand vous trouvez qu'elle à des grosses cuisses. elle a un ventre mega-plat au moins. (et je ressors l'argument de choc: elle se fait baiser par Asap Rocky, don voila)
mais merci, ton avatar il est comme ça (moi au moins je critique pas) |
| | |
Invité
| | | |
Invité
| Sujet: Re: COMME des FUCKDOWN Mar 1 Mai - 19:27 | |
| enfin quelqu'un de censé dans ce pays merci patapon |
| | |
Invité
| Sujet: Re: COMME des FUCKDOWN Mar 1 Mai - 20:52 | |
| Ce personnage, j'le sens magique. Le début de fiche l'est en tout cas. |
| | |
L. Sad-Dae Styrax
| Sujet: Re: COMME des FUCKDOWN Mar 1 Mai - 22:11 | |
| je connaissais pas du tout l'avatar mais merci de me l'avoir fait découvrir. elle déchire bienvenue en tout cas |
| | |
Invité
| | | |
Invité
| Sujet: Re: COMME des FUCKDOWN Mer 2 Mai - 17:53 | |
| je savais même pas qu'elle se tapait asap. quéecho. yo bitchez. avec le peu que je connais de toi, je peux quand même pas m'étonner de ton choix de perso et d'avatar tellement c'est logique. mais hâte de voir comment ta pompeuse à niggas va survivre dans ce trou à blancs qu'est Derby. |
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: COMME des FUCKDOWN | |
| |
| | | |