Invité
| Sujet: Comment tu peux te connaitre si tu t'es jamais battu ? ♣ SONY Dim 14 Nov - 11:47 | |
| FRIDA GUSTAVSSON PAR TUMBLR.
Unryson Cornwell Sony; Rocky ♦ 18 poings dans ta gueule ♦ Bisexuelle ♦ Vodka Redbull ♦ Un tatouage sur le poignet gauche, un piercing de surface au bas du ventre Ici s'il vous plait, il vous suffit d'abord de remplacer la demande d'information par l'infos propre à votre personnage. Puis toujours dans le cadre, de nous parlez un peu des goûts et dégoûts de celui-ci. Sommes toute, il vous faut nous mettre l'eau à la bouche !
|
All long the fucking life road.
Votre vie, vos amours, vos familles ou vos états d'âmes. Ce que l'on veux lire ici c'est vous. Vous et rien d'autre. Pour cela on vous donne carte blanche, liberté absolue. Surprenez-nous, rien ne nous ferais plus plaisir que de vous accepter parmi nous !
Dernière édition par Unryson Cornwell le Dim 14 Nov - 20:36, édité 2 fois |
|
Invité
| Sujet: Re: Comment tu peux te connaitre si tu t'es jamais battu ? ♣ SONY Dim 14 Nov - 11:48 | |
| +1 |
|
Invité
| Sujet: Re: Comment tu peux te connaitre si tu t'es jamais battu ? ♣ SONY Dim 14 Nov - 11:50 | |
| L'avatar est juste super jolie Bienvenue sur STV et bonne chance pour ta fiche jeune fille (a) |
|
Syki Kumerlon
| Sujet: Re: Comment tu peux te connaitre si tu t'es jamais battu ? ♣ SONY Dim 14 Nov - 12:08 | |
| Bienvenue sur nos vertes contrées et bonne chance pour ta fiche |
|
Invité
| Sujet: Re: Comment tu peux te connaitre si tu t'es jamais battu ? ♣ SONY Dim 14 Nov - 12:33 | |
| Bienvenue :) Excellent choix d'avatar, j'adore la bouille elfique de Frida Je la jouait sur feu-Chess Mess ;) |
|
Dead Pixels
| Sujet: Re: Comment tu peux te connaitre si tu t'es jamais battu ? ♣ SONY Dim 14 Nov - 12:35 | |
| Bienvenue à toi, nouveau membre. j'adore le choix d'avatar, frida quoi et puis sur celui que tu as choisis, elle est magnifique. Le nom est tout simplement original, j'ai trop hâte de voir ce que tu nous réserves. |
|
Mateuzs F. Kaczmarczyk
| Sujet: Re: Comment tu peux te connaitre si tu t'es jamais battu ? ♣ SONY Dim 14 Nov - 12:36 | |
| Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche :) |
|
Invité
| Sujet: Re: Comment tu peux te connaitre si tu t'es jamais battu ? ♣ SONY Dim 14 Nov - 16:30 | |
| comme tous les autres, bon choix d'avatar bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche ! |
|
Dead Pixels
| Sujet: Re: Comment tu peux te connaitre si tu t'es jamais battu ? ♣ SONY Sam 20 Nov - 16:16 | |
| Cela fait une semaine que tu as posté ta fiche, il t'en reste une pour la finir. Je peux constater que tu ne la pas beaucoup avancer. N'hésite pas à nous demander si tu souhaites un délai supplémentaire. |
|
Invité
| Sujet: Re: Comment tu peux te connaitre si tu t'es jamais battu ? ♣ SONY Ven 26 Nov - 18:30 | |
|
Toujours pas de nouvelles ?
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment tu peux te connaitre si tu t'es jamais battu ? ♣ SONY | |
| |
|