AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Partagez | 

comment leut dire d'aller s'faire foutre, gentiment?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

comment leut dire d'aller s'faire foutre, gentiment? Empty
MessageSujet: comment leut dire d'aller s'faire foutre, gentiment?   comment leut dire d'aller s'faire foutre, gentiment? EmptyDim 29 Avr - 21:26

Eden Cummings.

Surnom: ed, eddie, E.T. Âge, date et lieu de naissance quinze en vrai, dix-huit en faux. neuf octobre 96, londres. Nationalité: anglais. Origine(s): anglais. État civil: célibataire. Orientation sexuelle: hétérosexuel. Activité officielle/officieuse: étudiant de première année en biologie. Signe distinctif: môme surdoué, a passé son bac avec trois ans d'avance, baratine sur son âge et prétend avoir bientôt dix-neuf ans au lieu de bientôt seize. le vieux skate qu'il trimballe partout et ses airs de gosse californien paumé. son profond dégout pour lui-même qu'il transforme en profond dégout pour tout le reste.
→ inky (3UP).

God damn it, an entire generation pumping gas, waiting tables; slaves with white collars. Advertising has us chasing cars and clothes, working jobs we hate so we can buy shit we don't need. We're the middle children of history, man. No purpose or place. We have no Great War. No Great Depression. Our Great War's a spiritual war... our Great Depression is our lives. We've all been raised on television to believe that one day we'd all be millionaires, and movie gods, and rock stars. But we won't. And we're slowly learning that fact. And we're very, very pissed off.

→ Eeny Meeny Miney Mo.

Dans tes poches?
trois livres quarante et un ticket de bus.
Fond de ton sac?
un bouquin de bio, mes clés j'espère, une vieille casquette des chicago bulls, un fond de tabac, une psp, portable et ipod, on s'refait pas, porte-feuille, paquet de clopes et quelques briquets, p't'être un bic et un bloc de feuilles.
Sous ton pieu?
mon plumard, c'est un matelas sur une carpette. alors rien.
→ Of moon, birds & monsters.

« T'as toujours adoré les maths, Eden. »

Pour qui il se prend ce vieux sénile, pour me dire ce que j'aime ou non ? Il croit qu'il me connait, peut-être ? Il a déjà foutu ne serait-ce qu'un orteil dans ma tête ? Qu'est-ce qu'il s'imagine ? Que parce que j'sors tout droit de ses couilles, ça lui donne la clairvoyance ?

Va te faire foutre.
ec.

Pseudo:
useless.
Présence:
régulière.
Plus:
i'm glad you came back

Dernière édition par Eden Cummings le Mar 1 Mai - 19:36, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: comment leut dire d'aller s'faire foutre, gentiment?   comment leut dire d'aller s'faire foutre, gentiment? EmptyDim 29 Avr - 21:27

MISE EN ABYME.
Écrivez ici une anecdote, scène, sous la forme que vous souhaitez. Quelque chose sur son présent, sa situation actuelle, qui nous dévoile le quotidien de votre personnage, tel qu'il est au jour d'aujourd'hui – ça ne vous empêche pas d'ajouter des indications sur son passé et cætera. Vous êtes libre de présenter comme ça vous chante, néanmoins, un minimum de quinze lignes est exigé.

Dernière édition par Eden Cummings le Lun 30 Avr - 12:35, édité 1 fois

Esmee Khursh

Esmee Khursh

PSEUDO : tiger, tiger (maëlle)

comment leut dire d'aller s'faire foutre, gentiment? Upun-1

MessageSujet: Re: comment leut dire d'aller s'faire foutre, gentiment?   comment leut dire d'aller s'faire foutre, gentiment? EmptyDim 29 Avr - 21:36

lucas, ce mec est trop fun avec ses grandes dents et ses tâches de rousseur
ton idée m'a l'air génial, et lui correspond à merveille
enfin, j'espère qu'il sera un peu nigaud sur les bords quand même (parce qu'avec son air un peu bêta, il fait pas très crédible en surdoué - d'un côté si, justement parce qu'il ne fait pas crédible !)

bref, bienvenue chez toi.
et même devrais je dire rebienvenue ?
puisque si mon instinct est bon, c'est applestrom derrière ce petit personnage. et tu t'étais inscrite sur la toute première version, non ? - avec un nom trop chelou.
(j'ai une mémoire de ouff, laisse tomber )

Invité

MessageSujet: Re: comment leut dire d'aller s'faire foutre, gentiment?   comment leut dire d'aller s'faire foutre, gentiment? EmptyDim 29 Avr - 22:24

il a tellement une tête de con ce mec, je l'aime pour ça.
marre des gens sexi, bon sang. comment leut dire d'aller s'faire foutre, gentiment? 98214
et t'tracasse pas va, eden c'est claaairement pas le monsieur je sais tout de service; au contraire.
s'il ment sur son âge, c'est bien pour qu'on sache pas qu'il est surdoué, ça l'tue.
comment leut dire d'aller s'faire foutre, gentiment? 920121

que... je... comment leut dire d'aller s'faire foutre, gentiment? 2836488911
j'ai un néon clignotant "applestorm" au-dessus de la gueule ou quoi que tout le monde me grille direct?
je suis fâchée. comment leut dire d'aller s'faire foutre, gentiment? 1229384058
bref hm, oui, c'est moi. herzinger mesouviensplusduprénom.
gadness, j'avoue que t'as une mémoire de ouf.

oh et j'oubliais le principal: merci. comment leut dire d'aller s'faire foutre, gentiment? 3051560411

Syki Kumerlon

Syki Kumerlon

comment leut dire d'aller s'faire foutre, gentiment? Tumblr_li3b62YgIV1qgi986o1_500

PSEUDO : SPACEPATER

comment leut dire d'aller s'faire foutre, gentiment? Uptrois-1

MessageSujet: Re: comment leut dire d'aller s'faire foutre, gentiment?   comment leut dire d'aller s'faire foutre, gentiment? EmptyDim 29 Avr - 23:34

Oh mais oui, tu avais Josh Bech en avatar non ? comment leut dire d'aller s'faire foutre, gentiment? 575732

Moi je l'aime pas trop, ce petit roux, pourtant en général j'aime bien les roux, enfin leur cheveux, enfin bref... Mais lui, il a un air de Roger Rabbit (peint en orange oui oui) qui me revient jamais trop... Mais en fait, on s'en fou, non ? Puisque bon, c'est trop fun comme idée de l'associé à un personnage surdoué.

Je parle beaucoup dis donc comment leut dire d'aller s'faire foutre, gentiment? 820711.

Bienvenu sur STV, et surtout, soit à l'aise, fait comme chez toi comment leut dire d'aller s'faire foutre, gentiment? 920121

Invité

MessageSujet: Re: comment leut dire d'aller s'faire foutre, gentiment?   comment leut dire d'aller s'faire foutre, gentiment? EmptyLun 30 Avr - 9:03

Un surdoué comment leut dire d'aller s'faire foutre, gentiment? 2585271139
Bienvenue sur le forum. Bon courage pour ta fiche I love you

Mateuzs F. Kaczmarczyk

Mateuzs F. Kaczmarczyk

PSEUDO : Kynu' / May

MessageSujet: Re: comment leut dire d'aller s'faire foutre, gentiment?   comment leut dire d'aller s'faire foutre, gentiment? EmptyLun 30 Avr - 10:19

Maëlle se souvient de tout, c'est dingue ça.

En tout cas, (re)bienvenue et je suis impatiente de lire tout ça !
http://dancing-mad.forumactif.com/

Invité

MessageSujet: Re: comment leut dire d'aller s'faire foutre, gentiment?   comment leut dire d'aller s'faire foutre, gentiment? EmptyLun 30 Avr - 11:18

louise. I love you

Invité

MessageSujet: Re: comment leut dire d'aller s'faire foutre, gentiment?   comment leut dire d'aller s'faire foutre, gentiment? EmptyLun 30 Avr - 11:27

oui c'est ça, joshi.
comment leut dire d'aller s'faire foutre, gentiment? 48653 OH GOOOOD. j'avais jamais pensé à roger rabbit mais maintenant que fous le doigt dessus... c'est trop vrai. oh tu m'as achevée, j'vais plus le voir de la même façon comment leut dire d'aller s'faire foutre, gentiment? 2836488911 comment leut dire d'aller s'faire foutre, gentiment? 3042853281

mais parle, parle, mon enfant. comment leut dire d'aller s'faire foutre, gentiment? 4152320434

ooooh william le beau william! en plus, le prénom me rappelle un personnage des trilogies d'ewilan, que j'adore.
on est bien d'accord que c'est une ouf de se souvenir de tout ça. tainpu, si je pouvais avoir sa mémoire pour mes cours d'histoire comment leut dire d'aller s'faire foutre, gentiment? 3491179015

enfin bref merci tout le monde. comment leut dire d'aller s'faire foutre, gentiment? 97614

faustine I love you, ça m'aurait étonnée de pas te voir ici toi comment leut dire d'aller s'faire foutre, gentiment? 2324981307

Esmee Khursh

Esmee Khursh

MessageSujet: Re: comment leut dire d'aller s'faire foutre, gentiment?   comment leut dire d'aller s'faire foutre, gentiment? EmptyLun 30 Avr - 20:01

ouais, non, enfaite, j'ai pas vraiment la même mémoire pour mon cours d'histoire.
c'est juste que je retiens super facilement les prénoms (pseudos) et les dates d'anniversaire aussi (et encore ma mémoire faibli à ce niveau là)
et puis, le monde du rpg est petit vois tu ? et quand on aime les créations de quelqu'un , on retient vite le pseudo.

oh, c'est vrai qui ressemble à roger rabbit (c'est ses dents dégueulasses, ça !)

Invité

MessageSujet: Re: comment leut dire d'aller s'faire foutre, gentiment?   comment leut dire d'aller s'faire foutre, gentiment? EmptyMar 1 Mai - 15:56

ah bah moi c'est déjà tout juste si j'retiens les dates de naissances de mes cousins comment leut dire d'aller s'faire foutre, gentiment? 160683007
par contre, les prénoms et autres pseudos, j'suis une bête. comment leut dire d'aller s'faire foutre, gentiment? 1229384058

j'admets, oui, genre on retient vite aussi les pseudos des gens qui te pètent de forums merveilleux.
(puis merci aussi, même si j'aime pas dire juste "merci" parce que c'est teeellement impersonnel comment leut dire d'aller s'faire foutre, gentiment? 10997335 )

(peut-être qu'un jour j'trouverai un titre définitif oui, p't'être, un jour)

Esmee Khursh

Esmee Khursh

MessageSujet: Re: comment leut dire d'aller s'faire foutre, gentiment?   comment leut dire d'aller s'faire foutre, gentiment? EmptyDim 6 Mai - 20:38

alors louise, t’appuie sur l'accélérateur quand ? cela fait déjà une semaine de ta fiche est commencé, elle est reste un peu vide. c'est dommage, moi qui voulait en apprendre plus sur tout eddie comment leut dire d'aller s'faire foutre, gentiment? 3829221622
t'inquiète t'as encore deux semaines pour la terminer, mais vaut mieux demander tôt parce que nous ont veux pas perdre des membres en or I love you

Syki Kumerlon

Syki Kumerlon

comment leut dire d'aller s'faire foutre, gentiment? Tumblr_li3b62YgIV1qgi986o1_500

MessageSujet: Re: comment leut dire d'aller s'faire foutre, gentiment?   comment leut dire d'aller s'faire foutre, gentiment? EmptyDim 20 Mai - 19:28

Des nouvelles ? Ta fiches risque d'être déplacée en corbeille sinon dans les prochains jours I love you

Syki Kumerlon

Syki Kumerlon

MessageSujet: Re: comment leut dire d'aller s'faire foutre, gentiment?   comment leut dire d'aller s'faire foutre, gentiment? EmptyLun 21 Mai - 16:10

La fiche est déplacée en corbeille, ton compte sera supprimé dans deux jours sauf nouvelles I love you

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: comment leut dire d'aller s'faire foutre, gentiment?   comment leut dire d'aller s'faire foutre, gentiment? Empty

comment leut dire d'aller s'faire foutre, gentiment?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1